Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~La demeure étoilées de Kirra~

Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:24

~La demeure étoilées de Kirra~ HGSS%20(234)

Nom du pokemon :Cerfrousse surnomé Bambi

Genre:Mâle

Nature/Caractère :Solo

Niveau d'obtention :niveau 15

Moyen d'obtention:rencontré sur la route 37 et capturé dans une Honor Ball

Version du jeu : Coeur D'Or

Nombre d'heures de recherche : 48h00

Récit de capture:La recherche a commencé le 10 Mai,je le shassais toujours en même temps que ma recherche de Platine,c'est-à-dire Tylton,je m'arrête dans les alentours de 700.Le lendemain en atteignant les 831 rencontres alors que je regardais une vidéo de Ciza,un pokémon aparait,je ne regardais pas la console,j'entend le crie d'un Cerfrousse et juste après "glig".J''ai sursauté d'un seul coup,j'ai regardé l'écran de ma DS.Qu'est ce que je vois ? Un cerf d'un vert incroyablement clair,il m'a fait un flash en pleine figure,j'ai hurlé comme pas possible.Cette recherche me tenais énormément à coeur car c'est un Shiny que j'aime vraiment beaucoup.J'envoie mon Insecateur surnomé Scie,je voulais lui faire Faux-Chage,mais il m'a fait hypnose et j'avais la flemme d'attendre qu'il se reveille.Alors j'ai directement lancé des balls,j'ai commencer par une soin ball,mais la ball n'a même pas bougé,il est tout de suite sorti.J'ai donc pensé que l'Honor Ball serait peut être mieux,elle bouge deux fois et il resort,je lance une deuxième Honor Ball,elle bouge trois fois,un petit "clic" se fait entendre et le voilà capturé.Je ne lui est pas donné de surnom tous de suite,il était arrivé trop vite,je n'avais pas eu le temps d'y refléchir.Le lendemain l'idée met venue de le surnomé Bambi.C'était mon premier Shiny sur Coeur D'or.

Date de capture : 11 Mai 2010

photo DS:~La demeure étoilées de Kirra~ 082_2
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:26

~La demeure étoilées de Kirra~ Platine%20(307f)

Nom du pokemon :Meditikka surnomé Yoginette

Genre:Femelle

Nature/Caractère :Sérieux

Niveau d'obtention :29

Moyen d'obtention:Rapide Ball sur la route 210

Version du jeu :Platine

Nombre d'heures de recherche :Je dirais zéro comme ce n'est pas celui que je voulait

Récit de capture:Alors,depuis un bon bout de temps maintenant,je suis à la recherche de Tylton,depuis Fevrier.
C'est une recherche qui me tient vraiment à coeur car Altaria fait partie de mes shiny préféré,il est dans mon top 5,c'est donc un Shiny que j'adore.
Mais à mon grand desespoir,je ne cesse depuis le début de cette longue recherche de tomber sur pleins de shiny sauf celui que je désire,il y a d'abord eu Machopeur Shiny en 10 560 rencontres,1 jour après je trouve un Meditikka rouge en 11 617 rencontres,c'est le seul qui m'a vraiment secoué,6 jours après cette beauté devenu un Charmina,j'ai fait la rencontre d'un Machoc Shiny qui m'a un peu découragé car j'avais déjà son évolution et il est venu quand j'espèrait trouvé Tylton en 15 945 rencontres et enfin le dernier,celui qui m'a le plus agacé,un Castorno Shiny au bout de 29 030 rencontres,ce qui m'a énèrvée c'est le faite que je me retrouve avec un shiny en double car j'en est déjà un sur ma Version Diamant et un mois plus tard il est arrivé,je regardais un tribute d'Absol et en regardant mon écran je vois un truc rouge,j'ai eu le temps de mettre en veille pour filmer les étoiles et en filmant je r'ouvre la DS et voilà un deuxième Meditikka Shiny qui me tombe dessus.
J'ai prévu de ne pas le faire evoluer afin de ne pas avoir de double.

Date de capture :17 Mai 2010

Photo DS: ~La demeure étoilées de Kirra~ 510_2


Dernière édition par Kirra le Jeu 12 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:28

~La demeure étoilées de Kirra~ Platine%20(334)

Nom du pokemon :Altaria surnomé Dragolden

Genre:Femelle

Nature/Caractère :Calme

Niveau d'obtention :niveau 16

Moyen d'obtention:rencontré sur la route 114 et capturé dans une Bis Ball

Version du jeu :Rubis

Nombre d'heures de recherche :ça fait combien d'heures plus de 6 mois ?

Récit de capture:Autrefois je le cherchait sur ma version Platine car je n'avais plus de version Rubis,"plus" parce que je l'ai perdu il y a 4 ans,il pouvait aussi être trouvé sur Diamant,mais seulement au Poké Radar et je ne le voulait surtout pas au PR,je n'avais donc pas le choix,mais malheureusement j'ai été très chanceuse et malchanceuse à la fois pour cette recherche car j'ai fait 60 000 rencontres au cours des quels je suis tombé sur 6 shinies,mais aucun des 6 n'était celui que je voulais tant avoir,étant un de mes shiny favoris je le voulais à tous prix.
Les 6 shinies sur lesquels je suis tombé était Machopeur,Meditikka,Machoc,Castorno,Meditikka et Machoc,mais il y en a que j'ai fait evoluer pour évité les doublons.
Cette recherche fût très longue,beaucoup de shinies ont eu le temps d'apparaître avant lui,même pour mes autres recherches que j'avais démarré bien après lui,mais j'étais plus chanceuse que pour lui,il y a eu mis a part les trouvailles de ma recherches:Caninos,Mysdibule,Gravalanch,Kraknoix et Cefrousse.
Mes correspondant de Skype Roxas,Katell,Shinku,Mystic,Thesimsamsum,Cassou,Lustore et tous les autres ont eux aussi eu la shance de trouvé pleins de Shinies avant qu'il aparaissent.
Puis le 8 Juin,c'est-à-dire une semaine avant son apparition,ma mère m'a entendu me plaindre que je ne trouvais pas Tylton et que je regretait de ne pas pouvoir le chercher sur Rubis car Nactios m'avait dit qu'il avait un meilleur pourcentage sur cette version,alors elle m'a demandé si j'aimerais qu'on essaye de s'en proccuré une nouvelle,j'ai accepté tous de suite,mais je me demandais où est ce qu'on pourrais bien trouvé un jeu GBA à l'époque des jeux DS.
Le 14 Juin,on est allés dans un magasins où seul des jeux vidéos sont vendus,on a rien vu,mais malgré tous on a demandé au vendeur si il vendait encore des jeu GBA et il nous as guidé jusqu'à la vitrine où il y en avait,on avait pas regardé au bon endroit,mais c'étais juste les cartouche,mais je m'en fichais qu'il n'y est pas la boite,et c'est la que je les ais vus,les cartouches de Rubis et Rouge Feu,j'ai pris les deux et rien qu'à l'idée de pouvoir y rejouer,j'étais toutes éxitée.
Le lendemain,j'ai commencé à le shassé sur la route 114 et au bout de seulement 60 ridicule petite rencontre,je l'ai tout de suite repéré dans l'ombre et j'ai crié tellement fort que je n'ai même pas entendu les étoiles,mais je les ais vu,elle étaient sublime,le Tylton Shiny que j'attendais depuis si longtemps était enfin arrivés.
Je ne remercierait jamais assez tous ceux qui m'ont encouragé au cours de ces 6 mois car c'est eux qui m'ont donné le courage de poursuivre cette recherche,sans eux j'aurai perdu espoir depuis longtemps,alors merci encore !

Date de capture :15 Juin 2010

Photo GBA: ~La demeure étoilées de Kirra~ 500_1
Photo DS: ~La demeure étoilées de Kirra~ 683_2
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:31

~La demeure étoilées de Kirra~ DP%20(294)

Nom du pokemon :Ramboum surnomé Fluffy

Genre:Mâle

Nature/Caractère :Malin

Niveau d'obtention :Niveau 6

Moyen d'obtention:Rencontré au Tunnel Merazon et capturé avec une Hyper Ball

Version du jeu :Rubis

Nombre d'heures de recherche :Une semaine si ma mémoire est bonne,donc 168h

Récit de capture:J'ai profité d'avoir une nouvelle version Rubis pour shassé des Shinies que je ne peux pas trouvé ailleurs,j'ai tous de suite pensé à Chuchmur.
Lhistoire remonte à il y a 4 ans,quand j'avais mon ancienne version Rubis,je venais tous juste de commencer ma partie et je me rendais au Tunnel Merazon pour récuperé le Pack Devon qu'avais volé un des membres de la Team Magma et dans les herbes sur la route 116,un Chuchmur sauvage aparait,mais j'ai tous de suite vu qu'il y avait quelques choses de bizarre chez ce Chuchmur,j'ai vu des étoiles passé rapidement autour de son petit corps tout rond et j'avais remarqué que ses oreilles étaient vertes,mes yeux sont restés fixés un bon moment sur lui jusqu'à ce que je me décide à faire fuite.
Le lendemain,j'en est parlé à un ami,car au début je croyais que c'était un bug qui venait de mon jeu et quand je lui est parlé des étoiles et des oreilles vertes,il as tout de suite compris qu'il s'agissait d'un Chuchmur Shiny,mais l'ennuie c'est qu'à cette époque je ne savais pas ce qu'était un Shiny et il m'a expliqué que c'était des pokémon très rare qui changait de couleur,le faites qu'il soit rare m'a fait énormèment regreté d'avoir fuit devant ce specimen.
Mais quelques jours plus tard à peine j'ai finis par oublié et je n'étais plus déprimé,je ne shassais pas à cette époque,alors ça ne m'avais pas fait grand chose,juste un petit regret de rien du tout.
Mais quand je me suis lancé dans la Shasse,je me suis rapelé de ce Shiny raté et étant le premier Shiny que je voyais de ma vie,je voulais le récupéré,mais je n'avais plus m'a Rubis,je l'avais perdu 1 an avant de me lancer dans la Shasse.
Du coup,je suis resté un bon moment sans trop y pensé,mais à partir du jour où j'ai eu ma nouvelle Rubis,je savais d'avance qu'après Tylton je m'attaquerait à lui.
Alors que j'étais sur Skype avec Cassou et Mystic,ça bugué et ça nous as raccroché tout seul et alors que je m'aprêtait à les rappeller,j'entend un petit bruit qui ressemblait à un "glig" et en regardant mon écran,je vois le Chuchmur au oreilles vertes qui me manquait tant !
Vu comme j'ai crié,heureusement que l'appel vait été coupé,sinon j'aurait cassé les oreilles de Cassou et Mystic,les pauvres.
Je lui ai lancé une Scuba Ball,puis deux hyper Ball et il est entré dans la deuxième.
Je l'ai fait évoluer en Ramboum et c'était sûr qu'il le resterait parce que je n'aime pas la tête de Brouhabam.

Date de capture :24 Juin 2010

Photo GBA:~La demeure étoilées de Kirra~ 208_2
~La demeure étoilées de Kirra~ 209_2
~La demeure étoilées de Kirra~ 210_2
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:33

~La demeure étoilées de Kirra~ HGSS%20(18)

Nom du pokemon :Roucarnage surnomé Pensaki

Genre:Femelle

Nature/Caractère :Doux

Niveau d'obtention :Niveau 13

Moyen d'obtention:rencontré sur la route 6 et capturé dans une pokéball

Version du jeu :Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche :3 Semaines à peut près

Récit de capture:pendant plusieurs mois je n'ai cessé de dire que je le shasserai et à chaque fois ce n'étais pas chose faite ou bien je me découragait vite.
Mais une fois encore,avoir acheter Rubis et Rouge Feu me sauve la mise,il y avait pleins d'endroits où je pouvais le trouver et depuis l'arrivé de mon Tylton je suis motivé pour toute mes recherches alors j'ai eu le courage de le shassé en même temps que je faisais Miaouss.
Pendant 10 000 Rencontres aucun shiny n'est apparu,mais ça ne me dérangait pas,je voulais pas faire de petit chiffre pour cette recherche,mais je ne voulais surtout pas dépassé les 15 000.
Et au bout de 11 088 rencontres,alors que j'étais sur skype avec Thesimsamsum,j'ai cru voir un Roucool plus clair que d'habitude,j'ai eu juste à tant le temps d'appuyer sur L et pendant un bon moment j'ai gueulé Shiny,parce que j'étais sûre et certaine qu'il l'était,il n'y auvais aucun doute à avoir et il l'était belle et bien,je desactive le mode aide et j'entend le cri de Roucool et les étoiles.
Je l'est endormi avec mon endormeur Herbizarre et il est entré dans la toute première PokéBall.
Je l'est surnomé Pensaki qui signifie Plume porte-bonheur en Japonnais.

Date de capture :4 Juillet 2010

Photo GBA:~La demeure étoilées de Kirra~ 898_1
~La demeure étoilées de Kirra~ 897_2
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:34

~La demeure étoilées de Kirra~ HGSS%20(22)

Nom du pokemon :Rapasdepic surnomé GoldOracle

Genre:Femelle

Nature/Caractère :Pudique

Niveau d'obtention :Niveau 15

Moyen d'obtention:rencontré sur la route 9 et capturé dans une LuneBall

Version du jeu :Ames Argent

Nombre d'heures de recherche :3 Semaines

Récit de capture:J'avais déjà commencé à le shassé dans les alentours de fin Mai début Juin,mais aubout de 2000 rencontres je l'est mis en pause,je me souviens plus pourquoi...
Quand la SHTC allait bientôt recommencer,je refléchisait à quel recherche je pourrai faire et j'ai repensé à ce belle oiseau que je regrettait d'avoir abandonné en me disant que si j'avais continuer,il y a longtemps que je l'aurai eu,alors j'ai décidé de m'y réattaqué pendant la SHTC,au début j'allait pas bien loin car j'avais d'autres recherches.
Une semaine après le début de la SHTC alors que je postai le bilan de la semaine de mon équipe,je me suis dit que je pourrai cette semaine faire uniquement Lixy et Piafabec car c'est les deux shinies que j'étais le plus préssé d'avoir.
Je les shassais en double et je fesai 1000 rencontres par jour,j'étais très motivée pour ces deux recherches et j'y allait à fond.
Et le 15 Juillet alors que j'étais avec Lustore et Cassou sur Skype,je fesai mes rencontres tranquillement en même temps qu'on discutait,je n'arrêtais pas de me plaindre car dans l'ombre j'avais l'impression que les Piafabec avait les ailes doré alors qu'elles étaient rouge.
Au bout d'un moment,pour rigolé,Lustore eu envie de chanter une chanson et à peine à t-il commencer à chanter que je me mis à crier "SHINY ! PIAFABEC SHINY ! WOW IL EST BEAU !" je ne l'avais pas vu apparaître,mais j'ai entendu les étoiles comme plusieurs de mes trouvailles (Chuchmur,Cerfrousse)
Je suis resté un bon moment fixé sur lui pendant que Lustore et Cassou me criait "GG !",je n'y croyait pas,les étoiles m'avait flashé en pleine figure.
Pendant que j'installait mon introduction sur mon caméscope,Lustore avait appeller Shinku pour lui annocer la bonne nouvelle et il s'est connecté sur Skype pour nous rejoindre afin que l'ont soit entre team,on a donc fait la vidéo ensemble.
Je lui est fait faux-chage avec mon Massko et je lui est lancé une Lune Ball,je voulais qu'il entre dans cette Ball car elle est belle comme lui et il est rentré direct.
Je ne lui est pas donné son surnom tous de suite car je n'avais pas d'idée,c'est Lustore qui m'a proposé GlodOracle et je trouvait que ça lui allait bien.
Il est devenu un magnifique Rapasdepic.
Ce fût mon premier shiny pour la SHTC et mon 26ème de ma carrière de SHasseuse de Shiny.

Date de capture :15 Juillet 2010

Photo DS: ~La demeure étoilées de Kirra~ 250_3
~La demeure étoilées de Kirra~ 251_2
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:36

~La demeure étoilées de Kirra~ Platine%20(398f)

Nom du pokemon :Etouraptor surnomé Mukudori

Genre:Mâle

Nature/Caractère :Pudique

Niveau d'obtention :Niveau 6

Moyen d'obtention:rencontré sur la route 202 et capturé dans une LuxeBall

Version du jeu :Platine

Nombre d'heures de recherche :2 ou 3 Semaines

Récit de capture:Après l'obtention de mon Piafabec,j'ai choisi de poursuivre Lixy,je voulais faire une autre recherche en même temps,j'avais le choix entre Marill et Miaouss,mais le problème c'est que je n'aime pas faire du double avec les versions GBA (Marill étant sur Rubis et Miaouss sur Rouge Feu) alors je choisi de me lancer dans une nouvelle recherche,j'ai pensé à Ponyta sur la route en direction du Mont Argenté où il a un bon pourcentage.
J'ai donc fait ces deux recherches en même temps.
Je shassais toujours en même temps que j'étais sur Skype avec mes amis pour ne pas m'ennuyer.
Et le 20 Juillet en milieu d'après-midi dans les alentours de 14h00,alors que j'étais sur skype avec Katell,Shinku,Sid et Roxas,je faisais Ponyta et Lixy,j'avais déjà fait 100 rencontres le matin et j'ai poursuivis quand ils m'ont appellés et à peine ais-je fais 18 rencontres que je repère un Etourmi dans l'ombre qui me paraissait bizarre,je n'y est pas cru tous de suite car plusieurs fois j'ai cru que les Etourmi étaient shiny alors qu'ils étaient normaux,mais dès que j'ai vu sa couleur je l'est tous de suite reconnu et j'ai hurlé "Shiny !" avant même que les étoiles apparaissent.
J'ai dis à Katell,Shinku,Sid et Roxas que j'étais en face d'Etourmi Shiny,ils étaient content car c'était la première fois qu'il avaient eu ma réaction en direct sur Skype.
J'ai tenté de le capturé direct,ne sachant absolument pas quelle ball utiliser j'ai demandé à mes coupains leur avis et et ils étaient tous pour la Luxe Ball alors j'ai lancé cette Ball,mais il est sorti,je m'en fichais parce que je voulais voir les étoiles,puis il m'a fait charge et il a été paralysé par Statik de mon Elecsprint,alors j'ai retenté la Luxe Ball en pensant que Paralysé j'aurais toute mes chances,mais il est encore sorti,alors j'ai envoyé mon Faucheur Absol et cette fois il est entré pour de bon.
J'ai été surprise par sa nature car c'est la première fois que je trouvais un shiny allant la même nature que ma dernière trouvaille.
Je ne lui est pas donné tous de suite de surnom,je n'avais pas d'idée,puis Katell m'a proposé Mukudori qui signifie Etourno en Japonnais,je trouvais que ça lui allait bien alors j'ai choisi de lui donner ce surnom.

Date de capture :20 Juillet 2010

Photo DS:
Spoiler:


Dernière édition par Kirra le Sam 29 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:39

~La demeure étoilées de Kirra~ BN%20(384)

Nom du pokemon :Rayquaza surnomé RyuuKuroe

Genre: /

Nature/Caractère :Assuré

Niveau d'obtention :Niveau 70

Moyen d'obtention:rencontré au Pilier Celeste et capturé dans une Master Ball

Version du jeu :Saphir

Nombre d'heures de recherche :1 jour

Récit de capture:J'ai profité de mes vacances en Bretagne pour avancé ma partie sur ma version afin d'atteindre Rayquaza,J'étais tellement impatiente de l'avoir qu'à peine j'avais atteint le fond du Pilier Celeste que j'avais déjà sauvegardé devant lui et commencé mes resets,j'ai commencé le 8 Août dans la voiture de ma mère,on se rendaient en Sartes pour voir ma grand-mère,et sur l'autoroute en resetant je me suis rappellé avoir vu sur la SH Card de Minisocle qu'il avait eu Rayquaza dans les alentours de 200 resets,alors je me suis dit que ce serait marrant que je fasse un ptit chiffre comme lui et comme par le plus grand des hasard,il arrive en 302 resets,je l'ai vu dans l'ombre,mais je n'étais pas sûre qu'il était shiny car plusieurs fois j'ai cru qu'il était noir alors qu'il était vert,mais quand j'ai entendu on cri j'ai tout de suite reconnu sa couleur noir et j'ai vu ses sublimes étoiles,j'ai crié "Oh ! Shiny ! Shiny !' plusieurs fois,je n'osais même pas dire son nom tellement j'étais surprise.
Je me suis vite calmé car j'étais quand même dans la voiture de ma mère,et avant de commencé à filmer je ne pouvais m'empêcher de repété "oh qu'il est beau !"
J'ai direct lancé la Master Ball,je ne voulait surtout pas prendre de risque avec lui car c'est un shiny que j'adore,il est dans mon top 10 de mes shinies favoris.
Je l'ai surnomé RyuuKuroe qui signifie "Dragon Noir",c'est Katell qui me l'a trouvé.

Date de capture :8 Août 2010

Photo DS: ~La demeure étoilées de Kirra~ 461_2
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:55

~La demeure étoilées de Kirra~ Platine%20(399m)

Nom du pokemon : Keunotor surnomé Maïté

Genre: Femelle

Nature/Caractère : Relax

Niveau d'obtention :Niveau 4

Moyen d'obtention:Rencontré sur la route 202 et capturé dans une Faiblo Ball

Version du jeu :Platine

Nombre d'heures de recherche :Une semaine aqprès Etouraptor

Récit de capture:Hum...que dire sur lui ? Déjà pour commencer cella s'est passé quelques jours après mon retour chez moi à la fin de es vacances en Bretagne.
Directement après mon retour j'ai continuer à shassé,je me suis remise à la route 202 pour avoir Lixy L'Abruti qui m'en faisait bavé et n'avait pas oublier d'être chiant.
Donc environ 5 ou 6 jours après mon retour,alors que j'étais avec Katell,Roxas,Sid et David (c'étais ma toute première convers' avec David d'ailleurs,je vennais tous juste de faire sa connaissance) Et alors que j'étais entrain de préciser que le faite de tomber sur Keunotor me fairait rigoler à cause de son faible taux d'apparition avec Statik,quelques rencontres après je tombe dessus,j'ai gueulé Shiny et j'ai pris un fou rire,mes camarades ont eux aussi bien rigolé.
Vous aurez donc compris que ce Shiny n'étais pas vraiment désiré x)
Mais au fil du temps j'ai finis part lui trouvé un ptit côté mignon avec sa tête et sa couleur pâle,et je commence à bien l'aimer en fin de compte.
Je l'ai attrapé dans une Faiblo Ball et je l'ai surnommé Maïté parce qu'on parlait d'elle quand je l'ai trouvé et quand j'ai dis que c'étais une femelle mes compagnon m'ont proposé de l'appeller comme ça.

Date de capture :16 Aoüt

Photo:A venir


Dernière édition par Kirra le Jeu 12 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:56

~La demeure étoilées de Kirra~ 051

Nom du pokemon :Triopikeur surnomé Mogura

Genre:Mâle

Nature/Caractère :Gentil

Niveau d'obtention :Niveau 29

Moyen d'obtention:Rencontré dans la Cave Taupiqueur et capturé dans une Hyper Ball

Version du jeu :Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche :5 min %)

Récit de capture:Tout à commencer un jour tout à fait normal où je discutait sur Skype avec Lustore,il voulait qu'on fasse une course pour le fun et il m'a proposé plusieurs recherches,et je pensais à Taupiqueur à la Cave Taupiqueur que je trouve très mignon avec son nez bleu,mais je ne pouvais pas le commencer tous de suite parce que je faisais déjà Miaouss sur ma Rouge Feu.
Puis quand le Triatlhon à commencer,j'avais pensée que c'était l'occasion de commencer à shassé Taupiqueur,je me suis un petit peu échauffer la veille du commencement de la première épreuve,puis j'ai choisi de commencer la veille de la deuxième pour m'avancer et en même pas 7 Rencontres Trois tête de Taupiqueur avec un nez bleu chacun s'est pointé !
J'ai tous vus,je l'ai vu dans l'ombre et j'ai vu les étoiles,je l'ai capturé dans Hyper Ball,j'ai eu chaud car je n'avais pas beaucoup de ball et si il n'était pas rentré,j'aurais été obligé de lancer la Master,chose que je ne voulait surtout pas.
Je l'est surnommé Mogura qui signifie Taupe en Japonnais et je l'aime *ç*

Date de capture :19 Septembre 2010

~La demeure étoilées de Kirra~ 249_2

~La demeure étoilées de Kirra~ 250_2

~La demeure étoilées de Kirra~ 251_2

~La demeure étoilées de Kirra~ 252_2
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptySam 29 Jan - 21:57

~La demeure étoilées de Kirra~ 063 devenu ~La demeure étoilées de Kirra~ 064 devenu ~La demeure étoilées de Kirra~ 065

Nom du pokemon :Nostenfer surnomé Koumiro

Genre:Femelle

Nature/Caractère :Modeste

Niveau d'obtention :Niveau 28

Moyen d'obtention:Rencontré à la Grotte Trefonds et capturé dans un Hyper Ball

Version du jeu :Saphir

Nombre d'heures de recherche :Une semaine

Récit de capture:Comme Triopikeur était arrivé trop tôt,j'ai réfléchi à une autre recherche pour l'épreuve donjon du triathlon,et quand Lustore à eu son Obalie,ça m'a donné envie et j'ai choisie de le faire.
J'étais très motivée car les rencontres allait super vite.
Puis un beau jour,enfin,disons plutôt une belle soirée,alors que je shassais tout en discutant avec Katell,Mewthreex et Dany sur Skype et Missi sur msn,Dany m'avait demandé "Comment tu réagira si tu tombes sur Nosferapti ?" et je lui repond "Je serai quand même contente car j'aime bien Nostenfer" et une Demi-Heure après au bout de 9474 Rencontres je vois une chauve souris verte apparaître sur mon écran,j'ai gueulé "SHINY" avant l'apparition des étoiles,il est inmancable,Mewthreex,Dany et Katell on eu ma réaction en live,c'était la troisième fois pour Katell et la première fois pour Dany et Mewthreex.
Je l'ai capturé dans une Hyper Ball et je l'ai surnomé Koumori "chauve souris" en Jap,je remercie Katell de m'avoir donné ce surnom.

Date de capture : 26 Septembre 2010

~La demeure étoilées de Kirra~ 134_2
~La demeure étoilées de Kirra~ 175_2
~La demeure étoilées de Kirra~ 177_2
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptyDim 30 Jan - 9:04

~La demeure étoilées de Kirra~ BN%20(263)

Nom du pokemon :Zigzaton surnomé ZigZag

Genre:Mâle

Nature/Caractère :Hardi

Niveau d'obtention :niveau 4

Moyen d'obtention:rencontré sur la route 203 et capturé dans une Honor Ball

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche : Deux jours

Récit de capture:Après avoir eu mon Nosferapti devenu Nostenfer,j'ai choisi de faire une petite pause sur Obalie pour me lancer sur la route 203 pour obtenir le Shiny le plus beau de tous à mes yeux,il s'agit de Grahyenan en shassant Medhyena sur cette route et de plus,si je le trouvais,les Medhyena Shiny Incapturable durant une recherche de Starter 3G ne me ferait rien du tout.
Le lendemain du jour où j'ai démarré cette recherche je suis déjà tombé sur un Shiny,mais ce n'étais pas Medhyena,malgré tout j'étais très heureuse car c'est vraiment un Shiny magnifique.
Il s'agit de Zigzaton,certaines personnes disent qu'il est peu voyant,mais c'est totalement faux,sa couleur orangé est totalement immancable,j'ai vu toute l'ombre,je me souvient même avoir carément gueuler dans l'ombre.
Je l'ai capturé dans une Honor Balle et je l'ai apppellé ZigZag,Mew me l'avait proposé pour déconné,mais moi je ne le trouvais pas si moche que ça ce surnom,il étais rigolo XD

Photo:A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ EmptyMar 15 Mar - 10:16

~La demeure étoilées de Kirra~ 408

Nom du pokemon :Kranidos surnomé Toukotsu

Genre:Mâle

Nature/Caractère :Foufou

Niveau d'obtention :niveau 20

Moyen d'obtention:Musée Mine à la PokéBall comme tous les fossiles x)

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche : Une semaine environ

Récit de capture:Un jour je me suis amusé avec une amie part communication sans fil a cherché des trucs dans le souterain,et je suis tombé part hasard sur un fossile crâne,en le voyant je me suis demandé à quoi pouvait ressembler Kranidos Shiny.
J'ai regarder sur Pokébip et quand j'ai vu son rouge,je me suis dit qu'il me le fallait.
J'ai eu l'impression que chercher 5 Fossiles crâne fût encore plus pénible que les resets,la recherche à donc beau avoir été très courte ce fût quand même pénible à cause du temps à trouver les fossiles et de la longueurs des resets.
C'est un mâle de nature Foufou,dédicasse spécial à Gotika ! Et il se nomme Toukotsu qui signifie crâne.

Photo:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~La demeure étoilées de Kirra~ Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure étoilées de Kirra~   ~La demeure étoilées de Kirra~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La demeure étoilées de Kirra~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: