Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mystère de Kangourex !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le mystère de Kangourex ! Empty
MessageSujet: Le mystère de Kangourex !   Le mystère de Kangourex ! EmptyDim 10 Avr - 9:53

je vais juste rapporter une news que j'ai vu sur Pokébip et que j'ai trouvé fort intéressante :

Le mystère de Kangourex

Je trouve qu'il serait intéressant de discuter la dessus car après tout, il cela s'était passer comme ca, le jeu aurait peut être prit une autre tournure. J'ajoute que cette théorie est vrai car dans Pokémon bleu / rouge / jaune, il existe un Pokémon bug du nom de 'M (ou 3TrainerPoké dans la version jaune) qui possède le numéro "000" dans le dex (176 pour 3TrainerPoké) et sont donc non programmé, mais présent par conséquent et qui évolue en Kangourex (Source => Poképédia) ... Ce qui appuis encore cette théorie.

EDIT : Voici une vidéo montrant 'M évoluant en Kangourex => Ici


Dernière édition par Red.D le Dim 10 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le mystère de Kangourex ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kangourex !   Le mystère de Kangourex ! EmptyDim 10 Avr - 10:39

Pourquoi pas, ça se tiendrait... bien que la forme du casque ne ressemble pas vraiment à la tête de Kangourex...plutot Ptera selon moi ( cf.le fossile dans le musée, la tête est la même )

Cette théorie est assez célèbre, tout comme celle de l'évolution de Mimitoss ( http://www.gamekyo.com/blog_article247657.html )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le mystère de Kangourex ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kangourex !   Le mystère de Kangourex ! EmptyLun 11 Avr - 13:26

Je ne vois plus Kangourex de la même façon, c'est malin. xD Ca pourrait se tenir, bien que je dois être la seule a ne pas voir de ressemblance physique frappante.
Petite, je pensais que Kangourex portait... Une poupée dans sa poche. "Ah la poupée du clonage, c'est le bébé Kangourex !"... Bien sûr, l'anime m'a prouvé le contraire à cette même époque. Laughing
La substitution de l'attaque est clairement un petit Kangourex, on ne peut pas le nier, la ressemblance est trop frappante. Mais pourquoi ce choix ? Ils auraient pu prendre une Pokepoupée Mélofée comme leurre, mais nan, c'est le petiot, pourquoi ? La théorie sur la famille ne l'explique pas (ou alors j'ai pas compris). =/

Concernant Mimitoss et Aéromite... J'avais remarqué, toujours étant petite *la période bénie de R/B/J <3*, que Papilusion ressemblait à Mimitoss. Mais de là à dire qu'il y a eu inversion dans les évo', bof... Crustabri ressemble à Fantominus, pourtant ils n'ont rien à voir, officiellement. Laughing

J'aimerais apporter un truc bizarre concernant Kangourex, mais ça saute pas aux yeux : un Kagourex normal a un bébé normal. Un Kangourex shiny a un bébé shiny. Vous trouvez ça logique ? xD En possédant un moi-même, ça m'avait frappé et me frappe toujours... On sait que se faire reproduire des shinys ne donne pas un enfant shiny, et pourtant, ce Pokemon prouve le contraire, non ? Ou bien les designer se sont dit "mélanger les formes sur un même sprite ne seraient pas joli joli à voir, alors on les fait ainsi", et tant mieux, vous vous imaginez voir des Kangourex sauvages normaux avec des bébés shinys dans leur poche ? XD

Et dans les théories, j'suis sûre qu'il y a quelqu'un, quelque part, tapis dans l'ombre devant sa DS, qui se dit "Mamanbo DEVAIT être l'évo de Lovdisc, mais pour une raison inconnue, Nintendo a décidé d'en faire des Pokemon uniques". Par exemple, imaginons qu'il y avait une équipe chargé d'inventer des évolutions à d'anciens pour la 5G. Pendant le développement, ils ont pondu Mamanbo pour Lovdisc, et on leur annonce "finalement arrêtez tout, on change de cap, il n'y aura pas de nouvelles pré-évos/évos d'anciens dans cette gen", et Nitendo a décidé de garder Mamanbo quand même et voilà la tournure que ça a pris. Le mystère de Kangourex ! 751661 *j'viens de penser ça à l'instant, ça sort tout droit de mon imagination xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de Kangourex ! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Kangourex !   Le mystère de Kangourex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Kangourex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général :: Guides et autres tutos-
Sauter vers: