Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le bar des listes ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyMer 2 Mar - 1:53

Le bar des listes ~ 542190

Je crée ce topic afin que vous puissiez vous exprimer sur les listes, commentaires, signaler une erreur ou un oubli (vous pouvez aussi le faire par mp, c'est chez moi~), ou faire des suggestions. ^^
Il me servira aussi de "notificateur" si j'ai besoin. x)

Là, j'aimerais votre avis sur une chose : vous préférez avoir toute la liste à la fin du mois, ou avoir le topic remplis "au fur et à mesure" (je ne mets pas des guillemets pour faire joli xD) ? Et que pensez-vous du style de listing ? Vous plait-il ? (j'me suis inspirée de mon prédécesseur x3). Il me faut savoir avant le prochain, si vous voulez bien de moi bien sûr~

Voilà, c'est tout pour le moment, merci de l'attention que vous apportez aux listes en général. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyMer 2 Mar - 9:06

Peut-être faut il le faire "en temps réel", histoire de ne pas se dire en fin de mois "merde, il me reste la liste à faire, c'est parti pour 2h d'épluchage"

Pour avoir été commis d'office aux majs de la SHTC 2010, je cautionne tout à fait ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyMer 2 Mar - 19:44

Je suis pour le faire au fur et à mesure, ça te fera moins de boulot le jour-j et j'aime beaucoup comment tu as fait le listing, sérieusement continue comme ça tout est parfait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyMar 15 Mar - 14:21

*3 ans après*
Merci à ceux qui m'ont fourni leur avis. =D
Je vais donc faire la liste "en temps réel" *aime les guillemets*. ^^ (... C'est le plus raisonnable en effet. xD)
Je m'y mettrai dés que possible. ^^"
En attendant, j'ai édité Février pour le nombre total de poké vus ainsi que d'autres trucs, et je vais poster le squelette de Mars.

Edit-repost 15/03/11 : Liste à jour ! Le bar des listes ~ M057 Pardon. Pour. Le. Retard... D'soléééeuh Le bar des listes ~ M107 J'essaye toujours de faire de mon mieux. ^^"
J'ajoute que je ne sais pas lister des shinys sans dates de capture précise, ce qu'on pourrait donc prendre pour un oubli n'en est pas forcément un. ^^' Et NON, en parlant d'oubli, je ne t'ai pas zappé Mana, je dois juste statuer sur "dans quelle catégorie mettre son Tsuta ? xD" Tu l'as reseté, et finalement trouver par oeuf, mais t'as pas 1062 oeufs, et ne mettre que "62", ça serait comme ne pas tenir compte du millier de reset, or ils comptent bien, vu la longueur xD Mmmmh... J'vais peut-être faire une catégorie "inclassable" pour les shinys pour lesquels ont a utilisé différentes sortes de méthodes. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyMar 15 Mar - 19:38

Bah pour son Vipélierre faut le mettre dans le dernier moyen trouver se serait plus logique et puis le nombre tu mets celui qu'il a additionné ce n'est pas si grave si ce n'est pas le bon chiffre.

Sinon tu fais du bon boulot continue comme ça. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyMer 16 Mar - 14:14

Mmmmh... Tu n'as pas tort, puis c'est comme ça qu'il est indiqué sur sa card, alors je vais faire pareil. ^^ (mais personnellement, j'ai du mal à assimiler reset et oeuf dans le nombre final %))
Merci. =3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyJeu 31 Mar - 21:45

*parait qu'on peut double-poster après 24h xD*
Je sais que j'ai un peu d'avance, mais si ça m'arrange ainsi, qui va se plaindre ? xD *s'enterre* ( = le commentaire pour Mars est déjà là~)
Les maj en avril devraient être plus fréquentes, devraient seulement, je ne peux jamais garantir une fréquence précise, et pourtant j'aimerais tant pour vous ! Le bar des listes ~ M136
Bonne shance pour la suite, continuez de trouver, et que le fameux Lapin soit avec vous en Avril ! \o/ *... Lapin, lapin, on oublie les poules quand j'y pense... Les oeufs en chocolat sortent bien de quelque part. Le bar des listes ~ 253337 * *désolée, fallait que je la sorte xD* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyJeu 31 Mar - 22:00

Concernant les oeufs, plutôt que mettre "Masuda" "Non Masuda" le mieux n'est pas de mettre "1/8192", " Masuda 1/2000" et "Masuda 1/1300" ?

Après, je dis ça, mais le terme "1/8192" est plus adapté que "No Masuda, après c'est à toi de voir.

(Désolé, si ce n'est pas le bon topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ EmptyVen 1 Avr - 12:04

Sisi c'est le bon topic. =)
Hum, c'est vrai que maintenant qu'on est au courant du changement opéré par Nintendo concernant le taux Masuda 4->5G, je pourrais le préciser. Après tout, on scinde bien les oeufs "normaux" des Masuda, pourquoi ne pas encore scinder ces derniers en 2 ? Au point où nous en sommes... x)
Je l'indiquerai à partir d'Avril, mais sans les taux, je mettrai 4 ou 5G, les gens savent bien ce que ça veut dire, à l'instar du nom du gentil Junichi~ Et je modifierai les oeufs de Mars plus tard dans la journée si j'ai le temps. o/

Edit-repost-pour-être-vu : précisions apportées.
Rappel : 4G = 1/2048, 5G = 1/1366
Et ya eu que des 5G niveau Masuda en Mars ! Le bar des listes ~ 759436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des listes ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bar des listes ~   Le bar des listes ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des listes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Récapitulatifs de Shinys par mois-
Sauter vers: