Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POKEMON NOIRE / BLANCHE

Aller en bas 
+7
JellySH
Limsse
K.ssou
Red.D
Lulu
Jack Sparm
Shad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMer 2 Mar - 21:38

Nous l'attendions tous, nous Pokéfan aguerri, les Roms N/B Offcielle Version Française sont enfin disponible !!
Je vous link les liens ci-dessous :

http://www.megaupload.com/?d=XQGXIYA4 => Pokémon Blanche

http://www.megaupload.com/?d=OIE9WW7T => Pokémon  Noire


Merci à Katell pour nous avoir donné les liens et a DonwParadise pour nous avoir Dumper les Version
POKEMON NOIRE / BLANCHE 179457


Dernière édition par Shad le Jeu 3 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMer 2 Mar - 22:25

J'ai fais une vidéo de la ROM officiel de Pokemon Noire, le lien : https://www.youtube.com/watch?v=LVWb5CKqM0s
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyVen 1 Avr - 18:29

Je suppose que ceux que ça intéressait ont déjà regardé, mais au cas où

Le gars à la ville du 8ème badge qui demande à voir un poké avec Chargeur ne transforme pas la ville. Il ne fait que disparaitre en donnant un objet à tenir augmentant l'attaque en prenant une attaque électrique... style la cap.spé de Elekable mais en attaque


L'autre, c'est une ch'tite découverte perso : un autre changement de zone entre Noir et Blanc : le paysage derrière les barrières le long de l'aéroport : sur Noir, ce sont des serres, sur Blanc, des plantations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMar 12 Avr - 7:15

J'avais aussi remarqué la différence pour les cultures de Parsemille. X3

Par contre je suis pas contente pour un truc...
Je fais tout ce qu'il faut pour que les habitants de la forêt blanche de ma version blanche restent, leur parler tous les jours, apporter le Pokemon du papy... Alors pourquoi la superficie de ses herbes s'est amenuie et des gens sont partis là ? ><
Existe-t-il un moyen de les faire revenir autre que via Heylink ?
Help. TT
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMar 12 Avr - 8:43

Il me semble que c'est à cause de l'hiver mais rien n'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMar 12 Avr - 10:05

Je n'ai rien lu concernant une influence des saisons. =/ Ya pas quelqu'un d'autre pour qui ça serait le cas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMar 12 Avr - 10:18

Je crois que c'est parce que le facteur "parler" ne sert à rien du tout. Je le faisais aussi, et j'ai voulu tester le Heylink ce midi.. conclusion : il faut parler aux gens DANS le monde de l'autre, c'est à dire dans la Ville Noire. Certains disent "je veux te suivre", il faut leur répondre OUI et ça augmente la taille des surfaces d'herbes / amène de dresseurs

En un passage dans chaque version, la surface de la forêt a doublé et la ville noire a des buildings partout ( pour les dresseurs de la VN, c'est pas flagrant.. j'ai perdu les 3 que j'avais et il doit en avoir 5 maintenant... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMar 12 Avr - 12:54

Je vois.
C'est cependant étrange que ça n'arrive que dans ma forêt blanche, ma ville noire reste "bondée" de monde malgré tout, pourtant je vais pas combattre les dresseurs tous les jours. =/ Bizarre toussa ! xD
En fait, c'est pas tant le manque de superficie qui me dérange, c'est bien le départ des dresseurs ! Puisque chacun d'entre eux apporte 1/2/3 pokemon à la forêt, c'est bien utile pour moi, qui envisage de shasser là-bas "un jour fort fort lointain". J'espérais pouvoir garder les dresseurs que le jeu m'avait distribué par hasard (hiiii Nénupiot par exemple ! xD), mais voilà, comme je l'ai dit, certains sont partis, dont "le dresseur au Nénupiot", et ça m'éneeerve.
Oui, on peut ramener des gens dans notre FB/VN via le Heylink et la version inverse, mais comme ces gens = des pokemon précis, je me retrouve sans issue pour faire revenir certains, par exemple j'avais Nénupiot sur B, mais pas Ludicolo sur N, donc pas moyen de le ravoir... POKEMON NOIRE / BLANCHE 15215
Je sais que je ne suis pas clair, pardon. POKEMON NOIRE / BLANCHE 562110
Ces lieux sont de vraies arnaques, si tu restes un temps sans jouer, ses lieux se vident et deviennent vide *crève*, et cours toujours au Heylink pour trouver quelqu'un avec l'endroit inverse qui a des habitants chez lui, pfff. POKEMON NOIRE / BLANCHE 760749

Une dernière petite question : si, par exemple, je vais à la ville noire parler à quelqu'un pour le faire venir dans la forêt blanche, ce quelqu'un quitte la ville ou il est conservé et c'est "un double" qui va dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyMer 8 Juin - 15:21

Tous 1/8192 Sauf Hyporoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyVen 7 Oct - 22:16

Petite question à propos des transferts :

Si je transfère disons mon Roigada Shiny de 4G à 5G, qui a été capturé à la love ball ( donc une noigrume ball ), vu que les noigrumes balls sont introuvables sur 5G, est-ce que la love ball se transformera en poké ou pas ? Etant donné que c'est une génération au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyVen 7 Oct - 23:06

Il gardera sa Love Ball.
Mon Ponyta a été chopé à la Lune et il as toujours sa Lune Ball sur 5G
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptySam 8 Oct - 9:47

Ah ça sa roxx **
Merci Speurette ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptySam 8 Oct - 10:05

En parlant de Loveball etc, en regardant la Sh-Card de Mew, je me demande comment il a eu son Pashmilla à la Loveball. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptySam 8 Oct - 10:57

Hack de balls me semble, j'aurai fait la même chose si j'avais l'AR à jour
Quelqu'un avait eu Scobolide à la Rêve Ball ( me semble, pas sur du nom, m'enfin une ball 5g inexistante ). Mana me semble, à confirmer auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptySam 8 Oct - 11:49

La rêve ball est obtenable uniquement dans le dreamworld... Hack sans doute pour l'obtenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptySam 8 Oct - 14:50

Oui c'est Mana, et oui il a dit que c'étais une ball hackée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyVen 9 Déc - 15:24

Coucou à tous!

Je sais pas trop où mettre mon post, parce que c'est une trouvaille assez chouette, mais pas un shiny, et ça reste dans le monde de Pokémon. Et comme c'est sur Noir et Blanc, je pense qu'ici serait l'endroit le plus approprié.
Bon, ça va un peu ressembler à une déclaration de capture, bah oui puisque c'est ça Razz

J'ai commencé une recherche hier et elle a enfin abouti (oui je dis bien enfin). C'est un truc que j'ai trouvé assez marrant à faire et qui ressemble un peu à la shasse, sauf que c'est quand même environ 800 fois plus courant que les shinies, mais personne ne l'a jamais trop tenté (du moins j'en ai pas vu des tonnes...) (les joueurs normaux parce qu'il se bouge pas le *** à chercher un poké à 1% et les Shiny Hunter qui passent à côté parce que c'est des shinies qu'ils shassent. Et à 1%, ça rapproche plus du suicide qu'à autre chose ^^.

Mais personne n'a jamais voulu faire cette sorte de recherche: un poké "normal" à 1% (qui plus est avec des spots qui mettent 5 ans à apparaitre, une fois peut-être mais pas 2, GL à celui qui s'amusera un jour à la shasser (le timbré qui fera Manaphy sans doute POKEMON NOIRE / BLANCHE 725878 )).

N'empêche, une chance sur 100... il est tombé après 222 rencontres, le toutou. Heureusement que ce n'était pas une SHasse, cela correspondrait à environ 18.186 rencontres POKEMON NOIRE / BLANCHE 400845 . J'espère que je n'aurai pas à endurer ça avec ma recherche en cours ^^'

Voilà deux petites photos du bébé:
Spoiler:

Bref, maintenant que j'ai fini ce que je voulais, je reprends ma recherche dans la Veine Souterraine et pour la 1ère fois en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyVen 9 Déc - 15:45

Me semble qu'un Tyranocif a déjà été trouvé de cette manière sur youtube, mais à vérifier. Mais l'idée est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyVen 9 Déc - 15:48

Un Tyranocif Shiny?
Enfin mais il est quand même 5 fois plus courant que Dracolosse quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyVen 9 Déc - 20:23

Bravo ma chérie !

Dracolosse en 222 rencontres, c'est pas mal, ça me donne presque envie d'aller le continuer.

Car oui, j'ai déjà tenté de trouver un Dracolosse par pêche sur les bulles d'eau, j'y avais passé 8H sans en voir un seul.

Après bon c'est le problème des pokémon dans les zones mouvantes, ils sont magnifiques, mais en général trop rares.

Si je ne me trompe pas, seulement 4 Pokémon présents dans les zones mouvantes sont attractibles, histoire d'avoir un taux de rencontre correct.

Mais bon certains taux sont assez corrects notamment sur la pêche sur les bulles d'eau avec pas mal de 60% sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyJeu 9 Fév - 14:20

Où trouves-t-on la fluteblanche ?
Pokébip indique la route 13 mais je trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyJeu 9 Fév - 14:38

C'est un homme en noir qui te la passe Cassou enfin c'est ce qu'il disent sur Pokébip!
Donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyJeu 9 Fév - 15:25

C'est ce que je me disais aussi, mais j'avais pas vu ça sur Képib pour ça que j'ai préféré demander.

Merci, mais JS m'a dit que ses effets n'étaient plus les mêmes donc finalement c'est pas la peine. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyJeu 9 Fév - 16:44

Pour ceux qui veulent chasser Riolu, j'ai eu la nouvelle de la part de Cariuss. On peut le chasser avec repousse niveau 50 à l'antre d'entrainement au DEUXIEME SOUS SOL (la ou il y a de l'eau kwah ^^')... Bon le blème, c'est le taux de rencontre... Heureusement que le heylink est la! Vous pouvez avoir une aura rencontre +++ capable de multiplier le nombre de rencontres... Ajoutez un lumiattireur aussi et vous serez comblés


Par contre, je ne chasse pas encore Riolu au repousse, j'attends d'avoir un Mysdibule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE EmptyJeu 9 Fév - 16:51

Yep, rendement de 4 ( soit le deuxième pire repousse du jeu ), repousseur niv50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Contenu sponsorisé





POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOIRE / BLANCHE   POKEMON NOIRE / BLANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON NOIRE / BLANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» Pokemon noire sur R4:HELP!!
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Vs. Pokemon !
» Pokémon X/Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: