Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The legend of Spyro the Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Spyro the Dragon Empty
MessageSujet: The legend of Spyro the Dragon   The legend of Spyro the Dragon EmptyDim 3 Juin - 10:56

Je crée ce topic parce que ce jeu compte beaucoup pour moi, surtout dans mon enfance. Alors, qui pourrait pas aimer notre petit dragon mauve qui voyage d'un monde à l'autre ? Et puis, curieuse comme je le suis, je vous demande quel jeu de Spyro vous avez jouer sur PS1 ; PS2 jusqu'aux nouveaux. Et puis non je ne parle pas de Skylander, beurk.

Bref ! Pour moi c'est les trois premiers Spyro du Playstation 1, damn it, j'y joue encore et me voilà en moment de bave extrême ! Sur une échelle de 20 je dirai que ces trois jeux de plaisir est de 20/20 ♥️ Ce sont des jeux p-a-r-f-a-i-t !

Et vous ? Donnez-moi votre bel opinion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

The legend of Spyro the Dragon Empty
MessageSujet: Re: The legend of Spyro the Dragon   The legend of Spyro the Dragon EmptyDim 3 Juin - 12:53

SPYROOOOOO ! ♥

J'ai toujours aimé ce jeu, du moins, les opus playsation, les autres beaucoup moins, certains n'ont aucun points communs.

J'ai joué au 1, 2, à 2 ou 3 opus sur GBA, et the eternal night sur DS.

Le premier auquel j'ai joué et mon préféré est le 2, j'ai joué au 1 sur Rom et il m'a bien plu aussi, par contre le 3 ça reste une future découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Spyro the Dragon Empty
MessageSujet: Re: The legend of Spyro the Dragon   The legend of Spyro the Dragon EmptyDim 3 Juin - 13:12


J'approuve avec toi K.ssou ! Ceux de Nintendo sont pas comme dans notre enfance, mais pour Spyro Dawn of the Dragon j'ai apprécier, mais je m'incline grandement envers les trois premiers Spyro. Razz Espérons qu'il feront un Spyro comme sur Playstation1 pour la PS3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

The legend of Spyro the Dragon Empty
MessageSujet: Re: The legend of Spyro the Dragon   The legend of Spyro the Dragon EmptyDim 3 Juin - 13:22

J'ai joué qu'à un seul Spyro mais j'ai bien aimé.
Je sais plus lequel c'étais,c'étais chez Kevin,sur Gamecube il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The legend of Spyro the Dragon Empty
MessageSujet: Re: The legend of Spyro the Dragon   The legend of Spyro the Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Spyro the Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Dragon ^^
» Un Dragon Shiny apparait !
» Légend is here !
» The Legend Of Zelda: Oracles Of Ages / Oracles Of Seasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: