Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pokémon X/Y

Aller en bas 
+15
KiraAisaka
SiD
Dirilan
Mana-Mahad
Nasseff
Kasseul
Mentalo
hermione
Katell
maitre phantom
Drokär
Mijumaru
K.ssou
JellySH
Limsse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 15:09

Et du lourd encore !


Les évolutions des pokémons Fossilisés on était dévoiler !

Dragmara
Spoiler:

C'est l'évolution de Amagara. Capable de projeter de l'air refroidi à -150°C, il peut non seulement attaquer ses ennemis avec des bourrasques gelées, mais aussi créer des murs de glace pour se protéger des attaques

Dragmara possédera également une nouvelle attaque de type glace : Lyophilisation
Cette capacité sera la seule attaque de type glace à se montrer super efficace contre les Pokémon de type Eau, avec un effet gelant non négligeable.

Tyrantrum (nom US)
Spoiler:

Nous ne savons pratiquement rien sur ce Pokemon, mis à part qu'il s'agit de l'évolution de Ptyranidur.

Infos en vrac

-Nous apprenons que les Pokémon de Kalos ne posséderont pas de Méga-évolution.
-Les Pokémon de l'équipe gagneront désormais de l'expérience lorsque un Pokémon sauvage sera capturé !
-En plus du magasin, les centres Pokémon seront doté d'un espace pour permettre aux dresseurs de se changer.

Source Pokébip.


Dernière édition par Katell le Ven 20 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 17:41

Pow Pow Pow!!!! Ca en envoie du lourd!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptySam 21 Sep - 12:25

Je suis complètement fan du petit Dino mais je n'aime pas du tout son évo et c'est le contraire pour l'autre fossile, je n'aime pas du tout le Pokémon mais j'aime beaucoup son évo xD
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 15:37

Et encore une news de X et Y !

Comme l'a annoncé le Twitter de Pokémon, un nouveau Pokémon évolué a été annoncé aujourd'hui via le Facebook de Pokémon ! Ce Pokémon n'est rien d'autre que l'évolution de Monorpale, le Pokémon révélé à la Japan Expo.

Doublade (US)
Spoiler:

Doublade (US) est de type Acier/Spectre, il possède le talent Annule Garde. Son nom français est pour le moment inconnu.

Source Pokébip.

Avis personnel, je me suis vraiment attendu a une évolution de Monorpale, j'en avais justement parler a Marine hier en lui disant "imagine que sa soit l'évolution de Monorpale qui vont nous présenter et que sa va être une épée rajouter en plus"

Et ben j'avais raison, sa ne m'a pas du tout étonner, il suit les traces de Magneti, Magneton, Tic et Clic, je suis franchement déçue, ils aurait du pas lui donner une évolution, parce que là il est moins classe, m'enfin chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 15:41

je n'adhère pas du tout !
Ils ont laissés un suspens de fou car tout le monde s'attendait à l'évolution d'Insolourdo mais non, on a le droit à un Taupikeur-like, qui est rose en plus, une couleur que je déteste surtout ce rose, il est encore plus moche.. xD
Même le Pokémon n'est pas travaillé je trouve enfin normal pour un Magnéti-like.

Sinon j'attends toujours avec impatience une évo d'Insolourdo ou une méga évo pour ce dernier.
J'aimerai aussi voir un changement de type pour Léviator, eau/dragon et donc changement de skin (dragon japonais)

Et pour finir je trouve ça bizarre de ne toujours pas avoir le Pokédex à 16 jours de la sortie surtout qu'un Québecois à déjà X et Y.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 15:48

Quelle originalité, quel travail, quelle merveilleuse idée ! Non j'ai rien d'autre. Doublade svp aussi. On connait son nom français : "Deuzépé"
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 16:07

Très déçues par cette évo...
Ils ont juste rajouté "une épée" et le tour est joué, ça donne une évolution. Ah non, ils ont changés la couleur et "un peu" son design.
En fait, pour le design, ça ne change pas grand chose, il est juste carrément moins classe.

Vivement les autres news ! et la sortie du jeux tant qu'à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 16:57

Y'en a qui ont de l'inspiration, tout de façon il fallait bien un Magneti/ton , Taupiqueur/trio dans X et Y mais là.. wala c'moche.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 17:27

Comme l'exemple de Sorbébé/Sorboul et Sorbouboul...
La, la double épée me fait penser à celle de SoulBlade, dans Soulcalibur (Soulblade anciennement.)
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 19:29



il ont autant d'imspi qu'on rouleau de PQ chez gamefreak ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 19:32

Le pire c'est que je sentais que son évo' ça serait 2 épées croisé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 19:36


quelqu'un peut me dire c'est qui lui ? Pokémon X/Y - Page 6 106510

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 20:00

C'est Némelios, l'évolution de Helionceau
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 20:11



ouff j'croiais que c'etait un nouveau pokémon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 20:14

Némélios mâle je précise. La femelle à la même coupe que Roucarnage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 20:18


oui némélios ou le pokémon plan cul raté
femelle=roucarnage+ luxray
male=luxray+plante

j'vois plus luxray du même œil maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 23:02

Tu crois que ça fait quoi entre félins, honnêtement? Pokémon X/Y - Page 6 748653 Pokémon X/Y - Page 6 367799
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 23:38

Oui il vaudrait mieux que tu sort Jelly et tout de suite Pokémon X/Y - Page 6 927843 

Non plus sérieusement, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi du fait que Nemelios mâle ressemble à un Luxray, ils on pas du tout la même gueule si tu compares les deux ^^' .

Par contre la femelle, oui c'est vrai on a l'impression qu'elle a arracher les cheveux de ce pauvre Roucarnage Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 9:05

Les cheveux de roucarnage ? Oo Je dirai plutôt les plumes de sa tête Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 12:24

Le nom français de Doublade enfin révéler et quelques informations sur ce Pokémon

Dimoclès
Spoiler:

Le Pokémon, appelé Doublade en anglais, se nommera Dimoclès en français. Il est dit que les deux épées peuvent communiquer par télépathie afin de mener des assauts complexes.

Spoiler:

Le Talent de Dimoclès sera Annule Garde. Il pourra également apprendre l'attaque Lame Sainte que seuls Viridium, Cobaltium, Terrakium et Keldeo pouvaient maîtriser jusqu'à maintenant.

Source Pokébip.

Avis personnel : Je n'aime pas du tout son nom français, son nom me rappelle beaucoup l'attaque Damoclès, ils on juste rajouté un i à la place du a, je préfère son nom anglais enfin on s'habituera sans doute un jour ou l'autre, mais ce nom est trop ressemblant avec une attaque, m'enfin c'est mon avis et vous quel est le votre, qu'en pensez vous du nom de ce Pokémon et aussi du Pokémon en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 12:47

Quelle imagination ! J'en reviens pas... Pokémon X/Y - Page 6 502770 

Bon plus sérieusement, les noms français sont pas top top. Des épées qui communiquent par télépathie, lolilol j'ai envie de dire. De plus, ils sont laids et pas très original .-.
Je veux le pokémon toilette maintenant Pokémon X/Y - Page 6 502770  Je m'attend plus à un truc surprenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 15:12

Je dois avouer que le nom est pas très original, surtout quand tu connais l'expression " t'as une épée de Damoclès au dessus de ta tête ", je pense que ça vient un petit peu de là.

Je n’apprécie pas vraiment Monorpale mais je le voyais comme un semi-légendaire, du style Mostisma mais en fait non il s'agit du Magnéti-like. Ce qui me rebute le plus c'est sa couleur, c'est le pire rose de tout Pokémon.. oui, je déteste le rose..

Pour les noms on critique on critique mais c'était pareil à l'annonce de la 5G et au final on s'y est habitué plutôt vite, on aura forcément droit à deux Pokémon trop moches et peu recherchés et on aura droit à des bêtes de Pokémon trop stylé avec un charisme de ouf (un peu comme Pandarbare)
J'attends énormément de cette 6G, j'avais pas accroché à la 4G/5G peut-être par nostalgie sait-on jamais mais, j'aimerai réellement que cette 6ème génération ranime la flamme de la passion pour Pokémon qui sommeille en moi. Elle me fait énormément baver et il y a un tas de nouveautés que je voulais déjà depuis la 5G et là mes prières on étaient exaucées donc j'attends avec grande impatience la sortie du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 19:00

Pour moi la majorité des pokémons ( les méga pour moi ne sont pas des pokémons, une forme n'est pas un pokémon ), sont bien mieux que ceux de la 5G je trouve, les noms toujours aussi recherchés, pourquoi se casser le cul écoutez, prenons notre famille Abra, Kadabra, Alakazam, ou encore M.Mime, ou même Rattata et Rattatac, ça n'a pas vraiment évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
CrazyLevy
Membre
Membre
CrazyLevy


Age : 30
Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Oui

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 23:14

Moui, pour ca il faudrait qu'ils ne nous imposent pas des bestioles peu attractive du genre Keunotor. Heureusement qu'il y avait Lixy sur 4G.

En tout cas cette version est très bien partie dans mon coeur : contrairement à la 5G, il y a au moins un starter qui me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 13:08

J'ai du lourd à posté, un nouveau pokémon, une nouvelle mega forme et des infos !

Un utilisateur d'Instagram possède le jeu Pokémon version X et est actuellement en train de prendre des photos de son aventure, qu'il publie en direct sur sa galerie Instagram !

Espurr
Spoiler:
Un pokémon de type Psy

Aujourd'hui était la première diffusion du téléfilm Pokémon - The Origins sur TV Tokyo. Après la diffusion de ce magnifique téléfilm reprenant l'histoire de Red et Green, nous avons eu droit à une nouvelle information sur Pokémon X et Y ! En effet, Méga-Dracaufeu X a été dévoilé !

Spoiler:

Méga-Dracaufeu X
Spoiler:
Méga-Dracaufeu X dans un screen in-game leaké plus tôt

Découvrez Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y ! La forme Y était déjà connue (comme pour Mewtwo) mais la forme X est nouvelle, ses couleurs se rapprochent de celles de Dracaufeu Chromatique.

Le site officiel français vient d'être mis à jour ! On y apprend que Méga-Dracaufeu X est de type Feu/Dragon !
Dracaufeu évolue grâce aux Méga-Gemmes Dracaufite X ou Dracaufite Y.
Les stats de Méga-Dracaufeu Y qui augmentent sont l'Attaque Spéciale et possède Sécheresse comme talent.
Les stats de Méga-Dracaufeu X qui augmentent sont l'Attaque et possède Griffe Dure (rend toutes les attaques directes plus puissantes, utiles avec Draco-Queue) comme talent.
Le Pokémon emblématique de Red aura donc deux Méga-évolutions possibles selon la version !

On remarque que Méga-Dracaufeu X est dans un combat aérien alors qu'il n'est pas de type Vol ! On peut en penser que le type de la Méga-Evolution n'influe pas lorsque le Pokémon Méga-évolue.

Spoiler:

La map de Kalos
Spoiler:

Changer son look
Spoiler:

L'entrée d'une arène
Spoiler:

La boite du PC
Spoiler:

à propos du Pokedex

Les Poké-scientifiques de Pokébip ont par ailleurs redécouvert que le Pokédex de Kalos serait divisé en 3 (comme la région), en effet dans les divers screens de ce leaker nous pouvons voir un genre de symbole qui ressemble au logo du PSG : un hexagone bleu/blanc/rouge et il est écrit aussi "Central Kalos Pokédex" qui confirme la division en 3, comme vous pouvez le voir :

Pokémon X/Y - Page 6 1167


En couplant ceci à la capture d'écran de la map, on voit très bien les sous région de localisation (une bleue, une blanche et une rouge), comme il était dit dans le corocoro...

Spoiler:
A gauche la carte d'origine, les villes ont un halo de couleur bleu, blanc ou rouge, à droite la carte en accentuant bien cette particularité

Source Pokébip.

Avis personnel, surtout pour le Méga-Dracaufeu X, je le trouve sublime, encore plus beau que celui de la version Y, j'aime beaucoup ces flammes bleues et sinon à propos du nouveau pokémon je le trouve étrange mais il est mimi, pour la région de Kalos, c'est vrai que sa ressemble étrangement au logo du PSG et que sa ressemble à la tour Eiffel de Paris, et vous qu'en pensez-vous de ces news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pokémon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X/Y
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» EVENEMENTS POKEMON
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Cartes Pokémon (Boosters, Echanges...)
» Pokémon Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: