Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Faites moi tester *insérez un titre de jeu*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Faites moi tester *insérez un titre de jeu* Empty
MessageSujet: Faites moi tester *insérez un titre de jeu*   Faites moi tester *insérez un titre de jeu* EmptyMar 3 Sep - 23:02

Salut les gens, j'ai eu ce petit projet en tête depuis un petit bout de temps et j'avais envie de vous le faire partager.
Avec ce projet, j'ai pour but de vous faire partager mes impressions sur le jeu que vous m'aurez demandé de tester. Bien entendu, c'est selon les limites de ma possession. En effet, ne possédant pas de télé pour le moment (et pour longtemps) les nouveaux jeux sur consoles ne seront... pas d'actualité, hélas.
Bien entendu, ces jeux seront testés subjectivement selon mes goûts, mais aussi bien objectivement pour vous faire une idée de ce qu'il y a dans ce jeu.
Voilà pour le petit projet et maintenant, faites moi tester un jeu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Faites moi tester *insérez un titre de jeu* Empty
MessageSujet: Re: Faites moi tester *insérez un titre de jeu*   Faites moi tester *insérez un titre de jeu* EmptyLun 16 Sep - 10:12

Resident Evil 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Faites moi tester *insérez un titre de jeu* Empty
MessageSujet: Re: Faites moi tester *insérez un titre de jeu*   Faites moi tester *insérez un titre de jeu* EmptyMar 17 Sep - 15:56

On va voir ça. Je viens de trouver le jeu en question Smile
Je précise, que je me suis renseigné à savoir si le jeu était téléchargeable sur PC ou non. Ce qui est visiblement le cas ^^
Ensuite, je ne me suis pas spoilé le jeu, donc ça risque d'être très probablement à l'aveugle (surtout que je ne suis pas à l'aise avec les R.E, vu leur maniabilité des 3 premiers épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Faites moi tester *insérez un titre de jeu* Empty
MessageSujet: Re: Faites moi tester *insérez un titre de jeu*   Faites moi tester *insérez un titre de jeu* EmptyMar 17 Sep - 20:03

Ne t'en fais le 4 n'a pas le même gameplay, il est même plus simple dans les déplacements que les volets précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites moi tester *insérez un titre de jeu* Empty
MessageSujet: Re: Faites moi tester *insérez un titre de jeu*   Faites moi tester *insérez un titre de jeu* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi tester *insérez un titre de jeu*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous après avoir eu un Shiny ?
» [Question] Comment faites-vous cela? L'organisation de la Shasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: