Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Beuahh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Beuahh   Dim 7 Nov - 13:17

Salut a tous.
Je m’appelle Felix mais, sur internet, on m’appelle plus souvent Beuahh.
Donc j'ai 16 ans et je joue a Pokemon depuis toujours . (plus precisement depuis 2000 avec la version Jaune)
J'habite dans un bled paumé dans l'ouest de la France (Niort si ça peut vous aider).
Je possède les versions Pokemon : Rouge, Jaune , Argent, Et Or HeartGold (Mais je devrais avoir une Emeraude dans peu de temps)
Je n'ai pas vraiment de commentaires. Mais je souhaite remercier les organisateurs du concours de cet hiver. (qui m'as amené a ce forum)
J'accepte bien évidement le règlement du forum.

Je débute juste dans la shasse et j'espere rencontrer de nouveaux SH =D.
Merci a tous.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 13:21

Salut TheBeuahh !!!!
J'espère que tu va te plaire ici et j'en suis sûr Wink
Bonne chance pour avoir des shinys Very Happy Very Happy
Kirara
Membre
Membre

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 13:59

Bienvenue sur le forum ! =) Owiii, encore un SHasseur débutant *o*
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 15:08

Niort ? J'connais un ancien SH de là bas.
Bienvenue !

SH Card:

Shewi's Project:

http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 17:07

slt mon ami amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 17:40

bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 17:58

Merci a tous Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Dim 7 Nov - 18:23

salut!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Lun 8 Nov - 5:53

Bienvenue The Beauahh!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Lun 8 Nov - 16:48

Bienvenue, amuse toi bien sur Pm, si tu as des questions ou autres n'hésite pas.
Hugo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: The Beuahh   Mar 9 Nov - 20:26

Saluut The Beauahh ! Te voila dans un super forum où tout est rose et joli. Où de jolis poneys roses gambadent dans prés remplit de fleurs qui sentent bon. Même que les poneys font caca des arc-en-ciel ! Surprised Bienvenue dans ce forum où tout le monde mets des " JE T'AIME TWAAA <33 " " HAN MON FREROT J'TE SOUHAITE BONNE CHANCE " " ALLEZ CHOUCHOU ! " " OUI J'SUIS TROP CONTENT POUR TOI MAMAAAN " Bref , un forum de Bisounours plat et où on forme tous une grande et unique famille de chasseur qui donne des âmes au shinys car se ne sont pas de vulgaires pixels. ( c tro d4rk 2 pensé sa !!!!!!! ) cheers

Où dès que tu dis quelque chose qui est pas rose bonbon trop choupi , tu te fais traiter de psycho-rigide, de sans coeur et de mauvais fois. ( Oui , oui , tout ça en même temps ! )

BIENVENUUUUUUUUUUE ! 8DDDDD

EDIT Natsu : A.Liia a demandé de ne pas réagir, mais je ne peux rester de marbre face à ce commentaire abusif dénué de sens, d'intérêt, et de raison. Oh! Mais je vois déjà ce que tu va me dire "tu n'accepte pas la vérité etc etc" .. Sache au contraire que je suis parfaitement consciente de ce qui se passe sur le forum, que certains membres ont tissé des liens forts entre eux et expriment leurs sentiments de manière limite abusif sur le forum . OR, n'y a-t-il ne serai-ce qu'une seule règle dans le règlement qui interdit cela? Désolée mais en tant qu'administratrice et fondatrice, je peux te dire que NON! La prochaine fois, si tu as des critiques à faire ce sera PAR MP ! Le pauvre Thebeuuah, à peine arrivé, n'avait pas besoin de ce genre d'enfantillages puériles sur son topic de présentation! Il n'est pas mêlé à ça, tu n'as pas besoin de venir le polluer .. De plus, si tu essaie de te faire accepter sur le forum, ce n'est pas en postant des navets pareils que tu va embellir ton image, te faire une meilleure réputation, bien au contraire .
Bref, si tu veux réagir, discuter de cela > MP .
Encore un message de ce genre et c'est le ban' pour une durée qui sera discutée en fonction de la "gravité" si je puis dire du message en question.
A.liia
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: The Beuahh   Mer 10 Nov - 5:02

lol attention à ce qu'on diras de toi Hugo Wink

Je pense que tu as un petit blocage, désolé de ne pas t'entré dans nos liens.. Pour les autres membres certains ce connaissaientt d'avant la chasse et ce forum (les a)nous a soudés. Moi perso je ne dit pas : "JE TAIIME TWAA." FRERO... j'avoue je me suis laissée emporté et j'ai dit MON FILS à Jerem. Et d'autres personnes on tissés des liens plus fort, et ça les regardes, tu n'as pas le droit de les jugés... Et alors t'es pas content de ce forum, tu me le dit par mp et moi je supprime ton compte.
Tu sais, on a pas besoin de toi ! Je penses tu l'as remarqué et ça te frustre ! Tu as peut etre les nerfs parce que tu n'es pas de cette "famille".
Enfin bref, je ne veux plus voir de message comme ça, si tu n'as plus envie d'être la ne pourri pas le forum s'il te plait. Dit moi le clairement, on est entre "grandes personnes" et tu sais si bien parler pour dénigrer notre forum, soit un homme et parle bien en me disant : " A.liia, supprime mon compte s'il te plaiiit"

Bref je ne veux que personne d'autre ne réagisse à ce message !

Merci The Beuahh pour ton inscription, et fait attention à ce qu'une corne ne te pousse pas sur le front, petite licorne... Mmh plus serieusement, bienvenue à toi.
En tout cas je remercie encore une fois Hugo de t'avoir fait une si belle description du forum, je n'aurais pas dit mieu moi même !

On est là si tu as des questions, n'hesite pas !
Have fun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Beuahh   Ven 12 Nov - 14:42

Yééé! Salut a toi ! et bienvenue parmis nous !!!!
Si tu as besoin de quoi que se soit ! n'hésite surtout pas !
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: The Beuahh   Jeu 18 Nov - 14:39

Soit le bienvenue TheBeuahh sur ce magnifique fofo amuse toi bien parmis nous Smile

Liens: Mon blog Ma Chaine
GPX: http://gpxplus.net/user/katell
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥️
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Beuahh   

The Beuahh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1