Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MoonAngel

Aller en bas 
+3
Katell
Limsse
MoonAngel
7 participants
AuteurMessage
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:03

Pas très original comme titre, mais bon, ça fait moins désordre ^^
Je sais pas trop par où commencer, les présentations, c'est pas mon fort Razz

Bref, je m'appelle Sarah mais y en a tellement que vous pouvez m'appeler "Moon" pour moins de confusion ^^
Je viens d'avoir 17 ans en juillet et je suis en terminale (enfin chez nous ça s'appelle la rhéto Présentation de MoonAngel 502770 (owi, les smiley de JVC Présentation de MoonAngel 179457 ))
J'habite dans un tout petit pays paumé au nord de la France (nan, pas le Luxembourg, celui à côté...).
Sinon vous allez me détester, mais shasser n'est pas ma priorité principale ^^' D'abord parce que je préfère nettement Final Fantasy à Pokémon, puis parce que ma fonction première dans Pokémon, c'est plus la collection que la shasse, mais bon, maintenant que je les ai tous (hormis 6), je me concentre plus sur cette seconde activité Présentation de MoonAngel 463886

Concernant la shasse, j'ai débuté y a pas vraiment longtemps, en avril 2011. Mais j'avais déjà quelques shinies avant (dont certains ont connu une fin tragique Présentation de MoonAngel 770307 ). Pour vous expliquer ça en détail, je reprends mon gros pavé de SH...