Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon X/Y

Aller en bas 
+15
KiraAisaka
SiD
Dirilan
Mana-Mahad
Nasseff
Kasseul
Mentalo
hermione
Katell
maitre phantom
Drokär
Mijumaru
K.ssou
JellySH
Limsse
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyJeu 10 Jan - 17:39

Quelques révélations ont été faite sur une certaines 6G, qui va sortir en Octobre 2013 si je ne dis pas de bétise au Japon, en France, en Amérique et je sais plus où.
Pour l'instant on connait le nom des versions sous le nom de Version X et Y, mais perso je pense que ce ne sont pas les vrais noms, que c'est un peu comme Zoroark qui avant n'étais connu que sous le nom de Z.
J'ai vu (ou plutôt on m'as montré) que les starters et les légendaires ont déjà été révélé, je ne sais pas si il y a eu autre chose depuis.

Avec ces quelques nouveautés, quel est votre avis sur cette 6G pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyJeu 10 Jan - 18:11

C'est une sortie mondiale prévue en Octobre 2013! Donc tu l'auras en même temps que les japonais et amerloques Razz
D'abord les versions seront exclusives à la 3DS... Je vous laisse regarder cette vidéo (merci sous titres français ^^')



ah oui, allez vers 7 minutes pour le trailer, le temps qu'il raconte l'histoire ^^'

Alors, on part avec trois nouveaux starters:

Marbuisson:
Feunnec:
Grenousse:

A titre personnel, j'ai craqué sur Marbuisson et Feunnec!


Ensuite les légendaires dont les noms ont été révélés.

Xernas:
Yvetal:

La, j'ai craqué sur les deux légendaires... Si seulement ils pouvaient être shinys, ce serait le top! Twisted Evil

Par rapport à la vidéo enfin, j'citerai bien Pokémon Trash:

"Vous vous rappelez que, dans Pokémon BW, les numéro de route étaient revenus à zéro pour cause de "changement de pays", et non pas de région comme dans les opus précédents ? Cette annonce avait confirmé que, si les premiers opus se déroulaient au japon (https://2img.net/h/i419.photobucket.com/albums/pp275/rubiks-cube/Pokemon/Pokemon_World_Map_by_Cadellin.png), pokémon BW se passait bien en Amérique [en tout cas, ça coinciderait]. Hors, sur le trailer d'hier [plus haut], on peut apercevoir la route 3, qui laisse présager d'une nouvelle remise à jour. Voilà qui confirme définitivement que l'opus se déroule en France, très loin de Kanto, Jotho, Hoenn et Unys. Une France avec des déserts, mais la France quand même."

Visiblement, l'histoire se passera (à priori) en France, comme on peut voir sur le trailer avec une belle image de la tour Eiffel...
MAIS! Elle rentre en contradiction avec un film animé de pokémon... Le 15ème (Kyurem contre l'épéiste sacré, Keldéo) en l'occurence d'où je vais sortir un monster spoil! (ça c'est mon avis)

ARRRRRH!:

Une autre image ^^':

Voila ce que je peux en dire...
A ce qui parait, il pourrait y avoir une ou deux nouvelles "Eeveelutions" pour finir... Ce qui ne serait pas mal non plus pour nous Wink

J'espère juste que les légendaires pourront être chassables en légit 100% et non en semi-legit...

Donc mon avis personnel... J'ai envie de me payer une 3DS avec Mario Kart 3DS pour y jouer puis pokémon X et Y ^^' Je chasserai très volontiers Marbuisson et Feunnec pour ma part! Je m'attache moins à Grenousse... Après, c'est autre chose un gameplay en 3D qui change de nos paradoxes des batiments des anciens opus (même de B2/W2!) (genre 15 étages pour un hôtel du Port Yoneuve qui en fait que 3!).
Pour moi, je suis conquis, j'aimerais juste pouvoir investir dans une 3DS et vendre ma DS Tank rose qui ne me sert pas à grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyJeu 10 Jan - 19:07

J'vois pas où elle est la tour Eiffel, même dans le trailer, au moment ou le perso fait du roller ( qui a sans doute remplacé cette bonne vieille bicyclette ultra chère que vous chouravez ), on voit une tour derrière, c'est pas Eiffel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyJeu 10 Jan - 19:14

Personnellement pour l'instant elle met plait beaucoup , pour les starters j'adore Grenousse et Feunnec. ( Je crois que c'est ça. (x ) Pour les légendaires je préfère celui de la version X , le Y est sympa mais walà. Et je crois avoir lu que plus d' informations sortiront demain ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyJeu 10 Jan - 19:33

Tu connais la logique Nintendo cassou? ^^
Ils vont pas faire une tour en fer à 100% et de 3xx mètres de haut quand même ^^'

En tout cas... J'ai trouvé ça en farfouillant un peu... (justement... ça en a tout l'air d'une tour Eiffel... version Nintendo)

http://paper-star-zombie.tumblr.com/image/40092823543

Alors après, c'est une supposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyJeu 10 Jan - 22:31

La tour de Tokyo est une copie d'Eiffel en Rouge et Blanche et en plus grande, ils auraient plus faire plus d'efforts au niveau du jeu si ils le font en vrai. xD

Auussi, si le jeu se "déroule" en France, les building vont pas trop avec la tour ... A moins qu'on ai recemment fusionné avec New York.. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyJeu 10 Jan - 22:54

Voilà un jeu qui à l'air très intéressant ! J'aime beaucoup le starter de type feu et mon dieux, le légendaire X est jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyVen 11 Jan - 10:06

En parlant du légendaire X, pour ceux qui connaissent, je sais pas vous mais il m'a énormément fait penser au Dieu Cerf dans Princesse Mononoké, particulièrement la première fois où on le voit :
Ici:
Bon bien sur, avec des poils en moins et des pattounes futuristes. xD

J'aime bien tout les starters, le type plante en dernier parce qu'il ressemble à une chataigne han. La Grenouille elle est géniale ! <3 ( j'adore les grenouilles )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyVen 11 Jan - 11:43

Moi le starter plante je le trouve assez simpliste même si je j'aime bien. Mais La grenouille est trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyVen 11 Jan - 12:39

Pareil Cassou ! Dès que j'ai vu le légendaire X, j'ai tout de suite pensé au dieu cerf à sa première apparition.
C'est d'ailleurs celui que je préfère des deux, je trouve l'espère d'oiseau vraiment laid.
J'aime beaucoup le Starter Feu et la Grenouille, mais j'aime pas du tout la Plante.
J'ai vu une vidéo sur Pokebip où on voyait les combats dans ces deux versions et je les trouvent vraiment pas mal ! C'est surtout le faite que ça bouge plus et que les Pokémon on enfin une animation quand ils se font touchés.
Parce que sur B/W les Pokémon qui bouge, mais qui réagissent pas quand ils prennent un coup, je trouve que ça fait con.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyLun 14 Jan - 6:54

Franchement j'ai hâte d'en savoir plus sur ces nouvelles versions! J'adore les légendaires, je les trouve tous les deux magnifiques mais je préfère largement Xerneas. Tout comme K.ssou et Limsse ce pokémon m'a immédiatement fait penser au dieu cerf dans Princesse Mononoke.
Pour les starters, je préfère Feunnec, j'aime bien Marisson et j'ai encore un peu de mal avec Grenousse. J'ai hâte de voir leurs évolutions finales!

Par contre le fait que ces jeux soient sur 3DS soulève des questions au niveau de la shasse, notamment pour les resets. Si je me souviens bien, pour reseter avec un jeu 3Ds il faut obligatoirement repasser par le menu Home et ça va vite devenir bien chiant pour tout ceux qui shasseront les starters ou les légendaires...

Sinon l'apparition d'un shiny sur ces versions promet d'être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyVen 18 Jan - 17:02

En parlant du Dieu Cerf de Mononoké, je savais que je l'avais déjà vu dans Pokémon :
Le pokémon en question:
Celui du film, pendant sa transformation:

Même tête vous trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyVen 18 Jan - 19:51

Ouais c'est la même ils ont du faire un montage.
J'avoue moi aussi avoir hâte de les voir en Shiny et de voir de quoi auront l'air les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Drokär
Membre
Membre
Drokär


Age : 26
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2012

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyVen 18 Jan - 22:23

Et là annonce : Ils ne seront pas shiny T.T Bouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyVen 18 Jan - 22:42

C'est illogique quand on pense qu'ils font en sorte à ce que les shinies soient de moins en moins rares ( Masuda 5G et Shiny Charm ) et de plus en plus connus
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 5:14

Aujourd'hui de nouvelles infos sont tombées par rapport au nouvelles versions! Un nouveau pokémon a été révélé dans un scan du magasine Coro Coro!
Je vous présente donc la nouvelle évolition:
Spoiler:
(Source: Serebii)

Son type ainsi que le moyen de l'obtenir sont encore inconnus. Par contre il s’appellerait Ninfia.

Moi je trouve cette évolition pas si mal que ça, il est clair que je le shasserai! Je ne sais pas pour vous mais son style m'a beaucoup fait penser à la championne de l'arène de Parsemille qui porte le nom de Carolina.

Pour son type je parierais sur Normal. Pourquoi? Parce que évoli est avant tout un pokémon domestique qui est rare à l'état sauvage. Donc il pourrait évoluer afin de s'adapter à son milieu, c'est à dire sa maison!

Sinon à cause de sa ressemblance avec Carolina (qui utilise des pokémon vol) il pourrait être de type Vol mais je ne vois pas comment il pourrait voler, en se servant de ses rubans comme des hélices peut-être?

Ou sinon un type combat? A cause de son nom...
Bref c'est juste mes suppositions XD

Et vous vous en pensez quoi de la nouvelle bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 6:16

J'aime bien sa nouvelle évolution ! Moi aussi ça m'a direct fait penser a la championne ne parsemille x)
Après le type je sais pas , Vol ou normal comme tu as dis Iris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 6:25

Je le parierai sur Vol personellement ^^'

Par contre... Il me fait rappeler victini, ce qui veut dire que victini peut évoluer?! (wtf... J'dois aller en cours moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 8:06

Quand je l'ai vu perso j'ai cru que c'était encore une fois une seconde forme, pour Victini cette fois. Il a les oreilles de Milobellus aussi, et des noeuds papillons.

Pour moi ça pencherais plus dans le Psy ou Insecte, voir vol car tout le monde l'attend, mais le résultat est loin des fakemons.
Normal je pense pas, puisque Evoli lui même est normal et évolue grâce a des pierres ( ou roches ) et a un nouveau type.

Edit : J'avais zappé que le type psy existait déjà *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 17:58

Personnellement je ne le trouve pas terrible, il va sans doute devenir l'évolution d'Evoli que je vais le moins aimer.
Il a un beau corps de renard, mais mon problème c'est sa trogne, on dirait une petite fille ! Et en plus il est rose, et y en a qui savent à quel point j'aime le rose...sur certains Poké ça le fait, mais lui ça le rend trop niais.
Donc moi perso j'en suis pas fan, même si peut être qu'avec un peu de chance si il a une meilleur couleur en Shiny, j'arriverai à l'apprécier, mais ça reste à voir x)
Pour le type je sais pas, j'arrive pas à lui en trouver un.
J'espère que ce n'est pas un type vol, car moi j'avais espéré que si un jour il y aurait une évolution d'Evoli de type Vol, ce serait une sorte de renard avec des ailes au lieu des oreilles ou des ailes sur le dos, un truc angélique quoi.
Donc je serais déçue si c'est un type vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 18:12

Rose ? J'ai vu un scan où il paraissait rose, mais sur celui là il est plus orange comme Victini je trouve. Ö

Pour l'Evoli vol je voyais un truc avec des ailes aussi, pas des noeuds papillons à la Carolina, d'où ma décevance ( What, ça se dit ?? ) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 18:19

On dit déception je crois XD

C'est vrai qu'il est moins rose que le premier scan que j'ai vu de lui, mais là je le vois rose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 18:22

Oui j'avoue qu'il fait un peu " Fifille "
Pareil pour le type vol j'imaginais un Evoli tout blanc/gris avec des ailes a la place des oreilles et des petites ailes sur les pâtes etc..
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 18:26

Limite Chibi et Amaterasu ont l'air de mieux pouvoir s'envoler ! *zbaf*
Omagad je le crois pas Marine qui me corrige ! O.O'

Tout le monde dit "aaaaaa un evoli tafiol !!!!!", il a pas l'air de plaire énormément, mais j'l'aime bien quand même malgré tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y EmptyMar 12 Fév - 18:40

Moi aussi malgré tout je l'aime bien ! Puis c'est une évolition donc obligé j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon X/Y Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X/Y   Pokémon X/Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X/Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» EVENEMENTS POKEMON
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Cartes Pokémon (Boosters, Echanges...)
» Pokémon Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: