Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mascotte de PM

Aller en bas 
+7
Katell
JellySH
abyss
Limsse
maitre phantom
light738
SiD
11 participants

Quel Pokémon pour mascotte du forum ?
-Skitty
Mascotte de PM  Vote_lcap8%Mascotte de PM  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Pikachu
Mascotte de PM  Vote_lcap0%Mascotte de PM  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Caninos
Mascotte de PM  Vote_lcap8%Mascotte de PM  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Teddiursa
Mascotte de PM  Vote_lcap0%Mascotte de PM  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Evoli
Mascotte de PM  Vote_lcap32%Mascotte de PM  Vote_rcap
 32% [ 8 ]
-Goupix
Mascotte de PM  Vote_lcap4%Mascotte de PM  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Shaymin
Mascotte de PM  Vote_lcap8%Mascotte de PM  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Manaphy
Mascotte de PM  Vote_lcap16%Mascotte de PM  Vote_rcap
 16% [ 4 ]
-Mew
Mascotte de PM  Vote_lcap4%Mascotte de PM  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Chinchidou
Mascotte de PM  Vote_lcap0%Mascotte de PM  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Fouinar
Mascotte de PM  Vote_lcap4%Mascotte de PM  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Lixy
Mascotte de PM  Vote_lcap0%Mascotte de PM  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mysdibule
Mascotte de PM  Vote_lcap8%Mascotte de PM  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Celebi
Mascotte de PM  Vote_lcap0%Mascotte de PM  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Jirachi
Mascotte de PM  Vote_lcap8%Mascotte de PM  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 21:09

Bonjour/Bonsoir
Pmiens et Pmiennes !


Aujourd’hui  j’ai décidé d’ouvrir un sondage car comme certains l’ont sans doute déjà remarqué mais l’équipe du Staff est à la recherche d’un Pokémon mascotte, un Pokémon qui représenterai le forum afin de lui donner sa propre identité en tant que tel dans la communauté du ShiniesHunting .

Le problème comme vous vous en doutez, c’est qu’il y a beaucoup trop de possibilité et nous ne savons pas  lequel  choisir c’est ce pourquoi j’ai demandé au Staff de me dresser une liste entre 5 et 10 Pokémon qui selon eux, représente  le forum.
Voici la liste des Pokémon choisis par les membres du Staff :

Spoiler:

(Je précise que la liste était plus étoffée mais que j’ai pris les Pokémon les plus pertinents !)

Mais la liste est encore bien trop grande donc  je m’en remets à vous car qui de mieux que les membres du forum pourrait choisir la Pokémon mascotte de leur forum !

PS : pour ceux qui votent j’aimerais que vous expliquiez votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 21:25

Tu sais que ce sont tous des pokémon mignons sans aucun lien particulier avec la chasse. 80% des réponses que t'auras ça va être : Je choisis lui parce qu'il est trop meugnon!!!

Bon trève de plaisanteries, j'essayerai de justifier mon choix même si je trouve que c'est comme choisir une orange dans un panier d'oranges alors qu'il y a d'autres fruits...

Je chosis Manaphy, parce que c'est le shiny ultime, la ligne ultra mince entre les lockés et les chassables. Il représente la détermination de certains, avec la méthode très longue de le chasser (j'ai même vu des gens s'organiser pour des distributions d'oeufs et recommencer leurs parties encore et encore). Il est tombé dans l'oubli, mais reste que je ne vois pas qui pourrait mieux représenter les shinyhunters que nous sommes (y'a qu'à regarder les déclaration pour voir que tout le monde ou presque ici chasse à la bonne vieille méthode) que LE shiny le plus rare, le mélange parfait entre la folie, la patience et la rareté.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 21:37


j'ai choisi caninos parce qu e c'est mon shiny préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 21:52

Je dirais Pijako parce que c'est un perroquet
Je ne sais pas pouquoi, le premier Pokémon que je vois en mascotte c'est Evoli, mais comme il a déjà été proposé je verrais bien également Furaiglon parce que ça fait mascotte mignonne, mais classe quand même et du coup c'est le premier Poké qui m'est venu en tête.

Part contre je pense que ça serait bien que le staff aussi nous donne une raison de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 21:57

Personnellement je choisis skitty.
Pour moi , skitty est un "chat". Et tous le monde sait que moi j'adore les chats! Bon certe c'est pas une supert raison, mais comme les chats représente pour moi un grande importance c'est lui que je choisis.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 22:09

Réfléchissons: J'ai choisi en effet Fouinar, Lixy et Mysdibule qui ont paru être des choix pertinents pour le forum. Fouinar et Lixy, puisqu'ils sont à la fois mignons et qu'ils peuvent bien s'adapter sur le forum... Puis Mysdibule qui peut jouer le rôle "Badass & Cute" à la fois. Bah oui, regard angélique et capable de t'avaler tout cru *w* Miam! *va prendre ses calmants*
Sauf que c'est ce que j'ai proposé à SiD...

Maintenant je m'intéresse de plus près aux choix... Pikachu correspondrait bien au forum, mais je pense que ce serait rester trop... Basique.
Skitty ne me plairait pas, et le forum deviendrait... rose... Sad

Evoli/Goupix seraient de bons choix, c'est vrai... Je les mets dedans pour l'instant.
Bien entendu, j'ai du mal à voir des pokémons légendaires apparaître dans un forum comme celui là... Même si Manaphy d'un point de vue, obtention et beauté (simple mais efficace), serait légitime... Donc, gardons le Smile

Je rajoute le mien qui sera Mysdibule (pour des raisons cités plus haut) et ce sera bon ^_^

(Ah oui, j'ai vu qu'on pouvait voter plusieurs pokémons, heureusement... Donc Evoli, Goupix, Manaphy et Mysdibule)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 22:40

Alors moi j'avais voulu dans la liste
Manaphy, Evoli, Goupix et Shaymin, car je pensait qu'ils étaient vraiment bien comme mascotte pour PM.

Entre ces quatre là, je choisi Evoli, pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve qu'il ferait une superbe Mascotte pour PM, et que sur les User Barres des membres nous avons eut les Evolitions et quand il y'avait beaucoup de message posté genre 500 l'user bar de Evoli devenait Aquali et aussi d'autres évolutions de celui-ci et puis c'est le premier pokémon à avoir eut autant d'évolution, c'est pour cette raison que je l'ai choisi LUI et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 22:44

Oops j'avais pas fait gaffe qu'enfaite il fallait choisir dans les Pokémon affiché.
Bah du coup Evoli pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyJeu 27 Mar - 23:48

Alors pour ceux qui auraient pas compris, faut voter un pokémon qui représenterais bien le forum ( donc oui Light on va éviter de placer le Grotadmorv parce que le forum a toujours été placé côté cutie ), et éviter de voter par rapport à vos gouts personnel. Y'aurais un fan de Miasmax il voterait immédiatement pour lui alors qu'il ne représente pas le forum.

M'enfin, perso je vote pour Evoli, il a le côté cutie du forum, et puis il peut être suivit par toutes ses évolutions qui le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
light738
Membre
Membre
light738


Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Québec, où l'hiver règne

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyVen 28 Mar - 2:17

Ouais bon on va dans les deux extrêmes la! Y'a pas que des pokémon mignons et que des pokémon horribles tu sais  Mascotte de PM  909164 y'en a des badass, des majestueux, des symboliques, des forts... mais bon je crois que c'est meugnon ou rien ici! (déjà heureux que rose ne soit pas la seule couleur proposée)
Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyVen 28 Mar - 6:40

Par rapport au classement actuel, je trouve qu'Evoli n'est pas plus que ça représentatif du forum. Qui plus est, le nombre de forum utilisant Evoli comme mascotte est énorme et le choisir reviendrai à ne pas choisir de signe distinctif.

Niveau vote, j'ai choisi Shaymin, Fouinar et Jirachi.

Shaymin car il possède deux formes. Le petit hérisson fragile, qui serait plutôt en lien avec le mignon et la forme céleste, plus classe et majestueuse qui permettrait de montrer qu'ici on se bouge un peu les fesses pour essayer de rendre le forum plus prospère, tel le champs de Gracidée que Shaymin fait éclore.

Pour Fouinar, c'est un choix personnel car il s'agit de mon second pokémon préféré.

Et enfin pour Jirachi, il s'agit d'un pokémon mignon mais aussi du pokémon emblématique de l'espoir que nous avons de trouver notre cible. Jirachi étant lui même un pokémon qui vit dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyVen 28 Mar - 16:28

Mes choix sont Shaymin, Manaphy et Mawile car chacun des trois ont quelques choses de plus que d'être mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyVen 18 Avr - 8:59

Le sondage se termine dans 1 semaine environ (8 jours exactement) et pour le moment le Pokémon en tête est Evoli, je pense même que ce sera le Pokémon qui sera adopté par le forum étant donné qu'il est mignon et qu'il a plusieurs apparences donc on pourra l'accorder parfaitement avec les différents saisons
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 31
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyLun 21 Avr - 5:04

J'ai voté pour Évolie mais je préférerais avoir une de ses évolutions genre Voltali ou Noctalie. Bien évidement, je nomme eux parce que ce sont mes 2 "eeveelution" préféré Razz. Sinon, Manaphi et Jirachi sont de bonne idée de mascotte du a leur rareté et leur haute difficulté à leur obtention.
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  EmptyLun 28 Avr - 14:19

Le sondage est terminé Mascotte de PM  179457

Comme vous vous en doutez très certainement le sondage se termine avec 30% pour Evoli  Mascotte de PM  96347 
Sur un total de 23 votes donc le Pokémon qui représentera désormais le forum est : Evoli Mascotte de PM  983647 

Certains diront que l'on tombe dans la simplicité car d'autres forums ont Evoli comme mascotte ou autre.. Mascotte de PM  18641 

Selon moi Evoli reste tout de même le meilleure Pokémon représentant le forum car on ne voulait pas un Pokémon trop "pink" Mascotte de PM  725878
(sinon on aurait mis Skitty en mémoire à A.liia) et Evoli réponds parfaitement à nos attentes.

Avec ses différentes formes, il nous laisse un large éventail de possibilités Mascotte de PM  384686 

Désormais pour les différents thèmes nous mettront en place Mascotte de PM  125409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte de PM  Empty
MessageSujet: Re: Mascotte de PM    Mascotte de PM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte de PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: