Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions et commentaires par rapport aux concours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptyDim 21 Mar - 12:09

Si vous avez des questions à poser ou des commentaires à faire par rapport aux concours, n'hesitez pas à les poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptyDim 21 Mar - 12:21

Alors on peut proposer des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptyDim 21 Mar - 21:00

Tu peu faire des proposition mais pour l'instant certains memebres du forum sont en plein SHWT.
Même si on y participe peu (ou pas) bah on es bloqués jusqu'en avril :/

Mais on a deux semaines de 'vacances' à partir du 28. Donc je lancerais quelques petits concours pendant les vacances scolaires !
A voir :3
Tu peux toujours proposer des concours, mais il faudras qu'on valide l'idée avant. Eviter de faire deux ou trois concours en même temps Smile
Mais c'est simpa de s'investir comme tu le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptyLun 22 Mar - 6:58

De rien j'ai déjà ma pitite idée, je la mettrai ce soir

Edit Natsu : Attention à l'écriture s'il-te-plait, j'ai rectifié ton post :/
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptyMer 21 Avr - 9:39

Alors pas d'idée pour des concours. Moi j'en ai tout plein Smile
Je pense qu'il y en auras un dans pas longtemps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 8 Jan - 22:52

Avons nous le droit de savoir quel sera le prochain concours après celui d'hiver ainsi que la date de commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 8 Jan - 22:58

Tout le monde aimerait savoir le prochain concours mais cela reste secret ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 8 Jan - 23:21

Rooh dommage )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 8 Jan - 23:26

Oep =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 28 Avr - 14:20

Bonjour bonjour,

Voilà je me suis inscrite à la course géante que j'ai hâte de commencer mais j'aurais une petite question à poser qui n'est pas précisé dans le post de présentation me semblet-il ^^

Voilà je voulais savoir si il fallait prendre une photo de la rencontre ET une photo de notre carte dresseur pour prouver que c'est bien le notre avec les caractéristique du pokémon.
Désolé pour la question c'est la première fois que je participe et étant donné que je peux pas poster d'image ou de lien externe cela me posera surement problème donc seconde question :
Jusqu'à quand pouvons nous déclarer le shiney ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 28 Avr - 14:36

A MissKami: d'après les reglements des divers concours, les photos sont obligatoires, celle de la rencontre comme celles des stats (double-écran pour les versions DS). Si les photos ne sont pas présentes, le shiny n'est pas validé. Tu peux mettre la vidéo mais cela ne suffit pas à valider le shiny. Tu peux cependant demander à quelqu'un de poster les photos pour toi si tu ne peux pas.
Pour la déclaration du shiny, il me semble que le délai est de 7 jours maximum après la trouvaille du shiny et il faut le déclarer dans le topic de déclaration du concours obligatoirement avant la fin de celui-ci sinon le shiny ne sera pas validé.

Je pense avoir tout dit. Si tu as d'autres questions à poser, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 28 Avr - 14:49

Merci c'est parfait exactement ce que je voulais savoir ^^
je prends pas de vidéo j'ai pas d'appareil avec une grande résolution

Merci beaucoup pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. EmptySam 28 Avr - 15:02

De rien, c'est normal de rendre service à quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires par rapport aux concours.   Questions et commentaires par rapport aux concours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et commentaires par rapport aux concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]
» The Four Elements Shiny Contest! [Règlement & Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: