Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:27

oki bonne chance marine pour tes DM vivement vendredi ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:21

Bonne chance pour les DM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 21:45

Bonsoir,
Voilà, juste pour vous prévenir que je serai absente durant cette fin de semaine pour cause d'ordi confisqué par mon père que je retrouverai surement aux vacances. (j écris ce bref message à l aide de ma dsi...)
Donc je vous souhaite bonne shance à tohs, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl je pars   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:00

bonsoir tout le monde j arrete la SH est je pars de PM a cause de 2 personnes que vous connaisez peut etre si vous voulez leurs noms je vous les dires

ce n est pas que je l ai pas ils mont degouter des shinys mais j ai pris consience et maintenant je m en fout de ce qu ils disent


Dernière édition par thepokegael le Ven 17 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:18

pourquoi tu pars ???
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:44

Y a un topic pour les absences Wink
Sinon tu n'est pas obliger de nous citez les responsables de ton arrêt soudain.
Mais la raison du départ,j'te cache pas que j'aimerais bien savoir,mais je ne t'y oblige pas.
EDIT:Ah s'bon Jenny l'a mis dans les absences donc j'ai rien dit XD


Dernière édition par Kirra le Jeu 16 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:50

J'ai fusionné son topic avec celui des absences. ^^

A part ça c'est dommage que tu part à cause de deux personne. Tu n'a pas moyen de les éviter ou au lien d'arrêter la chasse ? On a déjà perdu un ami à cause de ça et franchement ils nous manquent grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:02

je pense que je vais peut etre revenir ci vous le voulez
mais les 2 personnes je vais leurs parle et ils vont voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:25

Très sincèrement, je te connais pas, on a jamais été sur MSN ensemble, ni sur Skype, on n'a pas fait de concours ensemble, rien du tout, mais je pense pas que tu doives partir à cause de 2 personnes. Le fait que t'ai eu des problèmes avec certaines personnes ne devrait pas t'encourager à arrêter la shasse. Rien ne t'empêche de te réinscrire avec un autre pseudo ...
On a tous des gens qui nous gave et qui nous donne envie de tout plaquer, et alors ? Moi, c'est mon voisin de cours. Comme partout, y a des personnes avec qui on a des problèmes, et d'autres avec qui ça passe bien.

MAIS OUI ALLEZ RESTE AVEC NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:02

Je plussoie Rosalie !
Personnellement si j'arrêtait la shasse et quittait PM à chaque fois que quelqu'un viendrait me gacher la vie,vous n'auriez plus entendu parler d'moi depuis longtemps xD
Et la shasse peut justement servir à te remonter le moral et à oublier tes soucis avec ces gens,moi en tous cas la shasse me sert à ça:A oublier mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:40

Permettez une petite intrusion de ma part.

Je sais bien que par mon grand manque d'activité sur ce forum, je ne devrais pas me permettre d'intervenir ici, mais pourtant, je le fait.

Personnellement, je ne te connais pas, je en t'ai jamais parlé, et je ne ferai pas partie de ceux qui te retiennent ici. Pas parce que je ne ne connais rien de ta personnalité. Parce que c'est ton choix, et que c'est le droit de chacun. Je comprends qu'il est extrêmement dur de voir partir quelqu'un d'une communauté, notamment lorsqu'on a plus ou moins d'affinités avec cette personne, mais je n'irai pas à l'encontre de ta décision. J'ai vécu cela il y a peu aussi, et j'étais dans le cas de celle qui partait, du plus beau forum jamais vu de mes yeux. (je vous passerai les détails, ce n'est pas le sujet et cela risquerait de donner un pavé de 30 pages). En ce qui me concerne, j'avais plusieurs raisons de partir (comme toi, des personnes que je ne supportait plus, mais aussi et surtout ma dépression et mes amis du net les plus chers qui partaient eux aussi), et j'ai réfléchi durement, amèrement, en me saisissant du plus grand courage que j'avais sur ma décision au sujet de ce forum pendant un mois, j'ai longuement rebondi entre les différentes raisons qui me poussaient à rester ou non et que j'opposais sans cesse entre elles, avant de prendre la décision définitive. Je peux t'assurer que cette décision m'a fait le plus grand mal, et ça aurait été le cas dans les deux de toute manière. Je l'ai longuement regretté, j'en ai pleuré... C'est pour ceci que je te reproche beaucoup de prendre ta décision qui apparaît encore comme incertaine sans y avoir vraiment réfléchi. Ce genre de choses ne se décide pas du jour au lendemain, tu risques sinon très fort de le regretter après. Je n'en connais pas assez sur ce problème qui semble beaucoup te perturber au point d'en quitter le forum, pour me faire un petit avis sur le sujet, mais je peux déjà te confier que tu devrais plus réfléchir sur ta décision. Qu'est-ce qui te tracasse tant ? Est-ce si grave, que tu en es forcé d'abandonner le forum, et en plus et surtout, la SHasse, que je te déconseille vivement ?
Si ces deux personnes sont sur le forum (je ne demande pas à connaître leur identité, que l'on soit bien d'accord), il faut bien te dire qu'il y a des tas de gens dans la vie qui sèment l'enfer autour de toi (je parle tout en connaissant le sujet, je vis cela presque tous les jours), et si à chaque fois que l'un deux devient véritablement infernal et que tu ne le supporte plus, tu abandonne tes projets, tu ne t'en sortiras jamais. Bon, je m'exprime tout en ignorant les réels problèmes que tu as avec ces personnes, pardonne-moi donc d'avance si je t'es blessé, ce qui, bien évidemment, n'était pas mon intention.
Parlons maintenant de la Shasse, cette si fabuleuse passion, que tu es prêt à quitter seulement pour deux crapules. Je suis vraiment désolée de te dire cela, mais lorsqu'il s'agit d'une passion (enfin, je ne sais pas si c'est le cas pour toi, pardonne-moi si je me trompe, mais logiquement, ça devrait l'être), on ne l'abandonne pas seulement au détriment de gens que l'on ne supporte plus. Pourquoi abandonner la Shasse, seulement à cause d'eux ? C'est absurde (encore une fois, je tiens à préciser que je parle hors connaissance de cause), une passion ne s'abandonne pas pour de telles banalités de tous les jours. Rien ne t'empêche de continuer, même s'il s'agit de critiques continuelles que tu reçois de leur part. Pour ma part, je suis critiquée par tous mes sympathiques camarades de classe depuis toujours pour ma passion pour Pokemon, et pourtant, je suis tellement passionnée par ce véritable univers, que je n'ai jamais lâché et je ne lâcherai pour rien au monde.
Je n'arrive donc pas à comprendre ton raisonnement, mais sûrement n'en connais-je pas assez sur ce qu'il se passe derrière cet écran pour me créer un avis conforme à ton problème.
Toujours concernant la SHasse, je suis entièrement d'accord avec Kirra, c'est justement cette superbe passion qui te permet souvent de surmonter tes problèmes, et ça, je le sais aussi.
Donc je suis contre ton abandon pour la SHasse, mais je ne t'empêcherai ni de partir, ni d'arrêter la Shasse, c'est ton droit et tu dois le savoir mieux que personne.
Cependant, réfléchis bien à ceci avant tout, ne commets pas un geste que tu regrettera fortement après. C'est toi qui t'en sens capable ou non, et c'est donc ta décision.
Désolée d'achever ici, je dois filer.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:07

N'importe quoi. Arrêter la SHasse parce que t'aimes pas deux personnes ? >.>

C'est juste lamentable de ta part, je ne parle pas de ton départ, mais de ton "abandon à la SHasse" parce que t'apprécies pas deux personnes, si ça te plait pourquoi arrêter ?

Enfin bref, je vais pas écrire autant que Kirara étant donné qu'elle a presque tout dis. Réfléchis à ce que tu dis au lieu de passer pour un idiot qui veut tout lâcher sur un coup de tête.

Désolé d'être dur, je ne dis pas ça contre toi, j'ai rien contre toi, mais ton comportement là est juste lamentable. Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 16:45

Gotika a écrit:
J'ai fusionné son topic avec celui des absences. ^^

A part ça c'est dommage que tu part à cause de deux personne. Tu n'a pas moyen de les éviter ou au lien d'arrêter la chasse ? On a déjà perdu un ami à cause de ça et franchement ils nous manquent grave.
tu parle de Shinku?

Si non, je pense qu'il y a toujours une solution avant de foncer tête baissé et stoppé la shasse, enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:53

J'passe ici vite fait en cachette pour vous prévenir que je n'ai ni ordi, ni console, ni rien pendant je sais pas combien de temps, j'pense ça va durer à peu près un mois, mon père me saoule. Voilà. Si j'arrive à trouver où il a caché ma console, j'pourrais peut-être shasser un peu ... Voilà, bonne Vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:54

Ok, reviens nous vite Cass', franchement c'est pas sympa de te priver de tout ça et encore plus en période de vacances... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:10

Oh... Quelles vacances de Noël... =/ N'est-ce pas un peu exagéré tout de même de la part de ton père pour te priver des choses que tu aimes le plus pour un mois, et sans compter que tu es en vacances en plus ? Je ne connais pas la cause de ces confiscations, donc je n'oserai aucun point de vue déplacé à l'égard de ton père, néanmoins, je te souhaite bien du courage pour passer ces vacances de Noël sans DS ni Ordi, et pour le supporter. C'est tellement dommage... J'espère alors que ta punition sera levée au plus vite ! Et en attendant, bonne vacances quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:15

Justement, pour une fois j'ai rien fait, les gens qui étaient sur skype ont du l'entendre, j'ai juste dit que j'éteignait l'ordi parce que ma mère voulais pas que j'y retourne après manger, et M. le boss l'a mal pris.
J'ai déjà eu la même chose ce mois d'Août, mais il craquera avant moi j'vous l'dit, j'reviendrais avant la rentrée ! ( Non je ne me crois pas dans un film x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 11:42

généralement c'est comme ça les parents. Tu dis un truc et y en a forcément un des deux qui le prend pas comme il faudrait...

Enfin bref, reviens-nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 20:53

Je serais absent de demain jusqu'au 2, bonne année a tous en avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 20:57

Absent du 30 (au soir) jusqu'au 2 (ou même au 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:02

Je passe vite faite pour m'excuser.
M'excuser de plusieurs choses : à commencer par le fait que je ne viens plus beaucoup sur le forum. Ca avait beau être les vacances, j'ai renouer avec plusieurs de mes passions. A commencer par l'écriture. Et oui, j'ai participé au concours de fic sur POkebip (fiction que je poste ici ce soir). Ensuite, la lecture. Outre un grand nombre de livres achetés, j'en ai fini un et l'autre bientot. Puis, les concours d'énigmes de Pokebip. Je ne dirais pas que c'était une perte de temps, mais ... Enfin bref. Ensuite, encore une autre passion : la musique. Je ne joue pas d'instrument mais j'ai beaucoup écouté de musique et j'ai visité de nouveaux horizons ... Vous allez me dire : pendant que t'écoutais, t'aurais bien pu venir ... Et la je réponds, oui mais bon ..

Ensuite, mes parents étaient en vacances, et j'en ai profiter pour qu'ils me transportent à droite et à gauche. Et mon père a eu quelques petits problèmes de son côté, et on courait partout parce qu'on avait plus qu'une voiture. Et puis j'avais aussi une volonté de me détacher un peu de l'ordi, parce que j'y passe trop de temps pendant les vacances.
Et j'ai renoué avec une passion qui date de longtemps. le rugby. Ben oui, c'est pas les vacances pour tout le monde ... 2 matchs en une semaine, ca fait mal ... Sauf quand on gagne !

Et puis j'ai eu 16 ans, donc ca veut dire compte à la banque, carte vitale, recensement etc ... Donc voilà, parmis d'autres raisons, les principales qui font que je ne viens plus beaucoup. Et aussi que je ne vois pas beaucoup l'intérêt de venir alors que j'ai plus touché à ma DS depuis 1 semaine. Donc ce qui implique pas de shasse, donc pas de recherches ... Sans compter les nombreux projets que j'ai eu pendant les vacances ... Refaire ma chambre, impliquant de la ranger au préalable ...

Bon, pour être sincère, je me suis totalement désintéressée de Pokemon pendant cette dernière semaine. j'ai posé la DS sur le bureau et je l'ai plus touché. Et maintenant que le cours ont repris, je vais encore moins venir. J'ai pris la bonne résolution de plus bosser cette année (12 de moyenne sans rien glander ca va, mais qu'est-ce que ça donnerait si je m'y mettais pour de bon?) Alors voilà les raisons de mon absence ...

J'ai juste envie de pas planté mon BAC, meme si c'est deja bien partit pour. alors voilà, je suis vraiment désolée de plus venir autant qu'avant, mais je vois que les choses bougent pas mal avec plein de nouveaux ! c'est cool en tout cas ... donc voilà, pour le moment, je suis dans une période de Sleep dormance Sleep (= période pendant laquelle les plantes arrêtent leur développement en cas de chute de température ou de carrence alimentaire ... ah, pardon) je suis pas une plante mais je m'en approche en ce moment ...

SID : je pense à toi et à mes shinys que tu conserves au chaud, j'essaie de remédier à ce problème de connexion dès que possible. pour le moment, j'ai perdu mon connecteur USB (sans doute enseveli sous les papiers)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:48

Voilà c'est la rentrée, je retourne à Tahiti pour suivre mes cours à l'unif... Emploi du temps horrible, je bosse toute la journée jusqu'à la tombée de la nuit, il est probable que je ne puisse pas prendre le bus universitaire... Bref tout ça est bien pourri. Heureusement, il y'a le week-end: Shasse en perspective, internet pourri donc ça risque d'être dur pour aller geeker sur l'ordi.
Bref vivement les vacances pour que je puisse retourner librement sur ce forum que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:50

Bon courage pour les cours, car ton emplois du temps et chaud quand même ^o^'
Si non, reviens nous vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:58

Bonne chance pour les cours et reviens nous vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 9:43

Bon courage pour les cours et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course entre membres
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: