Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  * Les Nems du Chinois de Auchan *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyDim 29 Jan - 17:33

Bienvenue !

Bienvenue dans ma page de recensement ici vous pourrez trouver tout mes Shiny avec leurs petites histoires.
Avec leur resumé , photos , date d'obtention Etc...


 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Light_13



Nombre total de mes Shiny : 21


Rencontre : 5

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_110 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_318 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_610 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_218 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_343


Reset : 11

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_611 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_310 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_120-  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_410 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_210 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_311 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_312 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_313 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_314 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_332 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_422

Hasard : 4

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_112 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_411 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_417 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_710

Œufs : 2

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_315 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_316

Pêches : 0

Aucun



Sommaire :

Page 1 :  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_116 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_615 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_325 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_117 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_327 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_329 - * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_616 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_330 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_119

Page 2 :  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_413 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_416 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_215 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_335 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_336 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_340 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_341 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_342 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_218 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_418

Page 3 :  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_344 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_710 -  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_422

Listes de mes Shinys :

1-Nostenfer ( Version Perle ) : 6'538 Rencontres
2-Pyrax ( Version Blanche ) : 9'140 Resets
3-Etouraptor ( Version Platine ) : 5'748 Rencontres
4-Ptera ( Version Platine ) : Hasard
5-Milobellus ( Version Platine ) : 118 Oeufs
6-Metalosse ( Version Platine ) : 46 Oeufs
7-Tranchodon ( Version Blanche ) : 3'855 Rencontres
8-Deoxys ( Version Vert Feuille ) : 14'134 Resets
9-Mewtwo ( Version Rouge Feu ) : 2'964 Resets
10-Darkrai ( Version Platine ) : 12'174 Resets
11-Mammonchon ( Version Platine ) : Hasard
12-Lugia ( Version Rouge feu ) : 5'328 Resets
13-Groudon ( Version Rubis ) : 230 Resets
14-Rayquaza ( Version Rubis ) : 7'200 Resets
15-Kyogre ( Version Saphir ) : 29'570 Resets
16-Latias ( Version Rubis ) : 24'420 Resets
17-Latios ( Version Saphir ) : 8'096 Resets
18-Ludicolo ( Version Saphir ) : 2'730 Rencontres
19-Luxray ( Version Diamant ) : Hasard
20-Okéoké ( Version Rubis ) : 8'860 Rencontres
21-Grolem ( Version Soul Silver ) : Hasard
22-Charkos ( Version Perle ) : 129 Resets X 5 ( 645 Poémon Vus )


Dernière édition par Lightdarkness le Sam 31 Mar - 12:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyDim 29 Jan - 18:06

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Nosten12


Pokémon : Nostenfer  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_113

Surnom : Rosase

Genre : Femelle

Ball : Bis Ball

Nature : Rigide ( Est fier de sa puissance )

Niveau d'obtention : 56

Lieu d'obtention : Temple de Frimapic

Version : Perle

Chiffre : 6'538

Méthode de shasse : Rencontre

Date : 21 Juin 2009

Recit :
Le tout premier shiny que j'arrive à obtenir , date de 2009 .
Comment j'ai connu la shasse ?
En Juin 2009 sur Youtube je commençais à regarder des vidéos sur les versions Diamant et Perle .
Plus précisément des tutos , et dans les suggestions je vois une vidéo de shiny , je ne me souviens pas de quel pokémon
Du coup je tombe sur d'autres vidéos , je les regardait , et je m'étais dit pourquoi ne pas essayer d'en avoir un .
Je voulais avoir un shiny avec un localisation qui me plaisait , je me fichait de sur quel shiny j'allait tomber .
Je prends comme endroit le temple de Frimapic , je shassais sur une seule version , Perle .
Mon rythme de shasse était un peu lent , et le 29 Juin je suis tombé sur Nosferalto , je ne me rendait pas compte de sa beauté a ce moment là .
Mais en vérité il était magnifique , enfin plutôt elle , je l'ai capturée dans une Bis Ball , je ne me souviens pas pourquoi je lui ai lancé cette ball .
De nature Rigide , mon tout premier shiny , mais malheureusement peu après j'ai perdu mes versions Diamant et Perle . J'étais deprimé d'avoir perdu mon shiny alors j'ai arrêté de jouer à pokémon , durant tout 2010 je ne shassais plus . Je jouais simplement aux versions Soul Silver et Heart Gold sur mon linker.
Mais au début de l'année 2011 , vers février je m'inscris sur Youtube , je jouais à Yu-gi-oh , mais en regardant des vidéos je tombe à nouveau sur pokémon , les nouelles versions allaient sortir , en mars . Depuis j'ai repris Pokémon et la shasse .

Photos :

Nosferalto:



Nostenfer ( 4G ):






Dernière édition par Lightdarkness le Dim 1 Avr - 14:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyDim 29 Jan - 18:38

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Pyrax-10


Pokémon : Pyrax  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_612

Surnom : Héphaistos

Genre : Male

Ball : Master Ball

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 70

Lieu d'obtention : Château Enfoui

Version : Blanche

Chiffre : 9'140

Méthode de shasse : Reset

Date : 19 Mars 2'011

Recit :
Bientot la sortie des version Noir et Blanche !
Vers fin février donc je me suis remis à pokémon mais pas a la shasse , mais defois pour m'occupé je tombais sur des vidéos de Shiny sur comme même de grands Shiny Hunters.
Les versions Noir et Blanche sortes et j'avais vu des unboxing de ces nouvelles version.
Je suis allais ensuite regardais les sprites des pokémon de la 5G , le premier pokémon ou j'ai eu un coup de foudre c'étais Pyrax , il l'avait une couleur énorme un doubles types quond n'avait jamais vu.Et certaines states qu'on pouvais augmenter qui rendait le Pyrax avec de groses States.Je me suis dis je vais acheté une version Blanche et je voulais directe shasser Pyrax.Je tombais sur lui le 19 Mars au bout de 9'140 Resets , de nature modeste une des meilleurs natures pour un Pyrax.Surnommé Héphaistos le Dieu du Soleil dans la mythologie grec.
Je me suis dis après avoir eu Pyrax , je continuer la shasse , mais je n'avais pas de version Soul silver et Heart Gold mais plutot je avais ces versions dans ma R4.
Sinon je me suis dit j'allais shasser sur ma version platine pourquoi pas.


Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Lightdarknes le Mar 31 Jan - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyLun 30 Jan - 17:22

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Etoura11


Pokémon : Etouraptor  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_319

Surnom : Argent

Genre : Femelle

Ball : Luxe Ball

Nature : Rigide ( Corps Robuste )

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 201

Version : Platine

Chiffre : 5'748

Méthode de shasse : Rencontre

Date : 22 Avril 2011

Recit :
1 mois plus tard après la trouvaille de Pyrax , après Pyrax je ne shasser pas vraiment car je ne savais pas qui vraiment shasser.J'ai decidais de shasser un pokémon de la route de Platine la route 201 en espérant tombais sur Etourmi.Mon rhytme de shasse n'étais pas très rapide.Je crois que c'étais l'endroit ou y'avait des Lixy mais je confond peux être sinon je ne voulais pas tomber sur Keunotor car je ne le voulais pas vraiment.
La recherche commençais à peu près vers fin mars , vers le 20 Fevrier j'étais vers a peu près vers 5'000 rencontre quelque chose comme ça .
Et le 22 Avril 2011 je tomber sur Etourmi alors que j'étais dans une soirée sur msn juste après que un de mes amis trouve Funécire , je tombais sur Etourmi vers 22H40 du soir.
J'étais aussi très content de ça nature , Rigide , donc le Etourmi evolue en Etourvol et apès en Etouraptor.
Sinon après la trouvaille je commençais a me lancer a la stratégie pokémon à la recherche de pokémon avec qui je pouvais faire une team.


Photos : (Je n'ai que des photos quand il est en Etouraptor )
Spoiler:


Dernière édition par Lightdarknes le Sam 11 Fév - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyLun 30 Jan - 20:52

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Ptera-10

Pokémon : Ptéra  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_114

Surnom : Roseuse

Genre : Male

Ball : Poké ball

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 1

Lieu d'obtention : Couple Pension ( Route 210 )

Version : Platine

Chiffre : Hasard

Méthode de shasse : Oeufs ( non Masuda )

Date : 3 Juin 2011

Recit :
Shiny par oeufs ?
Non Masuda ?
C'est sur c'est pas évident quand c'est un hasard , ah 3 Juin 2011 je tombe sur mon premier Shiny hasard qui est Ptéra , pourquoi je fesais des oeufs ?
Tout simplement ba que je me mettais a la stratégie , c'est la que j'ai voulus me mettre à la stratégie pokémon que j'ai voulus avoir un bon Ptéra c'étais le troisième oeufs qui a éclots dans mon équipe.Le deuxième Ptéra étais de nature Rigide , génial , mais je me suis dis je vais continuer quand même si je tombe sur un Jovial ça serait cool.Donc j'ai bien fait de continuer a faire eclore mes oeufs , le Ptéra Shiny étais de nature Mauvais ce n'étais pas vraiment une nature mauvaise.Sinon à Ptéra je m'en rendais pas compte de ça beauté mais enfaite il est magnifique c'est surtout le bleu qui la sur ces ailes.Ce Shiny resteras un de mes plus marquant , il resteras dans les anal , mon 4eme Shiny , je continuais alors les oeufs voulant en shasser 1 en particulier , je shasser en non masuda donc je commançais une recherche que je voulais faire au début sur Rubis , Saphir mais je n'avais pas encore c'est versions .

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Lightdarknes le Mar 31 Jan - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyLun 30 Jan - 21:17

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Milobe11

Pokémon : Milobellus  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_320

Surnom : Milotic

Genre : Male

Ball : Poké ball

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 1

Lieu d'obtention : Couple Pension ( Route 209 )

Version : Platine

Chiffre : 118 Oeufs (Non Masuda)

Méthode de shasse : Oeufs ( non Masuda )

Date : 12 Juin 2011

Recit :
Voici la recherche par oeufs que je voulais faire.Je n'avais pas de versions Rubis ou Saphir pour faire cette recherche , la recherche de Barpeau ou ensuite il devient un magnifique Milobellus , mon Shiny favoris.
Le Shiny que je vouais avoir depuis très très longtemps , rien quand normal je trouvais Milobellus magnifique alors en Shiny il explose tout.Sinon j'ai eu que de la moule pendant cette recherche je l'avez commencer le soir de la trouvaille de Ptéra a peine au bout de 118 oeufs non masuda . Je trouve que au debut de ma carrière de Shiny Hunters j'ai connus pas mal de chance. Mais bon après la je connais les gros chiffre . xD
Sinon a peine au bout de 118 oeufs je vois le Barpeau Shiny , sinon j'étais asser deçus de son genre car je voulais une femelle pas vraiment un male donc du coup je lui est donner son nom en anglais que je trouvais ça bien.Lors de la trouvaille j'étais en avec des amis sur skype.Milobellus est vraiment le Shiny qui ma fait relançais a la shasse , j'étais de plus en plus motivé pour trouver et c'est la que je commencer à chercher des versions Rubis , Saphir , Rouge feu et vert Feuille , j'avais deja la version Emeraude .
Sinon je continuais la shasse aux oeufs non masuda est je fesais une autres recherche d'un Shiny magnifique.

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMar 31 Jan - 20:34

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Metalo12

Pokémon : Metalosse  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_323

Surnom : Metasilver

Genre : Aucun genre

Ball : Poké ball

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 1

Lieu d'obtention : Couple Pension ( Bonville )

Version : Platine

Chiffre : 46 Oeufs (Non Masuda)

Méthode de shasse : Oeufs ( non Masuda )

Date : 28 Juin 2011

Recit :
Une seconde recherche par oeufs ? Non Masuda ?
Ah voici la recherche que j'ai faites après Barpeau , après la trouvaille de Barpeau je me suis acheter une Version Soul Silver ou je pouvais transferer mon Barpeau.Je montais la beauté de mon Barpeau au maximum pour après le mettre sur ma Soul Silver que j'ai acheté ouais l'entrainer ensuite.Je voulais faire ensuite Tehral mais je ne savais pas ou faire Tehral au début j'ai voulus faire Tehral sur Rubis , Saphir mais je n'avais pas encore ces version et je pouvais pas la faire dans le desert je crois dans Diamant et Perle.
Sinon je me suis dit je vais le faire par oeufs non masuda car la recherche quand j'avait testais ça me plaisait.Sinon je fesait des oeufs je continuer , le 24 Juin j'ai reçu des oeufs jusqu'a mon equipe est pleines l'équipe étais remplie , donc le 24 Juin je me suis dit je vais la mettre en pause car je voulais entrainer Milobellus et le 28 Juin je fait eclots les 5 oeufs que j'avais eu , donc j'ai bien fait c'étais le 3ème oeufs je crois qui eclots dans mon équipe j'ai eclots il étais de nature Rigide.Sinon je l'ai trouvais alors que j'étais sur skype , il étais 10H24 j'étais si heureux de l'avoir trouvais .
Sinon je me suis dit je vais me mettre aux rencontres sur Noir et Blanche.

Photos en Tehral :
Spoiler:

Photos en Metang :
Spoiler:

Photos en Metalosse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMer 1 Fév - 8:15

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Tranch11

Pokémon : Tranchodon  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_614

Surnom : Darkstars ( Pas très original )

Genre : Mâle

Ball : Luxe Ball

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 31

Lieu d'obtention : Grotte Parsemille

Version : Blanche

Chiffre : 3'855

Méthode de shasse : Rencontre

Date : 13 Juillet 2011

Recit :
Nous sommes dans la période des grandes vacances d'été.Je mettais dit je vais me mettre à des rencontres dans les version Noir et Blanches , mais qui ?
Je cherchais une recherche ou le pokémon qui m plaiser avait le plus grands pourcentage.
Il avait Géolithe que j'aime particulièrement , mais ou le shasser ?
Il avait la Grotte Electrolithe mais il l'avait pas le plus grands de la zone et j'avais pas envie de mettre du repousse , y'avait le Mont foré mais il y a des pokémon que j'aimerais pas tombais sur eux tout de suite.Donc j'ai pris la Grotte Parsemille , il y a 50% de Géolithe , 30% de Chovsourir et 20% de Coupenotte.Bon je vais prendre la grotte Parsmille pour shaser Géolithe , donc on était la période de Juillet , je shassait tranquillement défois je ne shasser pas tout le temps par manque d'envie sinon vers 3'000 rencontres à partir de la j'étais un peu plus motivé . Donc aller je vais geeker un peu et au bout de 3'855 Rencontre je tombe sur Coupenotte à 20% , je me suis dit non je voulais Géolithe , mais attends j'oublier je voulais aussi tombais sur Coupenotte !
Personnellement tout les pokémon de la Zone même Chovsourir , j'ai pas dit ya aussi Rototaupe mais je n'avait pas vraiment espoir de tombais sur lui.
Sinon quand je suis tombais sur Coupenotte j'étais très content car c'est le plus rare de la Zone et en Tranchodon il claque !
Le Coupenotte étais de nature Prudent une nature plus Def spé et moins Attaque spé , niv 31.
Sinon j'ai mis en pause la recherche je reprendrais Géolithe dans un autres endroit sois la Grotte Parsemille ou peut être le Mont foré.


Photos en Coupenotte :
Spoiler:

Photos en Incisache :
Spoiler:

Photos en Tranchodon :
Spoiler:



Dernière édition par Lightdarknes le Mer 1 Fév - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMer 1 Fév - 8:16

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Deoxys10

Pokémon : Deoxys  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_324

Surnom : GoldSpace

Genre : Aucun genre

Ball : Luxe Ball

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 30

Lieu d'obtention : Ile Aurore

Version : Vert Feuille

Chiffre : 14'314

Méthode de shasse : Reset

Date : 8 Octobre 2011

Recit :
Grande période ou je n'ai pas trouvais , donc avec Deoxys j'ai connus un grande histoire de mon points de vue.
La recherche de Deoxys un pokémon que j'ai toujours voulu avoir de ma version Rouge feu et vert Feuille.J'ai décidé de la shasser car c'est un Shiny magnifique qui le Deuxième dans mon top.
J'ai commençais à shasser ce Shiny après 2 semaines la trouvaille de Coupenotte , il fallait que je me prepare mais je n'avais pas de faucheur mais un sporeur un Ronflex.Je voulais le capturais à la Luxe Ball donc j'en ai pris un bon stock .
Sinon la recherche je la fesais en double sur les versions Rouge feu et Vert Feuille vers à partir de Aout c'est que à partir de la que j'étais vraiment à fond dans la recherchers .
Vers 23 Aout j'étais vers 6'000 Reset , je continuais à shasser.
Et le 26 Aout dans la journée vers 4H j'étais encrain de faire du Live , un live un peu foufou car je savais que j'allais pas trouvais Deoxys , je fesait mes reset tranquillement et vers 16H24 je n'étais pas encrain de regardais les consoles je me frotter la tête car j'avais un eu chaud et en regardant à nouveau les consoles dans ma Ds Lite j'ai vu un Deoxys or , et je me suis dit il étais Shiny , car il étais trop tard quand je l'ai vu j'avais deja appuyer sur les bouteau pour faire le reset il étais trop tard.J'ai regardais mon Live à nouveau plusieurs fois pour voir ce que je croyais étais vrai.
Eh ben si j'avais bien raison dans le live ont as vu des petites étoiles tournées.
Il étais bien Shiny , pendant tout le moi D'Aout je ne shasser plus et septembre en reprennant les cours je shasser à peine un peu .
Sinon vers septembre je me suis incrit sur le forum , on m'avait dit aussi que s'organiser un concours , le SAT un concours organiser par Red.D .
Je me suis inscrit avec Hatsu ou victini Love et vers debut octobre je retoruve Deoxys le 8 Octobre au bout de 14'134 reset , j'étais avec Pichuman sur skype après Katell et Mystic-Angel nous à rejoinds .
J'étais si content de l'avoir retrouvé j'ai réussi à l'avoir dans la Luxe ball , surnommé GoldSpace ( Espace doré ) .
Il était de nature Lâche , je l'ai retrouvais dans ma version Vert feuille , la version ou je l'ai raté .
Sinon je continuer la shasse et je mettais sur Mewtwo un ancienne recherche que j'ai décidé de reprendre .

Photos en Deoxys Normal :
Spoiler:

Photos en Deoxys Def :
Spoiler:
Photos en Deoxys Attaque :
A venir

Photos en Deoxys Vitesse :
A Venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMer 1 Fév - 17:25

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mewtwo10

Pokémon : Mewtwo  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_115

Surnom : Kaosu

Genre : Aucun genre

Ball : Chrono Ball

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 70

Lieu d'obtention : Grotte Azurée

Version : Rouge Feu

Chiffre : 2'964

Méthode de shasse : Reset

Date : 16 Octobre 2011

Recit :
L'ancienne recherche que j'ai mis en pause , que j'ai voulus reprendre juste après Deoxys.
J'ai voulu continuer la shasse sur Rouge feu et Vert feuille , donc y'avait comme option principale celui qu je voulais Mewtwo.Un pokémon que j'ai toujours voulu avoir , donc après la trouvaille de Deoxys je voulais avoir une bonne technique contre Mewtwo pour être sur qu'il ne soit pas capturer à la Master Ball .
Je cherchais , je cherchais mais je savais que je pouvais pas l'endormir , que faire ?
J'ai trouvais quand faites c'est tout simple , il suffit de utilise Cage-éclair , donc il vous suffit de prendre par exemple un raichu ou Electhor est de utiliser Cage-Eclair , après on change sur un faucheur resistant pour Météores et Psyko.
J'ai trouvais Cizayox , un pokémon de type Métal qui resiste bien et qui va faucher Mewtwo.
Sinon comme ball au debut je voulais à la faiblo mais à la fin je le prends à la Chrono .
Maintenant parlons de la recherche , j'ai commençer la recherche le lendemain de lendemain de Deoxys , il faut savoir aussi que j'ai deja faits 1'200 Reset de Mewtwo sur la Rouge feu donc j'ai repris le chiffre.
Sinon la recherche étais rapide elle me plaisait .
Donc j'ai decider de un peu geeker , et le 16 Octobre 2011 au matin j'étais sur Skype , je fesait du Live est le Mewtwo est tombais au bout de 2'964 Reset tomber sur la gameboy advance sp , je l'avait très bien vu dans l'ombre .
Sinon la capture c'est très bien passer , surnommé Kaosu ( Chaos en Japonais ) .
Il étais de nature brave , sinon Mewtwo Shiny est des Shiny que j'ai toujorus voulu avoir sur 3G et j'aimerais toujours Mewtwo .

Photos de Mewtwo ( 3G ) :
Spoiler:

Photos de Mewtwo ( 4G ) :
A Venir

Photos de Mewtwo ( 5G ) :
A venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMer 1 Fév - 18:30

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Darkra10

Pokémon : Darkrai  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_412

Surnom : Shadow

Genre : Aucun genre

Ball : Master Ball

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 50

Lieu d'obtention : Ile Nouvellune

Version : Platine

Chiffre : 12'174

Méthode de shasse : Reset

Date : 26 Octobre 2011

Recit :
Que faire comme 10ème ?
Après avoir trouvais Mewtwo j'ai voulu continuer la shasse sur Rouge feu et Vert Feuille mais qui ?
Je me lance donc dans la recherches de Lugia , je pouvais très bien faire Ho-oh mais je n'avais pas encore trouvais une technique de capture contre lui sur 3G .
Sinon je commençais Lugia et le chiffre montais comme même pas mal vite , mais je me suis dit il y a une console de libre qui faire ?
Bon faut que je reprenne une de mes ancienne recherche Darkrai , en plus je pouvais pas rêvais mieu comme 10ème .
Sinon je fesait du double Lugia et du Simple Darkrai sur ma Platine.
Nous sommes dans la période des vacances de toussaint ou je pouvais shassr comme un geek , mais une question me montait à la tête qui seras mon 10ème , Lugia ou Darkrai ?
C'est sur que je prefère Darkrai , sinon le 12'174ème Reset , le 26 Octobre vers 8H30 est demie du matin , je tombais sur Darkrai , ou j'ai manquais les étoiles et l'ombre mais quand je l'ai vu j'étais sous le choc et je pouvais plus bouger .
Sinon le stresse montait , je prenais les photos et la vidéo commenças .
Sinon pour cette recherche j'ai oublié de le dire j'utilisé la méthode de l'élastique ou on met l'élastique au tour de la console et il nous suffis d'appuyer sur Select et Start pour faire le Reset .
Bref , la vidéo commençais je coupais ensuite pour faire la capture est c'est la que commence l'apocalypse...
La capture se passait bien au debut mais à partir du moment ou je commençais à lançais les balls , l'horreur commenças .
Le Darkrai ne voulait jamais rentrais , il fesait beaucoup de 3 vasiment mais non il rentre pas , je comptais mal les PP .
La capture a durée plus de 1H30 , que quand il lui reste a peu près moins de 10 PP je lui lançais la Master .
Le dixième en poche , un peu deçus de l'avoir eu à la master mais c'est un Shiny tout de même .
Sinon il est de nature Malin , surnommé Shadow .
Après la trouvaille de Darkrai je continuais Lugia .

Photos en Darkrai ( 4G ) :
Spoiler:

Vidéo :
Spoiler:


Dernière édition par Lightdarknes le Sam 11 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyVen 10 Fév - 22:48

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mammon11


Pokémon : Marcacrin  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_211 Devenu Cochigon  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_213 Devenu Mammonchon  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_415

Surnom : Hagalaz

Genre : Mâle

Ball : Faiblo Ball

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 32

Lieu d'obtention : Riv Lac Savoir

Version : Platine

Chiffre : Hasard

Méthode de shasse : Rencontre

Date : 27 Octobre 2011

Recit :
Juste après la trouvaille de mon 10ème Shiny . Je me suis dit finir la recherche de Lugia , j'en étais vers 4'000 Reset , on étais le 26 Octobre juste après la trouvaille de Darkrai je preparer le montage , je parlais avec les amis sur skype.
Je repris la shasse vers l'après-midi , je me suis decidé de finir la recherche de Lugia j'en étais à peu près vers 4'800 Reset.
Je continuais à shasser , le lendemain le 28 Octobre , je parlais comme à mon habitude sur skype et je shasser .
Le soir vers 19H , 20H je shasser Lugia comme dab , sinon le soir j'étais sur Skype , bah vers 19H , 20H j'étais sur skype avec Katell , Emilie , Mana et autres personnes .
Enfaite avec Katell nous étions encrain de faire rager Emilie on montrant nos Shiny dans mon équipe j'avais que Darkrai .
J'étais dans l'endroit ou j'avais montrer les étoiles de Darkrai pendant ma vidéo de Darkrai , je n'avais pas vouger , j'étais dans le riv lac savoir un endroit ou y'avait des Marcacrin , Blizzi , Fafuret , Stalgamin et autres .
Donc je m'étais dit je vais aller chercher mes Shinies dans mon pc comme Milobellus , Metalosse , Nostenfer et d'autres .
Et quand je suis alllais dans les herbe qui étais à côté est j'ai vu dans l'ombre un Marcacrin completement différents des autres et je voit les étoiles defiler c'étais magnifique , franchement j'étais sous choc , je commençais la vidéo et je capture le Marcacrin niv 32 dans une faiblo Ball .
Sinon il étais de nature Assuré , Mâle .
Du coup je continuais toujours la shasse de Lugia .

Photos en Marcacrin :
Spoiler:

Photos en Cochignon :
A venir

Photos en Mammonchon :
A venir


Dernière édition par Lightdarknes le Dim 19 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptySam 11 Fév - 9:54

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Lugia-10

Pokémon : Lugia  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_214

Surnom : Neptune

Genre : Aucun Genre

Ball : Master Ball

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 70

Lieu d'obtention : Roc Nombri

Version : Rouge feu

Chiffre : 5'328

Méthode de shasse : Reset

Date : 28 Octobre 2011

Recit :
Ahahah , Marcacrin est un Shiny absolument géniale , non plutôt magnifique c'est plus simple.
Juste après ce gros hasard de Marcacrin j'ai voulus continuais Lugia en double sans rien à côté .
Je me levé de bonheur en ce 28 Octobre , je shasser , je shasser , en compagnie des amis sur Skype.
Il faut savoir que enfaite Lugia je voulais shasser ce Shiny car j'aimais beaucoup les reset 3G .
Lugia étant un des Shiny que je voulais dans ces versions , y'avait bien aussi Ho-oh mais Ho-oh je n'avais pas trouvais une technique contre Lui dans le combat car Ho-oh sur Rouge feu et Vert feuille est un pokémon très très embetant.
Je voulais faire Lugia , lugia une recherche assez rapide en quelque sorte .
Donc le 28 Octobre comme à mon habitude je continuais mes reset de Lugia alors que j'étais sur skype avec Katell , Emilie , Mana et d'autres personnes.
Et vers l'après-midi alors qu'on venais de m'inviter dans la conversation , je declanchais la rencontrz avec le Lugia , sur mes consoles je n'avais pas mis le son , mais quand je tourne pas tête sur mes consoles je vois le Lugia bleue de ma DS Lite , et je tourne encore une fois la tête est Lugia Rose sur ma Gameboy advance SP , il faut savoir que même sur SP Lugia est très voyant enfin quand j'ai vu ça couleur j'ai tout de suite remarqué qu'il étais Shiny , dommage je n'avais pas vu les étoiles .
Sinon j'étais sous choc , j'ai trouvais Lugia au bout de 5'328 Reset , sinon je commençais la vidéo , le combat commençais .
Dans quelque teste de capture Lugia rentrait très vite , je le voulais dans la Honor Ball .
Mais comme par hasard quand c'est le shiny la capture ce passe mal , donc je commançais la capture au debut tout ce passais bien mais quand je commençais à lançais les balls tout commençait à basquler .
Lugia ne voulait vraiment pas rentrer dans la Honor je m'étais dit je vais utiliser la Chrono balls pour avoir plus de chance , hélas il ne voulait pas .
Sinon en comptant mal les PP j'ai vu qu'il l'avait fait Lutte mais il perdait pas beaucoup de vie comme il fesait lutte contre Cizayox sinon je vois que Cizayox n'a pas resister est il l'est mis K.O .
Sinon je me posais plus de question Master Ball , et Lugia rentre , surnommé Neptune , de nature Malin mon 12ème Shiny .
Du coup je ne savais pas qui shasser enfin pour l'instant.

Photos Lugia ( 3G ) :
Spoiler:

Photos Lugia ( 4G ) :
A venir

Photos Lugia ( 5G ) :
A venir

Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptySam 11 Fév - 10:53

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Groudo10

Pokémon : Groudon  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_331

Surnom : Helios

Genre : Aucun genre

Ball : Hyper Ball

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 45

Lieu d'obtention : Grotte origine

Version : Rubis

Chiffre : 230

Méthode de shasse : Reset

Date : 2 Novembre 2011

Recit :
Pendant ce mois d'octobre que de la chance , Deoxys , Mewtwo , Darkrai , Marcacrin , Lugia.
Qui faire à present juste après avoir trouvais Lugia je volais faire Porygon au casino alors c'est partit je commençais Porygon au casino de Rouge feu , Vert Feuille et soul silver un Reset fait 7 pokémon achetés.
Donc je commençais la recherches , je suis allais jusqu'a 2300 pokémon achetés .
Mais j'ai m'étais dit faut que je finisse mes recherches sur 3G pour éviter d'ensuite d'avoir le bug de l'horloge .
Donc j'ai decider de reprendre deja Kyogre qui étais dans les alentour des 1'200 Reset , mais j'avais aussi une Rubis qui restait seul , elle avait le bug de l'horloge alors je m'en suis acheté une , donc je commençais une partie dans ma Rubis et je vais faire des Reset parallèles , Groudon et Kyogre parfait !
En même y'avais que ces deux pokémon que je pouvais faire , à par peut être les Regis mais ils étaient pas prioritaire .
Sinon j'ai commençais la recherche vers l'après-midi je comptais sur une seul calculette la méthode enfaite étais de shasser comptais par deux et dès que j'ai fini je divise le nombre par deux.
Sinon la recherch étais plaisante vers la soir j'en étais pour Groudon à 200 Reset et Kyogre vers 1'400 et quelques .
On étais le 2 Novembre , bientôt la fin des vacances de toussaint .
Je me levais pour shasser une dernière journée avant que les cours reprennes .
Je shasser tout seul , en même temps y'avait presque personne sur Skype.
Vers 9H25 alors que je commençais à regarder des vidéos , l'animation de Kyogre et Groudon étais encrain de se faire.Je n'avais pas mis de son comme à mon habitude , sinon quand j'ai tourné la tête sur ma Ds Lite j'ai vu le Groudon doré , mais je n'e l'avais pas calculés , donc je tournais ma tête vers la Sp ou le Kyogre étais bleue , mais je m'étais dit le Groudon n'est pas comme les autres , la j'ai compris qu'il étais Shiny , est la je crier Shiny Shiny Shiny !
Le chiffre étais petit à peine au bout de 230 Reset seulement , que de la moule pendant c'est vacances de toussaint.
Sinon je commençais la vidéo en prenant quelque photos , et Groudon sur Lite il claque !
Les photos sont d'excellentes qualités , bref je commençais la vidéo est la capture ou j'allais pas me compliquais la vie , j'utilise la Hyper Ball , je n'ai pas vraiment tout le temps utiliser et c'est une ball efficase et qui lui va bien. ^^
La capture c'est très passait la technique étais d'utiliser la méthode de effort avec un Helledelle , et ensuite l'endormir avec un Gardevoir.
Il est rentrer dans la 9ème Hyper Ball , rentrais extrement vite , surnommé Hélios dieu du Soleil .
Maintenant qui faire sur ma Rubis , c'est sur je vais continuer Kyogre mais qui faire à présent ?

Photos Groudon ( 3G ) :
Spoiler:

Photos Groudon ( 4G ) :
A venir

Photos Groudon ( 5G ) :
A venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptySam 11 Fév - 11:44

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Rayqua11

Pokémon : Rayquaza  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_334

Surnom : Kurayami

Genre : Aucun Genre

Ball : Luxe Ball

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 70

Lieu d'obtention : Pilier Celeste

Version : Rubis

Chiffre : 7'200

Méthode de shasse : Reset

Date : 23 Novembre 2011

Recit :
Ah la chance commence à repartir , après avoir Groudon , qui faire comme légendaires ?
Y'avait les pokémon Eon , pourquoi pas ?
Mais pourquoi pas compléter le trio des Titans légendaires de la région D'Hoenn ?
Donc je me lançais sur Rayquaza un Shiny absolument magnifique , après avoir eu Groudon je terminé l'histoire de ma version Rubis , en tout cas la quete principale , ce qui veux dire la ligue pokémon .
Sinon je cherchais la tehchnique que je pourrais utiliser contre Rayquaza , car Rayquaza n'est pas facile sur Rubis , Saphir , comme sur 4G .
J'ai trouvais je prendrais le duo de Queulorior et Chapignon pourquoi pas , la technique est tout simplement de utiliser Queulorior en première position est d'utilise au dbut Echange , car faut savoir que Queulorior a tempo perso , une capacité spéciale qui permet de empecher la confusion donc suffit d'échanger de capacités comme ça Rayquaza ne seras plus confus à cause de colère , et aussi Queulorior doit avoir Charme pour bien baisser son atttaque et Jet de sable pour éviter qu'il attaque bien sur il la Spore pour l'endormir , sinon après changer sur Chapignon mettre clonage , mettre Danse-Lames pour le faux-chage après bombardage de balls.
Sinon voila j'étais près pour la technique de capture , les balls je le prendais à la luxe balls , la ball qui lui va à merveille car les couleurs des cette ball sont les couleurs de Rayquaza.
Sinon les reset avec Kyogre étais agréable un reset de Kyogre est égale de 2 reset de Rayquaza.
La recherche de Rayquaza étais très rapide sinon pendant tout le long du mois de
Novembre je fesait cette recherche.
Je shasser vraiment beaucoup le weed-end , donc pendant ce mois la , la chance en tout cas la chance ne peut pas rester eternellement sinon vers le 20 Novembre je me suis vraiment dit la chance est partit , le 22 Novembre , un mardi , comme j'ai presque jamais de devoir le mercredi je shasser à fond.
Donc je shasser en Double , simple Rayquaza , Simple Kyogre , tout en regardant des épisodes de Naruto Shippuden.
Vers 17H je continuais à shasser est j'étais concentré dans l'épisode donc , je n'entendais pas mes consoles , sinon au bout de 7'200 Reset piles je voit dans l'ombre un Rayquaza sombre , et les étoiles.
Je n'ai vu que la fin de l'ombre , j'étais sur Ds tank , sinon Rayquaza est un Shiny Magnifique rien à redire la dessus.
Sinon la vidéo commençais , et la capture aussi.
La capture c'étais très très bien passée rentrer au bout de la 10ème Luxe Ball , de Nature Pressée , des bon IV , sinon j'étais toujours sous le choc d'être pas tomber sur Kyogre avant.
Maintenant je passais à Latias sur ma Rubis.


Photos Rayquaza ( 3G ) :
Spoiler:

Photos Rayquaza ( 4G ) :
A venir

Photo Rayquaza ( 5G ) :
A venir

Vidéos :
Spoiler:


Dernière édition par Lightdarknes le Sam 11 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptySam 11 Fév - 13:57

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Kyogre20

Pokémon : Kyogre  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_337

Surnom : Poséidon

Genre : Aucun Genre

Ball : Master Ball

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 45

Lieu d'obtention : Grotte Origine

Version : Saphir

Chiffre : 29'570

Méthode de shasse : Reset

Date : 6 Janvier 2012

Recit :
Plus de 7 mois de recherches...
Une recherche souvent mis en pause , une recherche que j'ai repis juste après Lugia , je voulais aussi en finir pour pas avoir le bug de l'horloge comme ça je m'embeterais pas.
Sino la recherche de Kyogre je l'ai commençais dès que j'ai eu ma version Saphir , elle n'avais pas le bug c'est génial sinon quand je l'avais commencer la première fois j'ai fait 1'200 Reset et je m'étais arrèter.
Je l'ai repris juste après Lugia , je ne l'ai pas vraiment mis en pause je l'ai continuer jusqu'a l'avoir , pour ensuite passer à Latios .
Sinon sur ma Rubis j'avais commençais la recherche de Latias sur ma Rubis le dernier que je voulais avoir , pendant tout le moi de Decembre je trouvais rien , la malchance étais avec moi , pendant les vacances de Noel je shasser vraiment beaucoup.
Pendant tout le moi de Decembre je trouvais rien , donc pendant au moins 1 mois j'étais à fond dans la recherche de Latias et Kyogre.
Kyogre et Latias avait atteinds les 20'000 , quand j'arrivais à plus de 29'000 je m'étais dit bon c'est cool même si je galère j'aurais connus un gros chiffre.
Le debut de l'année 2012 commence , une nouvelle année commence , toujours sur la shasse de Kyogre et Latias ou Latias avais atteinds les 23'700 et Kyogre les 29'400.
Donc le 6 Janvier , un vendredi en rentrant des cours je regardais un film pour me detendre tout en shassant , je regardais le film de Final Fantasy 7 Advent Children , pendant le film rien , le film quand il c'est terminer il étais vers 17H30 , donc ensuite je suis allais regarder des vidéos sur youtube et je suis aller sur la Chatbox sur PM et sur Skype.Je n'étais pas en conversation orale mais plutôt ecrite.
Sinon vers 18H alors que j'écrivais un message , je déclenchais l'animation de Kyogre et Latias et je fesais les oeufs de Rototaupe , donc du triple.
Alors pendant que j'écrivais mon message je m'arrètais pour faire le reset sur la console ou je reseter Latias ( Ds Lite ) , et la dans la Ds tank je vois la fin de l'ombre un Kyogre , mauve avec les étoiles , un seul mot pour le decrire "sublime" ...
Aucune réaction , je n'ai pas crier Shiny , j'ai ressentis un sentiment étrange , de mon points de vue quand on shasse une Shiny et que tu le shasse depuis très longtemps et quand tu le trouve je pense que on est toujours sous choc est qu'on y croit pas.
C'est ce que j'ai ressentit avec Kyogre , sinon je prevenue les amis le groupe.
Je commence la vidéo est le stresse commençais à monter , la capture commence , la technique étais la même que Groudon , la capture c'est passais très mal , defois Kyogre me geler , defois il me paraliser .
Sinon j'avais mal compté il la fait lutte , j'ai de la chance j'avais mis en premiere position Munja car Gardevoir n'avais plus de PP pour Hypnose , donc dès qu'il la fait lutte je lance la master Ball .
Surnommé Poséidon , capturé dans une Master Ball , remarque la Master Ball lui va bien , nature Assuré , sinon après avoir eu Kyogre je prennais des photos , et finissais la ligue pour aller dans L'île du sud pour faire Latios.

Photos Kyogre ( 3G ) :
Spoiler:

Photos Kyogre ( 4G ) :
A venir

Photos Kyogre ( 5G ) :
A venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptySam 11 Fév - 15:37

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Latias21

Pokémon : Latias  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_338

Surnom : Artemis

Genre : Femelle

Ball : Chrono Ball

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 50

Lieu d'obtention : Ile du Sud

Version : Rubis

Chiffre : 24'420

Méthode de shasse : Reset

Date : 23 Janvier 2011

Recit :
J'ai enfin trouvais Kyogre , dans ma version Saphir je me preparais pour Latios avec un Chapignon et des balls.
Les reset n'étais pas vraiment synchros car le cris de Latios est plus long que Latias , sinon Latias avait atteinds les 24'000 Reset et Latios les 3'000.
La shasse de Latias à commencer juste après la shasse Rayquaza , donc ce qui veut dire la recherche a duré 2 mois.
Latias est ma deuxième plus grosse recherche que j'ai connus jusqu'a maintenant , Latios et Latias sont les derniers Shiny Legendaires que je veux dans ces versions , sans comptais les Regi que je pourrais avoir sur ma versions Platine.
Ma version Rubis est devenu comme ma version Saphir , enfin pour la recherche de Kyogre.
Sinon on étais le 23 Janvier bientot la fin de ce premier mois , on étais un dimanche je shasser tout la journée et je n'étais plus sur skype car on ma obligé de éteindre l'ordi.Pour en profiter je shasser le soir il étais vers 21H , je fesait du triple , Latios , Latias et Caratroc que je voulais reprendre.
On étais vers 21H , je shasssais en regardant la vidéo du Regirock Shiny de Kevin sur mon ipod , en triple je regardais la console de droite qui étais ma ds Lite blanche ou y'avait Latias je vois la Latias Jaune , mais je ne voit pas les étoiles malheuresement , mais la j'avais tout de suite capter qu'elle étais Shiny.
Ma réaction étais la même pour Kyogre , j'avais resenti les même sentiment que Kyogre.Sur le coup de stresse je commençais la vidéo est la capture , au debut je la voulais dans la Bis Ball mais je devais aller dormir .
Du coup je prenais une ball x4 , la Chrono Ball dans la première Ball elle rentre.
Surnommé Artemis soeur jumelle de Apollon , Deux divinités qui sont jumeaux en étant une Femelle et un Mâle .
Mon 16ème Shiny , de nature Hardi nature neutre .

Photos Latias ( 3G ) :
Spoiler:

Photos Latias ( 4G ) :
A venir

Photos Latios ( 5G ) :
A venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptySam 11 Fév - 16:02

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Latios17

Pokémon : Latios  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_339

Surnom : Apollon

Genre : Mâle

Ball : Chrono Ball

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 50

Lieu d'obtention : Ile du Sud

Version : Saphir

Chiffre : 8'096

Méthode de shasse : Reset

Date : 2 Février 2012

Recit :
Toujours sur la shasse de Latios et de Caratroc , j'avais un peu stoper la shasse , je shasser pas tout le temps de moins en moins mais je continuais tout de même.
J'étais un peu plus sur la Shasse de Latios et je reflichissais qui shasser sur ma Rubis , aller je vais shasser un Regi je commence par Regirock la recherche de Regirock est aussi rapide que Rayquaza.Defois je me demandé si la recherche de Latios aller faire comme Kyogre , dans les alentour de 20'000 .
C'est le dernier que je devais avoir sur c'est versions en tout cas les plus important , donc mes recherches je les fesais un peu en ralentis et le debut de L'année de février commence , le 2 Janvier un jeudi je venais de rentrer de cours et pour me detendre car j'étais assez fatigué , je parlais à mes amis , je parlais avec Katell , Emilie , Mystic , Fiona et Mana.
Ce jour la Katell venait de commençais sa recherche de Latios de la version Saphir qu'elle la eu.Du coup je me dit comme je n'ai rien à faire je vais shasser en simple , du simple Latios , j'en étais à 8'000 quand je l'ai repris , je fesais mes resets tranquillement en parlant au gens , vers 17H j'ai vu l'ombre je vois le Latios d'une couleur différente , avec les étoiles , je n'avais pas mis le son .
Sinon j'ai tout de suite crier Shiny , la conversation étais enrengistrer par Fiona , j'avertis les personnes qui n'étais pas à l'orale et je prenais les photos et je commençais la vidéo.
La capture est la même que celle de Latias au debut je le voulais à la faiblo mais je me dit je vais le prendre à la chrono Ball , dans la première il sortit , dans le deuxième il rentre.
Surnommé Apollon , de nature Jovial la même nature que la Latios de Kevin , Fiona avait gagner la pari nature.
Sinon je cherchais une recherche par rencontres sur Rubis , Saphir , pas la même route mais le même taux de rencontre.

Photos Latios ( 3G ) :
Spoiler:
Photos Latios ( 4G ) :
A venir

Photos Latios ( 5G ) :
A venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMer 15 Fév - 17:22

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Ludico11

Pokémon : Nenupiot  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_216 Devenu Lombre  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_217 Devenu Ludicolo  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_218


Surnom : Ladycolo

Genre : Femelle

Ball : Scuba Ball

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 16

Lieu d'obtention : Route 114

Version : Saphir

Chiffre : 2'730

Méthode de shasse : Rencontres

Date : 12 Fevrier 2012

Recit :
Enfin j'ai tout les resetables les plus important que je voulais , ya bien sur les Regis , mais je pourrait les faires sur Platine.
En tout cas je me suis dit alors que j'ai pas le bug de l'horloge je vais shasser sur Rubis , Saphir en fesant des rencontres , pour une fois. *fuis
En tout cas je voulais faires des rencontres mais je savais qui faire y'avait plein de recherches qui m'interesser , comme la recherche de Galekid avec repousseur niveau 12 , le bois clementi , et autres routes.
La route 114 m'interraisais comme sur Saphit il y a Nenupiot et pas sur Rubis , du coup je fais faire la route 114 en esperant tombais sur lui ça me gener absolument pas de tombais sur Lombre , Seviper , Tylton ou même Arakdo à 1% .
Sinon je commençais la recherche de Nenupiot 2 jours après je voulais faire une petite pause , avec la Rubis je commencais la recherche de Okéoké sur L'île Mirage , même taux de rencontres je fesais la recherche tranquillement sans être precipiter.
Sinon on étais le weed-end , la 11 Fevrier je shasser que à partir de de l'aprem-midi pour finir tout ce que je voulais faire , sinon le 12 Fevrier je commencais à shasser , vers l'aprem-midi aux alentour de 15H , 16H j'étais sur Skype encrain de parler avec les gens.
On étais vers 15H , j'étais en cam , et je fesait mes rencontres en même temps j'étais encrain de ranger quelque fichiers.
Du coup je ne regardais pas tout le temps l'ombre de mes consoles , sinon vers 15H40 je déclenchais les rencontres sur ma Rubis et Saphir , quand je tourne pas tête je regardais d'abord ma Rubis le Okéoké étais Bleue , après je tourne ma tête vers la Saphir j'ai vu que le Nenupiot étais Shiny , j'ai pris assez de temps avant de capter qu'elle étais Shiny que alors normalement Nenupiot change du tout au tout.
Sinon je commencais la vidéo tout seul au calme , de nature Doux avec Glissade , capturer avec la Scuba futur Ludicolo surnommé Ladycolo.
Sinon en moins d'un heure j'ai trouvais Nenupiot ensuite Sarah Lixy et Mana Groudon.
La 12 Fevrier étais une pluie de Shiny !

Photos Nenupiot :
Spoiler:


Photos Lombre :
A venir

Photos Ludicolo :
A venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMar 21 Fév - 10:04


 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Luxray10

Pokémon : Lixy  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_419 Devenu Luxio  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_420 Devenu Luxray  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_421

Surnom : A venir

Genre : Mâle

Ball : Poké Ball

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 202

Version : Diamant

Chiffre : Hasard

Méthode de shasse : Rencontres

Date : 20 Fevrier 2012

Recit :
Est-ce que la chance est revenue avec moi ?
8 jours après la trouvaille de Nenupiot , donc je m'étais dit après avoir trouver Nenupiot j'allais faire du simple de Okéoké , donc je continuais la recherche tranquillement sans être précipité , donc à partir des vacances de Noel je commencais vraiment à geeker pour Okéoké , je filmais toutes les rencontres comme je le veux vraiment en Live .
Je reflechissais souvent qui j'allais faire comme 20ème Mew , ou même Dialga pourquoi pas ?
Donc le 20 frévrier le soir j'étais sur Skype oralement avec Mana et Katell et à l'ecrit Kevin , Julian et Blacky .
Enfin bref avec Mana et Katell nous étions encrain de parler des resets de starters 4G , starters 5G , les fuyant de Heart Gold et Soul Silver , et ceux sur Diamant , Perle , Platine.
J'avais deja prevus de faire Cresselia comme 30ème sur ma Diamant , alors je continuais ma Diamant en ce debut de fin de journée alors que je venais de finir mes rencontres de Okéoké , sinon j'entrainer mon équipe Tiplouf , Etourmi et Lixy , je venais de montais Tiplouf et Etourmi au niveau 10 , et la je fais une dernier combat pour Etourmi.
Je déclenche la rencontre , je vois un Lixy doré dans l'ombre , et les étoiles.
J'ai eu le reflexes de monter le son , du coup Katell et Mana ont entendu les étoiles .
J'avais une toute petite réaction , sinon j'allais dans une autres salle de chez moi pour commencer la vidéo je stresser beaucoup car j'avais que 2 Balls .
Sinon la vidéo commence , je change sur Lixy niveau 6 charge , coup critique , le Lixy est au rouge.
Beaucoup de chance , j'avais que 2 poké ball , je lance une ball Lixy rentre , soulagé !
Lixy était de nature Prudent , Mâle capturé dans une poké ball.

Photos en Lixy ( 4G ) :
Spoiler:

Photos en Lixy ( 5G ) :
A venir

Photos en Luxio ( 4G ) :
A venir

Photos en Luxio ( 5G ) :
A venir

Photos en Luxray ( 4G ) :
A venir

Photos en Luxray ( 5G ) :
A venir

Vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyMer 22 Fév - 20:08

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Okaoka12

Pokémon : Okéoké

Surnom : Koboshi

Genre : Femelle

Ball : Honor Ball

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 20

Lieu d'obtention : Ile Mirage

Version : Rubis

Chiffre : 8'860

Méthode de shasse : Rencontres

Date : 21 Fevrier 2012

Recit :
Est ce que la chance me revient ?
20 Février le soir je trouve Lixy hasard , et le 21 Fevrier tombe mon 20ème Shiny !
Je crois vraiment que la chance me revient , bon je vais expliquer un peu tout le recit.
Donc Okéoké est une recherche que j'ai commencer avec Nenupiot , le même jour que Nenupiot.
Pourquoi j'ai shasser Okéoké , car enfaite Okéoké est un Shiny avec qui ou j'ai vraiment eu un coup de foudre on va dire , je le voulais vraiment en Live car je voulais conserver ma réaction pour ceux Shiny , et garder aussi L'ombre.
A partir des vacances d'hiver , je commencais vraiment à geeker , vers 4'000 rencontres je commencais le Live.
Je filmais toutes les rencontres , je filmais avec ma 3DS et mon appareil photo.
Le taux de rencontre des fois étaient assez lent , d'ailleurs je comprends toujours pas , enfin bref la recherche avancer plutôt de lpus en plus vite.
Le 20 février je continuais la recherche à mon habitude , le soir vers 23h j'ai decidais de continuer ma Diamant car je voulais faire Dialga , en entrainer mon Etourmir je suis tombr sur Lixy Shiny Hasard , jy crois toujours pas.
Le lendemain le matin je shasser tranquillement le matin avec les amis sur skype , je n'étais pas vraiment concentré sur ma console , je savais vraiment pas que Okéoké allait arriver.
Sinon vers 11H42 je fesais du live tranquillement , j'étais encrain de parler sur skype et la petite bête tombe Shiny , quel émotions !
L'ombre defonce tout l'ecran , le Shiny est énorme en lui même je pourrais jamais le faire evoluer en Qulbutoke.
La vidéo commence , c'étais une femelle elle ne voulais pas rentrer , au bout de 10 Balls elle rentre dans une Honor Ball.
Nature Jovial , Okéoké resterais toujours dans ma mémoire.

Photos sur 3G :
Spoiler:

Photos sur 4G :
A venir

Photos sur 5G :
A venir

Vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptyJeu 22 Mar - 21:39

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Copie_10

Pokémon : Racaillou  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_711 Devenu Gravalanche  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_713 Devenu Grolem  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Mini_714

Surnom : Vishnu

Genre : Mâle

Ball : Poké Ball

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 6

Lieu d'obtention : Cave Jumelles

Version : Soul Silver

Chiffre : Hasard

Méthode de shasse : Rencontres

Date : 14 Mars 2012

Recit :

Juste après la trouvaille de Okéoké , j'ai fais une grande pause , sans shasser.
J'étais plus sur des jeux sur Psp , comme Final Fantasy Dissidia O12 et Kingdom Hearts Re : Coded , il y a eu le concour , le Turn of Reset , je cherchais une recherche à faire par Reset , y'en avait plein que je voulais faire !
Sur Soul Silver , il y'avait Lokhlass , donc du coup je sauvergarde dans la Cave Jumelles , du coup je change la date pour la mettre à Vendredi , mais sans faire exprès dans le menu au lieu de faire continuer la partie , je fais Menu Pokéwalker.
Et la dans le Menu du Pokéwalker je vois un Racaillou doré , il dise qu'il se promener.
Du coup , j'en parlé à les amis sur skype , et pour le récuperer je devais faire un manip' .
Je l'ai fais enporter , car j'ai perdu mon pokéwalker , sinon le Racaillou lacher dans le pc , il était nivea 6 , ça localisation était Cave Jumelle , et la date était étrange " 20 Juin 2011 " .
Je m'en souvenais , le 20 Juin 2011 , je m'en souvenais pas d'avoir eu ce Shiny , je connaisais pourtant la shasse.
Js m'avait donné plusieurs explications , il y avait soit , j'ai du utiliser L'action replay , mais ce n'était pas possible , je n'avais pas d'action replay , et la deuxième qui était j'ai du le capturer sans m'en rendre compte qu'il était Shiny , et le mettre dans mon pokéWalker. Je ne vois que la deuxième explication.
C'est un mâle capturé dans une poké ball , de nature Doux , niveau 6.
Je le compte comme Shiny hasard , mais il ne dateras pas du 20 Juin.




Photos en Racaillou ( 4G ) :
Spoiler:

Photos en Racaillou ( 5G ) :
A venir

Photos en Gravalanche ( 4G ) :
A venir

Photos en Gravalanche ( 5G ) :
A venir

Photos en Grolem ( 4G ) :
A venir

Photos en Grolem ( 5G ) :
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  EmptySam 31 Mar - 22:29



 * Les Nems du Chinois de Auchan *  33926410

Pokémon : Kranidos  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Dp_40811 Devenu Charkos  * Les Nems du Chinois de Auchan *  Dp_40912

Surnom : Kyuruun

Genre : Femelle

Ball : Poké Ball

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 20

Lieu d'obtention : Musée Minier

Version : Perle

Chiffre : 129 Resets X 5 (645 Pokémon vus )

Méthode de shasse : Reset

Date : 30 Mars 2012

Recit :
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty
MessageSujet: Re: * Les Nems du Chinois de Auchan *     * Les Nems du Chinois de Auchan *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Les Nems du Chinois de Auchan *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: