Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le bureau des plaintes Shinys

Aller en bas 
+6
Limsse
Saix
Pearl
Mijumaru
K.ssou
Jack Sparm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyMer 18 Avr - 8:13

Sa fait bien longtemps que je ne me suis pas permis de poster ici ...
Mais aujourd'hui ... J'en ai marre !!!!
Ma recherche actuelle est officiellement ma plus grosse, que se soit en terme de chiffre ou de durée !

Ce satané Polichombr !! Plus de 32 000 Rencontres !! 7 mois que je le Shasse !
Je l'ai fait sur Rubis, sur Saphir, sur Emeraude, en double, en triple, en simple, en quadruple, en me mettant a fond sur lui, en faisant une autre recherche, je l'ai shassé devant la télé, dans mon lit, en mangeant, parfois même dans mon bain, mais rien n'y fait ... Cette saleté (désolé) de poupée fantôme refuse obstinément de changer de couleur ...

Je l'ai commencé a peine une semaine avant le début du Shiney Achievement Tour, et je ne compte pas le mettre en pause, c'est devenu une véritable obsession, je le veux absolument, en 37 ème ... Mais ... Je désespère de jours en jours !!!

POLICHOMBR, PRENDS GARDE A TOI ! JE T'AURAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyJeu 17 Mai - 22:12

Aujourd'hui, en ce 18 mai 2012, cela fait exactement deux mois que je n'ai plus trouvé de shiny... Je ne comprend pas comment j'ai pu en arriver là, car pendant ces deux mois j'ai shassé comme un bourrin pour trouver un shiny, sans succès... J'en suis maintenant à plus de 70 000 pokemon vus depuis mon dernier shiny, qui est Suicune. J'ai fait 7 000 resets de Mewtwo pour le Turn On Resets, en suite j'ai fait 40 000 resets de Voltorbe sur Saphir avant de le mettre en pause pour commencer des rencontres. Il faut dire qu'après ce chiffre, je pensais trouver avant les 5 000... Bon, j'avais commencé la Route 34 par troupeau pour Tarsal il y a quelques semaines. J'en suis actuellement rendu à 23 500 rencontres, sans shiny... Franchement, je ne comprend plus rien ! Un shiny, ça a bien une chance sur 8192 d'apparaitre ?! Je me vois déjà arriver à 100 000 depuis le dernier shiny, c'est tout simplement horrible. Bref, je continue mes recherches, en ésperant qu'un chromatique bien mérité se pointe enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 7:20

Je sais ce que ça fait, courage. C'est les grands aléas de la chance, faire 200 vus pour un shiny, ça représente 8192/40, et ça marche aussi dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 7:31

Ouais... En tout cas merci de m'encourager JS.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 7:52

Allez, courage ma Poulette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 9:38

Courage sa va bientôt tomber ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 10:41

J'ai connu ce genre de période également ! Bon courage ! T'en fais pas , il va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 13:25

Merci à tous, j'suis motivé comme jamais pour trouver un shiny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 15:49

Bon courage, tu vas en trouve un, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 15:58

Bonne shance a toi il va surement bientot arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 17:28

Dit toi qu'il y a eu pire comme chiffre et j'espère que tu n'atteindra pas ce pire xD
Bon courage pour Tarsal (qu'il faudrait que je reprenne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 18 Mai - 19:55

Courage, un shiny finira bien par tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyDim 27 Mai - 11:24

Je voudrais savoir, qui d'entre vous a déjà dépassé les 70 000 Pokemon vus sans shiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyDim 27 Mai - 11:30

Moi. Rien du tout entre Galegon ( la veille de la rentrée 2006 ) et le Nidorino qui m'a fui ( fin 2007 ). D'ailleurs, rien de capturé avant Luxio en octobre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyDim 27 Mai - 11:31

Je n'ai pas shassé depuis mercredi, je vais essayer de me remotiver pour au moins trouver Tarsal...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptySam 23 Juin - 20:49

Je crois que je vais craquer .... 58'834 pokémon vues sans shiny, et mon dernier shiny en date est un incapturable ... J’espère qu'il va bientôt tomber car la j'ai qu'une envie, trouver la personne qui m'a maudit et la tuer ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptySam 23 Juin - 20:50

Courage Keitaro ! Tu vas finir par trouver ton bohneur !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyJeu 12 Juil - 18:27

69'082 Pokémons vues et toujours rien ... je commence vraiment à me demander si c'est une bonne idée de continuer de shasser. J'espère vite voir des pities étoiles ...


Dernière édition par Keitaro le Jeu 12 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyJeu 12 Juil - 20:13

Commence pas à faire comme Darkwhite, t'as pas de chance c'est tout.
Autant après avoir trouvé celui que tu veux tu te tape un hasard et des chiffres tout pourris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 20 Juil - 10:28

Le bureau des plaintes Shinys Meguroko_and_Munna_by_Rodentruler

J'ai officiellement ce matin dépassé les 30 000 Munna ( soit à peu près le même chiffre depuis Farfuret, j'étais à 1700 à ce moment, mais j'ai fait 317 rencontres secondaires + 1000 Mysdibule abandonnés + quelques tests sur VF ). On est bien d'accord que taper cinq fois une proba' à 1/40 en 79 shinies est juste du gros n'importe quoi ?

Ça en fait donc ma cinquième plus grosse recherche ( m'enfin, il est pas là de rattraper Abra... ). Certes, en comparaison du Quatuor en Détresse, ce n'est rien mais il y a un truc qui coince. Lilia et Arcko ont pris trois ans de recherche, donc au final, on le sentait peu passer. Tylton, il avait une forme de défi derrière, et il a fallu quatre mois. Abra, ça allait vachement vite ( no comment sur la recherche... ). Sauf que là, la quasi totalité est répartie sur deux semaines intensives. Les rencontres vont vite ( allez... 550-600/h en triple ) , mais impossible de mettre du vélo et repousse à gérer. Mis à part les Mushana, personne n'a trouvé là ( en même temps, qu'est-ce qui m'a pris d'y aller... ). En période de concours, c'est brise-burne.

Alors soyons joyeux : je pousse jusqu'à 40 000 ( soit 70% de trouver d'ici là ) et après JE-ME-TIRE
Plus sérieusement, j'ai 10 000 rencontres à faire ( 'fin... 9361 ) après je quitte la zone pour passer sur ma recherche secondaire ( c'est pas BipBip, m'enfin c'est plus détendant ) et j'y reviendrai dans... quelques trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptySam 4 Aoû - 13:58

Ponchour ! 90 000 Pokemon vus et aucun shiny... Arwouar !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyVen 30 Aoû - 11:21

Boréas obtenu au bout de 17 366.... fulguris qui atteind les F*cking 14 000 ce soir ....  
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptySam 15 Fév - 13:23


et voila hier cela faisait un an que je chassait ma grindurr et apres un total de 30.000 rencontre 4 indésirable et bah elle est toujours pas la .
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyMar 4 Mar - 23:58



voila sa fait plus de 2 mois que je me tape un beach avec piafabec sur la route 3 (12000 rencontre)
sa fait long 2 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys EmptyMer 5 Mar - 18:24

Tu sais, ça fait presque 2 ans et plus de 51 000 que je shasse Tortipouss et que j'ai rien, et je ne me plains pas pour autant même si parfois ça me fait râler sur Skype x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des plaintes Shinys Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys   Le bureau des plaintes Shinys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des plaintes Shinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau des plaintes Shinys
» Votre bureau
» Les Shinys de FX
» Shinys de Jelly x)
» Shinys de Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies-
Sauter vers: