Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pokémon X/Y

Aller en bas 
+15
KiraAisaka
SiD
Dirilan
Mana-Mahad
Nasseff
Kasseul
Mentalo
hermione
Katell
maitre phantom
Drokär
Mijumaru
K.ssou
JellySH
Limsse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 9:19

Je pense que tout sera dit avec cette image sous spoiler Smile

Spoiler:

Je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 10:53

Même si je trouve qu'il garde son côté niai, il reste vachement beau avec cette couleur bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 15:26




Et bah dis donc il est bien beau l' nymphaly en shiny
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 14:34

Plusieurs petites nouveautés :
Les Trois nouvelles mégas-évolutions : http://www.pokebip.com/pokemon/news2739__pokemon_x_et_y_:_resume_du_pokemon_direct_du_4_septembre.html
Un nouveau pokemon ( INCONNU ) :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2740__pokemon_x_et_y_:_un_nouveau_pokemon_cache_dans_le_pokemon_direct_.html


De plus, nous pourrons avoir nos starters 1G en milieux d'aventure ! Vos avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 15:49


comment chié à la gueule de trois pokémon plus que connu avec game freak non mais on dirait des fake les trucs Pokémon X/Y - Page 5 648449 
Et l'autre c'est une pale copie d'absol mais sans corne, bravo l'inspi Pokémon X/Y - Page 5 72344 
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 16:57

J'étais prêt à rédiger un truc contre la rétro-nostalgie des pokémons de la 1ère génération mais c'est pas possible tout simplement.

Les Mega Evolutions, je les trouve sympa sans plus. Dracaufeu sort du lot pour moi, il ressemble on dirait à Ptera surtout au niveau de sa tête.
J'ai souri quand même sur Mega Tortank... Je le pensais vraiment comme ça, honnêtement ^^'

Le Pokémon Mystère n'a rien d'un Absol pour moi. Il ressemble à un lama, ou alors à un Hippogriffe comme je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 17:05

Bah, fallait quand même s'y attendre que les starters de première génération allait avoir leur méga évolution. (Comme je m'attends que tout les autres starters en auront un aussi, incluant la sixième génération.)

Personnellement, Mega Venusaur est bien, mais pas extraordinaire. (Malgré que sa capacité est intéressante pour lui.) Un peu plus feuillus et fleuris, mais pas de grand changement. Mega Charizard est... comment dirais-je... malade! Il a l'air encore plus d'un dragon... malgré qu'il n'a toujours ce type en addition. Cependant, j'imagine même pas qu'est-ce que ca donnerait en shiny. Et finalement, Mega Blastoise, qui m'étonne pas qu'il ai un canon dans le dos. Mais, j'aime bien sa paires de petit canon dans des petites carapaces qui protège ses bras. ^^

Pour le nouveau pokémon, c'est vrai qu'il a une tête d'hyppogriffe quand on regarde bien sa tête. En plus, j'ai l'impression qu'il a des ailes. '-' Mais bon, à voir quand on en sauras plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 17:54

Soyons polis sérieux, je sais que tu n'aime pas ces mégas évolutions, mais ce n'est pas une raison de les dénigrer comme ça.

Personnellement, les Mégas Évolutions je vais commencer par celle de Florizarre, il ne change pas trop j'ai l'impression qu'il est juste plus gros avec une fleur en plus, finalement je le préfère en mode normal, je ne suis pas vraiment fan du méga Florizarre =/

Dracaufeu, je suis juste choquée, je ne m'attendais pas vraiment à un truc pareil, sa méga forme me fait peur, je l'ai toujours connue en mode normal, alors du coup je pense que je ne ferais pas mega evoluer mon Dracaufeu Shiny

Tortank, lui on dirait vraiment un Tank, donc personnellement je le préfère en normal.

Je n'aime pas les 3 mégas évolutions, mais chacun ces goûts, je ne vais pas leurs cracher dessus, car sa ne ce fais pas et je n'aime pas faire sa, c'est mon avis c'est tout ce que j'avais a dire.

Pour le nouveau pokémon, je le trouve personnellement classe,il ne ressemble pas du tout à Absol, malgré la couleur, je le trouve vraiment beau, j'attend de savoir le nom de ce nouveau pokémon.

Attendons la suite à présent.


Dernière édition par Katell le Mer 4 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 17:59

Perso ils sont sympathique sauf Florizarre qui est juste.. Horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 18:23

Ce Nintendo direct nous aura fournis quelques petites pépites.

Je m'attendais à un méga-évolution d'Insolourdo mais à la place, il balance les starters 1G.
Que dire ? Ils sont vraiment très recherchés mis à part Florizarre qui selon moi n'a pas de changements vraiment très marquants. Par contre Méga-Tortank est pas mal même si au début je craché un peu dessus, c'était logique qu'en méga-évo il aurait cette forme de toute façon. Merci merci, de donner à Draucaufeu une gueule de dragon, je suis devenu fan du Pokémon en voyant son sprite (normal) sur 6G, il a de la gueule et sa méga-évo encore plus !

Le nouveau Pokémon me fait penser à un griffon, il aura sans doute une évolution très intéressante.
Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 18:30

Hmmm... J'ai quelque chose pour vous Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 18:48

JellySH a écrit:
Hmmm... J'ai quelque chose pour vous Smile

Spoiler:
Y'a des possibilité qu'il soit shiny comme il y'a des possibilité que ça soit qu'une forme... comme un peu les Shellos. '-'

Mais s'il est shiny, comme ça, on pourrait peut-être enfin voir nos shinys en petit sprite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 21:08

Sa serait vraiment classe en effet, enfin voir les Mini Sprites en Shiny, depuis le temps qu'on en rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 16:42



Tu vois katell L expression chié à la gueule veut dire cracher sur une licence ou une réputation ce qui est le cas
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 16:47

Un peu trop rétro-nostalgique de la première génération mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 17:36


Non c'est pas du tout sa, c'est juste que les méga-evolutions ressemblent juste a des fakes excepté tortank malgré que je ne l'aime pas sous cette forme la . voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:47

Le deuxième Méga-Mewtwo est de trop.
Le stade 2 du starter plante a été complètement massacré.

Moi qui comptait prendre Grenousse, pour le moment son évolution me satisfait complètement
La méga-évolution de Carchacrock me plaît plutôt bien.
Le fossile " dinosor king " me plaît grandement.
J'attends encore de voir ce que va donner la custom du personnage vu que visiblement ça refais surface avec la phase de relooking, à voir.

De toute façon, le Panda de la 6G reste le seul truc qui m'a mis sur le cul, j'adore et j'adhère complètement !
Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 20:34

Pour ma part, j'adore les évolutions de Feunnec et de Grenousse mais pour ce qui est de celle de Marisson par contre ... C'est juste une horreur !
Pour les autres nouveaux, je suis mitigée. Je n'aime pas du tout le caniche multicolore car je trouve que le principe de pouvoir le modifier est trop loin de l'idée que je me fais d'un jeu Pokémon mais à côté de ça, j'adore le chat qui change de forme et de capacités en fonction de son sexe. La seule question que je me pose c'est de savoir s'ils vont nous refaire le même coup qu'avec Nidoran ♂ et Nidoran ♀ et en faire deux pokémons bien distincts.
Pour les deux fossiles, j'attends de voir à quoi ils ressembleront après avoir évolué pour me prononcer.
Et pour terminer, je rajouterai que je trouve les deux nouvelles méga-évolutions plutôt laides. Voilà voilà.

Et suis-je la seule à avoir remarqué le changement de forme de Flabébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 20:49

Moi j'aime bien l'évolution de Grenousse, l'évolution de Feunnec moins et celle de Marisson me fait rigoler. xD

Les nouveaux j'aime bien surtout les deux fossiles !
Après les mégas-évolutions, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 8:44

LES DINOSAURES ILS SONT TROP MIGNOOOOOOOONS ! On en a enfin un inspiré du Tyranosaure / Giganotausaurus truc dans le style grosse tête et mini bras et enfin un long cou ! *fan de Dino*

Par contre Carchacrok, faut arrêter, le pokémon c'est Waluigi. Et Mewtwo, C'EST QUOI CES PIEDS ?

Les mégas évolutions j'en parle même pas, celui que j'aime le plus des starters c'est Herbizarre franchement, je trouve qu'a part sa fleur qui lui sert de chapeau il change pas.

Et j'aime bien la possible évolution du Lionceau, ça va, mais il fait un peu Luxray
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 15:04

Oula du lourd en ce moment de X et Y

Récapitulons:

- Les premières évolutions des starters 6G, je ne les aime pas vraiment le renard qui est sur 2 pattes en evoluant et qui a une robe j'adhére pas vraiment, sauf la grenouille je la trouve mignonne pour une fois que j'aime un pokémon eau et le type plante, il ne vous rappelle pas vaguement quelqu'un ?
Différence
Spoiler:
La vous voyez mieux je pense non ? J'espère franchement que la prochaine évolution du starter feu sera meilleure que celle-ci car sinon je serai dans l'obligation de prendre la grenouille alors que je n'avais jamais fait sa, j'ai toujours pris des starters feu dans chaque jeux de pokémons.

-Les Fossiles de la 6G, j'aime beaucoup les 2 dinosaures, le 2 éme j'ai vraiment cru que c'était une pré-évo de Lokhlass avant de savoir que c'était un fossile '-'

- Les mégas formes de 1 Mewtwo, mon dieu c'est quoi ça il est de type Psy/Combat, mais bon il a vraiment un air de Mewtwo comparé à son autre méga forme ^^' et le Carchacrock, bordel c'est quoi ce truc sa me fait peur un peut, il va être un monstre en combat, alors qu'il l'était déjà avant si je ne me trompe pas.

-Les Nouveaux pokémons, le pokémon qui ressemble à un caniche ça va je l'aime bien, le chat Male/femelle je les trouves bizarre personnellement, surtout je ne sais pas qui est qui ^^'

-L'évolution de Helionceau me fait penser plutôt a une fleur qu'a un lion, je suis déçue, j'aime beaucoup Helionceau mais pas son évo, alors que moi d'habitude j'adore les Lions '-'

Enfin ce n'est que mon avis hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptySam 14 Sep - 7:36



Bon bah le mewtwo ressemble encore plus à freezer, bizarrement .
carchacrok est juste trop beau *-*
le petit t-rex est stylé j'ai hâte de voir son evo même avec un arrière gout de charkos
Et enfin la soit disant evo d'hélionceau me fait clairement penser a un spectobres .
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptySam 14 Sep - 10:38

Je trouve le Carchakrok vraiment immonde.
L'évo' du Lionceau a un beau corps, mais sa crinière en fleur gâche tous.
Et les évo' des starters bah ça montre un grand manque d'inspi', Feunnec et la plante on toujours la même tête, la plante est juste devenu grosse comme Grotichon et Feunnec se tiens juste debout avec une jupe et des pattes arrière plus longues, il y a que la Grenouille qui change vraiment, mais je ne la trouve pas jolie comme ça.
Par contre j'aime bien le petite dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 14:20

Des news concernant les noms des Pokémons en Français,les Mega-Evolutions la team Flare et le tableau des types

Les Starters les noms de leurs évolutions
Boguérisse
Spoiler:
C'est l'évolution de Marisson. Les épines de sa carapace le protègent des chocs les plus violents. Il peut maîtriser l'attaque Tir de Boue qui est efficace contre les Pokémon de type Feu.

Roussil
Spoiler:
L'évolution de Feunnec a une branche plantée dans sa queue. Il peut l'enflammer pour s'en servir en combat. Il apprend l'attaque Choc Psy qui inflige des dégats en fonction de la Défense de l'adversaire au lieu de la Défense Spéciale.

Crôaporal
Spoiler:
Evolution de Grenousse, Croâporal est un Pokémon Crapobulle. Il est capable d'effectuer des bonds d'une hauteur prodigieuse et peut apprendre l'attaque Rebond.

Et enfin les autres pokémons

Couafarel
Spoiler:
Couafarel, l'élégant Pokémon Caniche, peut changer d'apparence en se faisant toiletter. Plus vous prenez soin de lui, plus vous aurez accès à de nouveaux styles. Mais un Couafarel demande une attention régulière, et si vous l'abandonnez pendant plusieurs jours, sa fourrure poussera à nouveau et il redeviendra hirsute et inélégant. Il s'agit d'un Pokémon très intelligent et loyal, et l'on dit qu'à une époque reculée, Couafarel était le garde personnel du roi de la région de Kalos. Ce Pokémon peut apprendre Regard Touchant, une capacité Fée introduite dans Pokémon X et Pokémon Y, qui permet d'agir en premier quelle que soit la Vitesse des Pokémon, et de baisser l'Attaque de la cible.

Mistigrix
Mâle
Spoiler:
Femelle
Spoiler:
Spoiler:
Mistigrix est un Pokémon inédit de type Psy dont l'apparence diffère selon son sexe. Ce Pokémon SelfContrôle a tendance à ne montrer aucune émotion. Pourtant, certains Dresseurs trouvent son air grincheux et asocial absolument adorable. En général, les Pokémon possédant des formes différentes qu'ils soient mâle ou femelle apprennent les mêmes capacités, peu importe leur sexe, mais ce n'est pas le cas des Mistigrix ! Les mâles peuvent apprendre la capacité de type Psy Œil Miracle qui permet aux attaques suivantes de toucher l'adversaire quelle que soit son Esquive, offrant une aide précieuse dans certains combats. Les femelles, quant à elles, excellent à l'attaque et peuvent apprendre la capacité Psy Extrasenseur, qui peut effrayer la cible en plus de faire des dégâts, empêchant l'ennemi d'agir ce tour-là.

Némelios
Spoiler:
L'évolution d'Hélionceau change drastiquement de forme en fonction de son sexe !

-Les noms des pokémons Fossilisés et le nom des fossiles en français

Ptyranidur
Spoiler:
Ptyranidur est un ancien Pokémon venu d'une époque oubliée ; pour l'ajouter à votre équipe, vous devrez le restaurer depuis un fossile.
Vous pourrez choisir entre deux fossiles dans Pokémon X et Pokémon Y, et Ptyranidur ne peut être reconstitué qu'à partir du Fossile Mâchoire.

Amagara
Spoiler:

Pour obtenir Amagara, vous devrez d'abord restaurer un Fossile Nageoire. Réfléchissez bien avant de choisir quel fossile vous allez prendre : préférez-vous Amagara ou Ptyranidur ?
Amagara a le talent Peau Gelée, nouveau dans Pokémon X et Pokémon Y. Il transforme les capacités de type Normal en type Glace.

Mega Mewtwo X
Spoiler:
La seconde Méga évolution de Mewtwo. Une Mewtwoïte X obtenable uniquement dans Pokémon X est nécessaire pour obtenir cette transformation de type Psy/Combat.

Méga-Carchacrok
Spoiler:
La Méga évolution de Carchacrok lui permet de grandement augmenter ses statistiques d'Attaque et d'Attaque Spéciale.


Personnaliser notre look
Spoiler:
Dans Pokémon X et Pokémon Y, les joueurs pourront visiter des boutiques et salons pour changer le style vestimentaire et la coiffure de leur Dresseur. Vous pourrez changer d'habits, de chapeaux, de chaussures et d'accessoires pour vous créer un style qui vous soit propre, ou simplement choisir un look différent. Il y a une boutique dans la plupart des villes de la région de Kalos, chacune ayant ses articles et son style propre. Mais ce n'est pas tout, chaque changement de tenue et de coiffure modifiera aussi votre icône sur le PSS (Player Search System) !

Team Flare

Spoiler:
La Team Flare se dévoile peu à peu. Cinq scientifiques semblent diriger ce groupe mystérieux, chacun ayant une coupe de cheveux et une tenue différente. La femme aux cheveux violets est Cyane, celle aux cheveux orange s'appelle Ancolie, celle aux cheveux verts répond au nom de Brasénie et enfin, celle aux cheveux bleus est Myosotis.

Spoiler:
Le dernier membre du groupe est un homme nommé Xanthin, dont les lunettes rouges et la coiffure extravagante sont remarquables entre toutes. Ils veulent changer le monde et ont une idée claire sur la façon d'y parvenir, mais quelle est-elle ?

Dianthéa sous son plus bel aspect !

Spoiler:

Tous les habitants de Kalos aiment Dianthéa, une star de cinéma que les Dresseurs rencontreront au cours de leur voyage.
En plus de sa carrière d'actrice, elle est aussi particulièrement douée en tant que Dresseur de Pokémon, bien qu'elle semble plus intéressée par la perspective de rencontrer des Dresseurs ayant un potentiel réel que par l'idée de combattre.

Le Tableau des types.
Pokémon X/Y - Page 5 1033

Source Pokébip.

Voila les news qui sont paru en ce moment sur pokémon X et Y, qu'en pensez vous de ces news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pokémon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X/Y
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» EVENEMENTS POKEMON
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Cartes Pokémon (Boosters, Echanges...)
» Pokémon Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: