Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les hauts et les bas de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Ven 2 Sep - 11:28

bas: la rentrée ça fait chier

TRES bas: je crois qu'il y a un truc qui indique que la crise est bien présente... surtout la ou j'en suis!

SH Card:

Project Card:

N'hésitez pas à venir sur mes comptes, mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Ven 2 Sep - 15:02

Haut : Une amie prend un nouveau départ, j'espére qu'elle sera heureuse si non je lui casse ses dents, alors qu'il fasse attention. (Ouaip, je suis pas tout le temps un Bisounours)
Haut : Skype + Jeux + Potes, c'est trop bon.
Haut : MSD, je les considère comme ma famille.
Haut : Dans ma classe, j'ai 60% de personne qui sont de mon ancienne classe, puis bah y a mon pote noéliste et une bonne pote complètement folle comme moi quoi.
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Ven 2 Sep - 16:54

Bas: je n'ai pas vraiment shasser depuis quelque temps =(
Haut: a fond sur Dissidia Final Fantasy 012 trop la classe ce jeu **
Bas: j'arrive pas a battre un Boss sa me saoule mais je l'aurait foi d'une Bretonne ><

Haut: j'aime trop délirer Sur Skype avec Mana,Mew,Mystic,Sora,Marine et les autres =3
Bas: mon meilleur Koupain me manque terriblement =(
Haut: mais il se connectera bientôt et j'ai hâte de lui reparler =3
Haut: Marine est de retour!!!!!!!!!!!!!! =D elle m'a trop manquer
Mega Haut je vous adorent mes amis ** <3

GPX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 0:16

double posts désoler ^^'

Haut: j'ai réussit a bien shasser j'ai fait 1000 rencontres =D
Haut: J'ai battu le boss que j'arrivait pas a battre je suis trop forte =)
Haut: j'ai parler avec mon meilleur Koupain je suis trop contente il m'avait trop manquer
Haut: j'ai aider Marine pour sa video Special j'aime bien l'aider malgré qu'elle m'en demande beaucoup mais je m'en fiche =3
Haut: je suis accro a une zic en ce moment =3 **

Haut: ont a fait une soirée Shasse c'était bien malgrés que personne n'a trouver de Shiny ^^'
Bas: ma soeur qui arréter pas de me saouler car W9 ne fonctionner plus et que je pouvait rien faire -_-'
Haut: mais elle c'est calmer et elle est parti dormir xD
Haut: j'aime discuter sur Skype =3
Haut: je vous adorent trop les amis ** <3

Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 9:09

Haut : Hier j'ai fais 3800 rencontres et resets confondus
Bas : Je vais aller un peu moins sur skype
ENORME BAAAAAAAAAS!!!!!! :DEMAIN C'EST LA RENTREE
ENCORE PLUS GROOOS BAAAAAAAAAAAAS: Y'a plus de CHOUCOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!
Enorme haut : Cassou je t'aime mon ange <3
Haut : J'ai fini les "hauts et bas de la journée" ^^
Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 9:15

Haut : Je vais voir ma meilleure amie demain !

Neutre : Rentrée

Neutre : Mon père a capturé la souris qui trouble notre sommeil , mais en voulant lui décoincer la queue , il l'a relaissée filer ... Fail papa ! XD J'ai bien rigolé XD
Mana-Mahad
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 9:38

Bas : Demain rentrée pour Juliang et Cassou
Gros bas : YA PLUS DE CHOOOUUUCOOOUUULAAAAT
Très gros bas : Mardi, rentrée pour moi
Haut : IRL pour la Toussaint *-*
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 9:57

bas: failure sur le temps... Tant mieux! XD

très bas: rentrée dans deux jours

TROP BAS: PUTAIN JE DEVAIS ETRE A LA FAC DEJA!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!

SH Card:

Project Card:

N'hésitez pas à venir sur mes comptes, mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 10:34

Bas : plein de choses.

Bas : pas d'IRL avant...?

Haut : ça existe encore, ça ?
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 11:08

Bas:Très mauvaise journée Vendredi.

Bas:J'arrive jamais a faire s'que j'veux.

Haut:IRL pendant les vacs d'Octobre ça va me faire le plus grand !
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 14:06

Bas : Besoin de répéter ce que dit tout le monde à propos de la rentrée ?
Neutre : Vais p'tetre avoir un p'tit boulot histoire de me faire 50€ par journée de travail. x3
Bas : J'suis plus vraiment motivée pour la shasse. Mais j'fais un effort parce que j'veux reprendre tranquillou.
Haut & Bas : IRL Avec Marine, Mana et Julian pour en Octobre si mes deux parents sont d'accord, pour le moment mon père n'a pas dit non, ma mère elle, elle a carrément rien dit du tout *facepalm*, j'ai encore un mois pour les convaincre, sinon j'sais pas c'que j'me fais ..
Neutre : J'VEUX UN RAT T-T ♥
Bas : Ca deviens la merde en ce moment avec mon cas encore. J'sens ça va mal finir.
Haut : Je t'aime ♥

Shewi's Project:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 14:12

Bas : J'vais me tuer comme ca le monde sera débarassé d'une inutilité comme moi

Bas : Je me sens humiliée ...

Bas : Mes problemes sont plus graves que vous ne le pensez , les amis ...

Neutre : Seules 2 personnes peuvent comprendre ce que je ressent ... L'un est la personne que j'aime de tout mon coeur , l'autre est la personne chez qui je vis , malgrès les nombreuses disputes que j'ai avec cette dernière , il arrive a comprendre .
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 14:54

Haut: Je commence à reprendre un tantinet la shasse, il faut que je me donne à fond pour le concours ! è_é

Haut: Minecraft, c'est le bien, quelque coup de pioche et j'ai la caverne d'Ali Baba, Or, Diamant, RedStone, BlueStone, Fer, Charbon...J'aime ! *x*

Haut: Mon ordi a un monstrueux coup de boost sur minecraft c'est merveilleux.

Haut: Pirates des Caraïbes 4 !

Haut: Ma chérie qui est là malgré mon bouletisme ultime. ♥

Bas: Toujours pas de nouvelle pour le boulot..Je stress..

Bas: J'veux la revoir.. ;_;

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  <<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Dim 4 Sep - 15:19

Courage Sarah. =/

Haut: Je suis sortie toute la semaine (sauf Jeudi et dimanche, jour de récupération) et je me suis trop bien amusée. o/
Haut: Mes projets avance, rendez-vous vendredi pour m'inscrire à l'ORP et si tout ce passe bien je pourrais commencer les cours en Octobre ! o/
Bas: Par contre je sens venir gros comme une maison que je ne vais pas pouvoir faire ce que je voudrais faire comme boulot...
Neutre: Va essayer d'aller aux vendanges pour gagner quelques sous et m'offrir peut-être une DSi noir ou une avec la version noir et les motifs des deux légendaires dessus. Et si j'ai plus, un nouvel appareil photo. *w* Comme ça je ne dépenserais pas l'argent qui me sert pour vivre. x)
Haut: A repris la chasse, du moins un poile, un ami a trouvé une version Or HeartGold par terre et me la donné, ça ma motivé et donc j'ai recommencé la partie pour re faire les starters 2G et faire plus tard les félins. x) (C'est maintenant ma deuxième version OHG)
Bas: Il pleut... Enfin c'est bien pour plein de chose mais vivement qu'un peu de soleil revienne. x)
Haut: Sa s'arrange avec mon copain (il était temps), on espère ce voir bientôt. o/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Lun 5 Sep - 0:46

Haut: je me suis trop marrer avec mon frérot avec ce qu'il nous a fait écouter sa m'a tuer j'arrête pas de voir les videos en boucles x)
Haut: j'aime parler sur Skype avec mes amis =3
Haut: Kevin était de retour sur MSN je suis contente de lui avoir parler o/
Bas: une embrouille sur Skype =/

Haut/Bas: j'ai parler avec mon Meilleur Koupain o/ mais je ne le reverrait que Samedi =(
Haut: mais je l'attendrait =3 ainsi que Marine qui reviendra Vendredi soir chez elle =D
Haut: je me suis trop marrer avec Mana sur Skype comment j'ai exploser de rire xD
Haut: j'ai réussit a faire 900 rencontres aujourd'hui o/
Haut: je tien trop a vous mes Amis <3

Spoiler:

JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Lun 5 Sep - 10:20

Haut/Bas: une belle partie avec des amis/ qui se finit a 5h30 du mat... La veille de la rentrée, ça fait mal! ^^'

Neutre: Va falloir que je me fasse un petit job d'été... Je vais essayer d'en dégoter un au cyber que je connais ou au magasin de jeux vidéos...

Bas: Ma mère qui me dit que c'est trop tot pour aller chercher un job... XD

Haut: J'ai pu enfin reparler a Jimmy, j'aurai mon binôme pour le concours x) Mais encore faut que les quelques admins puissent faire quelque chose a son sujet! TwT

Bas: A quelle heure est ma rentrée déja??? Oo

SH Card:

Project Card:

Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Lun 5 Sep - 23:41

Haut: je me suis repasser en Boucles les videos de Cauet vraiment énorme ce gars o/
Bas/Haut: je me suis senti bien seule sur Skype au début mais heureusement Mana,Cassou,Fiona,Kevin et Emilie ce sont co o/
Haut/Bas: ont a parler avec kevin mais pas beaucoup malheureusement =(
Bas: mes meilleurs amis me manquent Sad

Haut: je les verrait ce Week-End o/
Haut: j'ai réussit a faire 1350 rencontres aujourd"hui je suis trop contente o/
Bas: mes amis reprennent les Cours Mardi (aujourd'hui) =(
Haut: mais heureusement qu'ils se connecteront sur Skype aprés les cours o/
Haut: je vous adorent mes amis <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Mer 7 Sep - 9:32

Haut : Owi, enfin un haut ! J'ai enfin fini ce boulot à la noix !

Bas : Mais mes parents vont for-cé-ment m'emmerder pour savoir pourquoi j'ai fini si tôt, s'il est pas possible de le reprendre, voire de me re-re-refaire chercher un autre emploi... Je signale que je reprends que le dix Octobre. Vite, la rentrée, que je sois tranquille ...

Haut : Un concours en binôme amoureux, quoi de plus cool ?

Haut : il pleut, c'est tellement plus agréable qu'un soleil harassant !

Haut : j'aime le GPS de mon téléphone, il marche quasiment parfaitement et m'a d'ailleurs été très très utile lors de mes missions au taf.

Haut : normalement je peux remettre des hauts/bas insipides dès aujourd'hui.

Bas : je suis pas censée avoir internet depuis deux semaines et me cacher comme une gamine de quinze ans pour faire genre que je l'ai pas commence à me courir sur le haricot. Heureusement j'ai le soutien de ma mère sur ce coup qui fait comme si elle savait rien face à mon père soupe au lait.

Haut : j'ai rêvé que je chantais seventy-four, seventy-five en conduisant sous la neige sur une route verglacée. Bon je devais faire des livraisons (quand le réel s'immisce dans les rêves --"), mais le principe de conduire comme ça reste cool. Y'avait des gens que je connaissais dans mon rêve aussi. Et Shad qui se planquait dans une chambre de l'hôtel où on se trouvait tous, parce qu'il faisait la gueule. x') J'ai bien aimé l'ambiance du rêve.

Haut : point positif de mes quasi trois semaines de taf : j'ai énormément conduit, pour pas dire quasi toute la journée, même si c'était histoire d'aller quelques rues plus loin.

Bas : je conduisais pas "ma" voiture qui est loin de chez moi le temps que je travaille (pour avoir un grand coffre). T_T Gne veux "ma" voiture ! En plus elle était toute propreuh.

Haut : mes supérieurs étaient cool. L'une bossait en attendant sa rentrée en BTS de design apparemment. Elle disait que c'était très bien à condition de trouver un taf au bout. J'ignore si elle en avait un en ligne de mire mais elle était très chaleureuse en tout cas en en parlant.

Bas : mini coups de soleil sur les bras. Ongles quasiment tous cassés. Mine fatiguée. Courbatures. Plus de poignets, de jambes, de voix (bah oui je chante dans la voiture quand je suis seule, ça fait passer la route. ._.). Mini rhume.

C'était 3615MYLIFEONTHEWEB.
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Mer 7 Sep - 23:22

Haut: je me suis coucher plus tôt hier sa fait du bien =3
Bas: ma soeur m'a reveiller a 9h30 en me disant que je foutait rien de mes journée pour qui elle se prend ><
Haut: j'ai parler avec mes amis sur Skype c'était cool =)
Haut:je suis arriver loin dans Kingdom Hearts sur PSP o/
Bas: malgré que je ne sais pas quoi faire a un niveau je suis bloquer ^^'
Haut:j'en suis accro au video de Cauet sa me tue x)
Bas: mes meilleurs amis me manquent trop c'est atroce Sad
Haut: mais je sais que je les Verrait ce Week-End et j'ai hâte o/
Bas: je ne sais plus qui shasser je suis perdu... =(
Haut: je vous adorent trop mes amis <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Jeu 8 Sep - 14:19

Haut: Emplois du temps plus que parfait! Sauf le mercredi mais on va pas s’énerver pour une journée x).

Haut: Très bonne ambiance en cours, avec les même potes de l'année dernière, et prof sympas! Franchement je n'aurais jamais cru que je le dirais un jour, mais j'aime les cours =').

Neutre: On m'a dit "Petit lapin".Heu ouais mais..Pourquoi ? XD

Haut: Week-end avec Lucie <3.Tout ce que je veux en ce moment ce réalise, c'est cool =D.

Neutre: Le permis ok mais le code pourquoi faire ? On a pas besoin de faire 3000 test pour savoir le code, moi en 1-2 semaines c'est bon 'fin voila quoi.J'ai juste envie d'avoir mon permis moi %).

Haut: J'ai hâte de pouvoir parler avec mes amies sur skype, ils me manquent trop TT

Haut: Je t'aime ma LULU <3
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Jeu 8 Sep - 23:05

Haut: j'ai trouver une nouvelle recherche a Faire =)
Haut: je l'ai commencer aujourd'hui en fin d'aprém et c'est Ponyta o/
Bas: c'est triste que mes Meilleurs Amis ne sont pas la =(
Bas/Haut: certains de mes amis me manquent hâte de les revoir ce Week-End sur Skype o/
Bas/Haut: c'était mort ce soir sur Skype =/ mais j'ai beaucoup écrit sur Skype avec un nouveau très sympathiques =3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Ven 9 Sep - 19:27

Haut: ça avance, ça avance, encore 1 mois et demi à attendre. Smile
Haut: Achats d'une nouvelle DSi avec le dessin de Zekrom et Reshiram dessus + le jeu pokémon version Noir (deuxième du nom) pour l'avoir en noir. *w*

En suite j'ai quelque chose d'autre en fin d'après midi-mais vaut mieux pas que j'en parle, cela risquerait de choquer pas mal de gens (ou pas, mais bon). ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Ven 9 Sep - 21:41

Haut: Bonne journée et soirée dans les bras de ma LULU <3.

Neutre: On a pas pu finir le film Gantz un leger contre temps TT.

Haut: Demain je vais dans un bar pour faire un genre de concours sur Guitare Hero et le gagnant gagne des places pour un concert je ne sais pas quoi XD.Je vais juste y participer pour m'amuser :3

Haut: LA TEAM CONCOMBRE AU RAPPORT! AYAH!

Haut: J'ai commencé Mew.Il est très chiant mais j'aime ça **

Haut: Je t'aime ma LULU <3
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Ven 9 Sep - 23:27

Haut: je suis arriver loin dans Kingdom Hearts =3
Bas: même si je n'ai toujours pas réussit avec ces fichus canards ^^'
Haut: a fond dans mes rencontres pour Ponyta =3
Haut: Marine est de retour!!!!!!!!!!!!!!!! =D je suis trop heureuse **
Haut: j'ai parler avec Marine et Kevin le trio était réunis sur Skype sa fait du bien **
Bas: certains de mes amis me manquent surtout mon meilleur Koupain =(

Haut: mais il revient demain et j'ai hâte de lui parler sur la Tchat Box =3
Bas: une grosse engueulade entre mon beau pére est ma mère du coup je suis toute seule chez ma mére avec lui et ces 3 enfants ma mère et partie chez ma grand mère
Bas: marre de cette ambiance de merde T_T j'éspere que sa sera meilleur demain
Haut: malgré sa mes amis sont la =3
Haut: j'ai parler avec Kaizorro sur Skype c'est mieux qu'a l'écrit malgré qu'il est timide quand il y'a du monde ^^'

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Sam 10 Sep - 8:17

Haut:Heu....mon chien à été assez sage ce matin.

Haut:D'ailleurs,heureusement qu'il m'a réveillé ce matin,sinon je pouvais encore dire adieu au petit dej'.Pas besoin d'un réveil quand votre chien vous lève tout les jours à 8h.

Haut:J'ai vu un appartement que mon père aimerait bien prendre.Mais le seul problème c'est qu'il est rose avec des volets verts.

Neutre:Y'a le Ken fournit avec?%D

Bas:Mon chien essaie de me manger le bras.Et il m'a encore réveillé ce matin.

Bas:J'ai fait un rêve terrifiant.

Bas:"Bonjour <3","Bonne nuit <3". J'aurais essayer de lui dire que j'aimerais que nos conversation ne soit pas que cela,mais il ne semble pas motivé à parler avec moi.Au début ça me stresser,maintenant je sais plus quoi faire alors je laisse couler.Mais est ce qu'il voudra reparler un peu plus avec moi un jour?

Bas:Je ne fait que choisir la difficulté,est ce que ça va courir à ma perte ou est ce que ça va m'aider à me dépasser?

Bas:Quand je parle à mon père,il finit par dériver les conversation sur ma...je sais pas trop ce que c'est donc on va dire tutrice (bha oui,un coup ils cassent,un coup ils se remettent ensemble).J'en ai ma claque de ne pas pouvoir parler de mes problème sans que ça finisse en "Magali aussi a ce genre de problème".Mais il n'a pas encore compris que je m'en tape e la vie de sa pouf?

Bas:Donc ça implique que je suis toujours autant paumé.Quand je vais voir un psy,il me traite de menteuse,quand je parle à mes parents,ils s'en tapent.Quand j'en parle à mon frère,il dit que c'est de ma faute.Il n'y a que certains de mes amis qui sont là pour moi.Je devrais m'estimer heureuse,mais j'aimerais une famille à mon écoute.En plus avec les 3/4 qui me traite de raté car je veux pas faire fonctionnaire,ça n'arrange pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   

Les hauts et les bas de la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant