Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Cibles

Aller en bas 
+6
victini love
JellySH
Oppeline
Limsse
K.ssou
Lulu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Les Cibles Empty
MessageSujet: Les Cibles   Les Cibles EmptyMar 11 Oct - 14:15

Les Cibles M139

J'ouvre un petit nouveau topic pour savoir comment vous choisissez vos cibles pour shasser.
Agissez-vous par envie subite ? Un coup de foudre soudain qui vous fait passer le cap, et vous vous y mettez ?
Vous regardez ses couleurs, son harmonie globale ? Il y a des shinies que vous évitez comme la peste à cause de son coloris, que vous détestez ? (genre Octillery est très évité xD)
Ou bien vous voulez juste vous faire le slogan premier de l'anime, "attrapez-les tous !", mais en shiny ? Shassez-vous parfois dans le seul but de compléter un duo/trio/plus ?
Avez-vous des projets de shasse bien établis ?
Que de questions, je vous l'accorde. Les Cibles M131

Pour ma part, c'est un mélange de tout sauf la complétion absolue d'un duo/trio/voire plus. Si seulement un ou 2 de "sa bande" m'intéresse, je n'irai pas chercher les autres "parce que ça complète". Rolling Eyes
Sinon j'ai déjà marché au coup de coeur (pleins x3), aux couleurs (blue powa ♥️) (j'évite certains aussi suivant ça x)), et l'envie. Surtout l'envie. C'est à cause de ça que je change parfois de cible, qui dit envie dit parfois ras-le-bol. xD Et j'ai déjà "changé d'avis" sur un shiny. Des bébêtes que je ne comptais pas du tout rechercher un jour, puis finalement, suite à des déclics +/- saugrenus, je les ai traqué, trouvé, et j'ai pas regretté jusqu'à présent. Les Cibles M082 (Regigigas, Electhor...)
Je n'ai pas spécialement de projet à proprement parlé, juste une longue liste de shiny que je souhaite acquérir, un jour ou l'autre, basée sur mes goûts. Les Cibles M153

A VOUS ! Les Cibles M123
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyMar 11 Oct - 19:52

Pour ma part, j'ai 3 pages d'un carnet avec ecrit mes futures recherches, triées par "catégories"

Je shasse d'abord les shinies pour leurs couleurs, mais pour savoir si je shasse le shiny A avant le B, je regarde qui l'accompagne sur la route, si y'en a une ou j'aime moins les autres, bah je prends celle ou les indésirables sont plus intéréssants.

J'aime bien shasser les shinies assez peux communs, c'pas genre un starter 2G qui sont simple à avoir, ou un Rattata qu'on peux avoir partout. C'est comme Arakdo qu'on peux avoir à plus de 80% depuis la 4G que j'ai fait à 100% sur 5G, mais que personne pense à shasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyMar 11 Oct - 20:55

En ce qui me concerne:

J'ai tendance à regarder les sprites Shiny sur P-Pokedex et si j'en croise un qui me plaît je me prévois un jour pour le shassé,mais je ne sais jamais exactement quand,ou alors si il me plaît vraiment vraiment et que je suis motivé je le commence de suite.
C'est un peu ça qui provoque mes recherches en pause,si en pleins milieu d'une recherche j'en découvre un nouveau qui me plaît,j'ai envie de stopper quelques temps ma recherche pour me lancer sur celle là.
Ou alors ça peut être en voyant un SH trouver un Shiny que j'aime bien,parfois ça me motive à le shassé ou à le reprendre si c'est une recherche mise en pause.
Je pense principalement à mon Wattouat que j'ai eu envie de shassé en voyant celui de Mentarie et de Nactios et Shimama que j'ai eu envie de reprendre quand Cassou s'est lancé sur la route 3.
Après je m’intéresse surtout à la couleur,mais pas que à ça,il y a aussi l'apparence du Pokémon,par exemple Grotadmorv le Pokémon que je déteste le plus au monde quelque sois sa couleur je le détesterais toujours car ce que je hais chez lui c'est son apparence.
Et les Shiny qui me donne le plus se genre d'envie son les Doré/Jaune,bleu et rouge mes couleurs de Shiny favorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Oppeline
Membre
Membre
Oppeline


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2010

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyMar 11 Oct - 21:40

En ce qui me concerne, je shasse avant et par dessus tout des pokémon que j'aime. Un pokémon que je déteste peut avoir des couleurs incroyables en shiny, il m'est juste impossible d'envisager de le chasser. Cependant il y a quelques exceptions (très peu), comme Luminéon, que je trouvais absolument AFFREUX lors des sorties D/P, qui est devenu mon pokémon shiny préféré et le pokémon de la 4G que j'aime le plus juste en découvrant son sprite chroma' (soyons honnête, son sprite platinien a aussi beaucoup aidé dans ce soudain et radical changement d'opinion).

En ce moment je shasse Phanpy : à priori il ne présente pas un grand intérêt en shiny puisqu'il passe du bleu au bleu (même si j'aime bien le fait qu'il soit très clair par rapport au normal sur HGSS), mais je l'apprécie tellement que j'ai envie de l'avoir avec des étoiles !

Mais il y aussi des pokémon que j'aimais beaucoup à la base et qui ont en plus des couleurs en shiny que j'adore ! (je pense au vert pomme avec Teddiursa & Ursaring, Cerfrousse...).

En général j'aime beaucoup le flashy, les mélanges vert/orange. Je trouve certains shiny bleus très attractifs, aussi. Les violets, je les aime seulement si ces derniers sont vifs (le violet de Tortank j'aime moyen, par exemple). Le doré, je peux adorer comme détester. Je n'aime pas beaucoup les pseudo-noirs comme Camerupt, que je trouve beaucoup plus joli en normal ! Tout est une question de détail, dans l'absolu.

Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyMer 12 Oct - 4:55

Si le pokémon me plait, je vais le chasser, même si il y a des risques des fois que je me mettrai a chasser un sac poubelle, tant pis j'assumerai ^^'
Néanmoins, mes sibles sont encore nombreuses et ma tête m'empêche de tout chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 13 Oct - 5:45

Je me fie surtout à des préférences et à mes goûts personnels. Même si j'attends un peu pour mes shinies préférés. :3
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 13 Oct - 21:34

J'adore ce topic!
Personnellement moi je choisis mes recherches par rapport au version puis je vais voir une route qui me plait et si j,aime pas je vais en voir une autre si un seul pokemon que j,aime est dans cette route et que je le veut j’irai!
Évidement moi je choisis sur les couleurs et sur ceux que j,aime à la base.
Je compte également cahsser le trio des oiseaux car je les adores malgré tout habituellement je ne cherche pas à completer qulques trio mais celui-là je l'aimes trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 14 Oct - 5:18

Intéressant ce topic!
Pour ma part, mes cibles sont déjà mes pokémon favoris, par exemple, j'ai prévu depuis longtemps d'avoir un dracolosse shiny car il fait partie de mes pokémon préférés même si j'aime pas trop ses couleurs shiny. Mais la plupart des pokémon que j'aime ont à mes yeux de belles couleurs en shiny (les numéros un sont absol et lugia).

Mais je choisis aussi mes cibles en fonction de la couleur et je m'amuse à transformer ça en projet, du genre réunir le plus possible de shinies noirs (dracaufeu, camérupt, elecsprint, tranchodon...), je vise aussi les shinies arborant un magnifique vert pomme explosif (genre cerfrousse, ursaring, airmure...) et aussi les bleus (flagadoss, entei, cresselia...).
Par contre je ne shasserais jamais un pokémon que je n'aime pas même si ses couleurs shiniesques sont belles, donc je fuis comme la peste les routes peuplées de tadmorv, grotadmorv, tritosor, ainsi que certains pokémon de type combat (machoc, medditika, charmina, ect....). En gros je ne shasse pas sur les routes où j'ai un risque de tomber sur ces indésirables, même si j'ai une cible dessus.

Sachant que je shasse avant tout les shinies que j'aime, je ne me soucie pas de compléter des trios, c'est vrai j'ai prévu de réunir le trio des chiens légendaires et celui des dragons de la 4g mais uniquement parce que j'aime ces shinies. J'ai aussi prévu de shasser artikodin et electhor mais je n'ai aucune envie d'aller reseter sulfura (qui est un shiny que j'apprécie moyennement).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 14 Oct - 6:37

Ah, topic sympa, ça peut permettre de voir les notions différentes de la shasse

Personnellement, à quelques exceptions ( resets de légendaires, starters, cibles bien trop dures ), je ne suis pas partisan du 100%. Je shasse pour une totalité de lieu et pas pour un pokemon précis. Par exemple, je shasserai Funécire un jour, il est à 100% à la Tour des Cieux, mais comme Lewsor est sympa aussi, je le ferai plutot à l'étage 75/25 ( voire 50/50 ). Le hasard de la trouvaille fait partie de la shasse, et on a tendance à le perdre avec le 100%. Après, ça a l'inconvénient de donner un risque de truc crado, je pense que si je me fais le Canyon Sesor un jour au repousse ( 93,75% d'Onix/Ossatueur ), je crains que le 6,25% de Persian se prenne un gros coup de Tonnerre en pleine poire.

Après, il y a moyen de contourner intelligemment le 100%, la méthode du fossile mystère en est l'exemple parfait ( tiens d'ailleurs, je t'attend toujours, petit Anorith ). Viskuse est également un 50/50 selon moi, le mâle et la femelle n'ayant rien à voir physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 14 Oct - 10:34

moi je shasse des Shinies qui me Plait =3 tout comme Sid,dans un Trio si il y'en a 2 je les shasserait par contre je ne shasserait pas le 3 éme si je ne l'aime pas ^^'.

En ce moment je shasse que des Shinies Bleus je ne sais pas si vous l'avez remarquer, c'est normal car le Bleu et ma couleur Favorite =3 et les Shinies en Bleu sont tous magnifiques **.

Donc pour la shasse je me fie a mes goûts par exemple Caninos et Abo sont de très beau Shinies et en ce moment je shasse a la route 7 sur Rouge Feu, donc je risque de tomber dessus enfin tout les Shinies de cette route me plais =3 j'en ai tellement de recherches a faire et a Finir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 14 Oct - 10:41

Comme j'ai oublier de parler de ça je me permet d'refaire un ptit post:
Au sujet des duo ou trio:
En ce qui me concerne je ne shasse pas pour complété un trio bien que j'ai été assez contente d'avoir complété celui des golems.
Mais après je complète un trio que si les trois me plaise,par exemple le trio des golems je les ais shassé car je les aimes tous les trois.
Je compte aussi faire les trois oiseaux car ils me plaisent tous les trois,de même pour Kyogre,Groudon et Rayquaza.
Mais en revanche,il me semble que Dilga,Palkia et Giratina forme un trio,j'ai Dialga,je shasse Giratina,mais je ne toucherait jamais à Palkia,je n'ai jamais aimé sa couleur en Shiny.
On se passera de détails car mes pensées sur Palkia son un peu spécial *SBAF*
De même pour les cré,je compte shassé uniquement Crefadet,les deux autres me plaisent moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 21 Oct - 16:10

Au niveau des cibles voyons...Commençons par ceux que je n'aime pas.Je ne shasserait jamais de légendaire,pour moi légendaire+shiney c'est trop.Ca enlève à mes yeux tout un côté mystique qui caractérise les shiney alors si en plus ils sont légendaires...y'a plus de rareté.Je n'aime pas non plus les pokémon qui ressemble aux humains,que ce soit shiney ou non.A quelques exceptions près comme Charmina mais par exemple je n'aimais pas trop mon Mackogneur avant juste pour ça.Les pokémon sont des animaux à mes yeux,pas des monstres censé ressembler aux humains.
Ensuite concernant les duo trio.Bha je m'en fiche un peu.Forcément si tout le trio/duo me plait,je les shasserait tous,mais aucunement pour le fait qu'ils vont ensemble.
Sinon pour mes gouts personnel,j'aime beaucoup les shiney rose et violet comme beaucoup peuvent le constater sur ma card.Nullement pour la couleurs car je n'aime pas trop ces teintes à la base.Juste parce que je les trouve beau.
Le seul pokémon shiney sur lequel je n'aimerais pas tomber est l'évo du sac poubelle.Je hais ce pokémon en normal ou en shiney.
Il y a aussi mes coup de coeur forcément,ou des pokémon que je shasse selon leurs types.Sans oublier ceux que j'aime autant en normal qu'en shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 10 Mai - 11:59

Comment je choisis mes shasses...hum, sa varie, mes premiere shasse par oeuf fut Malosse ( Methode masuda ),ensuite j'ai eu rumeurs des resets, puis je me suis mis a faire des resets de groudon ( car oui j'aime bien le jolie groudon et sa cuirasse doré ), puis je peux varier, je regarde souvent la couleur, mes motivations aussi car oui faut être motivé pour shasser sa peux durée longtemps ^^sinon je shasse aussi en voulant un sexe oposé ( sorte de défit que je me lance ) puis je suis plus pour la couleurs,comme le vert de bulbizarre, le rouge bronze de Apitrini ( shasse en cour 200 reset arbre a miel ), sinon je fait pour le fun Smile, mais il peux marriver dans rever ( un peu comme Tiplouf ou j'en est rever et j'ai pas lacher prise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 10 Mai - 14:39

Tiplouf, tu as le droit de t'exprimer, certes, mais la prochaines fois regarde les dates : nous sommes au mois de mai et le dernier message est daté du mois d'octobre

/>_< : Il n'y a pas de vrai "topic mort" ici. Nous n'en avons pas une infinité, et la modération fait régulièrement le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 10 Mai - 15:44

Uhuh, tout a fait K.ssou !
Et puis, j'avoue n'avoir jamais remarqué ce topic !!

Sa c'est le pied, je vais pouvoir expliquer bien des choses !!

Pour m apart, je shasse en fonction de mes gouts (normal quoi). mais j'aime regroupé les futures cibles en projets.

Ainsi, j'ai :
"Elemental Project" : Projets sur les éléments, 4 éléments principaux, 4 cibles :
Galopa, Lamantine, Triopikeur, Nostenfer

"Team Rocket Project" : Fan de Jessy, fan de ses pokémons, j'aime la team rocket et j'ai inclus James a mon projet pour réunir tout leurs pokémons.

"Pandora Box" : 7 péché capitaux, 7 pokémons les représentant :
Goinfrex (Gourmandise), Férosinge (Colère), Cornèbre (Avarice), Cerfrousse (Orgueil), Parecool (Paresse), Metamorph (Envie) et Lockpin (Luxure)

Et il y en as encore pas mal d'autre ! ô/ Je n'ai mis que quelques exemples, pour montrer ma façon de réfléchir !


Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 10 Mai - 15:51

Bon bah si il est pas mort alors je vais m'exprimer aussi ^^

Déjà je shasse pas très souvent les légendaires (pour l'instant aucun projet légendaire)
Si admettons j'ai 1 shiny et qu'il fait partit d'un trio je ne vais pas user de mon temps à prendre les deux autres si je n'aime pas leurs couler Ex:j'aime artikodin mais la couleur rose poulet de sulfura ne me donnera jamais envie de le shasser

Et je n'aime pas les reste donc je ne risques jamais de shasser un seul légendaire.

Mais bon j'ai envie de tout essayer ces pour sa que je me suis inscrit pour KMII et que ma prochaines shasse sera fantominus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 10 Mai - 15:59

J'avoue comme Kumi ne jamais avoir remarqué topic...

Sinon euh, j'ai un peu le même avis que Saix, j'ai chassé Regirock et Registeel, mais Regice est un pokemon que je n'apprécie pas, donc je ne chasserais pas un shiny que je n'aime pas juste pour complèter un trio de légendaires ! Je chasse en priorité les recherches qui me motivent, mais surtout des zones avec très peu d'indésirables/doublons, que de toute façon je fuirais si j'en rencontre un que je n'aime pas (NOSFERALTO :@)...
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 13 Sep - 5:17


Pour moi tout dépend de son coloris, la forme de pokemon je m'en soucis à part pour mes shiney's préféré .
Pour mes shiney's préféré je choisis en fonction de ces couleurs, de ca forme, et aussi du changement de couleur qu'il y a entre le normal et le shiney's.
Et aussi parfois cela dépend de la rareté du shiney's que je lui accorde(un shiney's peu chassé ou très dur a chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 30 Nov - 11:30

Petit Up de topic !

Et oui, depuis quelques jours, je m'applique a mettre en image tous mes projets de shasse. Jusqu'a présent, j'en ai terminé trois, que je vais vous exposer :

On commence avec mon "Faust VIII Project" :

Les Cibles Faust_10

Ici, il y a 8 pokémons (pour faire le rapprochement avec VIII).
Ils ont chacun une représentation précise, en rapport avec Faust VIII :
Dans l'ordre, sa donne :
Branette : Représente la Nécromancie. Faust est en effet un Nécromancien. J'ai associé la manipulation des squelette au fait que Branette soit une poupée Vaudou.
Ectoplasma : Représente l'âme. Et oui, pour agir, le Shaman doit posséder au moins une âme (humaine, animale, divine ect.).
Lugulabre : Il représente le Furyoku. Le Furyoku est "l'énergie shamanique". Pour préciser, plus un Shaman a un Furyoku élevé, plus il sera puissant.
Tutankafer : Il représente l'Over Soul. C'est une technique permettant d'insérer une âme dans un objet pour augmenter la puissance des attaques. Tutankafer étant un sarcophage habité par un epsrit, le lien m'a parut évident.
Eoko : Ici, il joue le rôle de la Cloche de l'Oracle. Objet qui permet aux shamans de prouver qu'ils se sont qualifier pour le Shaman Fight.
Noctunoir : J'ai choisi Noctunoir pour représenter le Tchô Senjiryaketsu. C'est une technique qui a été enseigné a Faust VIII par Anna (la promise de Yoh, le héros de l'histoire). Grâce au Tchô Senjiryaketsu, Faust peut augmenter en quelque sorte, son niveau de Furyoku, et donc le niveau de son fantôme. Sous cette forme, son fantome peut ressuciter completement les morts (enfin, seulement deux ou trois fois). Noctunoir pouvant voyager entre les deux monde, j'ai tout de siute pensé a lui.
Spiritomb : Spiritomb est le Great Spirit. Vu que le Great Spirit est l'esprit le plus puissant existant, car il regroupe les âmes de tout ce qui a vécut depuis l'aube des temps, et que Spiritomb est un conglomérats de 108 âmes, l'association me semblait évidente.
Siderella : Enfin, Siderella représente Elisa, l'amour de Faust, qui a été assassiné après qu'il ait réussit a la guérir d'une maladie incurable. Elisa est devenu le fantôme de Faust. Je l'ai mis en dernier, car c'est la chose la plus importante aux yeux de Faust.

___________________________________________________________________________________________________________________________

On continue avec un petit projet qui m'est venu en tête récemment : le Hogwart Project.
Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'explication, l'image se suffit a elle même :
Les Cibles Hp_2_010

___________________________________________________________________________________________________________________________

Et pour finir aujourd'hui, mon Projet Astro :
Les Cibles 472181Astro

Wattouat : Bélier
Tauros : Taureau
Posipi/Negapi : Gémeaux
Kraboss : Cancer
Luxray : Lion
Gardevoir : Vierge
Balbuto : Balance
Rapion : Scorpion
Galopa : Sagittaire
Aquali : Capricorne
Lombre : Verseau
Luminéon : Poisson
Milobellus : Serpentaire (le trés constesté 13ème signe du zodiac, qui selon certain va du 30/11 au 17/12).




D'autre images seront a venir, notemment :
mon Jessy's Pokémon Project
Le Harley's Pokémon Project
Hunt in the Night
Sa vole, sa pique
Elemental Project Version 2.0
Starters Project
Croisière Sevii
Kumiliia Hunt
KSave
Homonculus Project
Mizu Project
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 30 Nov - 12:37

Je suis particulièrement fan du Projet astro. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 30 Nov - 19:30

Ça c'est des Projets Card qui ont de la gueule ! Et avec de belle recherche en plus !
J'aime beaucoup aussi la Projet Astro :3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyVen 30 Nov - 19:52

Merci mes filles ! Uhuh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptySam 1 Déc - 0:23

j'ai tombée en amour avec ton projet astro, et le seul mot que je puisse dire c'est ; wow ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyMer 13 Mar - 9:42


Magnifique search card kumi .


Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles EmptyJeu 11 Avr - 18:18


Bon je fait le bois clementi ayant pour cibles parecool à 5% alors si vous voulais parier pour le chiffre amusez vous Wink .
edit: pas la peine de me dire que je vais en chié je changerais pas de zone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cibles Empty
MessageSujet: Re: Les Cibles   Les Cibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies-
Sauter vers: