Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyllare et son histoire :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyllare et son histoire :D Empty
MessageSujet: Kyllare et son histoire :D   Kyllare et son histoire :D EmptyDim 17 Oct - 15:26

Je m'appel Alex J'ai 12 ans et demi je shasse depuis 2 ans mais j'ai arété pendant 6 mois car je jouait a dofus (pas bien du tout car on devient accro a max !) Bref je me suis remis a la shasse depuis 6 mois environ.
J'ai créer ce topic pour mettre mes récit de capture et quelques photos de mes shiny
N'hésiter pas a regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyllare et son histoire :D Empty
MessageSujet: Re: Kyllare et son histoire :D   Kyllare et son histoire :D EmptyDim 17 Oct - 15:27

Mon premier shiny :

GROLEM surnommé Grolem xD !!

Alors, je vous explique tout :

Je voulais abosulement un shiny (à l'époque je shassais électhor sur VF) puis, un copain voulait un de mes pokémons (c'était un sulfura) et il m'a dit "tu veut ce pokémon? Je l'aime pas en dorée ! Je te l'échange contre ton sulfura !" Et moi bien sûr je me dit dans ma tête "Oui !!!! Enfin mon premier shiny !!! Racaillou avec une master ball en plus xD ! " On se l'échange et puis je suis super content. Sa avait beau ne pas être mon premier véritable shiny a moi j'était hyper content !! Voilà une ptite photo:
Spoiler:



Voilà donc mon premier shiny !! Ensuite j'en ait eu d'autres bien sûr ^^

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyllare et son histoire :D Empty
MessageSujet: Re: Kyllare et son histoire :D   Kyllare et son histoire :D EmptyDim 17 Oct - 15:32

Mon deuxième shiny:

Chenipotte devenu Armulis devu Charmillon <3... surnommé SHINYLLON ^^'

Explicatiions:

Je faisais des reset de poussifeu et puis j'en avais marre !! Alors je commence l'aventure avec un poussifeu normal . Je commence donc l'aventure, j'ai mes pokéballs (ouf ^^') je fais un combat contre un dresseur ... et devinez je GAGNE (rien d'extraordinaire ). Je vais voir les pokémons qu'il y a dans les herbes .... Je ne regarde pas ma game boy j'entend le cri de chenipotte normal suivi des étoiles !!!! Je regarde ma game boy .. Et oui le shiny est biien là !!! Je suis trop stressé car mon poussifeu a été affaibli au combat d'avant je suis dans la shiit !!!! Je l'ai rencontré présicément le 16/06/2009 a 18h03.
Spoiler:



Je commence le combat, griffe pour moi (chenipotte shny' utilise sécrétion bon sa me fait rien donc ça va ^^)
Je lance une pokéball parce que j'ai trop peur de le tuer ( cheni utilise charge il me reste plus que 3Pv !!! Je stresse a maxxxx !!!!! )
Je relance une pokéball il ne rentre pas -__- (il utilise sécrétion ouaiiii !!!!! Je croi biien que c'est ce qui m'a sauvé ^^')
Je lance une nouvelle ball et puis il rentre ouai !!!!
Je suis trop content et rassuré ^^' !!!!!!
Il est trop beau voici les vidéos. Qualité merdique et tout le reste aussi !!! Il n'y a que le shiny de bien dans les 2 vid' et j'ai oublié preuve NO-AR (je ne connaissais pas l'AR lol ^^)
Voilà donc les vid':

Voilà la première. Désolé pour la durée mais bon xD !!!


Et voilà la dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyllare et son histoire :D Empty
MessageSujet: Re: Kyllare et son histoire :D   Kyllare et son histoire :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllare et son histoire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** The Stars of Kyllare **
» [BACK] de Kyllare !
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: