Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Beuahh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Beuahh   Dim 7 Nov - 13:17

Salut a tous.
Je m’appelle Felix mais, sur internet, on m’appelle plus souvent Beuahh.
Donc j'ai 16 ans et je joue a Pokemon depuis toujours . (plus precisement depuis 2000 avec la version Jaune)
J'habite dans un bled paumé dans l'ouest de la France (Niort si ça peut vous aider).
Je possède les versions Pokemon : Rouge, Jaune , Argent, Et Or HeartGold (Mais je devrais avoir une Emeraude dans peu de temps)
Je n'ai pas vraiment de commentaires. Mais je souhaite remercier les organisateurs du concours de cet hiver. (qui m'as amené a ce forum)
J'accepte bien évidement le règlement du forum.

Je débute juste dans la shasse et j'espere rencontrer de nouveaux SH =D.
Merci a tous.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 13:21

Salut TheBeuahh !!!!
J'espère que tu va te plaire ici et j'en suis sûr Wink
Bonne chance pour avoir des shinys Very Happy Very Happy
Kirara
Membre
Membre

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 13:59

Bienvenue sur le forum ! =) Owiii, encore un SHasseur débutant *o*
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 15:08

Niort ? J'connais un ancien SH de là bas.
Bienvenue !

SH Card:

Shewi's Project:

http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 17:07

slt mon ami amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 17:40

bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 17:58

Merci a tous Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 18:23

salut!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Lun 8 Nov - 5:53

Bienvenue The Beauahh!! Very Happy
Invité
Invité