Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vie de merde (VDM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)    Sam 30 Mar - 20:55

Une VDM qui m'est arrivé pas plus tard que ce matin :

Aujourd'hui, j'avais RDV devant l'auto école de ma ville pour ma leçon de conduite, à 8 h 30. J'arrive donc exactement à 8 h 30 devant l'auto-école, j'attend un peu le temps que le moniteur arrive, j'attend 20 minutes, rien. Je rentre chez moi (heureusement ce n'est pas loin), et je téléphone au moniteur qui m'annonce que mon heure de conduite est repoussée. j'étais pas au courant ! Du coup j'aurais pu dormir plus longemps. Je me suis levée à 7 h 30, pour rien...VDM
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH

MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)    Dim 31 Mar - 10:43

Hier ^^'
Aujourd'hui, j'étais parti m'acheter un costard avec mon beau-frère et ma soeur ainée.
Jusque là tout va bien, sauf pour le passage de la cravate, auquel mon beau-frère avait préparé en quelque sorte la cravate pour que je la mette.
Plus tard, je vois une dame qui travaille dans l'entreprise qui arrive, pour prendre les mesures du pantalon. Sauf qu'elle me dit, à moi et mon beau-frère: "Mais vous sortez ensemble au fait?" VDM.

SH Card:

Project Card:

N'hésitez pas à venir sur mes comptes, mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)    Lun 10 Juin - 23:50

Aujourd'hui, mon nouveau Queulorior vient enfin de dépasser la barre des 100 en attaque. Super, bravo, sauf qu'il est de nature Joviale, a 252 Evs attaque, et vient de passer au niveau 92. VDM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)    

Vie de merde (VDM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1