Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pokémon X/Y

Aller en bas 
+15
KiraAisaka
SiD
Dirilan
Mana-Mahad
Nasseff
Kasseul
Mentalo
hermione
Katell
maitre phantom
Drokär
Mijumaru
K.ssou
JellySH
Limsse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 6:19

Le popocampe on dirait Birdo.. xD
Le oiseau on dirait l'évolution du petit oiseau a tête d'oeuf. ( je sais plus son nom )
La papillon on dirait un mélange de Charmillon (déjà vu le nom..) et de Papilusion, au combat je le trouve très laid mais en artwork ça va.
Le machin bizarre, moi aussi il me fait penser a chauvsourir.
Et la crevette, j'aime bien, elle me fait penser a un Venipatte !
Revenir en haut Aller en bas
Kasseul
Membre
Membre
Kasseul


Age : 29
Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Pension Pokémon

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 8:54

Le type fée, ça va forcer les stratèges à modifier leurs techniques et leurs teams, puisque certains Pokémon vont acquérir ce type, comme Mélofée ou Marill, mais pus important encore, c'est Gardevoir qui devient du type Psy/Fée ... Et le type Fée est super efficace face au Type Dragon. Je trouve que c'est une super idée parce que tu coup, on arrêtera d'avoir des Maîtres de la Ligue chiant avec leurs Pokémon Dragon, mais en même temps, faut avouer que j'adorais me prendre la tête pendant les combats parce que j'avais pas d'attaquer super efficace ^^

Ah mais la petite crevette, je l'adore trop ! Je l'a vois bien évoluer en une grosse langouste ! Par contre, le papillon, c'est clair que c'est du vu et revu ( pratiquement chaque génération avait son papillon, voire deux : Papillusion, Charmillon, Aéromite, Papinox, Papilord ) Bref ça fait beaucoup de papillons ... L'hypocampe, si ça se trouve, c'est une évolution alternative d'Hypotrempe quand on lui donne l'objet Poudre Blanche. Sérieux, le pauvre, on dirait qu'il s'est fait un rail de coke ... ! Par contre, le dragon, il est moche et chelou ... Lui c'est clair, à moins qu'il soit très bon en combat, je l'utiliserais jamais xD Par contre, l'évolution de Passerouge, je n'adhère pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasseul.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 9:41

Il n'est pas encore prévu que Mélofée ai le type fée, malgré son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:54

Alors nous avons maintenant les nouveaux pokémon et aussi leurs nom ! Je vais de ce pas vous les présentez =)
le 1 er
Spoiler:

Flambusard atteint des niveaux de vitesse et de force insoupçonnés ! Ce Pokémon fond sur ses ennemis avant de les attaquer avec ses serres dévastatrices. 
Pokémon X/Y - Page 4 606
Pokémon X/Y - Page 4 607

Il s'agit d'une évolution de Passerouge. Il apprend Rapace et est de type Feu/Vol. 


Le 2 éme
Spoiler:
Flingouste est facilement reconnaissable à sa pince hypertrophiée. Cette pince lui permet de saisir ses proies et tirer de l'eau sur les autres comme projectile. 
Pokémon X/Y - Page 4 608
Pokémon X/Y - Page 4 609

Il connait l'attaque Pince-Masse et est de type Eau.



enfin le 3 éme
Spoiler:
Venalgue Grâce à sa forme, Venalgue se fait passer pour des algues en décomposition. Si une proie s'approche, il lui projette du poison afin de l'empêcher de se débattre. 
Pokémon X/Y - Page 4 610
Pokémon X/Y - Page 4 611

Ce Pokémon est de type Eau/Poison. Il peut apprendre l'attaque Bomb-Beurk.
 



Et aussi d'autres truc comme


Le PSS


Le PSS ou Player Search System est tout simplement un moyen de communiquer avec les autres joueurs quelle que soit leur localisation géographique. 
Vous pourrez retrouver vos amis mais également de parfaits inconnus. 

Spoiler:
 
Pokémon X/Y - Page 4 612

Pokémon X/Y - Page 4 613
Nous savons maintenant comment vont s'appeller les heros du jeux Xavier pour le garçon et Yvonne pour la fille
Pokémon X/Y - Page 4 614


Les échanges
Une simple interface se situant sur l'écran du bas de la 3DS vous permettra d'engager un échange ou un combat avec un dresseur en cliquant simplement sur son icône. 

Spoiler:

Pokémon X/Y - Page 4 615

Pokémon X/Y - Page 4 616
Pokémon X/Y - Page 4 617

Nouveaux Systéme de combats:

Rencontres de Hordes
Spoiler:
La première nouveauté au niveau des combats se nomme la Rencontre de Horde. Jusqu'à présent, le nombre de Pokémon en combat a toujours été égal. Désormais, avec ce nouveau système, il vous arrivera d'être seul contre cinq Pokémon ! 
Pokémon X/Y - Page 4 618
Pokémon X/Y - Page 4 619
Pokémon X/Y - Page 4 620
Pokémon X/Y - Page 4 621

Spoiler:
Pokémon X/Y - Page 4 622
Pokémon X/Y - Page 4 623

Ce mode permet d'entrainer votre équipe. Cependant, la tâche ne sera pas si simple que ça si vous n'avez pas d'attaque ne permettant pas de toucher tous les Pokémon...
Combats Aériens :

Spoiler:
Les combats aériens ne sont ouverts qu'à des Pokémon permettant de voler. Les adversaires proposant des combats aériens se trouvent au sommet de falaises retirées. 

Pokémon X/Y - Page 4 624

Pokémon X/Y - Page 4 625
Pokémon X/Y - Page 4 626
Cependant, ces combats sont dits comme étant très difficiles !

Donc voila les news et franchement je pense que ce jeux va être énorme, bon par contre le nom des Heros bof, bof mais bon c'est pas grave ^^'

Ah et aussi ceux qui on une 3DS

Pour fêter toute ces nouvelles et l'E3, Nintendo va diffuser des "papiers à lettres" pour la boite au lettre Nintendo, dont un basé sur Pokémon X et Pokémon Y ! Donc allumez votre 3DS, allez sur la boite au lettre et vous recevrez une lettre très spéciale ! 

Source Pokébip !


 
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 12:50

J'dirais mon ressenti plus tard.

En attendant je suis tombé sur deux scans du Corocoro aujourd'hui!

Premier scan:

Deuxième Scan:

Enfin, la ville de départ en Japonais donne "Asame Town" Smile
Voilà pour les dernières news en date ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:32

Trop mignon le petit lion, je l'adore, par contre la Fleur je la trouve vraiment étrange xD

Sinon Jelly tu as oublier un pokémon, même si on connais le Papillon voici ces 2 prè-èvolutions !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 19:23

L'oiseau je le trouve plus beau sur son Artwork que dans le jeu.

Le petit Lion/Chien est mignon, je sens venir une belle évolution de sa part que je risque d'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 19:38

Magnifique le dragon chauve-souris, j'adore le petit crabe bleu 
pourvu qu'il est une évo à la style kraboss et trop marrante l'algue vénéneuse, il me fait légèrement pensé à karlos dans bob l'éponge  XD .
Le tigre bof, après le type normal peut prévoir un type combat 
sa serait super classe un sorte de tigre gladiateur de type feu :p.
Et la fleur euh what quoi je reste perplexe sur sa forme final .
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:29

Tiens ? Un Shiny serait t-il déjà révélé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:47

chevroum est magnifique en shiny *-* .
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 22:09

Tiens? C'est la photo à Armand ça x)

Là par contre, sur cette photo, je suis légèrement plus sceptique... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 22:54

J'adore le Chevroum Shiny si c'est vraiment sa forme il a vraiment la classe, mais pour le Hippocampe je suis un peu comme Jelly, j'ai l'impression qu'il est Shiny, mais je ne pense pas qu'il l'est vraiment sa couleur je pense que c'est du au fond je parle du fond bleu car ces nageoires son bleu et il est plus foncé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 0:02

Quelle pluie de nouveautés, les nouvelles versions commencent à vraiment se dévoiler!

-Déjà, j'adore le design des boites du jeu, je les trouve plus belles que les anciennes versions

- Je trouve aussi que les graphismes du jeu sont bien réussis pour un premier essai sur 3DS, l’animation des pokémon est fluide, bien plus que sur 5G.

-Dans les dernières news, j'ai adoré l'idée que l'on puisse enfin interagir avec ses pokémon grâce au poké-récré! Visiblement cela aura un impact sur les combats et leur bonheur. Je sens que mes shinies vont adorer se faire cajoler!

-Du coté des petits nouveaux, j'en déteste aucun. Mes favoris sont Xerneas, Yveltal, Nymphali et Chevroum. J'aime beaucoup Flambusard, nous avons enfin un oiseau régional qui n'est pas de type Normal/vol, il a une certaine classe même si il me fait un peu penser à Déflaisant.
J'aime beaucoup Bruyverne, habituellement je ne suis pas fan des chauve-souris de pokémon mais là je dois avouer que ce pokémon me plait!
Le ptit lion est mignon tout plein, j'ai hâte de voir en quoi il évolue. Le crustacé est vraiment marrant et en plus il a de belles couleurs.
-J'aime bien les autres pokémon mais ils ne l'ont pas marquée autant que les autres. 

-Le combat aérien est une bonne initiative, même si je pense que ce sera assez limité par une poignée de dresseurs qui nous proposeront de temps en temps un combat de ce type comme les combats trio et rotatifs dans N/B. 

-L'idée de rencontrer des pokémon par groupes de 5 est vraiment pas mal, ça va faciliter les entrainements et aussi la shasse.

-Je n'ai rien contre le nouveau type, la stratégie va bien bouger!

-Et Chevroum shiny est sublime! Je viens de voir la vidéo où on le voit et j'ai de suite remarqué la différence! Je le shasserai, c'est sur!

En tout cas j'ai vraiment hâte de jouer à ces versions, elles ont l'air vraiment prometteuses!
Revenir en haut Aller en bas
Nasseff
Membre
Membre
Nasseff


Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Tour Cendrée

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 0:28

Franchement les combats de horde pour les shineys c'est à la fois bien et mal , car statistiquement les shinys arrivent plus vite mais il perdent en rareté :/ , car si les shinys arrivent plus vite , tout le monde en aura beaucoup plus contrairement a maintenant ou la shasse et plus difficile , enfin pour l'instant c'est mon point de vue , j'attend de voir les choses avant de confirmer mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 9:35

"Chevroum shiny il est super beau ! Je le veux"
Cette phrase m'énerve, pour Chevroum le fait que la couleur soit à peine changée ne vous dérange pas, alors que sur un Persian ou un Haydaim c'est plutôt "Boh il change à peine, faut le voir quoi". '^'

Je suis aussi ce qu'à dit Nactios sur Facebook, vous voulez tellement voir des shinies dans les trailers que vous en voyez partout.

Puis je vais revenir sur ce que j'ai dit sur Facebook, je m'en fou que votre avis vous plaise ou non, que vous êtes d'accord ou non. <:
Pokémon X/Y - Page 4 Sans_t17
Ce que je vais dire va autant pour Chevroum que pour l'Hippo et que pour n'importe quel autre pokémon : La qualité de l'image peut changer légèrement la couleur, les couleurs d'arrière plan peuvent faire illusion, et surtout, je pense que puor le realisme le jeu ai des effets d'ombres en combat, il me paraitra plus logique d'avoir l'hippocampe d'une couleur plus claire au soleil quand dans les grotte, comme on peut le voir sur les screens de Jelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 12:10

Moi j'ai bien envie de dire: shiny ou pas, prenons les paris. Les perdants devront une cartouche aux gagnants. Nintendo décidera des vainqueurs, en accordant raison ou non, à un des deux partis.
Pour moi c'est un shiny, et j'attends avec grande impatience la sortie des versions, qu'ils confirment que ceux qui pensent qu'il est shiny, ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 12:30

Bon, tout d'abord, je tiens à dire que j'adore la plupart de ces nouveaux Pokemon, sauf la chauve souris dragon qui est hideuse 
L'Hypotrempe poison est magnifique et la chenille évoluant en Prismillon est trop mignonne <3
Après, je ne pense absolument pas que l'Hypotrempe poison soit shiney sur l'image de Jelly, on voit bien que la luminosité joue beaucoup
Par contre pour Chevroum, il est possible qu'il le soit, car même si on part du principe qu'il soit plus foncé à cause de la lumière plus sombre dans les échanges, ce qui expliquerait que ses feuilles deviennent bleues vertes et ses cornes bleues foncées, il n'y aurait aucune logique à ce que ces pattes s'éclaircissent et passent au jaune !
Pour moi, Chevroum peut être shiney, à cause de la couleur de ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 16:44

Tu les vois Jaune ses pattes ? Moi je les vois roses ._.
L'hypocampe ouais par contre sur qu'il n'ets pas Shiny, je ne vois même pas la différence que donnes les effets lumière et fond x)
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 17:43

Ses jambes Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 19:23

Mais pourquoi j'ai regardé les sabots moi ? x)
Comment j'suis trop pas intelligente <3
Mais pour faire celle qui chipote moi je dirais beige !
Mais moi aussi j'ai vu le corps avant ses feuilles, et c'est surtout ça qui m'as fait pensé qu'il pouvait être Shiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:27

C'est que sa pourrait être un shiny parce que même si on l'assombrit 
pourquoi sa fourrure et ces sabots deviennent ils  plus clair (fourrure marron= brun assez
 clair et les sabots rouges = roses )?
Et si l'on l’éclaircit alors pourquoi son feuillage devient il plus sombre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 8:22

Je suis d'accord avec ce que dit Cassou. Je le vois pas franchement shiny Chevroum sur cette image. La lumière joue beaucoup sur la couleur des Pokémons.
Mis à part ça, j'aime beaucoup le papillon, le lionceau, Nymphali et la langouste mais je déteste l'oiseau, la chauve-souris, l'hippocampe et la fleur. Mais enfin, un oiseau Pokémon qui n'est pas de type Normal/Vol.
J'aime pas trop non plus le nom de l'héroïne, Yvonne. J'aurais préféré Yolanda comme nom, ça aurait fait plus jeune, plus classe. En revanche, je trouve que Xavier va bien au héros.
J'aime beaucoup le poké-récré, ça me fait pas mal penser à Nintendogs, jeu que j'adore.
L'idée des hordes de Pokémon sauvage est pas mal aussi comme idée ainsi que l'idée des combats aériens. On sent vraiment que les développeurs veulent vraiment innover les jeux Pokémon pour ne pas lasser les fans de la première heure.
Bref, ces jeu nous promettent plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 14:35

Moi je vais juste dire, on attend dans 4 mois et on saura si il est Shiny où non x3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptySam 15 Juin - 10:14

Bonne idée katell .
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X/Y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X/Y
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» EVENEMENTS POKEMON
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Cartes Pokémon (Boosters, Echanges...)
» Pokémon Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: