Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 16:00

Ah tu vas nous manqués JS,je te souhaite une bonne continuation et bon courage dans tes études =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 16:39

Nanh Joussouneeet ! *sbaf*
Bonne continuation à toi !
Tu nous donneras de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyDim 2 Déc - 18:27

Je reste disponible sur Skype, et mes prochains shinies seront sur Youtube, pas de blèmes à ce niveau />_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 15 Déc - 20:10

Bonsoir tout le monde.

Si je poste , c'est pour plus ou moins annoncer mon retour , comme certains l'auront remarqué , je suis de moins en présent sur le forum. Je ne passe que de temps de temps , c'est à dire 1 fois par semaine.
J'aimerais vous faire part de quelques explications , si je ne passe plus , c'est que je n'ai pas pensé à le faire , je pense que je passe de moins en moins depuis mi-Septembre.
Donc , j'ai été très occupé de mon travaille dans mon nouveau collège ( Privée ) et qui une des plus grandes de Paris apparement ( Bref. ) , j'ai été beaucoup pris par le boulot que j'ai eu , pour vous donner une idée , j'y passais en moins 2 heures ( Par rapport à l'année dernière je prenais à pein 20 minutes ) , mon record pour l'instant été 4 heures de travaille.
J'ai des matières en plus , et un emploi TRES chargé. Bref , je commence à remonter ma moyenne , ce qui est plutôt bien , et à partir de Mi-septembre , je n'avais plus mon ordinateur , je ne l'avais que pendant le week-end , et encore des fois c'était limite.
Quand je l'avais c'était plutôt pour faire mes montages de mes résumés , et pour ceux qui les suits , vous remarquez que je n'en fais plus pour l'instant , donc , je pensais de moins en moins au forum , mais j'en profite pour revenir comme je suis maintenant en vacance , et que j'ai accès à mon ordinateur quand je le veux , attention , la semaine qui arrive et ma semaine de stage , donc je ne compte pas cela comme une semaine de cours , j'aurais le temps d'aller sur mon ordinateur même si je l'avoue que j'ai un emploi du temps pire que au collège ( 9h-18h , plus 2 heures de transport le matin et le soir ) , mais normalement j'aurais le temps passer dans le forum pour ceux qui se passe.
Donc , à partir de maintenant , je serai plus actif sur le forum comme j'aurais accès à tous les jours à mon ordinateur , mais je vous préviens , à la fin des vacances de Noel je repars , je serai là que le Week-end , donc voilà , mais je vais essayer de passer le Week-end mais je vous promets rien , et dernière chose quand vous me voyez ( pour ceux qui m'ont ) sur skype connecté lundi , mardi , mercredi etc... Je suis sur mon Ipod , pas sur mon ordinateur , enfin voilà. Je pense que j'ai tout dit , au passage bravo pour tous les Shinies trouvés depuis mon absence et tant qu'on y est , bonne chance à tous.

Cordialement , Light. (Ou le Chinois.)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 15 Déc - 20:27

Bon courage pour la suite , Light . Tu as tout mon soutien , étant moi même en internat .
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyVen 28 Déc - 21:24

Je poste ici pour vous prévenir que je serais absent pendant une durée interminé sa sera rapide comme sa peut être long pour cause je déménage et je serais dans mon nouvel appart' à partir de demain, donc j'aurais pas Internet pour l'instant =S et je sais pas quand je pourrais revenir ( si quand j'aurais de nouveau Internet x3 ) sur ce je vous souhaite bonne chance et passez de bonne fêtes de fin d'année Smile
PS : je suis disponible uniquement par appel/SMS par contre Smile


Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 29 Déc - 0:35

bon courage pour le déménagement Kevin a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyLun 31 Déc - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 12 Jan - 23:05

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour eh oui mesdames & messieurs j'ai enfin Internet dans mon nouvel appart' ! sa fait du bien je dois avouer xD sur ce je vous souhaites une bonne Année 2013 bonne santé ect..
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 12 Jan - 23:18

Bon retour Kevin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 16:49

Bon retour Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 23:33

Bon retour a toi frérot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 19 Jan - 7:19

Bon retour Kévin et SiD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 19 Jan - 11:06

Salut Wink Je suis petit à petit de retour Mais je n'est toujours pas le moral a chasser de plus que sur mes contact skype presque plus personne ne chasse.Ce qui me donne pas l'envie de chasser. Si des gens veulent m'ajouter sur skype j'apcepte
Skype: simiabraz02
Oui! Je sais il y a un topic pour les contact skype mais je préfére l'ajoute dans mon post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyDim 17 Fév - 17:31

Bojour/bonsoir amis PMiens, je poste ici pour vous annoncer que je ne serai pas là à partir du 18 février jusqu'au 26 février car je serai en voyage scolaire en Allemagne et je ne sais pas si je pourrai me connecter avec mon portable. J'essaierai de venir sur Skype avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptySam 23 Fév - 13:06

Bonjour tout le monde je vous annonce de la part de Marine, qu'elle sera Absente pendant une semaine.


Elle est partie en IRL voir Sora, donc ne vous étonnez pas si vous ne la voyez pas connecter pendant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 12:48

Hello, après une énorme activité, je suis surpris que mon compte n'a pas été delete, mais je pense revenir ici pourquoi pas. :3 Un retour aux sources.

Je ne promets pas d'être actif à 100% mais une envie subite de revenir.

Je vois que ça a bien changé par ici d'ailleurs au niveau du staff. Surprised

Coucou à ceux que je connais o/
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 16:20

C'est la fête au revenant aujourd'hui !
Bon retour Papilu !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyMar 5 Mar - 11:09

Bon ben pour ma part, je serai probablement absent du forum du 8 au 11 mars. Raison? Je pars pour Bruxelles... Je dis "probablement absent" parce que je ne sais pas si le mec qui m'hébergera possède internet (probablement oui, mais bon. Sait-on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 17:19

Yo tout le monde ! Oui oui je fais mon retour après 2 ans d'absence ( je crois ).

Voilà sa me fais plaisir de pouvoir revenir mais je serais quand même d'être actif le plus possible avec mon gamin dans les pattes =')

Et puis je vois que pas mal de chose on changé c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 19:13

Et un revenant de plus ! Un ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 19:16

ça faisait longtemps en effet, re bienvenue xD---lol =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyDim 14 Avr - 13:31

Coucou tout le monde, je poste ici de la part de Cassou car elle ne peut pas prévenir et elle ne sais pas quand elle reviendra car elle n'a plus internet et ne pourra donc pas s'occuper de ces posts dans les création, elle a donc demander à quelqu'un de prévenir sur PM, donc je le fait pour elle.

En tout cas j'espère que tu reviendra vite Cassou.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 28
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyLun 15 Avr - 11:00

Salut !

C'est pour prévenir que je serais absent à partir du 15/04 (16h00) jusqu'au 17/04.
Je débute les vacances chez un pote, je pouvais pas espérer mieux ! =D

EDIT: Je suis revenu !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 EmptyMer 17 Avr - 11:48

Merci d'avoir fait passer le message Katell ( et j'ai vu Shad aussi ), donc c'est bon j'ai internet de nouveau, pour le moment, esperons que le daron fasse pas chier et recommence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course entre membres
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: