Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recensement de mew.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 29 Nov - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devenue=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nombre de resets/rencontres/autres :Hasard par oeuf non méthode masuda.
Version:Platine
date : 8 Mars 2010
eu avec : pokéball
description :Avant tout sachez que je n'étais pas SH avant mais j'étais stratège quand je l'avais eu, je parlais avec mes amies stratèges et on faisait une course de celui qui aurait un balbuto relax avec des iv 31 en PV Def et Def spe.Puis il y a un de mes potes qui me dit: "Ce serait con de trouver un shiny car les autres vont nous traiter d'hackeur et on ne pourra pas l'utiliser pour la stratègie..Moi je répondis: "Le jour ou tu auras un shiny par oeuf hasard tu m'appelles hein x).Ensuite au bout de 2h on se mis à parler stratège, on disait que leviator pouvait tanker parfaitement heatran et avec une solution asser simple le bulky DD, ouais je sais vous n'aimez pas la stratègie ou vous ne connaissez peu la stratègie.Donc on disait la répart d'ev la nature et ça à fait de la polémique..."NAN UN BULKY DD IL VA PAS TAPER FORT IL FAUT LE PLACER ET TOUT TU CROIS QUE TU AURAS LE TEMPS?!" moi:"Bah DD, cascade , repos , blabla dodo et tu verras ;D" mon pote: "OUAIS MAIS C'EST UN PLACEMENT POUR LES AQUALI >< TU ES CON OU QUOI?!" moi:"Bah tu sais tu peux switcher dans tout les cas ce n'est pas grave -_-'..."alors que la polémique continue pendant 3 heures on a du faire une 50e d'oeuf et la je fais éclore un oeuf et paf balbuto dorée m'apparais en pleine poire x_X.Je fis "PUTAIN IL A UNE COULEUR DIFFERENTE OMG IL EST TROP BEAU C'EST QUOI C'EST UN SHINY?!" tout le monde l'a vue à la cam et ont dit 'ENFOIRER EN PLUS IL EST BEAU ><."J'en revenais pas, mon premier shiny hasard par oeuf non méthode masuda evidence je lui mis tout de suite ses ev et quand je regarde ça nature...RELAX mes potes ce sont pendu....Mais ont ressucité car iv de merde xD 25 pv 1 def (-_-') et 25 def spe...Bon pas grave il est shiny.=D.
photos : A venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 29 Nov - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:167 resets.
Version: Coeur d'Or.
Date:22 Juillet 2010.
Eu avec: Hyper Ball
Description: La veille je rencontra Katell , Roxas , Tonio , Mystic Angel et plein d'autre, et je commençais ma carrière d'SH..Et je voulais à tout prix electhor qui est l'un de mes shiny favori *o*.Je vois tonio qui me dit 'Ah toi aussi tu shasses electhor, bah bonne chance alors ^^.J'arrête à 165 resets (normal j'étais débutant je shasser 2/24) et bon on c'est un peu marrer sur skype et tout à 1h du mat je me couche je me lève à 3h de l'aprem je devais aller voir ma copine (mon ex maintenant) je me suis dit:"ok bon je fais 35 reset pour arriver à 200"
et je dis 'Si je trouve un shiny la je me fou en calçon' tout le monde souhaiter le shiny...Bande de perver va! Puis j'allume ma ds 1 reset , 2e reset je vois un Electhor bon il avait une couleur plus foncé il sort de l'ombre je vois les étoiles je dis SHINYYYYYYYYYYYYYYY MERDE JE DOIS ME FOUTRE EN CALCON ><.Tout le monde ris...Ensuite tonio revient je fais shiny à 167 reset il dit: "Je viens chez toi pour t'étriper" =S...Bref passons puisque je suis toujours en vie =D.Ensuite la capture fut brève ^^'.10 hyper rentrer.Nature..Discret MEME LE ELECTHOR ETAIT UN PERVERS ><...J'ai foutu ses ev et je vois attaque spe: 377 O_O lvl 100 bien sûr.Bah je ris et je dis :" Il a beau être pervers ce poké mais il est bon ^^."



Dernière édition par Mew le Jeu 24 Mar - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptySam 8 Jan - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]devenue==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>devenue==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:1287x3 resets.
Version: Coeur d'Or.
Date: 21 août 2010.
Eu avec : Pokeball
Description:J'avais voulu recommencer ma version car je voulais un starter 2G mais le plus Hericendre.Le 20 Août à 23h57, j'ai vu hericendre shiny et comme un con je l'ai reseter...Mais je n'avais pas perdu espoire mes amies m'avait dit "il va revenir plus vite que tu le crois" et ce n'était pas faut XD 2h après je tombe sur kaiminus, alors que tout le monde dormait sur skype je me mis à geuler 'SHINY SHINY SHINY PUTAIN KAIMINUS!!!!'et je me suis ramasser...Tomber par terre à cause d'une chaise qui pivote XDDD.ensuite on me demanda le chiffre je baigayller comme un con XD.5 minutes après je dis le chiffre et je fît la vidéo.ensuite je continua mon aventure en route d'un pokémon que j'adore plus que tout..Ho-oH.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptySam 8 Jan - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:2522resets.
Version: Coeur d'Or.
Date: 28 août 2010.
Eu avec : niveau ball
Description:ayant fini l'aventure en une journée, je me mis à shasser comme je l'avais dit ho-oh, un pokémon légendaire 2G que j'apprécie tant.Le soir je dis "ça serait bien qu'il vienne aujourd'hui comme je commence les cours le 31..." ensuite je me mis à chercher une clope, mis mes enceinte sur ma DS et prépara les PP (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être une simple coïncidence surement.) j'étais avec yoppa hugo qui était le seul à être la car les autres étaient portée disparue.je lève ma tête j'entend le cri de ho-oh et j'entend après les étoiles et yoppa dit 'Oh putain shiny!' je baisse la tête et je vois ho-oh shiny d'une couleur extraordinaire et je me mis à prier (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) et je me mis à l'attraper.29 niveau ball ont suffis pour l'attraper.j'étais super content.Mon premier shiny de type feu (les types feu sont les pokémon que j'adore le plus).
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 17 Jan - 7:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nombre de resets/rencontres/autres:8910 rencontres.
Version:Rubis.
Date:22 Octobre 2010.
Eu avec : Poké Ball
Description:Alors que c'étais les vacances, je me suis dis que j'avais tout le temps pour shasser donc j'ai attendu et puis je me suis dis "merde nan il faut que je shasse je veux aller à 9000 aujourd'hui' ouais comme j'étais à 8900 ça me démanger un peu ^^'.donc je prévient tout le monde pour rire "Attention Mew se met à shasser!!!!".Après 10 rencontres je vis dans l'ombre un grainipiot bien assez étrange oO'.Et je vis les étoiles, alors la j'ai geuler "SHINY SHINY SHINY SHINY" et bizarrement skype se met à couper xD.Ceci est mon premier shiny par rencontre et je suis content d'avoir trouver au lieu de quelqu'un d'autre car il est juste magnifique =)
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 17 Jan - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:17'994
Version:Coeur D'OR
Date:17 Janvier 2011
Eu avec : Scuba ball
Description: Ahlala, l'étang Mauville...Un étang peupler à 90% de Ptitard et 10% de Tetarte, un endroit ou tu sais que tu vas avoir l'un des 2 et c'est celui que tu veux, mais il y a un seul problème...CETTE ETANG EST MAUDIT =O.Pas pour tout le monde mais certaine personne qui ont shasser là-bas sont revenue super dingue XD.Moi j'allais y devenir...Bon ok je raconte mon récit.
Alors que Gotika se met à shasser ptitard, j'ai tout de suite trouver ce pokémon beau,donc je me suis mis à le shasser aussi en faisant une course au ptitard/tetarte avec gotika =D.de 0 à 10'000 ça passer bien, 1500-2000 par jour j'étais fière de moi ^^, à partir des 10'000 je repris les cours donc je faisais du 100 à 400 par jour donc ça monter pas vite du tout mais je me suis dis tant mieux car je veux déguster cette recherche ^^.Moi qui, un jour, voudrais tellement dépasser le chiffre des 20'000, c'est ratée pour lui xD.Dimanche 17 Janvier 2011 à 1h40 je regardais la vidéo de MA montrant la Emeraude et le RNG qu'il expliquait si clairement..C'était bien claire que je vis un Tetarte très claire arriver en pleine poire OO'.La réaction:"Heu..ah...Oh....Mais...OO'...Jvais le dire à gotika et Mana..." je remet mon micro sur skype et je dis"SHINY!!!" les autres me croyant pas je dis "Ah si il est vraiment shiny j'ai vu les étoiles, je fais une photo" et la ils m'ont cru...J'y croyais pas, un Tetarte à 10% alors que j'attendais un Ptitard xD.Bref je fis la vidéo, rentrer dans une scuba ball et de nature rigide mais iv pourris xD.MAIS LE PROBLEME C'EST QUE JE VOULAIS DEPASSER LES 20'000!!!Mais je ne vais pas m'en plaindre cela reste un shiny que je cherchais =).
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 17 Jan - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nombre de resets/rencontres/autres:Hasard
Version:Coeur D'OR
Date:17 Janvier 2011
Eu avec : Faiblo Ball
Description: Alors que je foutais les ev de mon Tetarte que j'avais pas encore fait évoluer en tartard, je me suis dis 'ce serait con que je tombe sur un shiny hasard...' Tout le monde ris..Moi pas XDDD.Après 17 vague tadmorv tuer, je vis un Tadmorv super vers dans l'ombre et la réac était "Oh Mais Nan j'y crois pas OO" Mana voulant me tuer je me suis dis "Attend je ne l'ai pas encore choper mdr" ensuite je fis la vidéo, et la j'ai ris devant ce shiny vert..2 shiny le même jour xD.J'y crois toujours pas ^^".Maintenant je peux me dire que ma prochaine recherche risque d'être épic x).
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 24 Jan - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:657 starters vues soit 219 resets
Version:Argent SS
Date:22 janvier 2011
Eu avec : Poke ball
Description: Alors que j'avais vu quelle poké qu'on pouvait shasser pour le tour, j'ai demander à mana de faire les starters avec moi, il accepta.A 19h05 on commence les resets, vers 20h30 il part moi je vis gotika je la pris dans la conv comme d'hab et je me suis dis 'faudrait quand même que je fasse une seach card mais c'est moi qui l'a fait pas mana!' alors je commence et tout, gotika m'aide un peu et elle dit "tu sais ce serais vraiment con que tu trouves le shiny après que tu aies finir ta T-card mdr" moi jdis "Dit pas ça!Sa porte malheur!!!" Bref je fini ma T-Card et ensuite je parle 2-3 minutes et ensuite je vis un héricentre tout bizarre OO' je geul shiny et gotika était morte de rire xD.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyMar 1 Fév - 6:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:Hasard
Version:Argent SS
Date:30 janvier 2011
Eu avec : Poke ball
Description: J'avais fini de faire 300 rencontre pour fantominus pour arriver à 5000 et je me suis dis que j'irais bien débloquer le temple des zarbi pour une éventuelle futur recherche x).Donc je débloque le premier puzzle et je le fais, je tombe et c'est la que je me rappeler.Que j'avais un lumiatireur -__-'.Donc j'avance, environ 2 zarbi rencontrer, le 3e sorti bleu dans l'ombre OO'.Bon bah j'avais su qu'il était shiny, je n'ai pas crier mais plutôt pleurer mdr car 1)Je n'aime pas les hasard et 2)S'il serait venu le lendemain, j'aurais eu 1 point pour le tour...Bref pas grave, c'est un zarbi "D" comme David et le pire des uber m'appartient x).
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyDim 6 Fév - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:Rencontres
Version:Rubis
Date:6 Fevrier 2011
Eu avec : Honor Ball
Description: J'avais réparer ma rubis en changeant les piles de ma cartouche le 4 je me suis dis que j'allais shasser dynavolt pour enfin l'avoir.Donc j'ai commencer le samedi 5 dans l'aprem vers 17h.A 19h45 j'arrête les rencontres j'en étais à 500 et je commençais à faire ma course à la recherche secrète avec cassou.Ensuite vers 23h45 je me suis dis que j'allais me remettre à dynavolt tout en jouant sur pokémon online.Je fais quelque match et vers 00h30 alors que je me fesais bousiller par un gas sur PO j'entend le bruit des étoiles car je jouais à l'oreille, je ne regardais pas ma consol j'écoutais juste alors j'entend les étoiles je baisse la tête et je vois zigzaton shiny je regarde mon chiffre OO' 565 rencontres..Encore un chiffre de mouleux xD.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 7 Fév - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:Rencontres
Version:Rubis
Date:7 Fevrier 2011
Eu avec : Honor Ball
Description:Je m'étais lever tôt pour shasser d'abord pour le tour puis ensuite j'ai changer d'avis donc j'ai pris direct ma rubis et commencer à shasser..Les 15 premières rencontres tranquille puis je me faisais un peu chier donc j'ai allumer Pokémon Online puis j'ai jouer au bout du 84e j'ai regarder ma consol car le mec était un peu long à la détente et je le vois sortir de l'ombre je le vois plus foncé que d'habitude et je vois les étoiles apparaître OO' la je me retient de crier shiny mais j'ai reculer jusqu'à mon mur et tout en me retenant de crier je commençais la vidéo..ET LA JE ME SUIS LACHER enfin après la vidéo puisque tout le monde était parti donc voila..nature jovial donc ça va il y a pire mais le must aurait était modeste ou timide mais je ne vais pas m'en interdire car il est à 2% sur cette route..DYNAVOLT BOUGE TOI!
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyDim 13 Fév - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:Hasard
Version:Platine
Date:12 Fevrier 2011
Eu avec : Poke Ball
Description:Je faisais du PR alors j'avais eu 6 etourmi n'ayant plus de ball je m'en suis racheté et j'allais ou il y a des cerfrouse et machoc, j'ai vu machoc donc je l'ai fais, après en avoir tuer un je relance la chaine une bonne herbe je la prend et blam shiny encore un shiny hasard.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyDim 20 Fév - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:79x3 reset
Version:SS
Date:19 février 2011
Eu avec : Poke Ball
Description:J'en avais un peu marre de shasse sur la route 110 même si ça va assez vite donc je me suis dis "tien et si je shasser les starters 2G je pourrais tomber sur germi et terminer mon trio ^^" puis jimmy aussi recherche germi donc une course donc je commence ça va assez vite et tout à coup je vois heri shiny j'ai faillis le reseter xD mais j'ai tout lacher et geuler "Shiny SHiny SHIIINY" en chantant normal quoi XD.Donc Heri 2e du nom! surnommer Natsu comme ça le mal et la femelle du même nom mais pas de la même histoire %D.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyMar 22 Fév - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:3886*3 resets
Version:SS
Date:22 Fevrier 2011
Eu avec : Pokéball
Description: Je m'étais reparti à la recherche de la feuille fanée, le germignon shiny! Juste après le second héricendre je me suis dit: 'Ouais la je crois que je vais vraiment tomber sur germi façon il me le faut!".Le 22 février je m'étais lever tôt pour arriver à 4500 resets pour un peu avancer, et en parlant du concours de printemps organisé par David avec ma chérie cassou je vis apparaître un kaiminus shiny réaction: "NAN MAIS FAIS CHIER XD".Je rigolais tellement que j'avais oublier de le dire à cassou bref je fais la vidéo malpoli de nature surnomé Blue.Heatran le surveillait =D.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 21 Mar - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:586*3 resets
Version:SS
Date:23 Fevrier 2011
Eu avec : Pokéball
Description:J'ai transféré de suite le ptit nouveau kaiminus pour refaire les starters pour avoir germignon puis le lendemain je suis retombé sur kaiminus, j'ai comment dire..Pleuré mais ironiquement car dans ma tête je me suis dis que les kai m'aimaient xD.Ensuite j'ai trouvé ça cool d'avoir la famille ^^.Surnommé "M.Crocodil" pour One Piece et depuis je n'ose plus y touché xD.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 21 Mar - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:8047 rencontres
Version:Ruby
Date:2 Mars 2011
Eu avec : Honor Ball
Description:je m'étais dis que je reshasserais la route 110 après avoir eu Germi puis ensuite j'en avais marre de voir que des Kaiminus donc je l'ai repris ^^.Puis je monte mes chiffres assez vite et le 1er Mars je l'arrête à 8'000 pour faire style et dépassé le fameux chiffre le lendemain...Le lendemain je reprend la route sans trop de conviction car je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'un Zigzaton allais venir...Puis paf pas manqué.Je jouais à PO puis je le vois dans l'ombre sortir et..Pas de réac xD.Si "Shiny...Zigzaton ><".Voila quoi je ne l'évoluerais pas car j'ai déjà Lineon.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 21 Mar - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:49*55 resets
Version:Rouge Feu
Date:2 Mars 2011
Eu avec :Poké Ball
Description:Tout de suite après que j'eu Zigzaton je repris les resets du casino sur RF...En espérant qu'abra vienne.Je regarde One Piece tranquillos puis d'un coup j'avais plus de jeton j'appui sur start et le 3e abra de mon équipe était shiny.J'ai eu peur de la couleur, des étoiles et du cadre Bleu Turquoise..Et la je me suis dis "Oh putain 2 shiny dans la même journée qu'elle mouleux ><.Et ouais 2 shiny dans la même journée et franchement ça m'a fait plutôt sourir qu'autre chose.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 21 Mar - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:Hasard
Version:Rouge Feu
Date:6 Mars 2011
Eu avec :Hyper Ball
Description:Alors que B/W soit sortie je voulais être un peu Nostalgique en finissant le jeu de Rouge Feu =p.Puis alors que j'eu le dex national je me dirige vers le mon braise puis entre deux je vis un tentacool verrrt **..J'étais avec gotika sur msn et elle me croyait pas moi non plus d'ailleurs...Et je geul:"OUAIS UNE REVANCHE QUE J'AVAIS HASARD ET IL REVIENT HASARD C'EST TROP COOL!" Ouais car sur Emeraude quand je ne connaissais pas encore les shiny j'avais vu un tentacool avec des étoiles et je l'ai chopé à la master ball et un jour mon Frère eu la bonne idée de recommencer la version..Bref je l'ai appeler Octopus.Me demandé pas pourquoi je ne saurais vous répondre...
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 21 Mar - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:276 rencontres
Version:Noire
Date:12 Mars 2011
Eu avec :Honor Ball
Description:Cette recherche à commencé le 11 mars à 22h30.Et c'est fini le 12 à 00h30 environ.Une recherche dont je ne sais pas pourquoi je l'ai faite, juste pour voir les rencontres herbes doubles je crois.Donc je l'ai vu dans l'ombre j'ai hurlé enfin juste "Oh Putain Shiny!!!" Puis je me suis calmé direct.Surnomé "Crado" Je sais nom horrible mais bon ^^".
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyLun 21 Mar - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:5882 rencontres
Version:Noire
Date:17 Mars 2011
Eu avec :Love Ball
Description:Alors que j'avais mis en pause roucool car je l'ai mis à 5'000.Je me suis mis à shasser la route 5 sur Noire pour essayer d'avoir la gothique..Mais cela n'a pas trop fonctionner.Alors que j'étais sur skype avec mon amour et sur msn avec Gotika je disais à Namour que si je tombe sur le shiny avant le concours je serais blasé mais content aussi car pour un 20e shiny rien de mieux qu'un 5G.Ensuite je prête mon micro à ma mère puis je me décide de continuer à shasser jusqu'à 6'000 pour ce soir puis aussi je pensais à One Piece et tout et tout à coup je vis 2 chinchidou un normal et l'autre...ROSE OO'.J'ai geulé dommage que je n'avais pas de micro alors j'informe Ma chérie et Gotika de ma trouvaille, me félicite ect..La vidéo juste épique avec comme preuve No-AR Batracné et chinchidou en double XD.Bref surnommé "GeulD'ange" chépa pourquoi mais ça lui va bien et en plus c'est une femelle ^^.Dans une Love ball..No comment x).
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyMar 12 Avr - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de resets/rencontres/autres:7'300 rencontres
Version:Noire
Date:29 Mars 2011
Eu avec :poké Ball
Description:Je voulais à tout prix un shiny pour le concours pour ne pas me faire passer pour un "flemmard" donc j'ai geeker en une semaine j'étais arrivé à 7'000 puis mardi 29 le matin je fais un +150 avant d'aller en cours tranquille puis le midi je quitte à 11h30 je mange tranquille je me suis dis que j'allais shasser un peu et 50 rencontres plus tard paf funécire au yeux vert et à la flamme bleu claire.J'ai failli avoir une attaque.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyMar 12 Avr - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:5352 rencontres
Version:Noire
Date:5 Avril 2011
Eu avec :hyper Ball
Description:j'ai voulu retourner à la forêt d'empoigne pour avoir un charpenti ou un autre tritonde comme j'aime bien la famille je me suis dis que ce serait pas mal.En 6 jours j'arrive à 5'000 rencontres puis mardi matin comme d'habitude je faisais quelque rencontre je m'arrête à 5'150 et je voulais m'arrêter à 5'400 le midi donc j'avance mes rencontres je regardais tranquillement un manga et j'entend des étoiles, je voulais pas regarder je priais pour tritonde ou charpenti je vois que c'est tritonde! super heureux mais peu de temps je fis la vidéo.22e shiny et ce n'est surement pas le dernier =D.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. EmptyJeu 21 Avr - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de resets/rencontres/autres:9'637 resets
Version:Ruby
Date:19 Avril 2011
Eu avec :Poké Ball
Description:Une recherche que j'ai commencé alors que je n'étais pas SH, mais stratège.Je me faisais un peu chier à faire mes oeufs pour avoir un drattak mixed assez bon puis je vis une vidéo montrant un poussifeu shiny donc je me suis dis:"tiens, je pourrais en faire de même x)".J'avais fais 1'000 resets puis j'ai arrêté, En ce début d'avril je revis un cahier montrant que j'avais fais 1'000 resets de poussifeu, je me suis dis que j'allais le reprendre donc je le repris.Dès le premier jour, je tombe sur 1 médhyena donc j'ai un peu arrêté la recherche.J'avançais la forêt d'empoigne pour avoir un 2e tritonde ou charpenti, j'ai eu tritonde, ensuite je me suis dis que ce serait bien que j'ai un shiny par resets sur cette ligne donc j'avais commencé par minidraco je l'ai mis en pause à 2'000*5 puis je me suis dis qu'il faudrait que je continu poussifeu.Je le repprend, le lendemain 2e medhyena.ça passait encore, ensuite pendant les vacances je tombe sur le 3e qui m'a tué et le 4e qui ne me faisait plus aucun effet xD.Le soir du 19 avril je regardais Koh-Fanta une série de Minecraft et j'entendis des étoiles, au départ je pensais à médhyena et tout à coup je vis poussifeu shiny, j'ai sursauté xD.Bref je fis la vidéo et je l'ai surnommé Jin en référence à un jeux que j'aime bien.
Photos: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de mew. Empty
MessageSujet: Re: Recensement de mew.   Recensement de mew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de mew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» SH-Card de PM : recensement !
» recensement de dany
» Recensement des shiney de Missi.
» Recensement des shinies D'Aleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: