Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projets Vidéos , By Gigi (WMM / WLMM)

Aller en bas 
AuteurMessage
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Projets Vidéos , By Gigi (WMM / WLMM)  Empty
MessageSujet: Projets Vidéos , By Gigi (WMM / WLMM)    Projets Vidéos , By Gigi (WMM / WLMM)  EmptySam 26 Mai - 16:14

Hey ! Bien le bonjour a vous !
Sur ce topic , vous pouvez me proposez des services a effectuer en tant que Vidéo , du genre :

-Panorama
-Ending
-Intro
-Vidéo Hommage en quelques sortes
(des Tributes comme j’appelle cela ^^ )

Et je pense que c'est tout ^^' .
Donc je viens aux explications :
Je me servirais de Windows Movie Maker :
Spoiler:

Et Windows LIVE Movie Maker :
Spoiler:

Vous n'aurez tout simplement qu'a choisir par vous même , lequel vous voudrez , sachant que Windows Live Movie Maker a un peu plus de fonctions que sur le Normal .

Donc je prend commandes il me faudrait :
-Les images que vous souhaitez
-Les parties de vidéos que vous souhaitez
-Les musiques que vous souhaitez également


Et si vous avez des ordres bien précis etc ... dites-les quand mêmes ^^ .

Je vous montre pour exemple une vidéo "Tribute" que j'ai faites ce matin pour Marine (TheLimsse) pour son Shiny Préféré :
Spoiler:

Comme vous pouvez le voir pour l'instant , les vidéos sont via Youtube mais si vous avez un autre moyen au pire dites le moi Wink !

Voici également mon Intro (que beaucoup de gens connaissent déjà ^^') :
Spoiler:

Ces vidéos ont été réalisés via Windows Movie Maker , par contre la vidéo pour Marine n'est pas tout a fait fini mais presque , je n'est pas mis de Dialogues en quelques sortes et elle n'est pas en HD , mais si vous le souhaitez , rajoutez le moi dans votre commande Wink !

Par contre , une commande mettra du temps a ce faire je pense surtout si je doit la mettre en HD il faudra attendre plusieurs jours je pense mais j'essayerais de faire vite promis ^^ !
Aussi si vous voulez des effets vidéos , dialogues , etc ... précisez lesquels , a tel endroits etc ..s'il vous plait !

Voila , je pense avoir tout dit donc rendez-vous pour les commandes et n'hesitez pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
 
Projets Vidéos , By Gigi (WMM / WLMM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simiabraz02
» Retour de Gigi..
» Vos vidéos.
» Vos vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: