Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]

Aller en bas 
+2
Katell
Lightdarkness
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 25 Déc - 15:42

Par manque d'activité en "d'enjoie" envers la création des SH-Cards dont j'assurais fût-il un temps la promotion, j'ai décidé de clore et fermer définitivement ma boutique, qui n'intéressait pas grand monde, également. Néanmoins, si les quelques restes de mon travail vous intéresse vraiment, je vous propose de me joindre par MP pour les commandes. Je continue les mises à jour des deux-trois cards que j'ai faite, celle à mes amis notamment.

Ne comprenez pas là que je ne veux pas proposer mon travail au forum, comprenez juste que par inactivité, j'ai préféré fermer la boutique.

Voilà voilà ~


Dernière édition par R68 le Mer 9 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyMar 27 Déc - 14:37

[POSTE DES MISES A JOUR]


MàJ du 09.01.13 : Fermeture définitive de la boutique. Si jamais, lire le premier ou dernier message du topic.


Je suis de retour de vacances ! La boutique peut reprendre son cours habituel ! :3


Dernière édition par R68 le Mer 9 Jan - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyMar 27 Déc - 17:09

SH-Card souhaitée : [X] SimpleCard ; ...
Nombre de cadres : [X] 50 ; [_] 100 ; [_] Autre (veuillez noter le nombre dans les encadrés) ;
Pseudo : [Lightdarknes] (veuillez noter le pseudo que vous souhaité affichez au-dessus de votre SH-Card dans les encadrés) ;
Souhaitez-vous un Pseudo en formule simple (juste le Pseudo) ou pro ([Votre Pseudo]'s Shinys Hunter Card) ? : [X] Simple ; [_] Pro ;
Couleur du Pseudo : [Noir] (veuillez noter la couleur choisie dans les encadrés) ;
Police du Pseudo : [Segoe Script] (veuillez noter la police choisie dans les encadrés) ;
Fond de SH-Card : [https://i.servimg.com/u/f45/16/65/83/57/fond11.jpg] (veuillez coller le lien de l'image dans les encadrés) ;
Shinys : veuillez remplir le formulaire suivant pour chacun de vos shinys :
[SHINY] / [SEXE] / [SPRITE SOUHAITE SUR LA SH-Card]
[Nostenfer] / [Femelle] / [Sprite Heart Gold and Soul Silver]
[Pyrax] / [Male] / [Sprite Noir et Blanc]
[Etouraptor] / [Femelle] / [Sprite Platine]
[Ptera] / [Male] / [ Sprite Heart Gold and Soul Silver]
[Milobellus] / [Male] / [Sprite Platine]
[Metalosse] / [Assexué] / [Sprite Platine]
[Tranchodon] / [Male] / [Sprite Noir et Blanc]
[Deoxys] / [ Assexué] / [Sprite Rouge Feu/Vert Feuille (Forme Normale) ]
[Mewtwo] / [Asséxué] / [Sprite Heart Gold And Soul Silver ]
[Darkrai] / [Asséxué] / [Sprite Platine]
[Mammochon] / [Male] / [Sprite Platine]
[Lugia] / [Asséxué] / [Sprite Heart Gold and Soul Silver]
[Groudon] / [Asséxué] / [Sprite Noir et Blanc]
[Rayquaza] / [Asséxué] / [Sprite Noir et Blanc]




Dernière édition par Lightdarkness le Dim 19 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptySam 7 Jan - 20:21

Voilà, Light, excuse-moi du retard, mais comme s'était les fêtes je me suis laissé aller ^^' Maintenant je reprends le boulot ^^

Spoiler:

J'attend vos commandes si jamais vous en souhaitez =P
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyMar 17 Jan - 14:23

Coucou Zushi c'est pour 2 ajouts sur la Cards =3

-Nosferalto / Mâle / B/W
-Feurisson/Femelle/SS/HG

je te remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 23 Jan - 16:56



Yo Zu$chi !
C'est pour un Ajout

Latias / Femelle / Sprite Emeraude , Rubis , Saphir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 5 Fév - 13:14

Ouh la : excusez-moi les amis, j'ai un petit bug de PC : tout mes documents (y compris les sh-card) sont sur mon ordi qui bug. J'vais demander à récupérer la mémoire si jamais. Excusez-moi, faudra attendre un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 6 Fév - 1:25

Aucun problème Zushi ne tant fait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 6 Fév - 11:29

Pas de souci Zushi prend ton temps,et si tu veux pour les ajouts je peux te donner un coup d'pattes quand j'en est l'temps.

EDIT:Voilà je m'en suis occupé !

Voilà pour Katell:
Spoiler:

Et pour Light:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 6 Fév - 11:42

Merci,beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 6 Fév - 15:37



Pas de problème pour l'ordi Zu$chi ! ;D
Et merci Marine pour ton ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptySam 25 Fév - 21:35



Salut Zu$chi j'aimerais 3 ajouts ^^

Ludicolo / Sprite 3G ( Rubis , Saphir , Emeraude ) / Femelle
Luxray / Sprite Platine / Mâle
Okéoké / Sprite 3G / Femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 8 Avr - 20:17

Bonsoir tout le monde !

Petit passage pour vous signaler que je devrais (ou pas) retrouver bientôt la mémoire de mon cerveau ordinateur et donc de pouvoir continuer les SH-Cards de Light et Katell, et de commencer celle qu'on m'a commendé, Marine par exemple. Je remercie ENORMEMENT Marine pour avoir continuer les commandes que j'avais en pause. Un grand MERCI à toi Marine :3

A très bientôt, le plus tôt possible, je l'espère !

Bonne shance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 19 Aoû - 16:58

J'ai envie de dire ENFIN !

Enfin je peux reprendre la production de SH-Card, mon ancien PC m'est revenu et mes dossiers, y compris les dossiers de Cards également !

Que je me le notes : j'ai la suite de la SH-Card de Katell et de Light à faire et en commande, j'ai Jack Sparm et Dritzz.

Je recommence "officiellement" la production ce soir (surtout à partir de demain), mais donner déjà vos commandes si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 19 Aoû - 19:39

Dans ton formulaire c'est écrit Simple SH CARD....
Il y en a d'autres?
Vu qu'il y a 3 petit point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 19 Aoû - 19:51

Effectivement, mon ami : tu as l'oeil ! :3

Ces 3 petits points veulent tout dire ! En parti, oui il y en aura d'autre, vu que j'ai déjà créé 2 types de SH-Card like Zu$chi (la Street et la Simple). La Street SH-Card ayant échoué quant aux méthodes de placements de shinys (pour moi c'était plus compliqué à gérer), je vais essayer de faire une révision de cette dernière, afin de l'améliorer, de la faciliter pour moi, et un jour, peut-être, reviendra-t-elle sur le marché. Cependant, je pense également à innover sur des types de SH-Cards futurs, à créer des modèles originaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 19 Aoû - 19:56

Cool !!!
Bas quand il y aura plus de model je t'en commenderai une =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 19 Aoû - 20:01

Pas de souci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyDim 19 Aoû - 20:18

SH-Card souhaitée : [X] SimpleCard ; ...
Nombre de cadres : [X] 50 ; [_] 100 ; [_] Autre (veuillez noter le nombre dans les encadrés) ;
Pseudo : [Ditzz] (veuillez noter le pseudo que vous souhaité affichez au-dessus de votre SH-Card dans les encadrés) ;
Souhaitez-vous un Pseudo en formule simple (juste le Pseudo) ou pro ([Votre Pseudo]'s Shinys Hunter Card) ? : [_] Simple ; [X] Pro ;
Couleur du Pseudo : [Bleu] (veuillez noter la couleur choisie dans les encadrés) ;
Police du Pseudo : [Trebuchet MS] (veuillez noter la police choisie dans les encadrés) ;
Fond de SH-Card : [http://villemin.gerard.free.fr/Science/Galaxie_fichiers/image005.jpg] veuillez coller le lien de l'image dans les encadrés) ;
Shinys : veuillez remplir le formulaire suivant pour chacun de vos shinys :
[Haydaim] / [femelle] / [Blanche]

[Symbios] / [mâle] / [Blanche]


[Arcko] / [mâle] / [DP]


[Colombeau] / [femelle] / [Blanche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 20 Aoû - 0:05

J'ai mis à jour les SH-Cards respectives de Katell et Light (et la mienne au passage ^^).

Après 20 rajouts, voici la carte de Katell, mis à jour avec une SimpleCard 100 :

Spoiler:

Et la SH-Card de Light, après 14 rajouts :

Spoiler:

En ce qui concerne les SH-Card de Limsse et Dritzz : je m'en chargerais à partir du 28 août, je pars en vacances le 22 au matin, mais j’essaierais de faire quelque chose dans la soirée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 20 Aoû - 0:46

Merci beaucoup Zushi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 20 Aoû - 0:48

That's normal °3°
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 20 Aoû - 7:32


Merci Zuchi , mais pourrais-tu changer le premier Tentacruel en Tentacool ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 20 Aoû - 11:50

Voilà pour toi, Light :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] EmptyLun 20 Aoû - 12:20



Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty
MessageSujet: Re: ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]   ~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*SH-CARD like Zu$chi*~ [Clôture définitive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SH Card de Roxas =p
» [SH Card] de Simiabraz02
» [SH Card] JeffSh'
» .: † Gotika † :. [Sh-card]
» Créations et Ajouts de Sh-card by Mijumaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: