Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Lun 16 Déc - 1:15

SHINY !!!

Re tout le monde c'est encore moi, je poste pour un nouveau Shiny, trouver totalement par hasard, je suis encore sous le choc, Marill Shiny, en voulant faire monter de niveau mon Etourmi Shiny et ce Marill tout vert est arriver, totalement par hasard il est mon 113 éme Shiny ainsi que mon 8 éme Hasard et il est de nature Foufou, je n'ai pas de surnom pour lui, il restera un Marill puisque j'en avais déjà un avant, donc voici les Photos, la vidéo arrivera dans le topic approprié

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches =)

GPX: http://gpxplus.net/user/katell
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Dirilan
Membre
Membre

Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Mar 17 Déc - 16:14

Bonjours à tous.

Me voilà revenu encore dans ce topic, pour... oui, vous annocer un nouveau shiny hasard. Donc, pendant les premières heures nocturne de ce mardi. Je cherchais une certaine baie, pour la mutation, pour récupérer une certaine baie pour mon Meowstic. Donc, j'étais à la Route 8, sur Y évidement à faire des rencontres pour trouver des arbres. Quand même, j'en ai trouver plusieurs et ma Glaceon faisait des coups de blizzard à chaque fois pour récupérer les baies qui tombait de l'arbre. Quand, il manquait de PP, un petit O-Power pour les reprendres pour continuer. Puis, à un moment, j'vois quelque chose de différent... d'ici là, on sait tous que je parles du shiny que je suis venu annoncer. Donc... Elle est venu m'annoncer un grand désastre que le monde cours, des volcans se formeront partout dans le monde pour tout engloutir la planète de magma... ou pas. Je vous présente donc, le shiny.

L'Archange des enfers! La voici, la voilà! C'est la fin de tout!!
Spoiler:

Nan, sans blague, elle est toute timide, toute mignone.
Spoiler:

Et les étoiles pour la fin, ce qui est rare avec moi, surtout d'en faire une aussi belle.
Spoiler:

Donc, elle est ma 45ème shinys et 20ème shinys hasard. Trouvé le 17 Décembre 2013 (La date est erroné sur le jeu, dont va falloir que je règles ça bientôt.) Je vais devoir me concentrer à tout les entraîner... mais bon, je vous souhaite, bonne shance à tous et à la prochaine.
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Lun 23 Déc - 14:56

Hasard, hasard, toujours hasard!

Donc, me voici encore ici pour vous annoncez un shiny que je ne cherchais pas. Alors, voici ce qui c'est passé. Je faisais des oeufs de Venipede pour obtenir un Venipede possédant 5 Ivs parfait avec son talent caché. Cela fait 3 jours que je tentais de l'avoir. (Incluant la recherche des parents) Il n'y avait pas longtemps, j'avais éclot une Venipede possédant 6 IVs parfait, mais hélas, elle n'avait pas son talent caché. J'ai continué ma quête du Venipede... et à moment, ce Venipede éclot de l'oeuf :

Spoiler:

De nature Rigide, ce Venipede ne possède pas son talent caché et il a 3 IVs parfait. Il est aussi mon 21ème hasard et 47ème shiny. Avant que j’oublie, il a éclot le 20 décembre 2013. Donc, je crois que c'est tout pour le moment, alors je vous laisser avec les autres photos. Bonne shance à tous et à la prochaine.

Spoiler:

Spoiler:

Dirilan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Ven 27 Déc - 17:57

Allons-y! Continuons à annoncer des trouvailles! -o-

Le 23 Décembre 2013, pendant que j'entraînais mon ami Dunsparce sur ma HeartGold fraichement commencé. J'ai rencontré quelque chose que j'avais déjà au moins trois fois dans la famille. Mais en plus, cette famille que je possèdes sont toutes des femelles. Et ce que j'ai rencontré reste bien commun.

Spoiler:

Voilà! Une petite Pidgey de nature Docile m'a fait sont apparition. Je comptes cette fois l'évoluer en Pidgeot, pour au moins m'éviter le problème plus tard, si j'advenais à en trouver une autre. Par chance, j'ai eu le pokédex shiny avec celle-ci. ^^

Spoiler:

Donc, c'est ma 48ème shiny dont elle est ma 22ème hasard. Plus qu'un shiny et je me commencerais une recherche pour le 50ème. Alors, je vous laisse avec une bonne shance à tous et avec cette photo. À la prochaine. ^^

Spoiler:

Aykudo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Dim 5 Jan - 18:08

SHINY HASARD OHPUT*ZBLAFF*

SHINY 5G:

Voila , après une journée avec la famille , un bon manger au mcdo , je venais juste de raccompagner la famille dehors et apres avoir sortis le chien , je me pose devant le pc , check mes mp et vois que quelqu’un m'as add et veux que j'add son CA , je l'add et je vais voir son safari , je me rends compte que j'avais add Huntle pour lui échanger mon Alakazam avec le pokérus et j'avais jamais check son safari . Je go dans son safari Ténebres , je trouve un Grahyena et un Mascaiman, et je fais plusieurs rencontre sans trouver les dernier pokémon , et la je tombe sur Léopardus , je trainais sur youtube et j'avais enlever le son de la console pour pouvoir écouter mes vidéos tranquillement , je regarde le Léopardus et je me dis , il est vachement foncé nan ? Je cherche Léopardus sur google et je regarde sur pokébip sa forme chromatique , je regarde mon écran 2DS , je me rends compte qu'il est shiny , je gueule : OH PUTAIN SHINY OUAAAAAAIS . Je lui lance ma plus belle rapide ball et hop sauvegarde .Sa fais plaisir en plus c'est un super beau shiny. MERCI LE SAFARI Very Happy.
http://aykudo.tumblr.com/
Dirilan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Mer 8 Jan - 20:31

1er shiny pour l'année 2014!

Le 8 Janvier 2104, vers minuit et demi, j'était entrain d'entraîner mes pokémon pour les monter au niveau 100 à la Victory Road. Puis à un moment, je rencontres ce pokémon flamboyant.

Spoiler:

De nature Bashful, il est mon 23ème shiny hasard et cette fois, je l'avais trouvé sur ma version X.

Et maintenant, je vais pouvoir commencer Virizion comme 50ème shiny. ^^

La vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je félicites à tous ceux qui ont trouvé dernièrement et bonne shance à tous. ^^
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Mer 22 Jan - 1:30

Coucou tout le monde, je vous annonce la trouvaille d'un shiny hasard, sur ma Y, je me suis mise en tête d'avoir de bon pokémon et de bonne natures, j'ai commencer à compléter tout les starters de toute génération confondues et de faire des oeufs de Malosse, le pokémon que je ne peut pas avoir sur ma Y et en plus la Démolossite est sur Y, c'est vraiment un pure troll, puis j'ai commencer à faire des œufs de Malosse, dès que j'avais reçu le Malosse de la GTS.

Pendant une dizaines d'œufs de Malosse, toujours pas la bonne nature qui lui fallait, le Dixiéme œufs allait éclore, je me suis occuper de la vaisselle, je reviens, je fais du vélo, l'œuf a éclot pas de surnom, un autre avait suivi, j'ai du coup regarder dans mon équipe pour voir leurs nature et là, je vois un Malosse bleu et l'étoile dessus, je me suis dit "oh non c'est pas vrai" j'ai exploser de rire, c'est mon 3 éme Malosse, surnommée Brulombre dédicace à elle, 119 éme shiny, j'ai hâte de la voir en méga Démolosse, bon je continue ma Y mais je ne fais plus d'œufs, de peur de retomber sur un autre shiny x).

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous dans vos recherches =)

Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥

Spoiler:

Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Sam 25 Jan - 20:02

Coucou tout le monde, je vous annonce la trouvaille de mon 120 éme Shinies qui est un hasard, en entrainant mon Prinplouf pour le faire évoluer en Pingoléon, vers 2h45 du matin en étant sur skype, je vois un Korillon qui apparait et les étoiles, il est vraiment beau, vivement qu'il soit un Eoko, je continue à avancer sur Y et je reprendrai Palkia, mais plus tard.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches =).

Spoiler:

Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Sam 15 Fév - 22:31

Coucou tout le monde je vous annonce la trouvaille de mon 122 éme Shiny qui n'est autre qu'un hasard, cet hasard n'est autre qu'un petit Smogo, je vous explique sa trouvaille alors je me suis demander ou est-ce qu'on trouve une boule fumée, Clément me dit que les Smogo tenaient des boules fumées, je me suis chopper un Scrutella et c'était parti pour en chercher une et quelque pokémons plus tard je vois un Smogo bleu avec un Ratentif, j'ai tout de suite su qu'il était pas normal, j'ai gueuler Shiny et évidemment j'ai fait sursauter Sarah, je l'ai chopper dans une super ball de nature calme, il deviendra un magnifique Smogogo surnommé Kojiro le nom japonais de James, je vais avancer maintenant ma Noire 2 en attendant la 3 éme étape du tour de Kalos, voici les photos et la vidéo sera dans le topic approprié.

Photos
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est a vous tous dans vos recherches =)

Spoiler:

Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Jeu 15 Mai - 10:29

Omg..Ca fait genre un millénaire que je n'ai pas mis un pied ici..
Après genre...6 mois d’absentéisme et juste 5min de jeu pour des test save..Je vous le donne en mille, j'ai trouvé un shiny !
Attention les yeux, ça flasouille (Or not) :

Rencontre:

Stats:

Etoulale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !

Landie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Sam 24 Mai - 16:05

Et bien ça fait un petit moment que je n'avais pas eu de shiny hasard, et je suis ravi que ça tombe pile pour mon 60e shiny. Plus encore quand ça tombe juste après Tiplouf sur ma version Perle à peine commencée ! Voilà donc l'heureuse élue:

#60 Niley, la limace Tagada

Après l'obtention de Calder, je l'ai transféré sur ma Soul Silver pour lui faire plus facilement ses Evs. Je les ai terminé vers minuit, et je l'ai aussitôt retransféré sur ma Perle pour retourner aux Tourb'îles faire Korillon (qui, au final n'est pas tombé et en est actuellement à 26'000, ce grelot me torture ><) et avancer ma route vers les Eoliennes et la Forêt Vestigion avec Calder dans l'équipe.

J'ai donc continué le voyage vers Floraville avec Calder lvl 27 (donc en Prinplouf) tout en le faisant combattre autant que possible pour qu'il évolue, que je puisse rajouter les photos de Pingoléon dans la vidéo avant de pouvoir la mettre en ligne. J'ai donc passé toute la journée à le faire combattre avec l'Oeuf Chance pour qu'il gagne un peu plus d'expérience. Mais c'était pas vraiment gagné non plus.

Et en début d'aprèm j'étais de nouveau sur Skype avec Aleck en lui disant, que justement, je galérai un peu, et j'ai ajouté "On sait, jamais, j'aurais peut être un shiny hasard au passage. Mais bon, faut pas rêver non plus." Et donc, Jeudi 22 Mai, 13h39 je regarde mes rencontres sur Perle, je fronce les sourcils en voyant une petite Sancoki rose bonbon passer entre les herbes. Je retiens mon souffle, j'attends les étoiles pour confirmer, j'entends Aleck me dire "c'est qui ?" alors que les étoiles s'effacent dans le fond bleu de jour.

Et oui, un jour à peine après Tiplouf, ma version Perle m'offre déjà un shiny hasard, le 60e ! C'est parfait, je souhaitais avoir un shiny hasard sur ma ligne des 51-60 shiny. Sur ma SH-Card, il se trouve que l'on remarque que j'ai au moins un shiny hasard par ligne de 10 shiny. Je suis assez chanceuse en fait, pour voir que j'ai des recherches à +10'000. Sancoki est mon 11e shiny hasard.

Elle est de nature Calme, comme mon Tiplouf, et sa nature est l'exact opposé de ma Sancoki bleue (Kawa) qui était Mauvaise. Elles sont toutes deux femelles et ont la capacité Lavabo. Je suis contente d'être tombée sur Sancoki, elle est magnifique est évoluera en Tritosor puisque je préfère le rose. Et j'ai normalement peu de chance de retomber sur ce shiny quand je ferais la recherche Statik pour Pachi-Pachi~

Cet aprèm j'ai finis ses Evs sur ma SS et ea évoluée en Tritosor puisque je préfère le rose. J'adore sa couleur genre limace croisé avec une fraise tagada. Et j'ai normalement peu de chance de retomber sur ce shiny quand je ferais la recherche Statik pour Pachi-Pachi~ ce qui est génial.

Niley, la limace Tagada:

Je continu mon combat pour avoir Feunnec ! Je finirai par trouver le bon. Un jour Feunnec viendra ♪
Bye-bye~
light738
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Dim 25 Mai - 3:06

Oh.My.Motherf*uckin.God.

Voici mon 34e shiny, mais je suis complètement sous le choc… je faisais tranquillement les EV de mon Insécateur trouvé il y a trois jours, question de prendre une petite pause de chasse après avoir trouvé Volcaropod il y a 4 heures… après avoir distribué les EV en attaque, je décide d’aller dans les égouts afin de distribuer les EV en HP. Première rencontre, tout est normal, je tue le pokémon et la surprise généralissime ultime : un shiny hasard. Mon premier shiny hasard utilisable (non métamorph et non sur 2G), la réaction la plus intense depuis Trompignon. J’ai crié à en avoir mal à la gorge. Voilà, mon premier doublé, oh combien inattendu, cette phase de chance… elle m’en fait presque peur!
Bonne chance à tous! (Et oui, je le pense!)

O_O:

Dragonne500
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Sam 14 Juin - 8:50

Dafuq ?

Souvenez vous de Rapasdepic en 91 rencontres et de Kangourex en 2.000 et des poussiéres, Quelle chance non ? Tout les deux rigides en plus ! Eh bien voilà un truc encore plus WTF, le Keunotor Hasard YAY \o/ Sérieux ? Nan parce-que mon cerveaux n'en peut plus là, depuis Fulguris les shinys tombent comme des pommes 0o Ce shinys annonce définitivement mon passage à l'asile ainsi qu'un ticket gratuit pour les maladies mentales, sans plus attendre voilàààààààà la Photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi qu'une autre photo aprés la capture de meilleure qualitée :
Son nom est....Original !:

Dragonne500
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Dim 15 Juin - 21:08

Désoler pour le double post mais là....0o

Bon....Quelle coquine cette Platine, Comme le dit le diction jamais un sans deux...Quoi c'est pas ca ? Enfin, Je suit tout de même fiere de vous présenter mon permier Shinys Safari Hasard qui n'a d'ailleur *spoiler alert* pas fuit, mais oui je parle de.....Piaf 2 !

Bidoof raméne sa bande t'as vu:

Sérieux ! Nan mais...Sérieux ? Deux Hasard d'affiler dont un safari...Whaaat ? Lâche de nature *ni bon ni mauvais* Aprés deux ou trois ball Je suit mentalement déficiente maintenant 0o

IVs juste parce-que whaaat ! :

Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Sam 5 Juil - 0:51

Coucou tout le monde, alors là je n'en reviens toujours pas, je viens de tomber sur un Shiny hasard tout en entraînant mon Gueriaigle sur ma Noire 2 que j'avancer, pour aller jusqu’à la ligue, car il fallait que je l'avance depuis que j'ai eut mon Cobaltium après avoir compléter le trio aujourd'hui j'avais donc décider d'avancer ma Noire 2 et enfin arriver pas loin de la route victoire, j'avais décider d’entraîner mon oiseau à ce moment et quelques Nanméouïe plus tard je vois un Nanméouïe tout violet dans l'ombre et je gueule Shiny avant les étoiles et les 3 personnes qui était avec moi sur Skype ont tout entendus Light738, Farlen322 et Suprême-Poitevin moi qui rêvait de l'avoir en shiny un jour par hasard c'est chose fait xD, je continue d’entraîner mes pokémons pour la ligue voici les photos, la vidéo sera dans le topic approprié Smile.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches ! Smile

Spoiler:

Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Mer 13 Aoû - 7:55

Coucou tout le monde, il m'est arriver quelque chose hier, en jouant à Bloody Platinum avec mon JS mâle je rencontrais beaucoup de shinies femelles juste pour le fun avec Suprême-Poitevin pis plus tard à force, je vois apparaître un Fouinette shiny avec son Sprite mâle et non femelle comme je le voyais tout le temps, au début je n'avais pas vraiment réagis, mais quand j'ai vue que c'était réellement un mâle, j'en ai parler à Jelly et Suprême-Poitevin ils m'ont dit que je suis tomber sur un hasard, moi qui ne connaissait pas vraiment la methode Jolie Sourire, j'en ai parler à Dragonne500 et elle m'a certifier que c'était un Shiny 1/8192, du coup je suis tomber sur un Fucking hasard, il est vraiment magnifique mais je ne le ferai pas évoluer, je continue toujours à jouer à Bloody Platinum pour le fun avec Suprême-Poitevin et je me remettrai dans mes recherches, je l'ai surnommé Random, il est donc mon 136 éme shinies voici les photos et la vidéo.

Photos:
Spoiler:

Vidéo:

Bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos recherches Smile !

Spoiler:

Skychild
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Lun 25 Aoû - 8:52

Alors ça faisait un petit moment que je n'avais attrapé de shinys. Comme j'avais ajouté de nouveaux amis sur ma 3ds, je me mis à visiter leurs safari pour découvrir les pokémons qui s'y cachaient. Et là, je tombe sur un merveilleux axoloto shiny que je voulais shasser depuis longtemps, le rêve!

(Les photos arriveront bientôt )
Landie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Jeu 23 Oct - 13:19

Comment allez-vous ? Il se trouve que moi, ça va plutôt pas mal en ce moment, d'autant plus que je ne suis pas là pour rien. J'ai un nouveau shiny à vous présenter.

Bon, je dois bien me douter que ça n'a rien de très intéressant pour vous, par rapport à mon petit Négapi SS, par exemple, puisque c'est encore de la 6G. La seule différence avec le dernier shiny que j'ai eu sur 6g ? C'est un hasard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les épisodes précédents
Je suppose que vous vous souvenez du très récent Passerouge sur la Route 2 de ma version X alors que je recherche une petite Lépidonille toute choupinette de couleur blanche.
J'étais donc tombé sur un petit Passerouge mâle de niveau 3 que j'avais renommé Focalor et que j'avais décidé de garder sous sa forme de petit rouge-gorge. A la suite de cette petite aventure dans la région de Kalos, j'ai donc tout simplement commencé l'entrainement de mon choupinet de petit oisillon et j'en ai profiter pour faire un peu de level up avec ma Spookie (Feunnec) et mon ramasseur pour avoir quelques super bonbons.

Passe un ou deux jour, Focalor et Spookie monte niveau 25, ce que je considère comme étant suffisant pour une début de jeu. Un peu moins de 80h et j'ai même pas passé la première arène parce que je veux mon Prismillon, ça promet ! Immaginez un peu:

Bonjour, je m'appelle Landie, je viens pour le badge de l'arène ton nom c'est Viola ? C'est ça ? Et bien je suis une nouvelle dresseuse dans la région de Kalos, et il se trouve que j'ai déjà trois shinies bien entrainés avec moi. Contre qui veux-tu te battre ? Je ne voudrais pas sembler trop sûre de moi, mais je dirais que tu as peu de chance d'en sortir gagnante…

Passons…

Après les avoir entrainé, j''ai traversé la forêt et je suis allé déposer l'un de mes ramasseurs dans le PC de manière à avoir une place de libre dans mon équipe pour mon prochain shiny sur la route. J'ai refais le chemin inverse et de me suis arrêté dans les herbes du milieu de la Route 2. J'ai juste eu le temps d'arriver dans les herbes du milieu que paf ! Passerouge shiny..

Je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait ! Je me suis dis “Tiens, j'ai oublié de remplacer Focalor par mon Prismillon?”. Sauf que , j'ai vu mon Prismillon Pokéball, et que je me suis dis… Mais alors déjà un deuxième passerouge ?!

Alors, oui, j'ai effectivement pu dire que j'en voudrais un autre pour le faire évoluer, parce que c'est vrai. Il faut bien avouer que Passerouge est adorablement craquant avec ses tons caramels, et que Flambusard n'est absolument pas négligeable dans des tons plus rouges. Mais c'était peut être un 'tit peu trop tôt à mon gout là !

Quand à Braisillon, c'est surement mon préféré des trois, mon p'tit colibri. J'en viendrais PRESQUE à me dire qu'il m'en faudrait un troisième… là n'est pas la question, j'vais finir par maudire cette route si je n'ai pas ma chenille pour la première arène !

Donc effectivement, un second Passerouge aux couleurs ambrées et apparu sur ma version X le 19 Octobre2014. Ça aurait au moins pu être une femelle, ça aurait été sympathique !

Il est de nature Malin et à d'assez bon IVs, meilleurs que le premier, donc il a naturellement évolué en Braisillon, puis en Flambusard. De magnifique oiseaux de feu. On passe quand même du rouge-gorge au Colibri/Geai moqueur (oui, Braisillon me fait penser à Hunger Games) puis au rapace aux ailes de feu. Le motif des ailes de Flambusard est magnifique !

Marlow, faucon rougeoyant.:

On est reparti pour la route 2. En espérant tomber sur la chenille blanche cette fois ci. Je ne sais pas si je dois me considérer chanceuse pour le moment, on verra bien la prochaine fois.

Panem and circenses. May the odds be ever in your favor.

Navrée, je ne pouvais pas m'en empêcher. Bonne chance à vous.

BenjiSH
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Ven 28 Nov - 23:59

Mouhahaha je suis encore vivant!
Après presque un mois d'absence de chasse, alors que je l'allumais ma 3ds complètement par hasard...

Spoiler:

Je l'ai trouvé le Jeudi 27 novembre aux alentour de 21H, un nouveau shiny hasard! Je suis passé par la route 10 pour me ranimer les souvenirs qu'offraient ces versions juste avant la sortie des version ROSA! Une horde apparait et parmis les yanma qui se sont découvert, s'est particulièrement distingué un Yanma d'une couleur exeptionnelle! De nature lâche et je ne compte pas le faire évoluer =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3