Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MoonAngel

Aller en bas 
+3
Katell
Limsse
MoonAngel
7 participants
AuteurMessage
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:03

Pas très original comme titre, mais bon, ça fait moins désordre ^^
Je sais pas trop par où commencer, les présentations, c'est pas mon fort Razz

Bref, je m'appelle Sarah mais y en a tellement que vous pouvez m'appeler "Moon" pour moins de confusion ^^
Je viens d'avoir 17 ans en juillet et je suis en terminale (enfin chez nous ça s'appelle la rhéto Présentation de MoonAngel 502770 (owi, les smiley de JVC Présentation de MoonAngel 179457 ))
J'habite dans un tout petit pays paumé au nord de la France (nan, pas le Luxembourg, celui à côté...).
Sinon vous allez me détester, mais shasser n'est pas ma priorité principale ^^' D'abord parce que je préfère nettement Final Fantasy à Pokémon, puis parce que ma fonction première dans Pokémon, c'est plus la collection que la shasse, mais bon, maintenant que je les ai tous (hormis 6), je me concentre plus sur cette seconde activité Présentation de MoonAngel 463886

Concernant la shasse, j'ai débuté y a pas vraiment longtemps, en avril 2011. Mais j'avais déjà quelques shinies avant (dont certains ont connu une fin tragique Présentation de MoonAngel 770307 ). Pour vous expliquer ça en détail, je reprends mon gros pavé de SH...

[Commencement du copier-coller] Tout commença lorsque j'étais toute petite (je devais avoir entre 7 et 10 ans), un ami fan de Pokémon me montra un jour un Tentacruel pas comme les autres. Non! Celui-ci avait ses bubulles sur la tête vertes O_O. Je me suis alors dit "Wouaw! Comme ça doit être chouette d'avoir un Pokémon comme ça!" mais je n'ai pas tout de suite commencé la shasse, loin de là.

Quelques temps après, mon grand frère et moi étions en train de jouer avec chacun notre Game Boy (respectivement lui Version Rouge Feu et moi Version Vert Feuille). Il était à la Tour Pokémon de Lavanville, en plein combat contre un Fantominus. Bon, il avait pas fait attention à l'apparition puisque nous étions en train de discuter. Puis je regarde l'écran et je lui dis "Hé! C'est pas mauve un Fantominus normalement? Celui-là a plutôt l'air bleu!". Au début il était resté sceptique, mais le captura et fit une rencontre avec lui, et Tadam! Le Fantominus sauvage est bien mauve et le sien est tout bleu! Et en plus de ça, il fait des étoiles! La classe! Avec le temps, il sera devenu un beau (?) Ecoplasma. Mais... un jour il eu un destin tragique. Un jour, on ombre malveillante s'approcha de la cartouche, alluma le jeu, recommença une nouvelle partie et sauvegarda sans aucun remord Il ne sera pas le seul à être touché par cette malédiction...

Dans ces environs-là (oui, je me souviens plus de la chronologie ^^), je jouais avec un ami (tiens, il s'appelait Sacha, quelle coïncidence ), ce dernier s'amusant sur la mythique version Cristal. Bon, je me rappelle plus du tout sur quelle route il était mais devinez sur quoi il est tombé? Un tout petit Granivol avec un corps vert bien sûr! Et encore une fois, c'est moi qui lui ai fait remarquer qu'il n'était pas normal. Il l'a donc capturé, et mis au combat et là Oh! Des étoile! Ca alors! Il l'a donc fait évoluer en Cotovol et depuis, je l'ai plus jamais revu... Maintenant, quand je vois le magnifique sprite de Cotovol shiny, je regrette de ne pas lui avoir volé le sien

Ah oui, vous allez me dire "mais quand va-t-elle parler de ses shinies à elle?" Et bien j'y suis! Je jouais sur la Version Or, et alors que je traversais la route 37 bien gentiment, un combat s'enclenche. Bah voyons un bête Roucool, pourquoi ces Pokémon sauvages viennent tout le temps m'ennuyer quand je... *tlililililililing... Piou!" What? Je pensais que seul le Léviator rouge faisait ça! C'est trop marrant tiens, je vais le capturer :-p Et voilà, après il a évolué en beau Roucarnage et puis... Reprenez les dernières phrases concernant Ectoplasma...

Vert Feuille! Ah! Ma toute première version! Le tout premier jeu que j'ai acheté quand j'ai eu ma propre GBA! Hum... bref. C'est une version que je déteste vraiment, dont j'ai faillit avoir une crise cardiaque avec la musique de Raikou alors que je m'y attendais pas du tout... Et même pire! Qui m'a foutu le seul shiny qu'elle n'ait jamais généré en pleine partie de safari! Un magnifique petit Noeunoeuf qui a détalé comme un lapin Depuis lors, je la maudis --'

On passe sur Émeraude, une version que j'ai 50 fois + adoré que la précédente, surtout pour les musiques à faire tomber par terre, mais aussi pour les cinématiques du combat entre Groudon et Kyogre, finalement calmés grâce à la venue du légendaire Rayquaza! À l'époque, cette scène était juste éblouissante! Bon, je m'éloigne. Et je sais qu'il y a le bug de cette version et tout, mais... Quel bonheur de voir, après quelques shinies effacés par des nouvelles parties de la main meurtrière de mon petit frère, un petit Chamallot avec une belle tache bleue sur son dos Capturé et fait évoluer (d'ailleurs j'aurais peut-être pas dû mais ça date d'une époque où j'avais pas internet et que c'était la surprise totale). Et devinez seulement quoi? Plus tard, je vois cette saleté de petit frère avec ma Version Émeraude... Au début de l'aventure!!! Alors je lui dis :
"-Tu n'as pas encore sauvegardé?
-Si.
-Et le Camérupt Shiney alors?
-......... Oups..."
Et encore un shiny à la poubelle

Beaucoup plus tard, la Version Platine était sortie depuis quelques temps, alors que je rentrais de l'école, ce crétin viens m'annoncer fièrement qu'il a eu un Gravalanch Shiney! Là j'ai pété un câble: C'est lui qui me fout en l'air tous les shinies, qui n'a fait que 40 heures de jeu alors que j'avais dépassé les 200, qui tombe sur un shiny! Une saleté qui a explosion en plus! Saleté de mouleux! Folle de rage, je prends ma DS, ma Version Platine, mon PR (je ne connaissais pas le taux de chance de rencontrer un shiny mais j'avais lu qu'on pouvais en avoir via le Pokéradar) et je prends le premier Pokémon qui me vient à l'esprit comme proie, à savoir Lixi. Alors je commence, je recommence, je re-recommence... et j'arrive miraculeusement à 40! Mais pas d'herbe shiny... Mais je n'abandonne pas et relance encore et encore... Et tout à coup, je vois une herbe qui a brillé bien plus longtemps que les autres! Pas de doute! C'est un shiny! Je vais sur l'herbe avec beaucoup de stress et Oh! Un Lixi Shiney apparait! Je suis à la limite de tomber dans les pommes mais parvins à me maitriser et le captura. Et oui! C'est bien le Luxray que vous voyez à côté de mon pseudo! Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important à mes yeux? Et ce n'est pas pour rien si j'ai parlé de tous les shinies que j'ai perdu auparavant.

Bon bah après, j'ai profité des occasions que nous ont donné les événements Nintendo :-p Puis je termine en faisant 2-3 commentaires sur tous ceux que vous voyez dans mon intro ^^ :
-Géolithe: Je l'ai trouvé (par hasard au Mont Foré alors que je cherchais un Hexagel en temps que collect' ) le jour où j'ai découvert la vidéo de MaitreArmand (En clair, c'est à lui que je le dédie ^^) et de son Terrakium Shiney. C'est ce jour-là que j'ai réalisé que la shasse aux shinies existait et je me suis que ça pourrait être intéressant... Mais non, non! Je me suis pas directement déclarée Shiny Hunter. Je me suis dis de d'abord trouvé un Shiny Shassé, après je pourrais me considérer comme SH à part entière.
-Haydaim: Toujours par hasard, trouvé à l'extérieur de la Tour Dragospire, en cherchant un Sorboul. D'ailleurs c'est ce Pokémon-là qui fut son partenaire, mais bon, un Haydaim Shiney c'était beaucoup plus intéressant :-p
-Akwakwak: LE Pokémon qui débuta ma carrière de SH. Trouvé assez tôt à la Route 14 alors que je voulais plus spécialement un Altaria mais bon, je l'adore quand même et... j'ai même pas vu l'apparition x) Mais bon, son bleu flashy se remarque tout de suite
(j'en passe quelques uns où y a pas spécialement de commentaires...)
-Étourmi: le lendemain de la mort de mon chat, j'ai essayé de me consoler en jouant une nouvelle fois avec le PR. Il est apparut juste à côté de moi tout de suite après la 40ème rencontre. Coïncidence ou pas, à vous d'en juger...
-Marill: Ce nom qui me donne des cauchemars rien qu'à le regarder. Combien de chaines n'ai-je pas brisées jusqu'à ce qu'il daigne enfin montrer le bout de sa queue? Pas moins d'une bonne centaine d'essais et 2 fois arrivée à 40 où elle s'est brisée inopinément! Bien qu'il soit PRé, Marill est l'un des 2 shinies qui m'en aura fait le plus bavé.
-Éoko: Le 2ème shiny qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures. Non-félicité malgré ses 50 000 rencontres et des poussières (peut-être parce que j'avais arrêté de compter et que beaucoup n'auraient pas cru à ce chiffre invraisemblable). J'ai même attrapé le Pokérus avant de le trouver x)

Voilà c'est tout

Pour terminer, une toute petite précision: Vous aurez remarqué que mon pseudo sur YouTube n'est pas MoonAngel mais fanaphenix? En fait c'est parce que j'avais créé un compte bien avant la shasse, et fanaphenix était mon pseudo principal (celui de mon blog). Mais pourquoi je me suis pas fait appeler fanaphenix sur JVC alors? Et bien j'étais à mes débuts sur internet et on disait partout qu'il faut changer de mot de passe pour chaque site... et moi j'ai pris le pseudo avec x)" [Fin du copier-coller]

...

Heu... voilà, je crois que j'ai fini mon discours ^^
Bonne chance à ceux qui auront le courage de lire mon pavé. Oui, je suis comme ça: j'ai du mal à parler, mais dès que je commence, je peux plus m'arrêter Présentation de MoonAngel 725878

"C'est tout... pour le moment" Présentation de MoonAngel 851826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:05

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:07

Ah ! Une présentation potable ! : D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:09

Whaou !!! le Pavé oO soit la Bienvenue Moon sur ce magnifique Fofo amuse toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:24

Merci pour l'accueil, c'est vrai que c'est mieux que sur SH où j'avais même pas eu de réponse Présentation de MoonAngel 770307
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:24

Chaud un Pavé pour se présenter, mais au moins ça fait pas le genre : J'm'appelle x, j'ai x ans, j'habite à x.

Bienvenue Moon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 12:31

OMG le pavé.
Bref bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 14:31

bienvenue sur pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 16:11

Bienvenue a Toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 16:18

CA C'EST DE LA PRESENTATION !
Tu mériterais une médaille~

Bienvenue à toi sinon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptySam 24 Sep - 16:23

Coucou MoonAngel ! Bienvenue ! Jolie présentation ! Wink
Je te comprends parfaitement quant à la shasse, et je pense que personne ne va te détester parce qu'elle n'est pas ta priorité! D'ailleurs j'étais collectionneuse avant d'être shasseuse (et ça fait un moment que mon dex 649 est complet.)

C'est une "carrière" complexe que tu nous proposes de lire. ._." Chapeau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptyDim 25 Sep - 7:56

Bienvenue sur Pm, jeune padawan. Présentation de MoonAngel 851826

Tiens une fille qui vient du 15-18. :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel EmptyMar 27 Sep - 14:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MoonAngel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MoonAngel   Présentation de MoonAngel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MoonAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Oum'$
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Flo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: