Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !

Aller en bas 
+14
JellySH
Greg Reloaded
TheKevin
Limsse
Dragonne500
Mijumaru
Lulu
K.ssou
Red.D
Katell
Jack Sparm
Saix
GigivraliGX
Shad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:57

Ce ne sont pas des fusions, mais des poké à part entières²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:33

En tout cas j'ai hâte de savoir ce ça va donner tout ça, au début j'ai trouvé ces nouveaux pokémon un peu bizarres et aussi très complexes (j'ai hâte de les voir se mouvoir dans le prochain film pokémon!) mais ils ne sont pas si dégueulasses que ça, je les trouve très originaux et j'ai un gros faible pour le Kyurem Blanc (Reshi' est un de mes pokémon favoris à la base).

Bizarrement, une rumeur assez bizarre court un peu partout: Beaucoup pensent que ça va se dérouler à Hoenn. Pourquoi? Déjà à cause des 'deux' des noms des jeux qui sont bleus et rouges comme une référence à Rubis/Saphir et aussi parce que dans N/B, après qu'on ai mis le grappin sur tous les sages, Beladonis nous dit que N et son Dragon ont été aperçus dans une région lointaine (Hoenn peut être puisque cette région est une île).

Mais personnellement, je pense que ça va se dérouler à Unys, je ne vois pas ce qu'on irait foutre à Hoenn. Et puis ces nouveaux jeux vont sortir assez rapidement, ils n'auraient pas eu le temps de tout refaire à Hoenn.

Pour moi l'histoire est une suite de la précédente, qui se déroulera plusieures années après, on incarnera probablement un personnage qui fera l'aventure d'Unys du début en partant de Renouet avec son starter qui tombera surement sur une nouvelle team plasma. N viendra se dresser contre eux, il réapparait après avoir médité dans sa région lointaine. Ghetis, assoiffé de pouvoir, cherchera à se venger en prenant le contrôle d'Unys en allant tâter du dragon et avec N, on devra le stopper.

Bon voilà comment je visualise la suite, il ne faut pas placer la barre trop haut sinon nous seront déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:08

c'est vrai que dire que hoen (ect)... n'a aucun rapport si sa aurais était un remake il y aurait le nom du jeu don saphir/rubis et un petit nom complementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:30

Pour tout vous avouer, je suis fanatique de Kyurem de Noir et Blanc depuis que je viens de voir ses deux nouvelles formes.
Ils n'ont plus d'inspiration niveau pokemon, c'est malheureux, mais pour moi une fusion entre deux légendaires, c'est pas vraiment de la nouveauté..

Reste à voir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:32

et oui a force de nous en faire il vont plus rien trouver regarde la 5 g peut de gens on aimer tous ou la moitier des pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:20

Tu a raison Cassou, mais bon reste plus qu'a attendre ce que va nous réserver ce jeux Perso je le prendrait sur ma R4 si les jeux sortent sur DS pour vous tenir au courant évidemment =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:54

Sortie Européenne prévu pour Automne 2012. (source : Twitter Nintendo UK)

Moi je dis, c'est excellent que l'Europe ait une période de sortie annoncée avant les US~
Et la tendance voulant que le laps de temps entre versions jap et internationales se raccourcissent se veut vrai (on l'avait vu pour B/W). De juin à l'automne, il n'y a que ~6 mois à tout casser. L'attente ne sera pas fort longue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:16

Apparement, dans B2/W2 il y aura de nouvelles formes pour Boréas, Fulguris et Démétéros. Qu'en pensez-vous ?

http://www.p-pokemon.com/news/3123-corocoro-de-juin-des-nouvelles-formes-pour-les-genies-11-05-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:21

Ce que j'en pense. Eh bien, je vois qu'il sont tous en train de se travestir, ils portent déjà un soutien-gorge ...

Non plus sérieusement, c'est quoi ce truc de vouloir faire des formes secondaires à tout les pokémon ? Ils sont pas mieux, puis des génies oiseaux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:23

J'suis du même avis que toi, mais j'aimerais juste voir leur forme shiny, ça serait difficile de faire plus horrible que leur première forme...
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:00

C'est sans doute la même, les couleurs n'ont pas changé par rapport au normaux, pourquoi ça changerais avec les shinies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:01

C'est la forme que je n'aime pas, la couleur passe encore... Quand j'parle de la forme du shiny, j'parle du sprite de dos et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:04

Perso je ne dis rien pour le moment, j'aime beaucoup deux des trois génies shinies dans leurs formes actuelles.
Les nouvelles formes ont l'air relativement intéressantes, mais je préfère quand même attendre de les voir dans leurs entièretés avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:57

Je rajoute aux infos le fait que ces formes seront accessibles uniquement sur 3DS avec le machin photo et que Tchéren est passé champion d'arène ( source : http://www.serebii.net/index2.shtml )

Il y aurait une rumeur comme quoi Blue, Peter, Ondine, Pierre Rochard et Tanguy reviendraient, mais elle n'est pas encore confirmée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:45

Déjà qu'ils font peur ... J'ai hate de voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:43

Moi j'ai rien contre eux , j'aime beaucoup les oiseaux , pis bon , on a pas vu leur sprite entier et leur animation donc on ne peut pas encore dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:35

Je n'aurais jamais pensé que les trois génies aient un jour une nouvelle forme!
Pour le moment ces formes ne me déplaisent pas. Vivement les prochaines pokénews!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:39

Toujours avec Serebii en source principale, nous avons confirmation du retour d'anciens champions
Spoiler:

De même, les trois moustachus auraient comme nouvelle forme "Bête Sacrée", et auraient un bonus de stats ( Boréas en def + defspé, Fulguris en attspé, Démétéros en att )
Spoiler:

Et Cheren est confirmé en temps que champion de type Normal, Bianca en assistante de Ketetrucmuche et on affronterait un Mecha-Tyranocif ( ??? Surement dans le style du Chibi-Groudon de Darius dans XD )

Les nouvelles versions commencent à avoir un peu de gueule en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:54

OMG ! Je suis totalement fan de la nouvelle forme de Fulguris !! <3
Celle de Démétéros a l'air pas mal, par contre, je n'aime pas vraiment celle de Boréas (ce qui correspond a mes gouts actuel puisque seul Boréas me repousse parmi les trois)

EDIT :
En regardant plus attentivement, je bave carrément devant Démétéros nouvelle forme ! On dirait un Griffon, il est juste royal !

Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:27

En faite les nouvelles formes sont belles ! Apparament on pourra battre les anciens champions de la ligue des autres versions !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:29

J'aime la forme du orange, semblable à un Griffon, manque plus que les ailes. *-*

Sinon je trouve horrible le bleu .. il a l'air mal proportionné au niveau de l'arrière train. '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:28

De mon côté, je trouve qu'ils perdent tout le charme qu'ils avaient précédemment. Ce qui était génial chez eux, c'est l'alliance moustache-cheveux-gros bide, en perdant leur ventre rebondi, leur charisme en prend un coup.

Pour les amateurs, on voit davantage leur tronche sur cette image, tirée du DA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:21

Je le trouve pas mal Boréas, sinon bof les deux autres génies...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:53

J'aime bien le vert en mode piaf.
Mais j'aime pas la tête des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:11

Oui c'est vrai Boréas est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon noire sur R4:HELP!!
» POKEMON NOIRE / BLANCHE
» TUTO NOIRE / BLANCHE : Je te choisi ! [Guide de choix d'équipe pour l'aventure]
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Pokémon X/Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: