Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui shassez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+11
Kirara
Hugo
Dirilan
Limsse
NiicoOlas
Shxjeereem
Katell
Pearl
K.ssou
A.liia
Natsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah moi je SHasse encore et toujours ce petit Évoli shiny et j'espère qu'après cette nouvelle tentative il pointera enfin le bout de son petit nez. Je le SHasse par oeufs (oui oui, possible que vous me trouviez folle puisque c'est très long). Jusqu'à maintenant j'en ai fait 30 et aucun signe d'Évoli. Mais je garde espoir (après tout, l'espoir fait vivre). Et puis, ma motivation m'est revenu grâce au Raichu que j'ai mis à l'élevage avec une Évoli femelle normal. Bon, mes chances grandissent puisque si j'ai un shiny dans l'accomplement (à ce qu'il parraît) il y a 1/64. Allez Évoli, vient briller de ta présence dans ma future équipe de Coeur d'Or ! Que la chance soit avec moi Very Happy ! WOOT WOOT !!


J'espère que vous réussirez tous vos SHasses pour agrandir vos équipes déjà nombreuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:53

mais sur quelle version tu shasses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:51

Sur Platine pour moi Smile ! Bientôt ce sera sûrement sur Coeur d'Or (j'ai hâte, j'espère qu'il sera dans ma boîte postal demain). Sinon bah je SHasse tout le temps avec des oeufs puisqu'au pokéradar chuis pas très douée (mes chaînes se cassent à 18 Neutral ). Enfin bref, pour me considérer pour une SH faudrait déjà que j'commence par avoir au moins 1 shiny que j'aie trouvée par moi même Wink. Ce n'est qu'une question de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Évoli => 70 Oeufs

J'ai une p'tite question pour vous : Avez-vous déjà eu un shiny par oeufs et si oui après combien d'oeufs l'avez-vous enfin obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 7:20

Moi oui, avec la chance à 1/8192, Magicarpe en 535 oeufs. %D Après j'ai fait Kaiminus toujours à 5040 oeufs, Médhyena 2100 oeufs mais eux ne sont jamais venu. ><'

Sinon en se moment je shasse au Fond Marin, je suis bientôt à 6 500 rencontres et je le mets en pause normalement demain quand je serai à 10 000 rencontres. Enfin bref bonne chance à toutes et tous. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:23

pas encore de shiny par oeuf. mais tu sais, la technique du 1/64, ca ne marche que dans or argent crystal, et malheureusement sans doute pas dans AA et CO ... sinon sur platine c'est 1/8192 par oeufs (comme ans la nature) mais tu peux réduire par 4 en accouplant deux pokemons étrangers (bon moi je conseille le métamorph étranger, ca parait si ... logique ! )
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:07

Oh Gotika tes chiffres me remontent pas le moral avec Kaimi' et Medhyena xD

Pour ma part je shasse toujours à la route 229 sur platine,
en esperant de trouver roucool et je prie pour ne pas tomber sur roselia ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4.3oo Rencontres

Et je continue toujours mes oeufs de Medhyena qui n'avancent pas très très vite ...
J'aimerais aussi eviter d'arriver jusqu'à 5.ooo comme Gotika xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
45o Oeufs éclos
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:36

moi je suis en ce moment au jardin trophée . je shasse au pokeradar et je retarderai la date jusqu'à ce que je trouve un evoli shiny ... dis Abbie, si j'en trouve 2 : t'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:57

Moi je prend ma soirée pour commencer à reseter Kicklee j'ai rien envie de faire de spécial donc bon Smile
Allé courage à tous pour vos recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 11:31

Bon ben moi voila mes recherches :

Route 2o3 :
4oo rencontres (je shasse osselait par troupeau )

Eoliennes peche :
4oo péchés (j'espere kokiyas)

Voila bonne chance a tous !!
Ce forum va déchirer jvous ldit (surtout si je suis inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:48

Hier :: 20 Oeufs de Medhyena

Aujourd'hui ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 0 +
4.3oo Rencontres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 40 +
510 Oeufs éclos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 100 +
100 Rencontres


Je fais juste une course contre L.Alternative, donc Osselait n'apparait pas encore dans mes recherches, je le rajouterais plus tard ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:59

Moi je suis toujours aux éoliennes attendant qu'un shiny pointe le bout de son nez
J'ai attend les 3300 rencontres Razz
Bonne chance a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:58

Super Ania tu avances bien !
Moi perso j'chass pas trop Crying or Very sad
Je me repose pour OHG ASS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:32

niarf j'arrive même pas à avoir 5 evoli à la suite au jardin trophée ... je vais me suicider ! alors je me tourne vers les oeufs ... mais bon je sais que 4845 pas c'est pas beaucoup mais c'est soulant ... j'aurais tellement préféré l'avoir par pokeradar ...
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:07

Déjà 4 850 oeufs Shocked
Ouah t'en a du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:08

moi je cherrche osselait et granivol et oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:25

nan j'en ai pas 4000 et des poussières ! c'est le nombre de pas avant que l'oeuf éclose ^^

lol mais j'arriverais à ce nombre un jour ... et j'aurais mon shiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:04

J'espère que tu l'auras ton Évoli. Moi je laisse un peu tomber pour un moment puisqu'on peut l'avoir par resets dans Coeur d'Or et Âme d'Argent (ya quelqu'un qui nous le donne). Mais bon, j'attends d'avoir fini le jeu pour me concentrer sur ça. J'te souhaite bien du courage ! Et de la chance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 8:48

Ouais c'est vrai que sa serai bien de l'avoir par reset mais c'est encore mieux d'avoir toute la famille shiney perso ^O^

Pour mes recherches moi j'ai pas avancée depuis mon dernier post --'
Je me défoulerai surement sur les starters de HS/SS que ma mère me prend normalement Vendredi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:43

Han oui on ce repose tous, surtout qu'il y a nuit blanche samedi soir donc bon :3
Bon courage à ceux qui chassent, et bon courage à ceux qui doivent ce retenir de chasser !! ^^

Plus que trois petits jours pour ceux qui attendent OHG ASS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:12

ca y'est maintenant que j'ai coeur d'or, je reset les starters !
j'espère tomber sur héricendre, mais c'est pas grave si je tombe sur germi ou kaiminus, je prends aussi ^^ j'espère que je vais pas faire des chiffres éxubérants du genre 12 569, mais un petit chiffre comme 1 000 ou 2 000 ... histoire de pouvoir vite commencer le jeu parce que ma mere s'inquiète de me voir toujours au même point dans le jeu, c'est à dire devant les trois pokeballs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+300+
Total : 300 soit 900 starters vus .

Allé, c'est reparti ! Il ne me manque plus que ce petit pokémon pour réunir les 3 starters de Johto ! Comme ca, dès que j'aurai ma version francaise, je pourrai commencer l'aventure de suite ^^

Bon courage à tous !


Dernière édition par Natsu le Lun 29 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 3:34

lol ouai c'est vrai !
ici il veut pas venir alors que j'ai déjà les version françaises lol

( Shocked l'heure ? Oui Chéri vient d'partir au boulot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:29

hum toujours les starters 2G ... j'espère en trouver un assez vite, et encore mieux si c'est héricencre ! bref j'en suis à 550 resets sois ... a peu près 1 500 vus ... c'est énoooorme, naaan ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:51

Euh non c'est pas trop enorme je pense, moi j'ai eu Germignon a 1377 vus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui shassez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
»  Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: