Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 11:45

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 919379KatellDokutaishi
Pokémon: Nidoran♂ qui deviendra Nidorino
Surnom:Dokutaishi
Genre (Male ou Femelle): Mâle
Nature (Caractère): Mauvais
Niveau d'obtention: Niveau 11
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 10 Avril 2014 rencontré à la route 11
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 Jours de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Terrakium j'avais voulu faire Coblatium, mais pour ce dernier je n'arrivait pas à être motiver, puis en même temps j'étais à fond sur mon nouveau jeux et à force d'y jouer je ne faisait que 100 resets par jours, c'était très peut, alors je me suis mise le 9 Avril à faire des hordes pour essayer d'avoir Moufouette même si je n'étais pas totalement à fond et le lendemain je me suis mise à shasser et au bout de 255x5 hordes, je vois un Nidoran♂ tout bleu, j'ai du coup compléter la famille il deviendra du coup un Nidorino il est mon 126 éme shiny, je vais continuer Moufouette du coup.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Nidoran♂:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Ven 15 Mai - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 12:05

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 834395KatellConepatus
Pokémon: Moufouette
Surnom: Conepatus
Genre (Male ou Femelle): Femelle
Nature (Caractère): Malpoli
Niveau d'obtention: Niveau 11
Moyen d'obtention : Honor Ball rencontré le 12 Avril 2014 rencontré à la route 11
Version du jeu: Y
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 Jours de recherches
Récits de capture:

Après avoir eut Nidoran♂ je me suis remise à faire du Moufouette, je shasser le 11 Avril et quand j'arrive au 12 Avril à 2h00 du matin au bout de 433x5 un 3 éme Nidoran♂ était apparut je l'ai vu apparaître avec ces étoiles, je ne voulait pas abandonner Moufouette il était hors de question, j'était motiver comme jamais et au bout de 79x5 hordes un Moufouette shiny était apparut devant moi, j'ai halluciner quand je l'ai trouver, mais j'étais contente elle était enfin là, surnommé Conepatus merci à Sarah pour le surnom, elle est ma 127 éme shinies, je vais donc continuer Barpau, vu que j'ai retrouver ma motivation.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Moufouette:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Ven 15 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 16:01

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Katell17
Pokémon: Barbicha
Surnom: Namazu
Genre (Male ou Femelle): Femelle
Nature (Caractère): Malpoli
Niveau d'obtention: Niveau 33
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 24 Avril 2014 rencontré au Mont Couronné
Version du jeu: Perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1 an de recherches et plusieurs pause
Récits de capture:
Je me suis mise à shasser Léviator pendant le concours de pêche qui c'était dérouler sur PM, puis j'étais partie à la route 229 pour Léviator  et j'avais demander à Cassou si elle pouvait pas me faire une Search Card de Léviator, puis en privée elle me dit "mais pourquoi tu ne le fais pas a un autre endroit, pour avoir un autre pokémon dans la zone finalement je l'ai écouter je suis aller au Mont Couronné pour avoir Barbicha dans la zone, puis en utilisant la méga Canne qu'est-ce que je vois un Barpau, j'ai réussit à trouver la case Barpau, donc du coup je me suis dit pourquoi pas, je pourrais très bien tomber dessus.

Les jours passent le concours arrive vers la fin rien, puis finalement je me suis remise à shasser d'autres pokémons tels que Tauros et autres recherches laisser à l'abandon depuis quelques temps, finalement je l'ai repris au mois de Mars de cette année e même temps que le trio légendaires pour trouver un shiny j'ai trouver 2 légendaires sur 3, je ne sais pas par quel miracle j'avait réussit à trouver la case Barpau, mais elle était toujours la et ne bouger pas tant que je reseté la console quand il était minuit je n'étais plus vraiment motiver pour faire Cobaltium j'étais à fond sur mon autre jeux Sonic Lost World, je ne savais plus quoi faire que je me suis mise à faire des hordes et je suis tomber sur 2 Nidoran mâles et Moufouette, il était ma cible sa m'a remotiver du coup je me suis dit, je vais le faire en live sa serai bien si je trouve Barpau, donc j'étais à fond pour le faire puis le 24 Avril, j'étais occuper à regarder mon émission de télé, j'étais à fond dedans je reprend mon live même pas une minute de vidéo et au bout de 11 143 pêches un Barbicha avec une drôle de couleur était apparue, je ne l'avait pas remarquer vu que j'étais sur mon émission et la plus de doutes je voyais des étoiles en sortir du pokémon, cette petite trolleuse est arriver à minuit, m'a fait perdre la case Barpau, mais je me suis promise, que je retrouverai la case et que je ferai du Barpau, plus tard j'ai su comment j'ai réussit à la garder et en fait ce n'étais pas compliquer, je l'ai surnommée Namazu, ce pokémon en a était inspirée, elle est donc ma 128 éme shinies, je vais commencer de ce pas Porygon au Jardin Trophée.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Barbicha:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Ven 15 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 18:32

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Katell16
Pokémon: Porygon devenu Porygon 2 puis enfin Porygon Z
Surnom: Francis
Genre (Male ou Femelle): Assexué
Nature (Caractère): Hardi
Niveau d'obtention: Niveau 18
Moyen d'obtention : Scuba Ball rencontré le 25 Avril 2014 rencontré au Jardin Trophée
Version du jeu: Perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): même pas en un jour de recherche.
Récits de capture:
Après avoir eut Barbicha, même un peut avant j'avais envie de faire du Porygon sur ma Heart Gold, pour avoir le pokémon préférer de Francis, donc du coup j'ai avancer ma Heart Gold et j'avais aussi fait des rencontres de Scorplane pour shasser ce pokémon, finalement je me suis dit pourquoi pas ne pas le faire sur Perle au Jardin Trophée et c'est ce que j'ai fait, avant de le commencer je me suis préparer à fond des Scuba Balls transférer et combattu des dresseurs pour me prendre des repousses et j'étais un peut fatiguer que je me suis mise dans mon lit, j'ai fait quelques rencontres dans mon lit j'étais au téléphone avec Clément et au bout de 140 rencontres je vois un Porygon bleu et j'ai réagis tout de suite "Oh non ce n'est pas vrai Putain Porygon shiny !"Sarah et quelqu'un d'autre avait entendue ma réaction, mais je ne sais plus, ce Porygon est arriver super vite, je n'y croyais pas je l'ai surnommé Francis une grosse dédicace à lui d'ailleurs il est devenu un magnifique Porygon Z il est donc mon 129 éme shinies, je vais continuer Cobaltium à partir de maintenant et ensuite je reprendrai Barpau sur ma Diamant vu que j'ai retrouver la case dessus.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka, Stephe, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH, Night Sky, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Porygon:
Spoiler:

Porygon 2:
Spoiler:

Porygon Z:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Ven 15 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 21:25

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Damien10
Pokémon: Pikachu
Surnom: Damien
Genre (Male ou Femelle): Male
Nature (Caractère): Solo
Niveau d'obtention: Niveau 18
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 27 Juin 2014 rencontré au Jardin Trophée
Version du jeu: Perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): après 1 mois de recherches
Récits de capture:
Après avoir eut Barbicha, je me suis mise en tête d'aller au Jardin Trophée pour Pikachu et Porygon, puisque ces deux là était ma cible puis au bout de 140 rencontres je suis tomber sur Porygon, j'avais halluciner, après avoir eut mon Porygon, je continuer de shasser sur ma perle au même endroit et puis finalement le concours du Safari arriver à grand pas, donc je me suis mise à shasser au Safari, presque un mois de recherche je tombe sur un Nidorino que j'ai décider d'offrir à Clément, puisqu'il le voulait.

Après cette trouvaille je me suis remise au Jardin trophée, pour espérer tomber sur Pikachu ou Evoli, je ne faisait qu'une shasse en simple, puis au bout de 3 semaines et demi sans rien, je tombe sur un Pikachu shiny au bout de 13 831 rencontres je le vois plus oranger, j'étais en compagnie sur skype avec Dylan,Marine et Mana, Dydy nous raconter une histoire et moi je voyait un Pikachu plus orangé que d'habitude et là j'ai compris, mais j'ai attendu qu'il s'arrête pour que je gueule Shiny, j'ai fait sursauter Dydy et Marine, oh bordel, il est vraiment beau c'est un mâle et je ne le ferai jamais évoluer dédicace à mon ami Damien il est donc mon 130 éme Shinies, donc maintenant je vais reprendre Cobaltium et Palkia vu que la vitesse est pratiquement pareil.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka,Neko, Wawakolak, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH,Borogot, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Pikachu:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Ven 15 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 14:53

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Kobalt11
Pokémon: Cobaltium
Surnom: Kobalt
Genre (Male ou Femelle): Assexué
Nature (Caractère): Malin
Niveau d'obtention: Niveau 45
Moyen d'obtention: Rapide Ball rencontré le 30 Juin 2014 rencontré à la route 13
Version du jeu: Noire 2
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): même pas un mois avec la pause que j'ai fait
Récits de capture:

Après avoir eut mon Scorplane Shiny j'avais une idée en tête c'était de compléter le trio des mousquetaires légendaires, pour commencer je voulais commencer par Viridium car ce pokémon je le trouver tout simplement magnifique à mes yeux, Diri l'avait commencer il y'a un petit moment et moi je l'avais suivi plus tard, puis je voulait garder Cobaltium pour la fin, j'avait décider de compléter le trio pour pouvoir battre la Team Plasma avec mes 3 légendaires Shiny, 8 jours de shasse plus tard vers 10h00 du matin et pour une fois je ne faisait pas du live et au bout de 8 resets dans la journée, qu'est-ce que je vois un Viridium Shiny m’apparaître sous mes yeux, impossible de la manquée, avec le rose qu'elle a elle est rentrer rapidement dans sa soin ball.

Puis c'était au tour de Terrakium d'être shasser, je l'ai commencer le lendemain de la trouvaille de Viridium et au bout de 5 jours de recherches, le 8 éme de la journée encore une fois, mais cette fois-ci filmé je vois un Terrakium rouge sortir de l'ombre, j'étais contente de cette trouvaille surtout que je n'ai pas du tout galérer en resets pour celui-ci, il me rester donc à avoir le chef du trio qui n'est autre que Cobaltium, mais hélas, j'avais perdu ma motivation, alors, j'ai du coup commencer à faire des hordes pour me motiver, j'ai donc shasser Moufouette, que je suis tomber sur 2 Nidoran mâle Shiny, puis après le deuxième Nidoran, 2 heures plus tard je trouve Moufouette, ça m'a motivée, que je me suis mise à faire du Barpau, je suis tomber plus tard sur Barbicha et après ce petit poisson j'avais décider de retrouver la case de Barpau, puisque je l'avait perdu, mais cette fois-ci sur Diamant, je me suis mise à faire Porygon sur Perle à peine préparer, je trouve rapidement Porygon, surnommé Francis.

Plus tard le concours du Safari était arriver, donc je me suis mise à shasser sur Rouge Feu pour trouver Doduo que j'avais déjà eut avant mais que je n'avait plus, je voulait prendre ma revanche au Safari, mais plusieurs rencontres plus tard, un Nidorino tout bleu m'était apparue, alors déjà j'avais la rage, car c'était le deuxième Nidorino que je trouver sur cette version, mais par shance il est rentrer dans la Safari ball comme le premier que j'avais trouver là bas.

Après cette trouvaille, j'avais décider de faire Pikachu car c'était le pokémon préférer de mon ami Damien et il y'avait des Evoli aussi qui ne me dérangeait pas et au bout de plusieurs rencontres  le 27 Juin un Pikachu orange foncé était apparu, puis j'ai attendue le 30 Juin pour reprendre Cobaltium et au bout de 3 578 resets je vois un Cobaltium plus foncer que d'habitude j'ai su qu'il était shiny, j'ai gueuler avant l'apparition des étoiles, il est rentrer rapidement dans la rapide ball, il est donc mon 131 éme shinies, je vais donc reprendre Carapuce et Palkia.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka,Neko, Wawakolak, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH,Borogot, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Cobaltium:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Dim 24 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 23:11

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Audino10
Pokémon: Nanmeouïe
Surnom: Audino
Genre (Male ou Femelle): Femelle
Nature (Caractère): Doux
Niveau d'obtention: Niveau 51
Moyen d'obtention: Soin Ball rencontré le 5 Juillet 2014 rencontré à la route 23
Version du jeu: Noire 2
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Par hasard.
Récits de capture:
Après avoir enfin compléter le trio des Mousquetaires je me suis mise à avancer ma Noire 2 avec mon trio, j'ai battue cette team Plasma, ensuite Ghetis avec son Kyurem Noire que j'ai battu facilement avec mon Terrakium Shiny, après ça je me suis mise à aller à la route victoire, mais pour le moment je voulais entraîner quelques pokémons dont mon Gueriaigle et les Mousquetaires, puis quelques Nanméouïe tuer plus tard, j'en vois un de couleur Violet suivi des étoiles, j'ai bien sur gueuler sur Skype avant les étoiles, mon dieu j'avait halluciner Francis et Mathieu on entendu ma réaction, dommage qu'elle n'était pas enregistrer, malgré ça je suis contente d'avoir trouver un nouveau shiny hasard dans ma petite collection, elle est donc ma 132 éme Shinies, je continue mes entraînements et je vais me remettre à Palkia et Carapuce, vu que la rapidité des resets est presque pareils.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka,Neko, Wawakolak, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH,Borogot, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Nanméouïe:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Dim 24 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 11:39

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Jikuur10
Pokémon: Palkia
Surnom: JikuuRyuu
Genre (Male ou Femelle): Assexué
Nature (Caractère): Hardi
Niveau d'obtention: Niveau 70
Moyen d'obtention: Soin Ball rencontré le 8 Juillet 2014 rencontré au Colonnes Lances
Version du jeu: Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): même pas quelques jours de recherches
Récits de capture:
Palkia, j'avais décider de le shasser après avoir eut mon Terrakium, je voulait le faire en même temps que Cobaltium, mais hélas, j'ai était démotiver pendant quelques temps que je me suis mise à faire des hordes sur ma Y pour avoir Moufouette, après 2 Nidoran mâle plus tard, je tombe enfin sur Moufouette shiny, plus tard sa m'a remotiver à faire Barpau, plusieurs pêches plus tard je tombe sur Barbicha et en même temps j'ai perdu la case de Barpau, mais pas grave, je me suis mise à faire du Porygon que je l'ai trouver rapidement, plus tard il y'avait le concours du Safari qui commencer, du coup j'y participer, j'avais enfin trouver un shiny au Safari qui est encore un Nidorino, plus tard Light738 me dit "Tu compte reprendre Palkia un jour ?" j'avais quitter l'endroit ou ce trouver Palkia, j'ai pris ma Platine et je me suis remise à l'endroit de Palkia, mais pour le moment je voulait faire du Jardin trophée, dont j'ai trouver Pikachu après un gros chiffre.

Plus tard je me suis remise à faire du Cobaltium, le concours de la SHTC commencer, j'ai repris Cobaltium et le premier jour de la SHTC, Cobaltium est tomber, j'avais donc compléter le trio, je me suis mise à avancer ma Noire 2 et a entraîner mes pokémons que je suis tomber sur une Nanméouïe hasard, après cette trouvaille je me suis remise sur Palkia et Carapuce, la vitesse était rapide pour les deux, donc j'ai commencer à faire ça, le surlendemain au bout de 1 784 resets je vois un Palkia rose et ça a était confirmer par les étoiles j'ai gueuler Shiny, ce Palkia est rentrer rapidement dans sa ball, il est donc mon 133 éme shiny, j'ai compléter le trio des dragon de Sinnoh, je vais du coup me mettre à shasser Draby et Coupenotte en espèrant un de ces deux là.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter, KiraAisaka,Neko, Wawakolak, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH,Borogot, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Palkia
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Dim 24 Mai - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 11:49

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Shiro10
Pokémon: Reshiram
Surnom: Shiro
Genre (Male ou Femelle): Assexué
Nature (Caractère): Assuré
Niveau d'obtention: Niveau 50
Moyen d'obtention: Honor Ball rencontré le 15 Juillet 2014 rencontré au Palais de N
Version du jeu: Noire
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 jour et demi de recherche.
Récits de capture:Sa faisait longtemps que j'avais envie d'avoir ce shiny, car Reshiram est tout simplement magnifique, je voulais le commencer après être arriver devant Electrode, mais en même temps je faisait du Draby et du Coupenotte tranquillement, puis au bout de quelques rencontres je tombe sur un 4 éme fucking Nosferalto, après un chiffre de merde, j'ai donc commencer Reshiram et Electrode le 13 Juillet, la vitesse n'était pas du tout la même, Electrode était beaucoup plus rapide, puis le 15 Juillet au bout de 874 Fuites je vois un Reshiram, avec une drôle de couleur j'ai gueuler Shiny avant les étoiles Light738 a eut ma réaction, il est donc mon 134 éme Shiny, je commencerai sans doute Zekrom bientôt, mais pour l'instant, je continue Electrode.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter,Neko, Wawakolak, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH,Borogot, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Reshiram:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Dim 24 Mai - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 11:31

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Light710
Pokémon: Electrode
Surnom: Light738
Genre (Male ou Femelle): Assexué
Nature (Caractère): Timide
Niveau d'obtention: Niveau 23
Moyen d'obtention: Super Ball rencontré le 21 Juillet 2014 rencontré au Repaire Rocket
Version du jeu: Heart Gold
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 7 Jours de recherches
Récits de capture:
Electrode, sa faisait longtemps que j'avais envie de le shasser surtout par fuites, je l'ai commencer en même temps que Reshiram, d'ailleurs ce dernier est arriver très très vite, en 1 jour et demi de recherches, du coup j'ai continuer Electrode toute seule, j'avais un magnifique surnom pour lui en plus, les jours passent et a minuit pile je vois dans dans l'ombre au bout de 1 722 fuites un Electrode tout bleu, j'ai halluciner, j'ai eut du mal à l'attraper, mais il est rentrer bien sagement dans sa ball et quand je suis aller voir pour sa nature "Timide" il est donc mon 135 éme shinies, si je l'ai renommé Light738 c'est parce que ce pokémon est la mascotte d'un ami, je vais donc reprendre Mewtwo et Lokhlass.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter,Neko, Wawakolak, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH,Borogot, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Electrode:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Dim 24 Mai - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 11:48

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Katell15
Pokémon: Fouinette
Surnom: Random
Genre (Male ou Femelle): Mâle
Nature (Caractère): Malpoli
Niveau d'obtention: Niveau 3
Moyen d'obtention: Soin Ball rencontré le 12 Août 2014 rencontré à la route 201
Version du jeu: Bloody Platinum
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Complètement par hasard
Récits de capture:
Pendant mes resets de Mewtwo et de Lokhlass, j'avais perdu ma motivation, j'ai commencer à jouer sur Bloody Platinum avec mon Jolie sourire j'avais envie d'essayer après plusieurs shinies rencontrés avec mon Joli Sourire mâle, le 12 Aôut en compagnie de Jelly je vois un Fouinette avec un sprite bizarre que je n'avais pas  vu depuis longtemps, ce Fouinette été shiny et son Sprite était celui du mâle, du coup je me suis poser la question est-ce que il est à 1/8192 O_O ? Dragonne500 m'a confirmer que j'avais trouver un shiny à 1/8192, première fois pour moi de trouver un shiny hasard sur une hackrom, il n'évoluera pas, Fouinar pour un mâle ce n'est pas vraiment cool, il est donc mon 136 éme shiny, je vais shasser un autre pokémon qui est Poussifeu sur ma saphir.

Dédicaces à mes amis shasseurs : Limsse, Sid, Dirilan, Mana-Mahad, Light, Brûlombre, Crazy hunter,Neko, Wawakolak, Sarah alias Pearl, Jelly, Phirrux, ZebBzh, BenjiSH,Borogot, Roms54, Francis (Light738), MijumaruSH, Cassou.

Fouinette:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Dim 24 Mai - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptySam 23 Aoû - 11:57

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Katell16
Pokémon: Poussifeu
Surnom: Hina
Genre (Male ou Femelle): Femelle
Nature (Caractère): Foufou
Niveau d'obtention: Niveau 5
Moyen d'obtention: Poke Ball rencontré le 15 Août 2014 rencontré à la route 101
Version du jeu: Saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 jours de recherches
Récits de capture: Après avoir eu Fouinette je me suis décider à faire Poussifeu sur ma Saphir, mais pour l'instant je n'étais pas super motivée, du coup avec lui on c'est mis à jouer sur une hackrom Bloody Platinum, avec un joli sourire mâle et je n'arrêter pas de voir des Shinies femelles jusqu'au jour où un Fouinette shiny Male cette fois était apparu.

Puis je me suis mise à faire du Poussifeu, mais que quand j'étais sur Skype en convers, sinon je n'étais pas totalement motiver, puis Nightsky est venu me parler et du coup je me suis un peut motiver et là au bout de 1 212 resets je vois un Poussifeu shiny sortir de la ball et qui plus est une femelle, j'étais trop contente, j'ai compléter le trio des starters 3G même si j'avais déjà Braségali, mais je l'ai eut par Masuda, alors que Gobou, Arcko, et la dernière Poussifeu, je l'ai eut par reset elle est ma 137 éme Shinies et n'évoluera pas, je vais faire une pause, vu que ma formation va bientôt commencer ou alors je shasserai un peut enfin on verra bien.

Poussifeu:
Spoiler:


Dernière édition par Katell le Dim 24 Mai - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 EmptySam 15 Nov - 10:32

Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Reaper10
Pokémon: Coupenotte devenu Incisache
Surnom: Reaper
Genre (Male ou Femelle): Mâle
Nature (Caractère): Modeste
Niveau d'obtention:Niveau 30
Moyen d'obtention: Scuba Ball rencontré le 24 Septembre 2014 rencontré à la Grotte Parsemille
Version du jeu: Noire 2
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): pendant un certain temps...
Récits de capture:
Toujours en train de rechercher Tauros, j'avais envie de commencer une nouvelle recherche sur une autre version sur ma version Blanche, je voulais commencer Coupenotte, pendant cette recherche je suis tomber sur 2 indésirables Chovsourir pendant une IRL avec Nanacro et RomSH, la trouvaille été magnifique, je n'étais pas déçue car il est vraiment beau, plus tard en IRL avec Limsse je continuer cette recherche ainsi que Tauros, même si ce pokémon me saouler vraiment, notre IRL ce passer très bien, notre dernier jour à Toulouse je tombe sur le 2 éme indésirable qui est Géolithe je l'ai vue dans l'ombre impossible de le manquer.

Finalement j'ai arrêter cette shasse, enfin plutot pauser, je me suis consacrée sur une autre shasse puis plus tard les nouvelles version allait faire leurs apparitions et je n'avait pas encore de 3DS, j'ai réussi à m'en procurer une en faisant des sacrifices, sans perdre un seul de mes shinies, j'étais trop maline pour ça, puis le temps passe je me procure une Noire 2 j'ai eut des shinies Smogo, Viridium, Terrakium, Cobaltium et un petit hasard est arriver Nanmeouïe, après cette trouvaille, je me suis remise à Palkia et j'ai fini par le trouver puis après Reshiram et 6 jours après je tombe sur Electrode.

Hélas je n'étais pas vraiment motiver je me sus amuser sur bloody platinum avec mon joli sourire mâle le lendemain j'étais avec Jelly et là dans l'ombre je vois un Fouinette bizarre et je remarquer que c'était un mâle, dont 1/8192 j'avais halluciner, je n'étais pas vraiment motiver pour shasser, puis finalement je me suis remise un peut à faire du Poussifeu, puis NightSky été là et j'ai donc repris un peut Poussifeu et là je la voit sortir de la ball, j'étais trop contente, mais je voulais arrêter la shasse, enfin plutôt la pauser car ma formation approcher à grand pas.

Puis plus tard en septembre, j'étais avec Francis sur Skype, je l'entend crier "Shiny joltik omg" alors là j'étais trop contente pour lui qu'il avait réussi à me remotiver un peu, je me suis remise à Coupenotte et le lendemain j'étais seule, mais je shasser et là je vois un Coupenotte d'une couleur étrange, s'en suivie des étoiles j'étais trop heureuse, j'ai trouver ma cible du premier coup sur cette version, il est mon 138 éme shinies et deviendra un Incisache, ma prochaine cible sera Lokhlass et Mewtwo en double comme j'ai acheter 2 nouvelles DS lite Very Happy !

Coupenotte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !   Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Page de recensement Des shiny de Dinasty ! 8D
» Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/
» recensement de dany
» mes recolos par katell apprenti
» YO tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: