Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^

Aller en bas 
+19
Kamille
Drokär
CrazyLevy
abyss
BenjiSH
Nasseff
Mentalo
MysticTom
Dragonne500
JeffSh'
samito56SH
JellySH
Limsse
Mijumaru
GigivraliGX
Lightdarkness
Katell
maitre phantom
Pearl
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyVen 28 Mar - 19:15

Ce n'est pas grave pour l'attente, en plus je n'ai pas attendu si longtemps que ça. Et puis tu as une vie derrière l'ordinateur..^^
Oh il est magnifique, juste parfait! Je le trouve trop beau!*.*
Sincèrement, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyVen 28 Mar - 19:20

De rien ;D
Je suis contente que ça te plaise =)
Reviens quand tu veux, moi ça me fais plaisir qu'on me dise que mon travail est bien.
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyDim 30 Mar - 11:02

Salut Sarah! sa serait pour quelques bannières

Pokémon: castorno
Surnom: Béryl

Pokémon: caratroc
Surnom: tenrou

Pokémon:meganium
Surnom: kizamé

Pokémon : galopa
Surnom: Hormikagé

Pokémon : Fouinar
Surnom: Tanuki

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptySam 5 Avr - 6:09

Voilà pour toi :

Spoiler:

Je tiens à m'excuser du gros retard, j'ai oublié de prévenir que j'avais une succession d'examens au lycée et que j'avais énormément de leçons à apprendre.
J'ai fait un bref retour à la maison mercredi, mais c'était pour mieux réviser mes cours, et surtout au calme, même si je me suis connectée vite fait à partir de mon pc, le temps n'était pas suffisant pour faire une recolo, une bannière... Merci de ta compréhension, j'espère que les bannières te plairont Abyss ^^
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptySam 5 Avr - 16:48

Ce n'est pas grave pour le retard, les leçons et les examens sont plus importants.^^
Si je les aime? Alors là ma réponse est tellement évidente! Je les adore! Je t'ai déjà dit que tes bannières étaient géniales? qui plus est, je t'ai demandé des bannières pour chacun de mes pokémon qui n'en avaient pas d'un coup... Vue que j'en ai jamais fait je ne pourrais pas vraiment imaginer combien de temps il faut, mais... j'imagine que ça a dû être long! Donc vraiment merci, je suis super-contente Nyha!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptySam 5 Avr - 19:08

Pour te répondre, je mets environ 10 à 15 minutes pour faire une bannière, X 5 donc il faut compter 50-55 minutes au total.
Je m'imposais des grosses révisions, et je passais de temps à autres sur PM, et j'ai vu ta commande. Jai donc pris les sprites des shinies, et les artworks que j'utilise pour les bannières, et après, absorbée dans mes révisions,je ne me connectais plus ni sur Skype, ni sur PM.
Je suis très heureuse de pouvoir faire des bannières et recolos qui plaisent aux gens. Vraiment, c'est bien plus qu'un passe-temps.
Et je compte m'améliorer ^^
A la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr - 18:31

Coucou Sarah, sa serait pour deux bannières

Pokémon: Nidorino
Surnom: Dokutaishi

Pokémon: Moufouette
surnom: Conepatus

Je te remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyVen 18 Avr - 22:28



Coucou sarah sa serait pour une petite recolo ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptySam 19 Avr - 11:34

Voilà pour Katell :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà pour Phantom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois, choisis plus grand s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptySam 19 Avr - 20:42


merci sarah Smile

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyLun 21 Avr - 18:07

Coucou Sarah sa serait pour une recolo et 2 Bannières

Spoiler:

Pokémon: Barbicha
Surnom: Namazu

Pokémon: Porygon Z
Surnom: Francis

Je te remercie beaucoup d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 11:45

Coucou, annonce particulière aujourd'hui.
Avec Caro (Dragonne500), on a décidé de s'associer pour vous fournir encore plus rapidement vos demandes !

Katell, voici tes bannières. Ta recolo est pris en charge par Caro ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyDim 27 Avr - 12:35

Hé oui, je suit là pour faire des recolos durant la semaine aprés 19h. Je ne garantie néanmoins pas que je serai présente tout les jours. J'ai aussi un petit service de miniature Youtube, elle ne sont pas au top, mais je m'améliore. Quelques exemples :
Boréas:
Nuzlocke de Sarah:

Lumivole:

Pour les miniatures, suffit de me donner les informations suivantes :

Pokémon :
Fond :
Le chiffre:(optionnel)
Couleur du Texte:
Mini sprite : (Oui/Non En Noir/Couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 14:53

Bonjour les filles Smile
J'aimerais que vous me fassiez une bannière pour ma chaîne youtube avec Arcanin comme Pokémon et mon surnom dessus svp.
Un fond de couleur orange m'irait amplement pas besoin de vos cassez la tête Razz
l'image de Arcanin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'image aurait besoin d'un recolo évidement
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 15:40

Coucou, j'ai bien essayé de faire quelque chose mais le résultat n'est pas top, donc je vais voir avec Caro si elle peut nous faire un truc cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 18:52

Voilà ta banniére, l'image est grande, mais une fois mise en banniére, on ne voit que l'arcanin ^^

Arcanin:

Hope You enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farlen322
Membre
Membre



Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2014

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 19:06

C'est parfais merci caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMer 7 Mai - 16:02

Vos shinyhunts s'éternisent ? Le shiny vous trolle jusqu'au bout ?
Voici mes créations trollesques :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 11:42


salut sarah sa serait pour des recolo
Spoiler:
prend ton temps surtout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 18:39

*Plop* Bon je poste les recolos, si jamais quelque chose cloche n'hésite pas à me le dire ^^ J'éditerais le poste au fur et a mesure de façon a ce que Sarah ne refasse pas des recolos que j'ai déja finit.

Gengar:

Sableye:

Mismagius:

Rotom:

Weavile:

Froslass:

Chandelure:

Encore une fois si quelque chose te semble bizarre signale le moi, je suit bien loin du niveaux de Sarah ^^"


Dernière édition par Dragonne500 le Ven 6 Juin - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 20:50



merci dragonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 19:58

Elio, voici les 3 recolos manquantes, j'espère que te plairont :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptyJeu 12 Juin - 22:52



merci pearl
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptySam 14 Juin - 15:00

Voilà les miniatures que tu m'avait meander via Skype Sarah ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 EmptySam 14 Juin - 15:05

Caro, c'est magnifique ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^   Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Sarah : Bannières & recolos
» Trucs de thepokefan38 ( moche ) =)
» mes recolos par katell apprenti
» Présentation : Sarah !
» Sarah & ses dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Créations-
Sauter vers: