Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE

Aller en bas 
+8
K.ssou
Lulu
Jack Sparm
Kirara
Hugo
Natsu
Limsse
A.liia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:10

Que tu fasses une nouvelle partie, que tu sauvegardes, que tu fasses appelle à un exorciste pour lever la possession de cette version par le démon *crève*, ça ne changera rien au fonctionnement d'Emeraude et ses frames, malheureusement. Dans tous les cas, faudra que tu laisses toujours allumer si tu veux shasser dessus. ^^"
Donc pour répondre à ta question, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:31

Ok merci ^^
Oui après je sais qu'il faut laisser allumer,c'étais juste cette histoire de sauvegarde qui m'a turlipiner ne vas pas chercher à comprendre pourquoi %D
En tous cas merci,ça me rassure de savoir ça ^^
Je vais pouvoir le faire à la fin du concours.

EDIT:Une dernière question,est ce que laisser allumer toujours peut abîmer la batterie même si c'est charger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:52

Malheureusement oui, encore une fois... Plus la console reste allumée (à force de jouer etc.), plus la durée de vie de la batterie s'amenuise, jusqu'à qu'elle soit morte.
Si j'étais toi, je prendrais une GBA ou une DS qui a déjà bien vécue, si tu en as plusieurs, et je la laisserai sur secteur dés que possible (en faisant attention aux surcharges, ça aussi ça tue la batterie à force). Ca évitera une mauvaise surprise, style qu'elle s'éteigne sans prévenir. ^^" (faut pas entièrement se fier au voyant rouge, chez moi il peut rester comme ça 10min comme 1h avant de s'éteindre, ça dépend des fois, en guise d'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:59

Ok,c'est bien s'que j'craignais, à cause du faite que du coup faudrais casi la laisser allumer la nuit.
Je tenterais de faire ça avec ma GBA dans ce cas.
En éspérant que ma recherche sur Emeraude ne dure pas trop longtemps pour ne pas tuer la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:13

Le big déterrage de topic. Voilà, ma rubis me fait le coup de la pile interne qui est morte, le truc qui arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie en gros. Est-ce que, malgré cette connerie, je peux quand même chasser par rencontre ou bien je ne peux rien chasser du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:30

Tu peux shasser par rencontres, faut laisser la console allumée le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:48

Tu peut toujours shassé par rencontre par contre pour les resets c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:11

Merci ! Mais faut-il obligatoirement laisser la console allumée ? Ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:18

Ca fait defiler les frame pour pas que ce soit toujours les mêmes si j'ai bien compris.
Mais tu peux l'éteindre le soir pour la nuit, tu la laisse allumé que si tu fais une pause
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:42

Ok ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:14

Si tu as d'autres questions sur Emeraude, n'hésite pas à me les poser, je ne shasse presque plus que sur elle en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:25

Il n'y a aucun danger pour les rencontres?
Sinon je suis a fond à le faire en quadruple XD
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:30

non. mais je te conseil sur GBA enfin moi je fait sur GBA et une fois que je fait une pause je la met en veille et je la charge. il aura surement t'autre recherches sur Emeraude que je ferait en même temps que Saphir comme le Désert par exemples. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:43

victini love a écrit:
Il n'y a aucun danger pour les rencontres?
Sinon je suis a fond à le faire en quadruple XD

Non il n'y en a pas. Shasse juste sur de longue période (au moins 2h), évite d'éteindre ta console trop souvent, si tu peux la laisser en marche toute la journée c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:42

Merci beaucoup donc je ferrais du quadruple en toute tranquillité et GG mana pour ton balignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:26

Voila, tu peux être tranquille
Et ma Balignonne te remercie
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:55

Je crois avoir entendu ça dans une conversation Skype, mais n'écoutant qu'à moitié, je suis pas sure :

Si dans la cartouche, il n'y a pas de pile ( si c'est possible que le jeu fonctionne sans déjà ? ), mais qu'elle est buguée quand même, est-ce que le message s'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:14

K.ssou a écrit:
Je crois avoir entendu ça dans une conversation Skype, mais n'écoutant qu'à moitié, je suis pas sure :

Si dans la cartouche, il n'y a pas de pile ( si c'est possible que le jeu fonctionne sans déjà ? ), mais qu'elle est buguée quand même, est-ce que le message s'affiche ?

Oui, le jeu fonctionne tout à fait sans la pile, le message s'affichera étant donné que cela dépend de l'état de la pile (et il s'affiche quand elle est absente ou déchargée, ce qui revient au même).
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:44

Oki merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:40

Pff la pile interne de ma Rubis est morte ! fait chi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha [Nouveau]
» Guides Combats pokemon Legendaire Shiny/De Version Saphir,Rubis à Noir et Blanc
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» [Pension] Rubis
» EVENEMENTS POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: