Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un corbeau à l'aile blanche ?

Aller en bas 
+2
Mijumaru
Aile Blanche
6 participants
AuteurMessage
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 16:39

Yop !

Je me présente, je m'appelle Aniss, j'ai 19 ans. J’étais sur ce forum il y a un peu moins d'un an, mais dû à quelques soucis IRL, j'ai dû arrêter momentanément la shasser et j'ai par la même occasion arrêter d'aller sur les divers forums où j’étais. J'ai donc repris la shasse en Juin, et j'essaie de lutter contre ma flemme légendaire depuis pour revenir ici. Voilà qui est chose faite !

Donc, je suis un mec, tout ce qu'il y a de plus normal. J'aime pokémon depuis que je suis tout petit, 7ans, si je ne dis pas de bêtises, j'ai d'abord commencé avec l'animé, puis, je me suis tourné vers les jeux. Pokémon Rouge étant mon tout premier jeu vidéo. Mon pokémon favoris est feunard, j'adore tout simplement ce pokémon qui est pour moi l'incarnation même de la classe et de la beauté. J'aime beaucoup les mangas et les animés, même si sans vous mentir ça fait un moment que je n'en ai pas lu/regarder (flemme, je te hais). J'adore aussi le cinéma et les séries, et vu qu'il y a vraiment très peu de films que j’apprécie dernièrement, je me suis plus tourné vers les séries, cette semaine, j'ai regardé la première saison d'Hannibal et de Real Humans, j'ai repris la saison 2 d'Arrow et la 9ème de Supernatural, et ce soir, je compte regarder les premiers épisodes de la 4eme saison de The Walking Dead que j'attends depuis tellement <3 je compte également regarder les Agents du Shield, bref, je passe tout mon temps, en ce moment, à ça. :v

Pour ce qui en est du reste, je shasse depuis pratiquement 2ans, avant ça, j'adorais collectionner les pokémons chromatiques, mais je n'ai jamais eu le courage de me mettre à la shasse. Puis en fréquentant le topic shiny de Pokébip, j'ai finalement plongé dedans. Je me suis dès lors débarrassé de tous les shinies qui ne m'appartenaient pas et j'ai commencé à les shasser moi même.

Autres passe-temps, j'adore LoL, ou League of Legends, auquel je joue depuis bientôt un an et demi. Mais dernièrement, j'ai quelques petits problèmes qui m'empêchent de m'y connecter, je dois donc prendre mon mal en patience.
Pour ce qui est de la musique, hum, j’écoute un peu de tout, même si je n'aime pas le Hip-Hop et le Rap. Sauf certaines rares exceptions. J'écoute principalement du Metal, tous les types mais plus particulièrement Symphonique. J'adore les animaux, tous, j'ai depuis tout petit des chats. Mais depuis que j'ai déménagé et suites à certains problèmes, il ne m'en reste qu'une, ma magnifique petite Ange (j'avoue ne pas avoir été très inspiré quand je l'ai eu) qui est plus une démone, d'ailleurs, mais qui est à croquée.

Bref, je crois à peu près tout dit. Même si je suis certain d'avoir oublié des choses, ça devrait faire l'affaire. :3



Ah et j'oubliais presque : (2482)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 16:58

bienvenue a toi , et bonne shasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 17:02

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 17:05

Oh un joueur de LoL ! Bienvenue ! Very Happy


Dernière édition par Mijumaru le Sam 26 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 18:06

Ah t'es un mec, première nouvelle. xD

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 18:22



Welcome to PM
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 19:37

(Re)Bienvenue sur PM (:


Ange c'est trop classe pour un chat ** Elle est blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 20:12

Merci tout le monde Very Happy

CrazyLevy a écrit:
Ange c'est trop classe pour un chat ** Elle est blanche ?
A moitié, en fait, son pelage est un dégradé qui va du noir au blanc, donc son museau, son coup, son ventre et ses pattes le sont. pour le reste, ça varie entre beige et noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 20:41

Re-bienvenue à toi sur PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Aile Blanche
Membre
Membre
Aile Blanche


Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2013

Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? EmptySam 26 Oct - 23:06

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corbeau à l'aile blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau à l'aile blanche ?   Un corbeau à l'aile blanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corbeau à l'aile blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: