Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 17:58

Voici la liste des shinies que je possède actuellement :

- Par Hasard -

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(169-1) ~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(19-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(216-2)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(71-1)

- Par Resets -

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(154m-1) ~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(28-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(152-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(157-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(24-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(260-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(484)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(254-2)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(131-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(146-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(145-1)

- Par Rencontres -

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(407-1) ~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(18-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(199-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(164-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(59-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(234-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(41-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(220-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(284-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(504)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(230-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(523)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(84-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(66-2)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(579)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(34-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(38-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(10-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(322-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(21-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(227-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(526)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(612)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(52-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(228-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(549)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(298-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(330-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(547)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(315-2)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(521)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(520)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(588)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(327-2)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(441-2)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(365-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(551)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(597)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(277-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(37-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(20-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(186-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Mini%20(538)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(16-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(32-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(96-1)

- Par Œufs -

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(262-1)

- Par Pêches -

Aucun

- Par PokéRadar -
( non recensés )

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(423O-1) ~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(398-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(400-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(100-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(423E-1)~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(265-1)

- Par Évènement -
( non recensés )

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(26-1) ~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(243-1)(x2) ~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(244-1)(x2) ~ ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Front%20(245-1)


Dernière édition par K.ssou le Dim 21 Juil - 14:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 18:25

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2742552616_1_25_jXQqmN0p

Pokémon : Nosféralto devenu Nostenfer
Genre : Mâle
Nature : Prudent
Niveau d'obtention : N. 45
Moyen d'obtention : Superball, Route Victoire
Version du jeu : Perle
Chiffre : Hasard
Date : 16 Février 2009

Récit de capture :

À cette époque là, c'est-à dire en début 2009, je ne connaissais pas du tout les shinies. J'avais recommencé à joué à Pokémon il y a peu de temps, grâce à la version Perle parce que je n'avait pas eu l'occasion d'avoir une console depuis les versions Rouge, Bleue et jaune. Bref, la version Perle ma première version couleur, et elle était devenue le seul jeu auquel je jouait. J'en était rendue à la route victoire, je ne connaissait pas le chemin, alors j'allais un peu partout en mémorisant les endroits déjà visités pour essayer de trouver la sortie. Je rencontrais pas mal de Machopeur, Nosféralto et Gravalanch, les autres tels que Charmina, Onix ou autres moins souvent. N'ayant pas de repousse je fuyait tout ces pokémons sauvages, jusqu'à ce que je tombe sur un Nosféralto vert, avec les ailes roses, et des espèces d'étoiles avec un son particulier qui sont apparues à la fin de son animation. Ma réaction n'a été qu'un simple " Bah ? Pourquoi il est pas bleu celui là ? ". Je le trouvais marrant en vert, et contrairement à beaucoup de gens ne connaissant pas le ShinyHunting dans ces moments là, je n'ai pas du tout pensé une seconde que c'était un bug du jeu, que ma console freezerais si je l'attrapais ou quoi, un peu comme le genre MissingNo, non moi j'ai préféré l'attraper parce que je le trouvais sympa en vert et ça changeait des autres. xD Je l'ai donc affaibli au max en essayant de pas le tuer, je ne prenais pas trop de risques non plus, puis je l'ai mitraillé des balls les plus efficaces que j'avais, jusqu'à ce qu'il rentre dans une SuperBall. Après ça, j'ai continué la route victoire jusqu'à ce que je sorte enfin. Je suis allée voir le pokémon dans le PC voir si il était toujours vert, et il l'était, avec une étoile rouge sur le côté, ce qui faisait penser à un pokémon spécial, mais ça ne m'a pas pour autant inquiétée. C'est après avoir terminé la ligue que j'ai commencé à jouer avec ce Nosféralto vert, qui faisait des étoiles à chaque fois que je l'envoyait au combat, comme si on avait mis un sceau sur la ball alors que non, ce que je trouvais joli, ce qui a fait qu'il était devenu mon chouchou, et c'est grâce à ça qu'il a évolué assez vite en Nostenfer ( c'est même comme ça que j'ai découvert comment on faisait pour en avoir un xD ), de couleur rose avec les ailes vertes, au lieu de violet et bleues. C'est bien plus tard en m'intéressant au Noarfang de Sacha que j'ai découvert les shinies, et leur rareté. C'était en vérifiant sur Pokébip la couleur de Nosféralto et Nostenfer shinies que j'ai su que j'avais capturé un pokémon extrêmement rare sans le savoir, alors que j'aurais très bien pu fuir devant comme beaucoup d'autres qui prennent peur. C'est plus tard, en cherchant des informations sur les shinies que je suis tombée sur le site de ShinysHunters, et qu'il y avait des tas de gens qui traquaient ces pokémons étoilés, et c'est en regardant longuement les shinies dans l'imagerie, et en regardant les critères qu'il fallait avoir pour les chercher, que j'ai décidé d'essayer me mettre à la shasse aux shinies aussi, avec comme première cible, Evoli par resets chez Amelle. Malheureusement je n'ai pas donné de surnom à Nostenfer, parce que c'est une chose que je ne faisait jamais, trouvant ça inutile, et ayant subit des échanges, il m'est impossible de le renommer aujourd'hui, mais c'est pas grave, je suis bien contente d'avoir un Nostenfer comme premier shiny, même si c'est pas Nosféralto le plus difficile à trouver ! Smile


Photos Nostenfer:


Dernière édition par K.ssou le Mar 27 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 18:39

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2731148686_1_17_z3OB5pLH

Pokémon : Rosélia devenu Roserade
Genre : Mâle
Nature : Malin
Niveau d'obtention : N. 48
Moyen d'obtention : Hyperball, Route 229
Version du jeu : Platine
Chiffre : 1298 rencontres
Date : 21 Décembre 2009

Récit de capture :

Pour ma toute première recherche par rencontres, Roucool, ou plutôt Roucarnage me faisait bien envie. N'ayant que les versions Perle et Platine à cette époque là, Roucool était un pokémon plutôt rare. On pouvait l'avoir à la route 229 soit par troupeau sur Diamant et Perle, soit à 25% la journée sur Platine. Pour éviter de devoir chercher le troupeau et pour que ça aille un peu plus vite, je me suis attaqué à la route 229 sur ma version Platine pour tenter de trouver mon Roucool doré. J'avais sur la route 45% de Rosélia, 25% de Roucool, 10% de Muciole, 10% de Lumivole, 5% de Charmillon et 5% de Papinox. Je les trouvais tous beaux en shiny, mis à part Lumivole que je trouve pas terrible. J'alternais souvent cette recherche avec mes oeufs de Medhyena que j'avais commencé pas très longtemps avant, et étant débutante dans la chasse, et dans les rencontres, la recherche avançait assez lentement. Je ne me rappelle plus exactement, mais il me semble qu'au bout de quelques semaines, j'avais atteint la barre des 1300 rencontres, enfin presque 1300, c'est deux rencontres avant que mon premier shiny par rencontres, et mon premier sur ma version Platine est apparu devant mes yeux. Il s'agissait d'un superbe Rosélia aux fleurs violette et noire. Etant un pokémon sauvage, c'est le premier qui m'aura fait stresser à la trouvaille ( pas pour le Nosféralto que j'ai trouvé avant car je ne connaissait pas les shinies ). J'étais avec Antoine sur MSN ( DarkWhite ou Anto-SH à cette époque ), qui venait lui aussi de trouver un shiny juste avant moi. Je tremblait comme une malade, je n'osait pas entamer la capture par peur de le fuir ou le tuer sans le vouloir. Il me semble avoir utilisé mon Rattatac avec Croc fatal une fois histoire de lui baisser ses PV de moitié, puis bombardé de HyperBalls pour qu'il rentre. J'ai été vachement soulagée quand il est rentré dans sa ball. J'ai immédiatement sauvegardé après ça, plusieurs fois, pour être sure que c'était bon, il était à moi. Je n'ai pas énormément profité de Rosélia, car j'ai attendu peu de temps pour le faire évoluer en Roserade que je trouvais super en shiny aussi. Comme je n'avais pas d'idée de surnom, je suis allée demander sur le forum de SH si quelqu'un en avait un à me proposer. On m'a proposé Shadow, et comme c'est un mâle, je trouvais que ça lui allait bien avec son côté obscur/gothique par rapport aux couleurs des roses. Après ça, je n'ai pas abandonné la recherche de Roucool, car je voulais vraiment un Roucarnage, j'ai donc repris la recherche peu de temps après, en espérant cette fois, tomber sur ma cible.


Photos Rosélia:
Photo Roserade:


Dernière édition par K.ssou le Dim 21 Juil - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 18:45

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2834978056_1_18_1i13x91w

Pokémon : Germignon devenu Macronium puis Meganium
Genre : Mâle
Nature : Relax
Niveau d'obtention : N. 5
Moyen d'obtention : Pokéball, Bourg geon
Version du jeu : SoulSilver
Chiffre : 459x3 resets
Date : 27 Mars 2012

Récit de capture :

Le jour de sa sortie, j'ai pu acquérir une version Argent SoulSilver tant attendue. Sachant que les starters se resetaient rapidement, et que les chances de trouver un shiny étaient multipliées par 3 ( parce qu'on peut voir 3 pokémons à la fois au lieu d'un ), je m'était imposée de ne pas commencer la version sans un des trois starters shiny. J'ai commencé les resets le jour même, avec comme cible première Héricendre, même si les deux autres ne me déplaisaient absolument pas. C'était mes début sur Skype, un programme comme MSN que je ne connaissait pas. Je parlais seulement avec Lustore Alternative, et je resetais tout en lui parlant. Ayant eu la version en fin d'après-midi, je n'avais fait que 200 ou 300 resets pour commencer. Le lendemain, à nouveau sur Skype avec Lustore, j'ai repris mes resets, laissant toutes mes autres recherches à l'écart pour pouvoir le trouver le plus vite possible et pouvoir commencer ma version qui me faisait super envie. J'avais un assez bon rythme, je prenais le temps de bien regarder les couleurs et de vérifier en cas de doute pour ne pas rater un shiny sans le vouloir. Au bout d'un moment, toujours sur Skype avec Lustore, un "Oh ?" m'a échappé. Et j'ai tout simplement enchainé un "Eh Lustore, Germignon shiny devant moi." Un Germignon shiny était bien appru jaune avec une feuille couleur bronze en 459 resets. C'était tellement ... étrange comme réaction qu'il a voulu que je lui prouve en lui montrant via Webcam. Après lui avoir montré il m'a dit de faire une vidéo. Pourquoi pas, tout le monde en fait, pourquoi ne pas les suivre ? J'ai donc fait une vidéo malgré ma Webcam et mon micro pourris, mais ça aurait pu être pire. J'ai fait n'importe quoi dans la vidéo parce que je ne savait pas ce qu'il fallait montrer, où aller etc ... xD Ce Germignon, en plus d'être mon premier shiny sur les remakes 2G, était aussi mon tout premier starter. C'est aussi grâce à lui que je me suis vraiment lancée dans le ShinyHunting et sur YouTube. Il est alors devenu un superbe Méganium, surnommé Kusei, qui est une abréviation de Shokusei, qui est un mot japonais en rapport avec les plantes, je ne sais plus exactement. x)


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Dim 21 Juil - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 18:57

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2841409682_1_34_5Sxmet8C

Pokémon : Rattata
Genre : Mâle
Nature : Préssé
Niveau d'obtention : N. 2
Moyen d'obtention : Pokéball, Route 29
Version du jeu : SoulSilver
Chiffre : Hasard
Date : 27 Mars 2012

Récit de capture :

C'était le jour où j'ai trouvé mon premier Germignon, jour où j'ai pu commencer mon aventure sur SoulSilver avec mon starter shiny. Je voulais attraper des pokémons, mais l'acquisition de balls arrivaient un peu tard dans ces versions, j'ai donc continué mon aventure et a entraîner mon Germignon. Quand je suis arrivée à la Ville Griotte, on ne pouvait toujours pas acheter de balls parce que personne ne m'avait montré comment faire ( non mais si en vrai je sais comment ça marche hein, c'est le perso qu'est nul ! ). Je suis allée voir Mr. Pokémon qui m'a donné son oeuf super rare que je devais remettre au prof. Orme. J'ai donc exécuté sa demande ( ah l'esclave ! ) puis en sortant du labo, Luth est venu me parler pour me montrer comment attraper des pokémons ( enfin ! ) et m'a donné 5 pokéballs pour commencer à choper des Rattata ( trop bien ! ). Au moment où il est partit, j'ai continué mon chemin avec en tête d'aller me faire des Honorballs à Ville Griotte. Il ne m'aura fallu faire quelques pas avant de rencontrer un pokémon. Comme c'était la nuit, je n'avais rien d'intéressant à capturer donc je comptait tuer le pokémon, sauf qu'il s'agissait d'un Rattata vert suivit d'étoiles ! Un Rattata shiny s'était pointé pile au moment où je venait de recevoir mes 5 premières balls ! Ça m'avais fait un énorme choc, en pensant que j'avais eu Germignon quelques heures auparavant, et qu'il aurait pu arriver une rencontre avant sans que je puisse le capturer ! J'étais avec Lustore Alternative et Shinku sur Skype, qui ne me croyaient pas jusqu'à ce que je leur montre. Je stressais, car d'un, c'était un hasard, de deux, j'avais que 5 pokéballs, et de trois, mon seul pokémon était un Germignon niveau 9 et le Rattata était niveau 2 ! L'attaquer l'aurais surement tué. Je n'avais que 35% de chance de l'attraper avec une pokéball sans lui changer son statut et sans l'affaiblir. J'ai alors lancé 3 balls, qui ont toutes échouées. J'hésitais à faire tranch'herbe, mais Shinku m'a donné l'idée d'empoisonner le Rattata et le laisser le poison le blesser petit à petit en faisant passer les tours avec rugissement, et une fois arrivé dans l'orange, la capture était assurée ! C'est ce que j'ai donc fait, et dès que la barre de PV est passée à l'orange, j'ai lancé ma quatrième ball, et il est rentré comme prévu ! J'avais donc finalement attrapé un Rattata que j'ai gardé tout le long de mon aventure ( merveilleux n'est-ce pas ? xD ) Il était hors de question de le faire évoluer, n'aimant pas trop Rattatac avec sa couleur ketchup périmé. Beaucoup plus tard il a été surnommé Speedy ! En hommage a un des mes bébés hamsters hyperactif, qui lui va parfaitement car le shiny est arrivé au bout de deux heures de jeu, et qui est préssé de nature ! ( coïncidence ! )


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Dim 21 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 19:02

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2876494600_1_42_rTZtpEah

Pokémon : Roucool devenu Roucoups puis Roucarnage
Genre : Mâle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : N. 50
Moyen d'obtention : Luxeball, Route 229
Version du jeu : Platine
Chiffre : 11'225 rencontres
Date : 5 Juin 2010

Récit de capture :

Roucool a été ma première cible pour ma première recherche par rencontres à la route 229 de Platine, sauf qu'un Rosélia shiny est venu s'incruster entre temps. Comme j'avais la version SS depuis sa sortie, j'avais beaucoup plus de facilité pour chasser Roucool, qui est présent a haut pourcentage dans tout le jeu, mais ayant commencé à le chercher sur Platine bien avant les versions HeartGold et SoulSilver, je voulais terminer ma recherche et le trouver là bas, malgré les Rosélias. C'est à partir de 5000 rencontres que j'ai commencé à utiliser la technique du repousse au lvl 50, ce qui faisait qu'au lieu de 45% de Rosélia et 25% de Roucool, j'avais 80% de Roucool et 20% de Rosélia. Grâce à ce manque de Rosélia, j'avais moins peur de tomber sur un doublon, mais la recherche était plus longue, et le chiffre montait de plus en plus. J'avais dépassé les 8192, j'étais assez fière de moi, je visais même les 10'000, je les visais tellement bien que j'ai même atteind les 11'000 ... x) Petite noob que j'étais ( je rappelle que Roucool était seulement ma troisième recherche depuis que j'ai commencé la chasse ), je commençait à desespérer de ne rien trouver, la recherche me lassait, je me suis juée de me pendre si j'avais un deuxième Roélia à ce stade, mais je lâchais pas, je tenais à voir mon Roucool sur Platine, que personne n'a en dehors du PokéRadar là bas. La recherche avançait doucement mais surement, tout en étant sur Skype avec de plus en plus de nouveaux gens. Tout le monde m'encourageait et ça me motivait. C'est un fameux 5 juin 2010, pas loin de mes 1 an de carrière ( et de mes 1 an de survie à la route 229 ! ), au moment où je m'apprétais à passer le texte "Un Roucool sauvage apparaît", j'ai vu une petite fin de scintillement, et un Roucool, un Roucool doré ! YAY !! Ayant le micro HS à cette époque, personne n'a pu entendre ma réaction sauf ma mère qui a cru que je m'étais pété la gueule à cause du cri que j'ai poussé. Tremblante comme une feuille j'ai rpévenu les autres à l'écrit, qui ne m'ont pas cru jusqu'à ce que je leur montre à la cam. Après avoir été félicitée, j'ai lancé la capture en vidéo ( qui au passage est completement moisie buaha ! ). La bête capturée à la Luxeball, sauvegarde effectuée, Roucool était à moi ! Il m'aura fallu faire 11'225 rencontres pour trouver un Roucool ! Au repousse en plus ! Il s'appelle Pyoo ( qui se prononce Piou ), qui fait référence au "Piou piou" de l'oiseau ( oui j'étais très inspirée ! ) et c'est aujourd'hui un superbe Roucarnage doré, avec un nom très intimidant ! Very Happy


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Ven 4 Oct - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 19:13

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2903311063_1_32_vUr0RZLi

Pokémon : Sabelette devenu Sablaireau
Genre : Mâle
Nature : Modeste
Niveau d'obtention : N. 15
Moyen d'obtention : Pokéball, Doublonville
Version du jeu : SoulSilver
Chiffre : 3620x5 resets
Date : 24 Juillet 2010

Récit de capture :

Le casino me tentait bien depuis un moment, beaucoup de gens chassaient là bas en trouvant un shiny rapidement, puisque les chances d'en trouer un étaient multipliées par 5 ( parce qu'on reset 5 pokémons à la fois ). Déjà avant les versions HeartGold et SoulSilver, je voulais chasser Sabelette sur les versions que j'avais, qui étaient Perle et Platine, sauf qu'il était introuvable, alors la seule solution était de faire des oeufs après ceux de Medhyena. Comme il était beaucoup plus simple de l'avoir sur ces nouvelles versions, j'ai rapidement abandonné l'idée des oeufs et je suis partie tenter le casino aussi. Comme toujours, j'étais motivée au début, parce que je pensais avoir mon shiny rapidement aussi, mais les resets étaient quand même un peu long. La recherche devenait rapidement lassante, de plus, la musique du casino est juste horrible, mais je supporte pas jouer sans son donc je subissais ... xD Au bout de je crois, 3550 resets, soit 17'750 Sabelettes achetés, tout en étant sur Skype avec Mystic-Angel, j'ai très rapidement aperçu un Sabelette plus foncé avec un point rouge sur le coté, mais comme je resetais vite, et que ce Sabelette était le dernier de la liste, bah je m'en suis rendu compte trop tard ahah. Mais bon, ce fail m'aura quand même remotivée, car j'avais une revanche à prendre, mais d'un autre côté, continuer les resets me décourageait. Bref, je continuais un peu tous les jours histoire d'avancer, jusqu'au 24 juillet, en compagnie de ma cousine qui ne joue pas à pokémon, même pas 100 resets depuis mon fail, soit 3620 resets au total, un second Sabelette shiny est apparu dans mon équipe, le deuxième acheté, soit le 18'102e acheté. J'ai réagit tout naturellement, en gueulant shiny, et en souriant comme une con face à ma cousine qui ne comprenait pas pourquoi. J'ai prévenu les copains de ma trouvaille, et j'ai fait la vidéo quelques jours après car j'avais pas le temps avant, et je n'étais pas chez moi. J'étais bien contente d'en avoir fini avec cette recherche, Sabelette était super beau, tellement que j'hésitait à le faire évoluer, mais c'est finalement arrivé parce Sablaireau il est cool. ♥ Il s'appelle Weasel qui veux dire belette en anglais, même si Sablaireau est un Herisson ( il ressemble pas trop un blaireau ), mais j'aime bien. ♥


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Ven 4 Oct - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 20:35

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2940965099_1_30_fXbJzMYM

Pokémon : Germignon
Genre : Mâle
Nature : Brave
Niveau d'obtention : N. 5
Moyen d'obtention : Poké Ball, Bourg Geon
Version du jeu : HeartGold
Chiffre : 3'387 x3 Resets
Date : 17 Octobre 2010

Récit de capture :

C'étais le 27 septembre 2010, je venais tout juste d'avoir ma version HeartGold, et j'avais depuis un moment, une envie de refaire les starters 2G, histoire d'essayer de compléter le trio. J'aurais aimé avoir autant de chance que pour Germignon, sans faire de doublon si possible, parce que la famille Germignon est celle que j'aime le moins en shiny. Je priais pour tomber sur Héricendre, qui est mon préféré des trois, et dont j'aime toute la famille, mais je ne crachais pas non plus sur Kaiminus. J'avais atteins rapidement les 1000 resets grâce à ma motivation et la rapidité des resets. Cette motivation ne s'est pas estompée, car Alex ( Kyllare / Lefandepokemon ), qui faisait les starters aussi, m'avais proposé de faire une course avec lui, et j'ai accepté. Cette course me donnait envie de trouver mon starter, mais j'avais aussi envie de commencer mon jeu la recherche avançait alors à un rythme régulier. [ ... ] Alex avait vite remporté la course, en trouvant un Germignon, avec un chiffre moyen ( entre 2'000 et 3'000 ). C'était maintenant à mon tour de trouver mon starter étoilé, mais au plus le chiffre augmentait, même si c'étais petit, ma motivation s'envolait, je commençait à me lasser de cette recherche. C'est aux alentours de 3'000 resets ( x3, donc 9'000 starters vus ) que je commençais à croire que, comme pour Sabelette, j'avais reseté le shiny sans le vouloir, à cause de la rapidité de mes resets. Mais seulement environ 400 resets plus tard, le 17 octobre, j'ouvre la roulette, appuie sur A : Germignon jaune, tourne sur la droite : ... JAUNE ?! Je suis revenue sur la ball d'avant, je vérifie la couleur, et je sors un bon : "Oh putain shiny ! Germignon ! Oh nooon ! Germignon !" ... C'était pas terrible hein ? Mais tellement mieux que le premier ( voir Méganium ) ! :3 C'est mon second Germignon, et mon premier doublon, enfin, qui est devenu doublet, car comme le premier est devenu un Méganium, celui-ci restera dans sa forme de base ( et non pas en Macronium que je trouve moche avec sa couleur de plante desséchée ! ). Je l'ai directement renomme Chiko, qui est tout simplement l'abréviation de son nom anglais ( Chikorita ).



Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Mer 5 Fév - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptySam 4 Déc - 20:42

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2947128489_1_30_vx97P3K4

Pokémon : Ramoloss devenu Roigada
Genre : Mâle
Nature : Solo
Niveau d'obtention : N. 8
Moyen d'obtention : Loveball, Puits Ramoloss
Version du jeu : HeartGold
Chiffre : 1260 Rencontres
Date : 2 Novembre 2010

Récit de capture :

Après avoir obtenu mon second Germignon sur ma HeartGold, après avoir avancé ma partie, j'ai voulu démarrer une nouvelle recherche sur cette version. Je voulais une recherche rapide, sans trop d'indesirables. Je suis alors partie aux puits Ramoloss, vous vous doutez bien pour qui, Nosférapti bien sur ! Non c'est pas vrai, pour Ramoloss bien evidemment, car je trouve Roigada super beau. J'avais moyen de le chasser sans Nosférapti sur mon chemin grâce à surf où Ramoloss était disponible à 100%, puis la rapidité des rencontres ne changeait pas, c'était parfait comme recherche. J'étais motivée, trés motivée, au point de vouloir essayer de faire la recherche en live, car peu de gens possèdent un Ramoloss ou une de ses évolutions shiny, alors qu'ils sont tout les trois superbes, même si Flagadoss n'est pas vraiment mon kiff. xD Bref, jai chassé en live le plus souvent possible, je filmais avec un portable à cette époque là, je sais pas pourquoi j'ai voulu faire du live tellement c'était dégueulasse. Si je l'avais hors vidéo, tant pis, c'est le shiny qui compte. La recherche était motivante, je la faisait en compagnie de SH sur skype, dont quelques nouveaux que je venais de connaitre, puis parfois en regardant la télé, j'avançais la recherche en même temps, et j'essayais de faire du live quand je le pouvais. La recherche n'a pas duré longtemps, car au bout de 1260 rencontres tout rond, j'ai pu voir à travers mon téléphone un Ramoloss shiny arriver ! On était le 2 novembre, j'avais commencé cette recherche le premier. Ma recherche la plus rapide à ce jour ! J'étais vraiment sur le cul, j'avais du mal à y croire, seulement en un jour de chasse, et en live, j'étais surtout contente pour ça xD ( la qualité est dégueu, y'en aura plus jamais des comme ça promis <3 ). Je l'ai attrapé à la loveball, toujours en compagnie des gens sur Skype. Au final la soin lui serais mieux allée pour le bleu, mais c'est pas grave, puis les noigrumes balls sont assez peu utilisées. Il est alors Solo de nature, bête et impulsif, le comble pour un Roigada qui est censé avoir un QI superieur aux autres pokémons. Il s'appelle Kabasheru sur les photos, mais je l'ai renommé Sheru qui veut dire coquillage en japonais.


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Ven 4 Oct - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyVen 17 Déc - 17:22

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2959086215_1_22_SbSNFvlj

Pokémon : Hoothoot devenu Noarfang
Genre : Mâle
Nature : Bizarre
Niveau d'obtention : N. 15
Moyen d'obtention : Copainball, Route 37
Version du jeu : SoulSilver
Chiffre : 1216 Rencontres
Date : 12 Décembre 2010

Récit de capture :

Route 37, la nuit, deux recherches différentes sur la même route grâce à deux versions. Cerfrousse sur SoulSilver, et Mimigal sur HeartGold. La recherche a commencé peu de temps après la trouvaille de Ramoloss. J'avais envie d'un Migalos depuis longtemps, depuis ma recherche de Roucool, mais les mimigals ne sont pas très fréquents à part sur cette route pendant la nuit, où il est à 40%. J'avais aussi envie d'avoir Cerfrousse, son vert est tout simplement génial en jeu, et il a un meilleur pourcentage d'apparition sur SoulSilver car Mimigal est exclusif sur HeartGold à cet endroit là. Tous les pokémons me plaisaient sur cette route, j'en avais aucun, en dehors de mes cibles j'étais surtout intéréssée par Caninos et Goupix, car Hoothoot est simple à avoir sur de nombreuses routes, tout comme Roucool qui le remplace le jour. Je faisais les deux recherches en même temps, ça avançais bien, j'étais motivée à l'idée de tomber sur un shiny sur cette route. Une des deux recherches n'aura pas duré bien longtemps, car au bout du deuxième jour après l'avoir commencé, un shiny est apparu sur ma version SoulSilver. Cerfrousse ? Non. Goupix ? Non plus. Il s'agissait tout simplement d'un superbe Hoothoot jaune, apparu en seulement 1216 rencontres. La chance recommençait à me sourire, deux shinies obtenus en moins de 1300 rencontres chacuns, ça fait toujours plaisir ! Hoothoot n'étais pas ma cible, mais Noarfang est sympa, alors je ne m'en plaint pas, tant que je ne le trouve pas plus de deux fois ! Capturé à la Copainball pour aller avec les couleurs de Noarfang, il sera renommé Asio par la suite, la famille des hibous en latin, merci à Kumiko pour le surnom.


Photos Hoothoot:
Photos Noarfang:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Mer 5 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: A   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyLun 24 Jan - 13:35

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 2965204757_1_42_JwJnXrGt

Pokémon : Caninos evenu Arcanin
Genre : Mâle
Nature : Brave
Niveau d'obtention : N. 25
Moyen d'obtention : Honorball, Route 48
Version du jeu : HeartGold
Chiffre : 8181 Rencontres
Date : 31 Décembre 2010

Récit de capture :

Ma chasse au Caninos a commencé le lendemain de la trouvaille de Ramoloss shiny, soit le 3 Novembre 2010. J'avais aussi possibilité de le trouver sur la route de Mimigal qui était toujours en cours, mais comme il avait Hurlement et que le pourcentage n'étais pas très haut, j'ai voulu le chasser ailleurs. J'avais possibilité de le faire au repousse à 100% et sans hurlement à la route 48 pendant la nuit, juste en dessous du Safari. Sans repousse il y a de beaux pokémons comme Tauros, mais Caninos restait peu fréquents, et les Ortides me repoussaient un peu... Mais peu importe, du Caninos à 100% sans risque avec un bon rendement c'était très bien ! Puis étant toujours en période de concours, il aurait pu rapporter quelques points supplémentaires grace au repousse, c'était sympa. La recherche me motivait, mais j'avançais aussi celle de Mimigal en meme temps, les deux se déroulant la nuit, au moins j'avais l'heure de mes consoles synchronisées. Arrivé en Décembre toujours rien. J'avançais tranquillement, même si parfois dans un élan de motivation je faisais 1000 rencontres en une journée histoire d'essayer de trouver pour Noël. À l'heure des fêtes, toujours rien, j'avais moins la possibilité de chasser avec les préparatifs, mais j'essayais d'avancer quand même un peu, on ne sait jamais. Noël passé, aucun shiny, mais un joli chiffre de 8000 rencontres en poche qui était mon record sans compter Roucool. J'étais sure d'avoir celui que je voulais, alors si mon chiffre montait encore un peu ça ne me dérangeait pas vraiment, je voulais bien au moins atteindre les 10'000, mais surtout dépasser les 8192, ça serait la deuxième fois que ça m'arrive, au moins le shiny serait mérité. 31 Décembre, dernier jour de 2010, la veille du nouvel an. Tout étant prêt et les invités n'étant toujours pas arrivés, je me suis posée un peu sur Skype avec Mana et Dany, en reprenant un peu Caninos pour m'occuper. 8100 rencontres, bon, pourquoi pas essayer d'atteindre les 10'000 pour cette fin d'année ? Bon je voyais un peu grand, mais bon, ça faisait chasser. xD 8150 ... 8180 ... Plus que 12 allez ! 8181, SHINY ! Ma réactoin fut tellement immédiate et tellement innatendue que les deux personnes avec qui j'étais sur skype ont pris peur. Après m'être calmée un peu, je suis passée à la capture, qui s'est passée tranquillement car aucun risque. Chopé dans une Honorball parce que j'avais pas grand chose en choix. Surnommé Kinnu, qui vient de Kin ( doré ) et Innu ( chien ) en japonais, mixé ensemble.


Photos Caninos:
Photos Arcanin:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Mer 5 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyLun 18 Avr - 15:06

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Cerfro10

Pokémon : Cerfrousse
Genre : Mâle
Nature : Rigide
Niveau d'obtention : N. 15
Moyen d'obtention : CopainBall, Route 37 ( Nuit )
Version du jeu : Or Heart Gold
Chiffre : 8'635 Rencontres
Date : 20 février 2011

Récit de capture :
~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Recitc11

Photos:
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=aeMW7VvjsWc
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyLun 18 Avr - 15:24

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Typhlo10

Pokémon : Héricendre devenu Feurisson puis Typhlosion
Genre : Mâle
Nature : Malin
Niveau d'obtention : N. 5
Moyen d'obtention : PokéBall, Bourg Géon
Version du jeu : Or Heart Gold
Chiffre : 2'740 Resets ( x3 )
Date : 5 mars 2011

Récit de capture :
~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Typhlo11

Photos:
Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=alJ8syfIpXs
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyVen 29 Avr - 14:43

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Sans_t12

Pokémon : Nosférapti
Genre : Femelle
Nature : Naïve
Niveau d'obtention : N. 5
Moyen d'obtention : Appât Ball, Bois aux chênes
Version du jeu : Argent SoulSilver
Chiffre : 6'831 rencontres
Date : 6 avril 2011

Récit de capture :

~ Ma recherche au bois aux chênes a été débutée pendant le concours d'hiver de PM, pour la seconde épreuve, c'est-à-dire après avoir trouvé Hoothoot, donc en Décembre 2010. J'avais comme cible Aspicot mais aussi Coconfort, car je voulais en particulier Dardargnan que j'ai toujours aimé en vert pomme et avec ses yeux bleus. Je ne m'inquiétais pas trop parce que Nosférapti et Paras étaient tout les deux à 5%, qui est un pourcentage très bas, et je n'avait jamais eu de shinies avec un si bas pourcentage.

Plus tard, pour les autres épreuves, et mes autres recherches sur les autre versions, j'ai mis cette recherche en pause à 2'300 rencontres. Je l'ai reprise beaucoup plus tard, pour le concours de printemps, toujours sur PM. Je m'y était mise pas à fond, mais je shassait bien, et j'ai monté mon chiffre assez vite. J'espérais encore une fois atteindre au moins les 8'192 rencontres. Le 6 avril, je voulais arriver à 7'000 pour la soirée, avant que la nuit tombe dans le jeu, sinon les Mystherbes prendraient la place d'Aspicot et de son cocon.

Parlant toujours sur MSN avec Mew, je suis tombée sur un shiny, mais pas celui que j'espérais, donc un shiny à 5%, ce qui m'a donc fait un choc, car le pourcentage était extrêmement bas. Je suis donc tombée sur Nosférapti, et en plus une femelle, au bout de 6'831 rencontres ! Ma première femelle en 2 ans ! J'étais un peu déçue au début puisque je possède déjà Nostenfer, mais j'avais prévu de ne pas la faire évoluer du tout, parce que Nosféralto ... Caca. ( Dédi' à SiD Wink )
Elle a donc été capturée dans une Appât Ball, parce que j'avais pas de Faiblo, qui lui serais mieux allé. Elle est de nature naïve, qui est une bonne nature d'après Mew. Smile Elle a donc été surnommé Émeraude bien plus tard, par rapport à sa couleur.


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Dim 29 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyDim 29 Mai - 2:25

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Marcac10

Pokémon : Marcacrin
Genre : Mâle
Nature : Sérieux
Niveau d'obtention : N. 22
Moyen d'obtention : CopainBall, Route de glace
Version du jeu : Argent SoulSilver
Chiffre : 4'396 rencontres
Date : 28 mai 2011

Récit de capture :

Ma recherche à la route de glace a aussi débutée pour le concours d'hiver de PM, pour la troisième étape. Marcacrin était ma première cible dans ce lieu, mais je ne crachait pas sur Cadoizo non plus. Je ne voulais pas tomber sur Nosféralto car j'ai déjà les deux autres membres de sa famille, j'aurais pu la compléter mais, je peux m'en passer car c'est un pokémon qu'on trouve un peu partout, et je ne voulais ABSOLUMENT PAS tomber sur Lipoutou ! C'est un pokémon que j'ai toujours détesté, shiny ou pas, j'ai horreur de sa tronche ! xD À la fin de l'étape, j'ai mis en pause la recherche à 2'200 rencontres, puis je l'ai repris pendant mes resets de Abo, car les rencontres commençaient à me manquer. Je suis arrivée à 3'500 en deux jours. Dès que je suis arrivée à 4'000 resets de Abo, j'ai décidé de continuer les rencontres jusqu'à 5'000. Le 28 mai, j'avais assez de motivation pour me faire 1'000 rencontres, voire 1'500. Le jour là, Mana avait trouvé Aspicot shiny en live en plus de 6'000 rencontres, à 17h50, Antoine avait trouvé Ramoloss en 1073, et moi, 15 minutes après Antoine, à 18h05, j'ai tourné la tête histoire de voir la couleur du pokémon avant de fuir, et j'ai vu les étoiles, et sa couleur verte pâle ! À combien ? 4'396, la 896eme rencontre de la journée, pendant que j'étais sur Skype. En plus de ça, je venait de commencer la course au marcassin avec Sarah, mais elle s'est vite terminée ... Je te souhaites bonne chance et bon courage Sarah ! Tu l'auras aussi. (: J'ai capturé la bêbête dans la 3eme ou 4eme CopainBall, comme par hasard au moment où je voulais faire un zoom sur les étoiles ... xD Il est sérieux de nature, mais il aime faire le pitre ... Très logique. Comme j'ai dit dans la vidéo, quand ont est de nature sérieux, on fait pas le con quoi ! xD Je l'ai surnommé un peu plus tard Winter, qui veux évidemment dire hiver en anglais, car c'est un petit cochon de type glace, donc un cochon d'hiver, et j'ai trouvé que ça lui allait plutôt bien. ^^


Photos:
Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyDim 19 Juin - 18:34

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Teddiu10

Pokémon : Teddiursa
Genre : Femelle
Nature : Modeste
Niveau d'obtention : N. 48
Moyen d'obtention : FaibloBall, Grotte Argentée
Version du jeu : Argent SoulSilver
Chiffre : Hasard
Date : 16 juin 2011

Récit de capture :

Le 16 juin 2001. J'étais au lit parce que j'avais bahut le lendemain. N'arrivant pas à dormir le soir, j'ai donc démarré ma console, et ma SoulSilver était dedans. Je savais pas quoi faire dessus, alors j'ai finit par décider d'entraîner Roserade, pour essayer de le faire monter au niveau 100. Je suis donc allé à la grotte argentée, où les pokémons sont autour du niveau 50. Je me suis rendue au 1er étage, à l'extérieur, là où on trouve des Nosféralto ( 40% ), des Onix ( 30% ), des Teddiursa ( 10% ), des Ursaring ( 10% ), des Akwakwak ( 5% ) et des Embrylex ( 5% ). Je n'avais pas touché à la console depuis Marcacrin, donc aucune rencontre depuis. J'ai donc mis K.O quelques Onix, j'ai pu faire monter mon Roserade d'un niveau. Je n'ai même pas fait en tout 50 rencontres, j'opterais plus pour une trentaine. La rencontre qui avait suivit, j'ai vu dans l'ombre un Teddiursa, mais plus clair ... est qui est apparu bien vert pomme pâle, et qui à laisser apparaître ses étoiles ! Teddiursa shiny au hasard ! A 10% en plus ! Je n'y croyais pas ! En plus Teddiursa est un de mes shinies favoris, que je comptait shasser plus tard, malgré son petit pourcentage et les Nosféralto, que je ne veux pas. L'ours vert étant au niveau 48, et moi ne connaissant pas les attaques qu'il pouvait avoir, je n'ai pas osé le toucher, mais plutôt demander à Mana-Mahad par texto ses attaques. Finalement, il n'avais aucune attaque à risque, je pouvais le faucher. Mais pour la vidéo, j'aime bien quand on voit au moins une fois les étoiles, j'ai donc décidé de lancer une FaibloBall sans le toucher. Puisqu'il était au niveau 48 et que je ne l'avais pas affaibli ou changé de statut, je ne pensait pas qu'il rentrerais, mais finalement il est rentré directement. Le petit nouveau, ou la petite nouvelle plutôt, n'évoluera pas, même si j'aime bien le vert flashy de Ursaring, j'aime autant le vert pâle et le mignonisme de l'ourson. *w* Elle a été surnommée le jour d'après Tsuki, qui veux dire "Lune" en japonais, puisque Teddiursa à un motif en croissant de lune sur la tête, j'ai trouvé que ça lui allait bien. n_n


Photos:
Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyVen 12 Aoû - 21:16

IMAGE A VENIR

Pokémon : Arakdo devenu Maskadra
Genre : Mâle
Nature : Modeste
Niveau d'obtention : N. 5
Moyen d'obtention : FaibloBall, Forêt Blanche
Version du jeu : Blanche
Chiffre : 2'515
Date : 18 juin 2011

Récit de capture :

J'ai commencé cette recherche en mai, un jour où les rencontres me manquaient. J'avais envie de faire une recherche sur 5G, voir ce que ça donnait. J'avais Arakdo à 100% à la forêt blanche, qui m’intéressait bien, et que je pouvait faire en dehors des longues rencontres de Platine. La recherche à plutôt vite avancée, avec une pause entre temps pour avancer mes autres recherches. Deux jours seulement après mon beau Teddiursa hasardeux, j'ai repris Arakdo histoire de faire un peu des rencontres et avancer la recherche. J'en étais à 2'300 rencontres, je voulais au moins arriver à 2'500, et essayer d'aller jusqu'à 3'000. Seulement, je n'ai pu faire que 215 rencontres, car pendant que j'étais sur Skype avec les coupains, tout en shassant à l'écoute, j'ai entendu le premier bruit des étoiles, mais j'ai pas pensé que ça pouvait venir de chez quelqu'un d'autre, alors j'ai regardé ma console, et j'ai vu la deuxième partie et ensuite la couleur bleue foncée. Il m'a flashé à la gueule ! Il est magnifique ! Il était apparu à 18h25, et Mana a pu enregistrer ma réaction. x3 Pour la capture, ça a été rapide, très même. Voulant l'attraper à la FaibloBall pour aller avec les couleurs de Maskadra, mes chances de le capturer était multipliées par 3 puisque Arakdo était au niveau 5. Gros coup de bol encore une fois, j'ai eu l'honneur de faire une capture critique pendant la vidéo, même si il faut avouer qu'elle était plutôt inutile. xD Mais ma chance ne s'est pas arrêtée là, Arakdo qui évoluera plus tard en Maskadra, aura une bonne nature qui est modeste ! Sur ce coup là, j'ai eu la totale, merci à ma gentille version Blanche. <3 Plus tard, il a d'abord été surnommé "Midori", qui signifiait tout simplement "vert" en japonais, mais qui a finalement été transformé en "Nako", qui est une abréviation de "Manako", qui signifie "oeil" en japonais.


Photos Arakdo:
Photos Maskadra:
Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyVen 12 Aoû - 21:29

IMAGE A VENIR

Pokémon : Chétiflor devenu Boustiflor puis Empiflor
Genre : Femelle
Nature : Assurée
Niveau d'obtention : N. 5
Moyen d'obtention : HonorBall, Forêt Blanche
Version du jeu : Blanche
Chiffre : Hasard
Date : 26 juin 2011

Récit de capture :

C'étais un jour où j'ai voulu terminer ma Noire pour pouvoir accéder à la Ville Noire, et pouvoir me connecter en sans fil avec ma Blanche histoire d'essayer de modifier ma forêt, et d'avoir des Ecrapinces, que je ne peux pas shasser ailleurs mis à part au Safari, ce qui me dérangeait un peu, même si j'aimerais essayer d'avoir une recherche là bas. ( non je ne suis pas folle, j'veux juste essayer xD ). Mais bon, je savais pas que j'avais pas besoin d'avancer le jeu après la ligue pour pouvoir m'y connecter, donc j'ai plutôt fait ça pour rien. --' M'enfin, je me suis donc connectée, et j'ai réussit à remplir ma forêt au maximum, je pouvais donc rencontrer une bonne paire de pokémons. J'ai fais quelques rencontres, histoire de voir ce que j'avais. Plusieurs pokémons que je ne pouvais pas shasser ailleurs me tentaient bien comme recherche dans cette forêt, une vraie mine d'or. x3 J'ai fait une vingtaine de rencontres pour voir sur qui je pouvais tomber si jamais je refaisait une recherche dans ce lieu, et je suis tombée sur un Chétiflor ... doré ! Je l'ai bien vu dans l'ombre, j'ai ouvert grands les yeux, et j'ai vu les étoiles du début à la fin ! J'en avait rencontré qu'un sur la vingtaine de rencontres que je venait de faire, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que comme Teddiursa, je n'ai pas touché au jeu depuis Arakdo, les seules rencontres que j'ai faite, c'est celles pour la preuve no-AR, pas une de plus ! J'étais super contente, puisque je voulais shasser Chétiflor justement, mais j'avais prévu de le faire bien plus tard, sur HeartGold ou SoulSilver où il est plus fréquent, bah non je me tape un pokémon que j'ai vu qu'une seule fois en normal, alors que j'aurais pu avoir ... je sais pas moi ... un Kraknoix, que je ne peux pas shasser, car pas les versions 3G pour ... x) Mais je ne suis pas déçue, il est vraiment superbe, et sa couleur ressort super bien sur 5G, malgré que ... il bouge bizarrement ... avec sa bouche ... on dirait une ventouse ... mais il est beau ! x3 Je suis aussi contente car j'aurais pu en avoir que j'aime pas vraiment ... comme ... euh ... Parecool, même si j'en ai pas vu beaucoup non plus ... ou encore ... Nénupiot ? Chenipotte ? Je ne me plains vraiment pas ! J'ai un pokémon que je voulais ! x3 *Oui je sais on a compris. èé* M'enfin, j'ai fait la vidéo, toujours aussi stressée, alors que c'est un lvl 5, qui n'a qu'une seule attaque, et que moi, j'ai un lvl 55 de type vol ( Guerriaigle ), et même un faux-cheur lvl 40 passé quoi ... xD Bref, elle a été chopée à la HonorBall, ball qui je trouve, va avec toutes les couleurs, étant donné que je ne savais pas si elle allait évoluer. Surnommée bien plus tard Blume, qui veux dire fleur en Allemand, et qui se prononce comme à l'anglaise bien sur. Oh tiens ? Je viens de me rendre compte que je viens d'écrire un pavé sans avoir trop besoin de réfléchir ... Oo' *je sais, osef totale quoi x3*


Photos Chétiflor:
Photos Boustiflor & Empiflor:
Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyVen 12 Aoû - 21:36

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 3021134436_1_3_wcWqGRKM

Pokémon : Abo devenu Arbok
Genre : Mâle
Nature : Brave
Niveau d'obtention : N. 15
Moyen d'obtention : PokéBall, Casino de Doublonville
Version du jeu : HeartGold
Chiffre : 8'119 x5 ( = 40'596eme )
Date : 13 juillet 2011

Récit de capture :

Etant une grande fan de reptiles, Arbok a toujours été un Pokémon que j'ai aimé, mais j'ai flashé dessus dès que j'ai vu sa couleur shiny ... De couleur plutôt ocre avec les motifs bleus ... J'ai toujours voulu l'avoir ! Je pouvais shasser directement le Cobra doré, ou alors sa pré-évolution par rencontres sur SoulSilver, mais ayant eu le Sabelette au Casino, qui est exclusif sur SoulSilver là-bas, j'ai voulu compléter le "duo" du Casino en le shassant aussi au Casino sur HeartGold. J'ai d'abord espéré ne pas reseter le shiny comme pour Sabelette, puis ne pas faire un trop gros chiffre non plus, étant donné que ma chance de trouver le shiny était multipliée par 5. J'étais donc contente et motivée de faire cette recherche ... au début ! Je commençais à désespérer après les 5'000 resets, qui donnaient 25'000 Abos vus, sans voir de shinies, sans en avoir reseté. Je crois que c'est à partir de ce chiffre que j'ai commencé à filmer tous mes resets, espérant le trouver en live. Pour la SHTC, à laquelle je participe, j'avais le même objectif que l'année dernière : trouver mon shiny au casino ! Non pas pour avoir plus de chance de remporter un point ( le preuve, je crois que j'ai trouvé que Sabelette l'année dernière xD ), mais pour en finir avec cette recherche qui me désespérait un peu. J'étais persuadée que j'allais dépasser les 8'192 resets x5, mais, 119 resets plus tard, j'ai ouvert le résumé du premier Abo, j'ai tourné la tête regarder l'écran de mon ordi, puis quand j'ai reposé les yeux sur la console, j'ai vu tout de suite vu que la couleur du Abo avait changé ! J'ai été tellement étonnée de voir sa couleur changer autant que j'ai sorti un " Oh putain Shiny !! " sans attendre ! En plus de tout ça, j'ai réussit à l'avoir en live ! Ce magnifique boa de couleur verte kaki était exactement le 40'596ème vu ! Plusieurs mois de recherche, et je l'ai enfin eu ... j'en pleurais presque tellement j'en ai chié. Rare sont ceux qui comme moi, ont galèré autant au Casino en shassant 5 par 5. J'ai même tellement eu du mal à l'avoir, que j'ai pas osé le faire évoluer en Arbok. Mais quand j'ai fait une évo reset, j'ai bavé devant le magnifique cobra doré ... *ç* Plus tard, il a été surnommé Kobura, qui signifie tout simplement Cobra en japonais. ^^


Photos Abo:
Photos Arbok:
Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyMer 12 Oct - 13:16

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 3021928026_1_3_IgcdjtaV

Pokémon : Ratentif
Genre : Mâle
Nature : Relax
Niveau d'obtention : N. 10
Moyen d'obtention : LuxeBall, Route 3
Version du jeu : Blanche
Chiffre : 2'805 rencontres
Date : 19 juillet 2011

Récit de capture :

Ma version Blanche finie, ayant eu beaucoup de chance pour Arakdo et Chétiflor ( surtout pour Chétiflor xD ), j'ai voulu commencer une recherche de pokémon 5G car c'était la seule génération ou j'avais pas eu de Shiny. Tellement de recherches me faisaient envie que je n'arrivait pas à me décider, j'ai donc pris une route au pif sur Serebii, et je suis tombée sur la route 3, où tous les pokémons qui s'y trouvent m'intéressent, mais j'avais quand même un faible pour Zébibron ( enfin, surtout pour Zéblitz que je trouve vraiment superbe ! ) et Chacripan, mais ces deux pokémons sont à bas pourcentage sur cette route. J'ai donc décidé de faire cette route avec un Statik, pour attirer beaucoup de Zébibrons, qui sera au plus haut pourcentage ( environ 60-70% je dirais ) et tant pis pour Chacripan qui sera au plus bas. J'ai donc commencé la recherche avec un + 1000 rencontres pour la soirée, j'étais super motivée pour avoir mon zèbre électrique ! Seulement, un ou deux jours après, au bout de 2'805 rencontres, dans un rencontre double, j'ai tourné la tête parce que j'ai entendu un Ponchiot ( que j'avais peur de rater si jamais je ne l'entendais pas briller ), et puis je vois les yeux bleus du Ratentif, puis les étoiles tourner autour ! Il est vraiment inratable, ces yeux sont vraiment ... hypnotisants, et puis son pelage est bien plus foncé, il est, il est ... inratable quoi. xD Je remercie aussi le Ponchiot d'être arrivé en même temps sinon j'aurais juste entendu les étoiles et vu la fin. x) Bref, j'ai donc entamé la capture, j'ai hésité entre la Luxeball pour aller avec son pelage, ou avec la Scuba pour ses yeux, j'ai donc envoyé les deux, et il est rentré dans la deuxième Luxe que j'ai lancée. Il a plus tard été surnommé Supai, qui signifie espion en japonais, puisque d'après le pokédex, Ratentif est un pokémon espion, j'ai trouvé que ça lui allait à merveille. ^^ Ah oui, aussi, je n'ai pas voulu le faire évoluer, je trouve Miradar pas mal, mais moins que Ratentif, puis son évolution est trouvable un peu partout dans Unys, je ne tiens pas vraiment à avoir un doublon de Miradar, ça serais dommage. J'ai aussi continué à shasser sur cette route, en remettant mon chiffre à zéro, pour trouver mon fichu Zébibron bleu, que je veux absolument ! ( ah bah ouais, j'y peux rien si je trouve que Zéblitz en violet est une vraie bombe étoilée ! *Q* )


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Mer 12 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyMer 12 Oct - 13:21

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 3023746468_1_3_kfo5qVxY

Pokémon : Hypotrempe devenu Hypocéan puis Hyporoi
Genre : Femelle
Nature : Préssée
Niveau d'obtention : N. 18
Moyen d'obtention : LoveBall, Tourb'Iles
Version du jeu : SoulSilver
Chiffre : 14'518 rencontres
Date : 11 août 2011

Récit de capture :

Cela faisait déjà longtemps que la famille Hypo me faisait baver en shiny, et je toujours voulu un Hyporoi violet. Parce que c'est déjà pas un shiny super commun, malgré que depuis HG/SS il peut être obtenu sans trop de difficulté par rencontres, mais aussi parce que j'ai toujours aimé ce pokémon même en normal, et qu'en shiny il fait aussi partit de mes favoris. ♥ Pour la SHTC, je voulais faire une recherche rapide histoire de changer un peu des resets de Abo ( même si ça à pas été le cas xD ). J'ai donc fait quelques milliers de rencontres avant de me consacrer totalement au serpent du casino, jusqu'à ce que je trouve ce dernier. Après avoir eu Abo, j'ai continué ma recherche à la route 3 pour Zébibron, puis mes rencontres aux Tourb'iles pour Hypotrempe. Comme par hasard, je suis tombée sur un Ratentif aux yeux bleus en même pas 3'000 rencontres à la route 3 ... À partir de ce moment là j'ai continué à fond mes rencontres aux Tourb'iles, où il y a 60% d'Hypotrempe, 30% de Tentacruel et 10% d'Hypocéan. Tentacruel était vraiment celui que je voulais pas, parce que, shiny ou pas, j'ai jamais vraiment aimé ce pokémon, et puis, comme il est beaucoup présents dans les lieux aquatiques, les chances d'avoir un doublon sont très élevées, ce qui me gênerait un peu plus. Bref, je voulais absolument un Hypotrempe, alors Tentacruel ou pas, j'ai continué ma recherche tout en espérant ne pas avoir d'indésirables, toujours en filmant mes rencontres. De cette façon, j'ai vite atteint les 10'000 rencontres sans rien trouver, j'étais contente car j'avais pas réussit à les dépasser depuis Roucool ( soit depuis un an ) ! C'est quand j'ai atteint rapidement aussi, les 13'000 rencontres que je commençais à désespérer un peu, mais en même temps, le dernier shiny obtenu sur cette version est Teddiursa eu au hasard, donc je pouvais pas me plaindre non plus xD. Mais je voulais vraiment pas tomber sur Tentacruel à ce chiffre, je voulais mon petit Hypotrempe, voir Hypocéan, mais surtout pas la pieuvre ! J'ai donc enchaîné tranquillement, sans trop penser à la SHTC parce que niveau points, c'pas moi qui les rapportais vraiment tellement j'étais poisseuse ... xD Après 10 jours sans étoiles, en conversation avec Julian ( Mystic Angel ), je continuais mes rencontres tranquillou, tout en filmant, comme toujours, histoire de monter encore un peu le chiffre, parce que j'pensait pas tomber sur un shiny, seulement, bah ... au bout de 14'518 rencontres en tout, soit, je crois, la 518e de la journée, j'ai entendu les étoiles briller en même temps que le cri du pokémon, qui étais .. HYPOTREMPE !! ♥ Enfin il est arrivé ! Ma voix est encore tellement partit dans les aigus que presque ma voix se coupait, et en live, comme prévu depuis le début ! Bref, femelle ( en plus oh oh ! ), de niveau 18 , capturée à la LoveBall ( même qu'elle voulait pas rentrer TT ), elle a eu du mal à subir un échange pour évoluer tellement elle étais belle. ♥ De toute façon, je compte avoir toute la famille Hypo en shiny, car je les trouve tous superbes. ♥ Elle a été renommée Yumi, qui viens de "Umi" qui veux dire mer en japonais, mais légèrement modifié ( oui j'suis difficile ! xD ).


Photos Hypotrempe:
Photos Hypocéan:
Photos Hyporoi:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Sam 28 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyMer 12 Oct - 13:25

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 3026410172_1_5_0U6zWs8O

Pokémon : Zébibron devenu Zéblitz
Genre : Mâle
Nature : Doux
Niveau d'obtention : N. 12
Moyen d'obtention : HonorBall, Route 3
Version du jeu : Blanche
Chiffre : 12'363 rencontres
Date : 22 août 2011

Récit de capture :

Zébibron était le premier shiny 5G que je visait, que j'ai commencé à faire à la route 3, avec un Statik pour augmenter mes chances de tomber dessus. Comme vous l'avez surement déjà vu, je suis tombée sur Ratentif au lieu de Zebibron. Je n'ai pas pour autant abandonné cette recherche car le zèbre électrique n'est disponible que sur cette route, et parce que j'aime vraiment trop Zéblitz en violet, que je voulais posséder absolument ! Cette recherche à la route 3 à donc avancé assez rapidement, car j'étais bien motivé pour avoir Zébi, même si j'étais plutôt concentrée sur Hypotrempe pour lequel mon chiffre était assez haut. Après avoir trouvé Hypotrempe, j'ai continué cette recherche très plaisante et très rapide. Ayant dépassé les 10.000 rencontres une nouvelle fois, je voulais avoir le prochain shiny de cette route en live, je ne shassait alors que pendant que je pouvais filmer, alors ma recherche ralentissait un peu pendant que je devais recharger l'appareil photo. Après avoir perdu un petit peu ma motivation, le 22 Août j'ai décidé de shasser pour faire passer le temps et monter un peu mon chiffre. Je faisait alors mes rencontres, couchée dans mon lit, en tain de filmer au cas ou, je voyais pas très bien la console justement parce que j'étais couchée, puis au bout de quelques minutes de vidéo, je vois dans l'ombre un pokemon de couleur plus clair,mais ce pokémon j'ai bien vu que c'étais un Zébibron, et puis pouf je vois et entends les étoiles, alors je me suis relevée, je me suis exclamée, et j'ai bavé devant cette merveille bleue ! *w* Enfin il est là, au bout de 12'363 rencontres, plus les 2'805 de Ratentif que je n'ai pas comptés, qui font au total plus de 15'000 rencontres sur cette route. La capture s'est bien passée, mais un peu stressante par peur de faire une boulette et tuer le Zébibron bleu au lieu du noir .. *pan* Mais c'est le bleu qui est rentré dans la boîte ( ou la boule c'pareil, une ball c'pas très carré xD ) ! Capturé alors dans une HonorBall assortie au rayures, il a beaucoup plus tard été surnommé Denki qui signifie "électricité" en japonais, j'hésitais à le renommer Thunder mais je trouvais que ça irais mieux à mon futur Voltali par rapport à ses poils hérissés. x3


Photos Zébibron:
Photos Zéblitz:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Sam 28 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyLun 28 Nov - 10:01

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 3033670594_1_2_1xuINO0J

Pokémon : Doduo
Genre : Femelle
Nature : Hardie
Niveau d'obtention : N. 30
Moyen d'obtention : Sombre Ball, Route 26
Version du jeu : HeartGold
Chiffre : 2'565 rencontres
Date : 20 septembre 2011

Récit de capture :

Cette chasse à l'oiseau à deux têtes à commencé le jour où Marine ( Kirra ou TheLimsse ) m'a proposé de faire une course avec elle pour savoir qui le trouverais en premier. Après recherche et réflexion, j'ai accepté et démarré la recherche à la route 26 sur HG, avec un repousseur niveau 29 pour ne pas tomber sur un deuxième Sablaireau rouge. Avec le repousse, les deux pokémon les plus fréquent était Doduo et Ponyta, et les moins fréquent Rattatac et Dodrio. Tomber sur Ponyta ou Dodrio ne m'aurait pas dérangé car j'aime les deux, en revanche un Rattatac au ketchup ne me tente pas. La recherche avançait plutôt lentement par manque de motivation. C'est lors de mon IRL avec Marine et Mana ( Mana-Mahad ) en fin août que j'ai vraiment commencé à m'y mettre parce voir Marine chasser Doduo et Mana Régirock me motivait. Après l'IRL la période de cours à commencé, je le continuait alors de temps en temps, en filmant, parce que filmer mes rencontres me donne plus envie de trouver un Shiny. Le 20 Septembre, jour où j'ai décidé de chasser parce que l'appareil était chargé. J'y allait pépère, en écoutant de la musique. Au bout de moins d'une heure de rencontres, je vois dans l'ombre un Doduo d'une couleur plus claire, j'ai pas tilté tout de suite parce que les cous de Doduo femelle font des hallucinations sur le reste du corps, mais quand je l'ai vu briller au moment du cri, et s'éclaircir avec une couleur verte, j'ai tout de suite réagit ( vous le remarquerez en regardant la vidéo, d'ailleurs no comment sur les bruits étranges que je fais siouplait xD ) ! Je ne m'attendais vraiment pas à le trouver si vite, surtout que juste avant j'ai fait plus de 40.000 achats au casino pour Abo, et puis je ne pensait pas tomber directement sur ma cible, mais plutôt sur un Ponyta, mais non, c'est un Doduo vert qui est apparu ! Et femelle en plus, ce que je voulais, parce qu'elle a les cous de la même couleurs que les pattes alors que le mâle non, exactement ce que je voulais ! Sauf .. la ball dans laquelle je l'ai attrapée, je la voulais dans une FaibloBall, qui je trouve, va parfaitement à un Doduo femelle niveau couleurs, mais comme je chassait sur HG, version où je n'ai pas énormément joué, je n'avais pas de Faiblo, c'est ur SS que je les ai. *FAIL* Je l'ai donc attrapée à la SombreBall, la seule ball de couleur verte que j'avais sur moi, sinon c'étais la Honor. Bref, une fois attrapée, elle à directement été surnommée Kiwi, comme prévu depuis très longtemps ( je venait de commencer la shasse que j'ai dit que si je trouvais un Doduo Shiny, il s'appellerais ainsi ), car c'est un oiseau qui n'a pas d'ailes, comme le véritable animal, et parce qu'il a la couleur de l'intérieur du fruit.


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Sam 28 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyMer 21 Déc - 13:06

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 3043084767_1_3_NPSJwOhg

Pokémon : Machoc
Genre : Femelle
Nature : Timide
Niveau d'obtention : N. 14
Moyen d'obtention : Hyper Ball, Route 112
Version du jeu : Saphir
Chiffre : 1'738 rencontres
Date : 28 octobre 2011

Récit de capture :

C'était pendant le SAT ( Shiny Achievement tour ), concours sur PM organisé par David, où j'avais au départ décidé de shasser Gobou pour mon premier thème, mais j'ai vite sentis passer les 10'500 resets passer sans rien trouver. Marine ( Kirra ou TheLimsse ), ma coéquipière, avait déjà eu le temps de trouver 3 ou 4 shinies, elle se faisait un peu le concours à elle toute seule. J'ai donc décidé de changer de thème pour "Promenade de santé", le thème des zones herbeuses à ciel ouvert, où j'ai pu commencer à shasser à la route 112 en course avec Mew, où je visait Chamallot à 75% contre Machoc à 25% que je ne voulais pas. J'avais fait un pari avec Mew : celui qui perdait la course devrait chasser le pokémon qu'il déteste le plus ( Lippoutou pour moi, Mélokrik pour lui ). J'étais motivé comme au début de toutes mes nouvelles recherches, et surtout parce que c'était ma première recherche sur version 3G, sur la version saphir espagnole que Mana-Mahad m'a prêté. Le lendemain, j'apprends que je perd la course, car Mew avait déjà trouvé Chamallot shiny, et qu'il était en face de lui lorsque je l'ai appris, moins de 2000 rencontres ... Moment de dégoût parce que ça voulais dire que je devais tôt ou tard chasser Lippoutou, que je déteste. xD Mais je n'ai pas abandonné ma recherche de Chamallot. C'est lors de ma seconde IRL avec Mana, le premier jour ( 28 octobre ), que je suis tombée sur mon shiny à la route 112, mais comme Sarah ( SarahTheSH ), je me suis tapée l'indésirable à 25% : Machoc ... ET FEMELLE ! CACA ! Apparue en live aussi, aux côtés de Mana. J'aime pas trop ce pokémon, ni sa famille, et le fait que ce soit une femelle me plaisait un peu moins parce que voilà quoi. x) Mais bon, premier et seul shiny de l'IRL, mon premier shiny pour le concours qui nous rapportera des points grâce à son pourcentage et l'achievement réalisé ( empoisonnement avec Toxic ). Les 3 autres jours de l'IRL, je me suis concentrée sur ma recherche à la route 5 ou je voulais Nucléos, voir Chinchidou, où j'ai rapidement atteint les 3'000 et des poussières. Fin de l'IRL, pas de nouveaux shinies ( vraiment dommage parce que Mana trouves enfin son Balignon une fois qu'il est rentré chez lui ! ), j'ai cherché longuement un surnom pour Machoc, pas évident puisque c'est une femelle, mais j'ai fini par atterrir sur Yoku, qui signifie "force" en japonais, qui a été trransformé en Yuko, parce que je trouve que ça fait plus féminin et moins compliqué à prononcer. xD Après ça, j'ai tout de suite repris la chasse au Chamallot, que j'ai avancé avec Nucléos en double, qui j'espère, sera le prochain shiny si ce n'est pas Chamallot.


Photos:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Sam 28 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 EmptyVen 30 Déc - 9:53

~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 3045252191_1_3_yf2ttMBz

Pokémon : Nucléos devenu Méios puis Symbios
Genre : Femelle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : N. 22
Moyen d'obtention : Filet Ball, Route 5
Version du jeu : Blanche
Chiffre : 6'711 rencontres
Date : 6 novembre 2011

Récit de capture :

Cette recherche me tentait depuis la sortie de Noir et Blanc ! J'aime beaucoup la famille de Nucléos, surtout en shiny, je les trouve superbes en bleu. C'est seulement après avoir eu 4 shinies sur ma version Blanche que je me suis enfin décidée à chasser la bubulle pour le SAT, parce que faire une seule recherche non stop, et surtout sur une seule console m'ennuie très vite. Tout le long de cette recherche, j'ai été motivée. Tous les pokémons me plaisaient, mais ma cible restait Nucléos, à 30% ( contre 30% Chinchidou, 20% Miamiasme, 20% Léopardus ). La recherche a commencer à bien avancer à partir de la trouvaille de Machoc, puisqu'elle était devenue ma recherche principale avec Chamallot. C'est au bout d'une semaine après ma trouvaille à la route 112, tout en discutant sur skype de Kingdom Hearts avec Marine ( Kirra / TheLimsse ) qu'une rencontre double s'enclenche, avec deux Nucléos, un vert et un bleu. BLEU ?! AYAH Y BRILLE ! SHINYYY ! Hum hum, restons sérieux. Lui qui me faisait parfois des hallucinations, au final, je me suis rendue compte qu'il est encore plus flash que ce que j'imaginait ! Parce que ouais, il crève les yeux ! Je ne pensait absolument pas tomber dessus du premier coup, beaucoup de gens qui chassent sur cette route tombent sur un indésirable, genre Chinchidou ou Miamiasme. Sinon, capture foireuse, très foireuse, où j'ai voulu l'empoisonner pour faire un achievement, mais à cause de garde magik, le poison ne le blessait pas, et à cause de son problème de statut, j'ai pas pu en tenter d'autres ... --' Bon c'pas grave vous m'direz ! J'ai mon Nucléos shiny ! Surnommé Bubble directement après la capture, parce que j'le surnommait déjà Bubulle, parce que son cri me fait penser à des bulles, et puis parce que j'ai rien trouvé de mieux. xD


Photos Nucléos:
Photos Méios:
Photos Symbios:
Vidéo:


Dernière édition par K.ssou le Sam 28 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3   ~ Les N'étoiles de K.ssou ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les N'étoiles de K.ssou ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nétoiles^^, par ThePokefan38
» Mes Pokémon nétoilés à moi qui m'appartiennent !
» K.ssou's Galery
» Les N'étoiiles de K'ssou \o/
» Demandes de SH-Cards ( By K.ssou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: