Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Films, et autres occupations pendant la chasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Films, et autres occupations pendant la chasse. Empty
MessageSujet: Films, et autres occupations pendant la chasse.   Films, et autres occupations pendant la chasse. EmptySam 22 Oct - 18:55

Bonjouuuur à tous !

Voici un petit topic histoire de proposer de quoi s'occuper pendant la chasse, car autant se le dire, des fois, c'est un peu lourd de ne regarder, qu'écouter sa petite DS. Alors ici, autant proposer films à mater, albums à écouter ou que sais-jeeee.

Histoire d'éviter de se casser la gueule, un post par personne qu'on édite histoire de pas se retrouver avec 3 millions de pages et donc de se perdre. ;-)
Films :

Yellow Submarine

Spoiler:

Anges et Démons
Spoiler:


P.S. : Les liens vidéos viendront quand j'aurai 7 jours d'ancienneté, je suis contraint de les attendre pour pouvoir en poster apparemment.


Dernière édition par Fanfan le Dim 23 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films, et autres occupations pendant la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Films, et autres occupations pendant la chasse.   Films, et autres occupations pendant la chasse. EmptyDim 23 Oct - 0:58

Je mettrais les films sous spoiler pas pour ne pas dévoiler l'histoire (ce que je ne ferais quand même pas) mais pour une question de place. Je mettrais le titre comme spoiler, le synopsis de Wikipedia (par flemme de faire un texte avec mes mots) et la vidéo de bande annonce. ^^

Le parfum:

J'éditerais plus tard pour en rajouter d'autre. ^^


Dernière édition par Gotika le Lun 24 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Films, et autres occupations pendant la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Films, et autres occupations pendant la chasse.   Films, et autres occupations pendant la chasse. EmptyDim 23 Oct - 7:24

Sur le modèle de Gotika ( titre anglais pour les curieux qui ne le trouvent pas en français ), en variant les genres, sur la règle "quatre films : action, "intellectuel", comique, nanar". Deux films d'actions aujourd'hui, cadeau

Aniki, mon frère / Brother

Spoiler:

La Horde Sauvage / The Wild Bunch

Spoiler:

Dead Zone
Spoiler:

La folle histoire de l'espace / Spaceballs

Spoiler:

Les rongeurs de l'apocalypse / night of the lepus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Films, et autres occupations pendant la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Films, et autres occupations pendant la chasse.   Films, et autres occupations pendant la chasse. EmptyMer 4 Jan - 12:12

Je relance en espérant que du monde alimentera la collection, pouet

Zatoichi

Spoiler:

Croix de Fer / Cross of Iron

Spoiler:

Getting Any ?

Spoiler:

Hitlar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Films, et autres occupations pendant la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Films, et autres occupations pendant la chasse.   Films, et autres occupations pendant la chasse. EmptyMer 4 Jan - 12:44

bon c'est a mon tour de Posté ont dirait =3

Donc pendant que je shasse j'écoute de la musique,sur une Radio Funradio pour être plus Précise et bien sur je regarde des films/animés etc...

Je vais vous présenter ce que je regarde je vais vous présenter d'abord les animés que je regarde

-Animés

Fairy Tail:

Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros !

Bleach:

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de quinze ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes auxquels il essaie de rendre service.
Un soir, un Shinigami (terme désignant un être spirituel et pouvant être traduit par « dieu de la mort ») rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les « Plus ») vers le Paradis ou plutôt la « Soul Society » et d'épurer les mauvaises âmes (les « Hollows »). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Rukia Kuchiki, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui car il possède une grande force spirituelle et que, s'il veut se défendre et protéger sa famille, la seule option est qu'elle lui transmette une partie de ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. À la grande stupéfaction de Rukia, Ichigo hérite non pas de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollows !

One Piece:

Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

voila un film que j'ai regarder récemment tout en shassant ^^

Little Man:

Calvin Sims est un voleur aussi petit que redoutable. Sa taille de bébé lui a permis d'accomplir les coups les plus incroyables, mais ne l'a jamais empêché de se faire respecter en prison... Tout juste libéré sur parole, Calvin est décidé à se retirer après un dernier vol, mais les choses se compliquent sévèrement. Pour échapper à la police, il n'a pas d'autre choix que de cacher l'énorme diamant qu'il vient de subtiliser dans le sac d'une jeune inconnue, Vanessa.
Récupérer le précieux joyau va s'avérer beaucoup plus difficile que de le voler. Grâce à sa petite taille, Calvin se fait passer pour un enfant abandonné... et le voilà qui atterrit chez Vanessa et Darryl, un jeune couple qui hésitait justement à avoir un enfant. Emus et touchés par la détresse de celui qu'ils prennent pour un petit être innocent, ils vont avoir l'occasion de tester le rôle de parents...


voila la petite bande annonce =)


c'est tout pour le moment je vais pas faire une enorme Liste hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Films, et autres occupations pendant la chasse. Empty
MessageSujet: Re: Films, et autres occupations pendant la chasse.   Films, et autres occupations pendant la chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, et autres occupations pendant la chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues et autres
» Une présentation parmi tant d'autres.
» Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: