Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]

Aller en bas 
+10
Shad
Farlen322
LoloSH
Katell
maitre phantom
light738
Pearl
Dragonne500
KiraAisaka
JellySH
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyDim 8 Juin - 10:11


    A travers toutes les régions, des événements étranges se produisent. La foudre éclate. La terre craque. La mer se débat et les volcans se réveillent. Moi, dresseur, devrai m'aventurer dans le monde des Pokémons pour capturer ceux dotés d'une aura étincelante afin de pouvoir combattre la colère des 4 éléments et ainsi ramener le calme et l'harmonie au sein de ce monde.


    Ce concours aura lieu du mardi 1 juillet 00h00 au dimanche 31 août à 23h59. Les trois premiers shasseurs gagneront les lots que le créateur de ce concours, à savoir Crazy hunter, aura mis en jeu et gracieusement payé de sa poche !


    Règlement :

    • Versions autorisées : Rubis/Saphir/Emeraude, Rouge Feu/Vert Feuille, HeartGold/SoulSilver, Diamant/Perle/Platine, Noire/Blanche, Noire 2/Blanche 2 et X/Y. AUCUNE INQUIÉTUDE POUR LA 6G, NOTRE BARÈME EST ADAPTÉ A CELLE-CI !
    • Les versions Hack ne sont pas autorisées au même titre que les cartouches linker (R4, etc...) et les Action Replay (ou Powersave, c'est pareil).
    • La shasse par oeuf (Masuda ou non) est proscrite au même titre que : la shasse au Safari des Amis, au Pokéradar, à la pèche à la chaîne, au Charme Chroma ainsi que toutes shasses permettant d'augmenter les probabilités. Les shinies dans les hordes ne seront pas pris en compte non plus (peu importe la méthode).
    • Une vidéo (et par conséquent, une chaîne youtube) sera exigée pour chaque capture et devra contenir la capture du Pokémon ainsi qu'une preuve de l'absence du Charme Chroma (5G + 6G) et d'un Action Replay.

    Déroulement :

      Ce concours se déroule en 4 phases d'approximativement deux semaines chacunes. L'heure sera fixée selon le fuseau horaire français (GMT +1).

      • Inscriptions : Du 8 juin 13h00 au 30 juin 23h59 (Les anglophones peuvent s'inscrire au concours tant qu'ils comprennent et peuvent écrire en français. Je vous demanderai juste de vous présenter au préalable en français sur le topic des présentations si cela n'a pas été fait).
      • PHASE 1 (Terre) : Du 1 juillet 00h00 au 15 juillet 23h59 | Types : Plante et Sol
      • PHASE 2 (Eau) : Du 16 juillet 00h00 au 31 juillet 23h59 | Types : Eau et Glace
      • PHASE 3 (Air) : Du 1 août 00h00 au 15 août 23h59 | Types : Vol et Electrik
      • PHASE 4 (Feu) : Du 16 août 00h00 au 31 août 23h59 | Types : Feu et Roche
      • Résultats : Divulgués deux semaines après la fin du concours.


    Déclaration de capture :

    • Nom du Pokémon :
    • Date de la capture :
    • Chaine Youtube :
    • Photos obligatoires : Apparition du Pokémon et résumé (Double écran sur 4G/5G/6G et simple écran sur 3G) 
    • Vidéo : Capture du Pokémon ainsi que les preuves no Charme Chroma et no Action Replay

    Lots :

      Comme vous le savez, le top 3 repartira avec des lots.  LOT n°1 : Nintendo 64 + Pokemon Stadium 1 + Pokemon Stadium 2 + Pokemon Snap + Transfer Pak + Version JauneLOT n°2 :Pokémon YLOT n°3 : Coffret TCG Nymphali

    Barème : Tout shiny capturé vaudra un point au moins, sachant que plus de points seront attribués selon le type du pokémon correspondant, voire les deux.Il y aura moitié d'attribution des points concernant la 6ème génération.Inscription :Pour vous inscrire il vous suffit juste de le dire dans ce topic.


Dernière édition par JellySH le Lun 30 Juin - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyDim 8 Juin - 11:29

Je m'inscris !
Il était temps que je re-participe à quelque chose et que je mette un peu mon rôle d'animatrice de côté ~
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyDim 8 Juin - 13:56

Bon, Je m'inscrit aussi, il faut que je reprenne du service !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyDim 8 Juin - 17:05

Je m'inscris ! =D
L'idée est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyDim 8 Juin - 17:09

Allez, pourquoi pas! Au pire j'aurai 0 points! Je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyLun 9 Juin - 9:22



je m'inscris pour me remettre dans les concours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyLun 9 Juin - 11:26

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
LoloSH
Membre
Membre
LoloSH


Age : 22
Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : haut Rhin, Alsace

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyJeu 12 Juin - 16:37

je m'inscrit sa peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 31
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyJeu 12 Juin - 17:22

Je m'inscrit également dans le pire des cas je trouverai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 17 Juin - 20:49

Bonsoiiiiiiiir~

Alors après quelques discussions entre les Admin de ce forum.. (lel) et à la vu des circonstances (preuve à l'appui), je me vois dans l'obligation de disqualifier Suprême-Poitevin du concours "The Four Elements Shiny Contest".

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Membre
Membre
Mystic-Angel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 17 Juin - 21:16

<3

Je m'inscris bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 17 Juin - 22:08

Ah oui, je précise aussi, si il y a un quelconque soucis avec cette sanction, qu'on vienne m'en parler en MP ou sur skype..Ca évitera qu'on crache dans mon dos, sans raison, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyJeu 26 Juin - 14:19


Je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan ShinyHunteur
Membre
Membre
Dan ShinyHunteur


Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Bretagne, Morbihan

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptySam 28 Juin - 14:40

De retour je m'inscrit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyLun 30 Juin - 22:02

Bonne chance a tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyLun 30 Juin - 22:21

Bonne chance à tous pour ce concours !

Ce topic devient topic à commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan ShinyHunteur
Membre
Membre
Dan ShinyHunteur


Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Bretagne, Morbihan

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 1 Juil - 7:25

Est ce que c'est obliger de prendre des photos car je ne peux pas avec mon ipad.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 1 Juil - 12:37

La photo de la rencontre, du double écran...
Et la vidéo de la rencontre avec capture et preuve no AR à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Dan ShinyHunteur
Membre
Membre
Dan ShinyHunteur


Age : 22
Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Bretagne, Morbihan

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 1 Juil - 15:36

sa revien au même si ya tout sa dans la vidéo non? Avec rencontres et du double écran
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 1 Juil - 16:31

Bah, tu peux faire un imprim' écran de la rencontre et du double écran en filmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 1 Juil - 20:03

Live = Preuve no AR suffisante? (Surtout si on voit bien toute la console)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 1 Juil - 20:05

si il y a des rencontres avant et aprés trouvaille du shiny c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMar 1 Juil - 23:35

Pour info, je souhaite vraiment que vous respectiez la mise en forme de la déclaration de capture, ce serait sympa pour moi d'avoir ces informations. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 31
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMer 2 Juil - 1:14

Je me posais une question. Si je fini deuxième et que je gagne la version X. Comment on s’arrange sachant que la 3ds est zoné :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] EmptyMer 2 Juil - 5:11

On y est pas encore xD , mais honnêtement je pense pas pouvoir faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]   The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Four Elements Shiny Contest! [Déclarations de capture]
» REGLEMENT GENERAL
» REGLEMENT DES CONCOURS
» REGLEMENT DIVERS
» Questions et commentaires par rapport aux concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animation :: Concours Pokémon-
Sauter vers: