| | Le Syndrome de Lavanville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Limsse Modératrice L.

Age: 18 Messages: 1533 Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: Dans la forêt écoutant la mélodie du Loup
 | Sujet: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 22:59 | |
| Voilà une amie m'en a parler du coup l'idée met venu de crée un topic là dessus. Tout le monde ici connait la ville de Lavanville,et bien il paraît que la musique de cette ville sur version Bleu,Rouge et Jaune ont tué des milliards d'enfants de 7 à 12 ans. Certains écoutait trop souvent la musique de Lavanville,d'autres écoutait avec des écouteurs et beaucoup trop fort. La cause dans cette musique serait des sortes d'ondes qui agresses le cerveau et provoquerait des migraines,des saignement de nez et des yeux,des hémoragie du cerveau et 67% pourcent des cas aurait eu des tendance suicidaire. Certains ont aussi été touchés part les sprites rencontré dans la tour pokémon (voir le deuxième lien que j'ai envoyé en dessous) Pour plus d'info allez jeté un coup d'oeil là dessus: http://www.youtube.com/watch?v=TryQy2cfGZY
http://creepypasta-fr.blogspot.com/2011/01/le-syndrome-de-lavanville-lavender-town.html _________________
| Kamikashi Hunt Card: | | |  |
 |
|
 | |
Papilu' Membre

Age: 19 Messages: 691 Date d'inscription: 10/11/2010 Localisation: Colmar (68)
 | Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:20 | |
| Oh my fucking god...
Avoue que c'est l'autre cinglé de Enjoy qui t'as montré ça. =(
J'ai écouté la musique avec des écouteurs pendant une minute, ça m'a suffit à me donner mal à la tête, et encore Marine, si tu savais ce qu'il y a derrière cette musique. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:21 | |
| Non c'est pas moi O= Même si je songeais a poster ici pour te faire chier :noe: Et t'es plus cinglé que moi j'te rappel  Et j'avoue ce qui a derriere est assez effrayant mais bon... LAVENDER TOWN TONE FTW |
|
 | |
Papilu' Membre

| Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:23 | |
| C'est ça ouais.  Je ferais un dossier complet sur Lavanville dès que j'aurais un peu de temps sous spoiler, étant donné que il y a des choses vraiment pas belles à voir. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:24 | |
| j'ai gardé les screen des radiation stu veux  |
|
 | |
Papilu' Membre

| Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:25 | |
| Tu pourras me les envoyer sur msn ou par MP please ? |
|
 | |
Limsse Modératrice L.

Age: 18 Messages: 1533 Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: Dans la forêt écoutant la mélodie du Loup
 | Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:25 | |
| Je l'ai écouté aussi,mais elle ne m'a rien fait car j'ai mis le son assez bas et sans écouteur. Non ce n'est pas Enjoy qui m'a montré ça xD Je ne crois pas qu'elle est sur le forum. Concernat les sprites j'ai été énormément choqué part l'enterré vivant surtout à cause de ce qui se passe si ont perd contre lui. Montré ça à des gosses...ça m'a vraiment choqué.

Dernière édition par Kirra le Mar 15 Mar - 23:27, édité 2 fois |
|
 | |
Papilu' Membre

| Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:26 | |
| Boh, y'a rien de choquant, quand on sait ce qu'il y a "derrière".  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:27 | |
| +1000000000000000000000000000000000(et ainsi de suite)
Je suis choqué a cause de ça D: |
|
 | |
Papilu' Membre

| Sujet: Re: Le Syndrome de Lavanville Mar 15 Mar - 23:29 | |
| Voici une vidéo qui est lié à Lavanville. Je tiens à dire que le "Pokémon" en question était bien réel quand on sait ce que c'est. |
|
 | |
| | Le Syndrome de Lavanville | |
|