Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les z'étoiles de Thekevinou =3

Aller en bas 
AuteurMessage
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:46

les z'étoiles de Thekevinou =3  Hgss2011
nombre de reset/rencontres/autres : 40 resets environ
trouver sur : or heartgold
eu avec : pokéball
date : 7/5/2010
description : C'était vendredi , normalement j'ai cours de 14 a 15 h mais ma prof est absente : woupi donc reste avec que leviator comme shiny sa m'ennuyais et la shasse m'interressais donc pour commencer je resete abra donc 800 jetons a gagner
1 Abra = 200 donc x 4 = 800 bref donc je commencais vers 13 h 30 - 13 h 40 mais je n'étais pas à fond bref de 15 h 30 a 16 h je devais sortir donc je reviens a 16 h 05 et je continue Abra et à 16 h 30 au bout de 40 reset ( 3 h ) je sais mais j'étais pas a fond bref je fais une video ou je resete Abra en live donc j'ai fini la video ajouter sur Youtube ect ... donc je retourne dans ma chambre (comme mon père voulait regarder un film sur l'ordi --' ) bref je resete je prends mes 4 Abra et je regarde les 4 Abra , le 4 eme était bizarre j'ai toute suite compris que le Abra était shiny quand j'ai vu l'etoile a droite du pokémon . j'ai crié : PUTAIN OH PUTAIN SHINY !
Mais pas fort sinon mes parents me prendraient pour un taré lol a 17 h 30 l'ordi et enfin libre mais pendant ce temps j'etais telement pressé que je l'ai fait evoluer en kadabra voila pourquoi dans ma video on voit kadabra et dimanche je suis allé chez un ami qui a pokémon perle et grâce a lui j'ai enfin eu alakazam shiny il est magnifique quand meme avec du rose mes heureusement que c'était une femelle si sa aurait été un male il ferait PD lol voila comment j'ai eu abra et ces grace a ce shiny que j'ai commencer a shasser et je suis devenu un shinyshunters ! voici la photo !

les z'étoiles de Thekevinou =3  Alakaz10
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:47

les z'étoiles de Thekevinou =3  Rfvf2010
nombre de reset/rencontres/autres : 100 - 150 resets environs
trouve sur : vert feuille
eu avec : pokeball
date : 24/5/2010
description : c'etait le lundi de pantecote super ces férie donc j'etait tout seul chez moi donc j'etait sur skype avec je sait plus qui je croi qu'il avait katell et roxas mes je me souvien plus des autres donc je resete et on parle ect et vers je sait ces plus quel heurs je regarde ma ds et tout d'un coup je voi le cadre bleu clair et l'etoile non je reve pas il et shinys donc tout delicatement je sauvagarde et oui si je brusque la console ma vert feuille frezze bref et une fois sauvagardé je reproche le micro vers moi et je hurle : PUTAIN SHINYS ! et biensur sa a cassé les oreille a roxas et katell et autres mes j'ai pas pu filmé toute suite mes parents son arriver et mon pere dit " eteint la cam merde " donc la video et gacher a cause de lui --' bref j'ai quant meme reussie a filmé mes comme ma cam bug defois ben sa duré que 7 seconde lol et le soir sur or heartgold sa fut tortank shinys il et magnifique !

les z'étoiles de Thekevinou =3  Tortan10
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:47

les z'étoiles de Thekevinou =3  Hgss2012
nombre de resets/rencontres : 800 resets
trouver sur : or heartgold
date : 25/5/2010
description : 1 jours apres avoir eu carapuce je continua abo que j'avait commencer 2 semaine avant bref normalement je devez finir a 11h30 mes j'ai decidait de reste avec mes amis dehors jusqu'a 12 h 30 bon a 12 h 30 je rentre et je reprend abo et le 2 et oui 2 reset de la journée ( ces comme abra ces 4 par 4 abo ) et le 3 eme vu SHINY ^^ j'etait heureux alors vous devinez ma reaction ? xd
nommé snake d'or : serpent d'or

les z'étoiles de Thekevinou =3  Arbok_10
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:48

les z'étoiles de Thekevinou =3  Hgss2013
nombre de rencontres/reset/autre : 989 rencontres
trouver sur : or heartgold
date : 30/5/2010
eu avec : honor ball
description : c'etait samedi j'avait commence jeudi et j'me suis arreter a 62 rencontre mes vendredi et samedi je reprenez très vite alors ce samedi je suis allez chez mon ami " venom95200 " qui et un nouveau SH bref donc lui il s'entraine a la ligue pokemon et moi ben les rencontres bref il et vers les 16 h 30 environ son p'tit frère l'appele pour lui montre un truc sur l'ordi donc moi je continuer a 989 je fixe la ds et dans l'ombre je voi tadmorv en vert et j'ai toute de suite comprit se mot : " SHINY " et oui j'ai tout vu alors je me precipite chez vers mon ami pour lui montrez le fameux tadmorv vert et desoler si j'ai pas pu filmé le combat il avait pas de truc pour filme et mon portable etait chez moi --' donc j'envoi mon ciza lvl.28 jle fauche il lui reste dans le orange presque rouge il fai entrave : merde je peux plus le fauché bon pas grave je lui envoie une honor : merde il sort , je lui en envoi une 2 eme honor ball 1 , 2 , 3 et CLIK attrapé !! super je sauvagarde direct et il et de nature relax tien ? comme mon alakazam donc après je suis parti de chez lui uniquement pour filme ect ...

les z'étoiles de Thekevinou =3  Grotam10
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:49

les z'étoiles de Thekevinou =3  Rfvf2011
nombre de reset/rencontres/autres : 150 - 250 reset
trouve sur : vert feuille
date : 4/6/2010
eu avec : pokeball
description : c'etait je sait plus quel jours on etait le 4 juin donc je continua salamèche tranquillement donc pour passez le temps je regarde une video de kirra(thelimsse) ou elle a capturé son grahyena shiny et desoler pour les faute bref vers le moment ou on vois le grahyena shiny sur le pokedex je regarde ma ds et je voi le cadre bleu et l'etoile jme suis dit " non pas possible ces ces ces lui SALAMECHE SHINYYYYYYYYYYY " alors comme pour carapuce je sauvagarde sans brusqué et je sauvegarde 2 3 fois puit evidament je film mes j'ai continuer l'aventure jusqu'a lavanville pour lui donne son surnom " blackfire " puit je le transfera sur or heartgold monte de 2 niveau et hop, j'ai enfin dracaufeu shinys c'etait un moment fantastique ^^

image de dracaufeu :
les z'étoiles de Thekevinou =3  Mon_dr11
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:50

les z'étoiles de Thekevinou =3  Hgss2014
nombre de reset/rencontres/autres : 3097 rencontres
trouve sur : or heartgold
date : 11/5/2010
eu avec : luxe ball
description : une semaine après salamèche je fesait des rencontres sur la route 37 puit venu le jours de l'ouverture de la coupe du monde bref le soir je fait des rencontres tranquille et vers 23 h 30 je prend ma ds dans les main ( je shassait en double avec la ds qu'un ami ma preter mes la je lui et rendu ) et ces qui qui apparait et qui m'eclate la geule ????? CERFROUSSE SHINYS !!!!!! j'ai vu l'ombre mes sa ces passez extrement vite j'ai vu les etoile panique je le fauche avec cizayox et hop luxe ball et oh attrapé ..... enfaite je me souvien plus a la combientième ball ou il entre ces entre la prémier et la deuxieme bref je sauvagarde et je vait filmé et malheureusement sa pas tout filmé et devinez combien la video a duré ........ 3 seconde --' lol bref j'ai fait une deuxieme parti pour les rencontres et tout le reste .

les z'étoiles de Thekevinou =3  Cerfro10
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:51

img]https://i.servimg.com/u/f20/15/20/56/29/hgss2015.png[/img]
nombre de reset/rencontres/autre : 2779 rencontres
trouve sur : or heartgold
date : 18/5/2010
eu avec : filet ball
description : 1 semaine après cerfrousse bref c'etait le jours ou on me disait si je passe ou pas et biensure je passe en 4 eme wouhou !! bref le soire vers 21 h elek'red trouver ho-oh et 2 h apres on discuté avec katell , elek et tout les autre sur skype quant tout da coup je rajoute + 1 rencontre a ma calculatrice je voi le pkmn apparaitre mais j'ai pas vu l'ombre mes j'a i vu les etoile les etoile de TENTACOOL SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY enfin je suis heureux et biensure j'ai fait une video ect de nature timide qui ma l'air une bonne nature pour tentacruel ^^


image de tentacruel :

les z'étoiles de Thekevinou =3  Mon_te10
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:51

les z'étoiles de Thekevinou =3  Hgss2016
nombre de reset/rencontres/autres : 5961 rencontres
trouve sur : or heartgold
date : 11/7/2010
eu avec : sombre ball
description : c'etait la shtc super mes notre team marque toujours aucun shiny Sad je commencait a etre deprimé vu le nombre ou j'etait mes le dimanche au alentour de minuit donc le matin bref le ours en plus de la final du coupe du monde : vive espagna !! bref a 5961 rencontres je faiune rencontres et dans l'ombre arrive : SAQUEDENEU VERT ma reaction ben j'ai pas geulé j'ai fermé ma ds prevenu tout le monde sur le chatbox et sur skype j'entame une conversion sur skype avec 4411sh et je commence a filmé je lui lanca toute mes faiblo mes aucune marche elek rejoind la convers tout heureux que j'ai trouver saquedeneu donc je lui lance une sombre ball 1 .... 2 .... 3 et 4 YESSSSSSS ATTRAPE !!!!! premier shiny pour notre team de nature pressé en plus lol ^^ appelez spagetti

photo du shiny :

les z'étoiles de Thekevinou =3  Saqued13


Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:52

les z'étoiles de Thekevinou =3  Dp202510
nombre de reset/rencontres/autres : 79 oeufs
trouver sur : or heartgold
date : 13/7/2010
eu avec : poke ball
description : comme du 14 juillet jusqu'au 18 juillet je pars en vacances je voulais changé un peu et faire des oeufs de poussifeu methode masuda j'ai commencer lundi soir vers 22 h et aujourd'hui vers 13 h 30 au bout de 79 oeufs voila ce qui arrive :

les z'étoiles de Thekevinou =3  Poussi12


Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:53

les z'étoiles de Thekevinou =3  Rfvf2012
nombre de reset/rencontres/autre : 137 rencontres
trouvé sur : vert feuille
date : 12/8/10
eu avec : poké ball
description : j'ai décidait de shassait sur la route 2 sur vert feuille comme les 4 pokemon présent me donne envie ( rattata , roucool , aspicot , chenipan ) je voulez + rattata et aspicot pour une revanche et roucool comme et il et beau bref je commence je shassait en double avec latios et a 137 rencontres 0.0 rouccol shiny j'ai tout vu l'ombre et les etoile et j'ai hurlé bien evidament nommé goldy ces magnifique mes je continuer ^^ ps : mon cousin ma prit pour un taré xD

les z'étoiles de Thekevinou =3  Roucoo15
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:55

les z'étoiles de Thekevinou =3  Hgss2017
nombre de reset/rencontres/autres : 2285 resets
trouver sur : or heartgold
date : 21/8/10
eu avec : pokeball
description : comme j'avait marre de faire des oeuf d'insecateur et que j'avait atteind les 400 h de jeu j'ai donc decidé de recommencer or heartgold donc j'ai transfere tout mes shiny et ma team de combat dans platine pour recommencer sans perde bref après 4 jour de reset le 21 aout vers 00h00 - 2 h 30 mewSH trouver hericendre mes le rate apre il a fini par avoir kaiminus bref hier soir etan chez des ami a mes parents j'ai pris ma ds pour continuer les staters et a 23 h 07 je tombe sur hericendre shiny de nature assuré je suis enjoy !

les z'étoiles de Thekevinou =3  Herice11

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:55

les z'étoiles de Thekevinou =3  Rattat37
nombre de rencontres/resets/autres : 15 402 rencontres
trouver sur : vert feuille
date : 07/10/2010
eu avec : pokeball
description : alors il a 3 ans quant j'avait achetez vert feuille je trouvé rattata shiny hasard dé le debut tu jeu mes comme j'avait pas de ball donc raté puit ce mois d'aout je voulais prendre ma revanche donc en allant chez mon couzin d'ailleur on ces tapé des barre durant ces 3 jours bref le 2 eme jour je commence les rencontres et a 137 rencontres je tombe sur roucool shiny .... bon je l'attrape le transfère sur HG et je continue les rencontres 1 mois plus tard les 10 000 depassé et toujours rien je continuea et les rencontres se fesait grosse et aujourd'hui j'etait sur skype avec yu-gi marine(kirra) et katell quant ta 15 402 rencontres un rat tout doré apparut devant ma DS j'ai tout vue et ma reaction etait epic ! enfin attrapé dans la premier ball de nature solo et appelez saikai qui veux dire retrouvaille en jap je suis soulagé je le laissera en rattata :3 merci a ceux qui ont etait la pour moi merci a vous mes amis je vous adore ! sinon voicis les photos !

les z'étoiles de Thekevinou =3  Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:56

les z'étoiles de Thekevinou =3  02210
nombre de resets/rencontres/autres : 4754 rencontres
trouver sur : rubis
date : 23/10/2010
eu avec : bis ball
description : un jours je voulais m'achetez une version rubis sur ebay ou amazon mes je pouvez pas l'achetez et par miracle ou par un destin un de mes amis sonne chez moi pour me idre qu'il a retrouvez sa rubis donc il decide te me la pretez puit comme il joue au carte yu-gi-oh il me demandais si il m'en restait je lui dit oui entre 100 - 150 carte je lui les donne il et suepr content et en echange il m'offre sa rubis *enjoy* donc je voulait fiare une recherche sympa genre le premier shiny qui tombe dans cet recherche et je passe a une autre recherche on va dire que ces recherche de la route 102 et un echauffement bref je faits donc cet recherche sur la route 102 la ou il a des : zigzaton 30 % , grainipiot 20 % medhyena 15 % tarsal 4 % et arakdo 1 % bref je fait mes rencontres puit sa monte et toujours rien le 3 eme palliers arrivé vite puit le 4 eme
puit se vendredi 22 octobre sa fut les vacances youpi ! donc vendredi soire je me suis arrete a 4350 rencontres puit se samedi vers l'après-midi j'etait seul chez moi je fesait en double mes rencontres de la route 102 et je commence pour les félins sur HG puit a la 4754 ème rencontres je fesait mon combat contre mon rival a la tour cendré puit je regarde ma ds et je voit le grainipiot et bizarre 0.o tu rouge ...... les etoile et oui il et bien shiny bon au debut j'ai rien capté mes je me precipite sur l'ordi pour filmez attrapé dans une bis ball de nature gentil je suis super content je peux enfin commencez groudon je les nommé amarante puit il evolua rapidement en pifeuil puit en tengalice puit je transfére tengalice sur ma platine il et magnifique *ç* maitenant ma cible sur rubis et groudon ! voila
FIN

voici les photos !

les z'étoiles de Thekevinou =3  Grani_14
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:57

les z'étoiles de Thekevinou =3  Rs203813
nombre de reset/rencontres/autre : 1121 resets
trouver sur : rubis
date : 26/10/2010
eu avec : master ball
description : comme ma recherche sur la route 102 etait fini j'ai avancais super vite sur ma rubis pour commencer groudon puit le lendemain je commence groudon a la fin de la journé j'etait a 520 resets puit le lendemain décidait a atteindre les 1000 ben + 480 les resets etait rapide maximum 30 sec donc 2 resets par minute puit le soir tu mardi 26 octobre en regardant la video de suki ou elle trouve son premier shiny 5G en live vers la fin de sa video je baisse mon regard et ............ je voi dans l'ombre le groudon doré les etoile 0.0 et tout
ma reaction ? rien juste paralisez et en plus j'avais mal a la gorge et comme il avaitm on père dans la salle il m'aurait prit pour un fou xD donc voila pourquoi je parlais pas fort attrapé dans une master ball de nature bizarre grouodn et mon premier shiny légendaire !

les photos !

la rencontres
les z'étoiles de Thekevinou =3  Pictur23

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:58

les z'étoiles de Thekevinou =3  Rs203526
nombre de reset/rencontres/autres : 11 324 rencontres
trouver sur : rubis
date : 19/11/2010
eu avec : honor ball
description : après avoir eu groudon j'avais envie de faire skelenox donc je commence les rencontres sa avance vite durant les dernier jours de vacances je fesait tu + 1000 voir + 1500 par jours mes toujours rien puit je depassa les 10 000 .......... bon OK donc je continuer les jours passe et le vendredi 19 novembre j'etait sur skype avec mes fidèle coupin alors is mes souvenir son bon il y avait : marine , katell , gotika , mew , kumiiko , david cassou ect et au bout de 11 324 rencontres je vois un skelenox rouge mes mes WTF quoi je panique comme d'hab ^^ puit je commence la video donc 1 tour j'envoi mon elecsprint pour le paralize il fais etonnement il et paralisez avec statik ......... ok d'accord x) alors premier honor ball il resort deuxime il resort 3 eme il resort --' et 4 ème 1 .. 2 .. 3 clik attrape je suis heureux il et de nature naif et voila comme mon histoires avec skelenox ces fini ^^


photos :

les z'étoiles de Thekevinou =3  Skelen12
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 15:59

les z'étoiles de Thekevinou =3  Rs202512
nombre de reset/rencontres/autres : 1114 resets
trouver sur : rubis
date : 20/11/2010
eu avec : pokeball
description : après avoir transfèrez skelenox sur HG je voulut directment faire arcko donc je commence a 23h00 et je fini a 1h0n durant ce temsp j'ai etait aussi au parc ami pour skelenox bref je suis arrivez a 150 puit je me suis levee vers 9 - 10 h et etre a fond sur arcko donc toute la journee j'etait dessus je depasse très rapidement les 1000 puit les 1100 je filmez les resets en live sur blog-video et en meme temps je parlais avec marine(kirra) sur msn puit le arcko apparut ma reaction je geule x) et les autres on eu l'apparition en live lol de nature foufou ( youhou j'ai gagnez le parie de nature ) il resetera en massko *ç*


photos :


les z'étoiles de Thekevinou =3  Arcko_13
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  EmptyLun 4 Avr - 16:01

les z'étoiles de Thekevinou =3  Hgss2051
de resets/rencontres/autres : hasard
trouver sur or heartgold
date : 21/11/2010
eu avec : safari ball
description : après avoir eu arcko l'avoir transfère sur HG et biensure l'entrainez je voulez finir ma soiré en allant me balader au parc safari ( l'idee et venu quant boaba ma applez ) j'y vais pour faire la 2 ème epreuve ou on doit chopez un sabelette a desert bon j'y fais première rencontres rapasdepic 2 ème rencontre ........ WHAT ?! sablaireau shiny les etoiles et tout OO alors que je parlais avec kumiiko sur msn sur le choque je lui ecris " SHINY " je lui montre a la cam je me reco sur skype pour prevenir tout le monde puit ben je commence la video paniquer evidament bon j'ai eu du cul quant meme bon après qu'ils m'on encourager je lance la ball 1 ... 2 ... 3 CLIk attrape j'etait soulage j'avais peur de faire un EPIC FAIL mes non j'ai eu du cul il avais 90 % de taux de capture dans la première ball mes lol quoi , et moi qui avais donné ma chance a marine ( kirra ) juste après avoir eu arcko x) mes quant je les vu j'ai toute suite pense " oh putain marine va m'etripez " ma chance et abuser quoi 3 shinys d'affilez xD il et de nature docile je suis super content il et beau *ç*

photos :

les z'étoiles de Thekevinou =3  Sablai12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty
MessageSujet: Re: les z'étoiles de Thekevinou =3    les z'étoiles de Thekevinou =3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les z'étoiles de Thekevinou =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: