Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Ven 17 Déc - 13:22

Personnellement mon film préféré c'est BeetleJuice de Tim Burton avec Michael Keaton et Alec Baldwin entre autres :3
Sinon y'a plein de film que j'aime notamment ceux de Tim Burton qui est mon réalisateur favori + quelques autres films par ci par là quoi x)

Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Ven 17 Déc - 14:51

Moi mon film préféré est "Le monde de Narnia" du fantastique comme je les aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Ven 17 Déc - 15:20

ces vrai ces bien narnia ^^ ta vu le 3 j'imagine ?

sinon moi ces pirates des caraibes d'ailleurs le 4 sort le 18 mai 2011 :3 et harry potter voila Smile
Reborn
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Dim 20 Fév - 14:59

Mon Film préféré?

Je suis une légende. Réalisée par Francis Lawrence et avec Will Smith en vedette.
Un film remplis d'émotion qui vous prends jusqu'au larme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Dim 20 Fév - 18:27

Moi c'est les retours versq le futur , film magnifiqueeeee !!!!
Ou sinon y a harry potter que j'adorre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Lun 21 Fév - 11:11

Mon film préféré : RRRrrrr ! xD
J'adore c'te film, à chaque fois que j'le regarde, sh'uis mort de rire ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 22 Fév - 12:02

Star Wars : Episode 6. ainsi que toutes la Saga, mais le 6 est mon préféré. La fin est plus qu’émouvante je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 22 Fév - 12:07

Alors moi j'ai toujours eu un film qui m'a sincèrement touché niveau action et niveau compréhension du film.Il s'agit de Battle Royale le premier.Un petit épilogue ? Bon aller si cela peu vous faire plaisir =)
Au départ ce sont des lycéens d'un age de 16-17 ans mais pas la majorité qui vont être designer au sort.Une classe entière, tout le monde se connaissent, certain s'aime, d'autre se hais, et vont devoir...S'entre tuer jusqu'à qu'il en reste qu'un seul survivant.

Le must est de le regarder bien sûr %D.
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 22 Fév - 14:18

Le deuxième est bien meilleur. Les personnages sont moins attachants, mais le scénario est plus réaliste ( allusions aux guerres civiles,..; )

La ou Takeshi passe, l'ennui trépasse ( bon ok, il est que dans une scène )
http://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 22 Fév - 14:27

Le deuxième perso j'ai moins accroché bizarrement ^^'.Sauf à la fin ou la voiture marche plus, ils descendent et habillé en blanc ça fait penser que la guerre est fini.Par contre le blond je suis désolé mais il esquive toute les balles perso c'est quasi impossible XD et Chuya qui reçoit une balle à la jambe et ensuite il court comme un lièvre c'est aussi impossible mdr.Sinon il est vrai que les règles du deuxième film est pas mal ^^. (Surtout quand le mec se fait sauter avec la balle de rugby XDDDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 22 Fév - 20:19

J'en ai beaucoup des films préféré. Razz

Armageddon, Le Cinquième Élément, Les Rambo, Les Terminator (Pas le 4), Batman (1989), Batman, le défi (ou même tout les Bat' %D), Waterworld, Mort ou Vif, Godzilla, Les Jurassic Park, Les Indiana Jones, Les Retour vers le futur, Les Men in Black, Les Zorro, Les Iron Man, Braveheart, Les X-Men, Beetlejuice, Matilda, L'Armée des Morts, Les Pirates de Caraïbes, Les Hannibal Lecter, Simetierre, les Saw et encore des tas d'autre film (horreur y compris seul il y en a beaucoup trop pour choisir), voilà pour moi c'est impossible de choisir un car j'en aime beaucoup que sa soit pour l'acteur ou pour l'histoire, le décor ou les scènes d'horreur/gore... %D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mer 8 Juin - 0:08

Je suis une fana des films fantastiques et mon favori est "Le Monde De Narnia"!
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 4 Sep - 19:24

je reposte ici, oui le dernier post date un peu quand même. xD sinon je poste pour parler d'un film, un film que j'ai vu la semaine dernière et qui fait parti de mes films coup de coeur ( ceux que je devient très accro ).

Avengers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que dire ? ce film pour moi est juste énorme, vraiment déjà que les combats et les effets spéciaux de Transfomers sont magnifique et juste epic mais alors la c'est le best Of quoi ... déjà que je suis un fan des marvels ! une passion comme la shasse voir même un peu plus ( Oui j'ai commencé à aimé sa dès mes 5 - 6 ans ) sinon pour ceux qui aiment les films d'action, ect je vous le conseil ! après chacun ces goûts, mais sincèrement ce film est juste epic, 2h16 certe long mais quand on est dedans sa passe très très vite xD en espace de 4 jours je les regarder 3 fois quand même xD et je m'en lasse pas, ( faut pas abusé non plus quand même xD ) mais sincèrement pour ceux qui aiment les films de Super-Héros de Marvel alors vous allez aimez ! xD je laisse la bande-annonçe :
Spoiler:

Voila le résumé du film depuis Allociné :
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Voila, j'ai hâte de voir le " 2 " qui est prévu pour 2015 ! *^*

PS : J'ai même une note pour moi il mérite bien sa : 20/20 ! voila après chacun note comme il veut. x)

Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 4 Sep - 19:35

Une seule raison pour détester le film ? Autre que le fait que Thor soit trop viril, Loki trop BG, Iron Man présenté comme bien plus puissant qu'il ne l'est dans le comic, que Downey Jr soit en roue libre, qu'America passe pour une quiche, que Fury pue du cul et que le ton soit nettement moins dark que dans l'original ?
( ah tiens, ça fait plein de trucs... )
Bon, j'ai dit UNE raison :
la voilà :
Spoiler:

Ça c'est Nick Fury. Blanc, barbu, bien ricain, raciste, le symbole du soldat un peu salaud mais qui est tellement patriote qu'on voudrait avoir ses couilles pour décorer la Renault 12
Spoiler:

Et ça, ce n'est pas tolérable.

OilaOila, c'était mon côté "touchez pas aux légendes" />_<

Pour mon film préféré, je remplirais tout ça plus tard
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 4 Sep - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oila LE chef d'oeuvre : "Aniki, mon frère" ( "Brother" en VO, wiwi )

Bon, le pitch est pas super compliqué. Yamamoto ( Takeshi Kitano ) est un yakuza vieillissant, numéro 2 du clan. Quand son supérieur est tué, ses compagnons sont "invités" à rejoindre un autre clan. Pour sauver son honneur, Yamamoto fuit le Japon en se faisant passer pour mort, et part pour les Etats-Unis, où il a un demi-frère ( Claude Maki ). Celui-ci est alors un petit dealer, agissant avec ses trois meilleurs amis, et soumis à un petit caïd fournissant la drogue. Après avoir constaté cette situation indigne de son ancien rang, Yamamoto passe à l'action en détruisant le réseau du caïd et en l’exécutant. Au fur et à mesure du film, il forme une nouvelle famille en conquérant un par un les quartiers voisins en éliminant les gangs rivaux. Cette escalade de violence entraînera plusieurs conséquences dont une alliance avec le chef yakuza local ( Masaya Kato ), une utilisation croissante des méthodes yakuza ( punition des traîtres, fraternité des membres,... ) et conduira à un affrontement avec le plus puissant adversaire : la mafia italienne. Bon, je ne vais pas vous raconter tout le film, même si le dénouement est vite prévisible, mais on y retrouve le style habituel de T.Kitano : des films violents avec des personnages "humains" et emplis de poésie

LES RAISONS POUR LE REGARDER

1. Le scénario. Prévisible, mais jouissif. Les yakuzas yakuzent, les mafieux mafisent, les scènes gore pleuvent ( un Hara-Kiri, deux doigts coupés, une décapitation, beaucoup de morts par balle,... mention spéciale pour la mort par baguettes )

2. L'esprit Kitano. Z'avez aimé Battle Royale ( bon ok, il n'est pas réalisateur, mais l'esprit est le même ) ?, Z'avez aimé Zatoichi ? Z'avez aimé Hana-Bi ? Oila

3. Les acteurs. Parce que quand on a CA
Spoiler:

OilaOila

4. Niveau Histoire, beaucoup de traditions yakuzas peuvent être observées dans ce film. Outre le tatouage, l'esprit de famille et l'auto-mutilation du pardon, on en apprend pas mal

5. Pa'que quand je vous dis qu'un truc est cool, c'est que c'est cool

EDIT :
Trailer rapide. J'ai pas trouvé la VOSTFR, m'enfin... c'est visuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mer 5 Sep - 5:16

Tu m'a choqué xD méchant Jackynounet ! è.é
pour Nick Fury il est comme dans le film il me semble, parce'que dans ultimate Spider-man il est comme sa ( c'est d'ailleurs dans ce jeu que je les connu ) après celle avec les cheveux rouge à côté de lui je m'en souviens plus, sinon moi que Thor soit viril et Loki trop BG ect.. je m'en fiche un peu x3 ce film est énorme comme ... ronflex ? *sors*
maitre phantom
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mar 6 Aoû - 17:17

Pour ma part j'hésite entre trois beauté cinématographique le premier vendredi 13 qui est juste un film exceptionnel de part les meurtres magnifiquement bien réalisé pour l'époque (1980 ) le mystère autour du tueur et la forme utilisé pour faire une suite a ce film, le jeu d'acteur plutôt potable pour l'époque .
Enfin je vous spoille pas mais ce film est juste un chef d'oeuvre cinématographique a regarder d'urgence si vous êtes un fan de slasher

Ensuite, jasonX qui est le dixième chapitre de vendredi 13 (et sa fin accessoirement ) cette fin de série sanglante est sans doute l'une des plus belles fin de slasher, malgré la présence d'acteur pire que mauvais (derwin jordan ou waylander ).
Mais ce dernier chapitre de l'histoire de jason whoorees est un pure bonheur pour les fans de la série .

Enfin, mon dernier film préféré est alien résurrection qui est juste l'appogée de la série alien, ce film intègre une nouvelle espèce d'alien ce qui fait de lui un monstre du cinéma .

Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Mer 7 Aoû - 7:48

Phantom, autant mettre la Saga Alien entière, chaque film apporte une nouveauté :
Spoiler:

Pour ma part, je pense que ne prendre qu'un film sur les quatres, c'est comme vouloir prendre un sandwich Jambon/beurre/fromage..Sans le l'un des trois ingrédients, c'est un peu con comme vision, mais c'est à peu près comme ça que je vois la chose.

maitre phantom
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Votre film préféré   Jeu 8 Aoû - 16:13

Pas forcement shad car même si on aime la saga alien on peut avoir une certaine préférance par exemple le première alien met plus en place un cinéma ayant but de faire peur alors que le 2 à plus le but de faire un film bourrin ou on butte des aliens même si on intègre la reine alien, donc un film d'action donc les deux films appartienne à deux style de films ce qui peut gêner le public certain aimeront le premier et pas le deux ou vis versa .

c'était l'explication de m.p ^^

Pour répondre a ce que tu disait oui chacun des alien apporte un lot de nouveauté, mais pour ma part alien 4 est le seul alien que je pourrait regardé plusieurs fois d'affilé ^^

ensuite chaque alien apporte un lot de nouveauté à chaque nouveau episode comme tu disait .
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre film préféré   

Votre film préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1