Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...

Aller en bas 
+6
Mijumaru
Katell
maitre phantom
Aile Blanche
Shasseuse de shiny
Muuna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 18:20

... car un maçon de dix ans d'expérience nous en apprendra toujours plus qu'un jeune avocat.

Bonjour/Bonsoir,
Je me prénomme Célia, j'ai actuellement 17 ans et suis ravie de rejoindre votre petite communauté.
Je vis en France, non loin de notre très chère capitale qu'est Paris.
Je me passionne pour le graphisme, les mangas, Pokémon biensûr, la lecture, la musique et cetera...
J'abhorre les fautes d'orthographe ainsi que les problèmes syntaxiques que certaines personnes se complaisent à employer, nous ne sommes pas tous des virtuoses de la plume, cependant je trouve cela absurde que l'on ne se sache toujours pas écrire à un certain âge.
Mes Pokémon préférés sont les Pokémon de type Psy, Spectre, Ténèbr, notamment Noctali, mon préféré, j'aime beaucoup Munna et Mushana mais aussi Ectoplasma. A contrario, Lippouti et Lippoutou me déplaisent pour une raison qui m'est de pied en cap inconnue...
J'aime beaucoup le charisme de Morgane dans les Jeux Vidéos. Dans l'animé, la conception du Champion Bardane fut un réel plaisir oculaire.
Je suis tombée sur ce Forum par le pur fruit du hasard, comme quoi celui-ci peut parfois bien faire les choses.
De plus je trouve le design du forum très attrayant, et vraiment plaisant au regard. Il est vraiment épuré, et n'agresse pas le regard, moi qui suis fan de couleur tere celui-ci me convient parfaitement.
Je pense en avoir fini avec mon monologue, si une quelconque question vous passe par la tête n'hésitez en aucun cas à me la poser.

Ah ! J'allais oublier... 2482 Wink

Sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirée,
Muuna ~


Dernière édition par Muuna le Mer 6 Nov - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 18:50

bienvenue a toi sur pm célia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 18:54

Bienvene a toi Muuna!
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 19:12

Merci pour votre très chaleureux acceuil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 19:46

De rien Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... 463886 


Dernière édition par Shasseuse de shiny le Dim 3 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 19:47

Excuse moi j'ai pas fait exprès les smiley, j'en chercher un bon et ma souris a pas bien fonctionner Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... 179850 


Dernière édition par Shasseuse de shiny le Dim 3 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 19:48

Ce n'est pas grave. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 19:55

Merci...
Moi et les smileys ... c'est une longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 19:57

Tu peux toujours éditer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 19:59

Editer ton poste? C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 20:04

Il y a un petit bouton "éditer" en haut à droite de chacun des messages que tu postes, tu cliques dessus, et tu enlèves les smileys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 20:07

A, je savais pas.
Je vais éssayer.
T'es nouvelle mais tu sais pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 20:09

Je suis très observatrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 20:09

Belle présentation. Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 20:10

Merci, contente que ma présentation te plaise ! Very Happy

Au plaisir de tous vous relire ~
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 20:12

Oui, très observative ^^ !
Et oui, on peut dire qu'elle a pas rater son entrer.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 21:05


Welcome to PM

Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 21:36

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyDim 3 Nov - 23:41

Bienvenue à toi sur PM Muuna, jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyLun 4 Nov - 6:31

Je te remercie, contente que ma présentation vous plaise tant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyLun 4 Nov - 7:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyLun 4 Nov - 13:15

Contente que le theme t'ai attiré, en plus tu aimes Ectoplasma alors ça a aidé. xD

Lippoutou est le pokémon que je desteste le plus sur les 700 et des poussières, et je trouve pas Lippouti franchement mieux, je t'aime bien.

Sinon oui, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyLun 4 Nov - 18:14

Je vous remercie pour votre acceuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyLun 4 Nov - 19:55

Mal faite cette présentation, vu tes magnifiques choix de tournure de phrase je m'attendais à un magnifique placement du 2482 mais non. :v

Je plaisante, ca fait plaisir de lire des candidatures dans ce genre qui sortent du lot.
Pour les fohtes le "abhorre" m'a rappelé le temps où je jouais à Dofus où ceux qui s'occupaient des dialogues de pnj s'étaient magnifiquement plantés : "fièrement aborrer ". *.*

Par contre sur le fait que certaines personnes ne savent pas écrire, penses aussi que ce n'est pas forcément de leur... FAUTE ! \o/ Cool

Vu ton expression je te vois un peu comme une soeur parasol dans rubis/saphir Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... 42.
Et là je vais être le seul à porter ce regard. xd

Sinon tu connais beaucoup d'expression du genre "Être de pied en cap" ? o)


Kassou fait du bon boulot je suis d'accord **

J'allai oublier le principal : Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... EmptyLun 4 Nov - 21:20

Je te remercie, je sais que ce n'est pas forcément de leur faute, cependant un petit effort ne ferait de mal à personne.... Oui je connais quelques expressions de ce genre, elles ne me reviennent pas en tête au moment ou je t'écris, mais effectivement j'en connais d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...   Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas l'intelligence qui fait un homme, c'est son vécu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: