Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Signatures-Avatars

Aller en bas 
+20
JellySH
Mijumaru
GigivraliGX
Saix
Lightdarkness
Mimoki
Reborn
Keitaro
Mana-Mahad
Red.D
Katell
Lulu
Jack Sparm
TheKevin
Shad
Dirilan
K.ssou
Limsse
Dany
Natsu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:10



La bannière est magnifique en effet , j'en suis devenu fan !
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 18:14

Idem Light et Katell je suis jaloux mais pas "méchamment" si tu voit ce que je veut dire donc pas d’inquiétude ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 15:10

Changement de kit !
Sur le nouveau kit, un eniripsa de wakfu (le jeu), je trouve mon kit magnifique, je précise que c'est moi qui l'ai fait, là je suis fier de mon travail. :3
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 15:53

Je connais pas , mais c'est très bien fait Mimoki et c'est stylé , Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 16:30

Nouveau Vav, fait par Marinette.
La Banière assortie devrait bientôt arriver, faut juste que je remette la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:04

VIVE MIASMAX SHINY !!!

Moi et Kumi sommes fans de ce Shiny (contrairement a beaucoup d'autres malheureusement ...) . Les gens , justes parce que c'est un Sac Poubelle ne l'aime pas je trouve cela vraiment "déplacé" même si c'est des personnes que j'aime etc ... alors qu'il est l'un des Shinys les plus beaux de toute la 5G !
Voila , juste pour dire , ceux qui sont fanes de Miasmax comme nous , rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:06

+ 1 ! Rejoignez la secte des adorateur de Miasmax !
Venez vous vautrer avec nous dans les méandres ordurier de ce pokémon magnifique !
Le Miasmax Fan Club vous attend ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:39

GigivraliGX a écrit:

Moi et Kumi sommes fans de ce Shiny (contrairement a beaucoup d'autres malheureusement ...) . Les gens , justes parce que c'est un Sac Poubelle ne l'aime pas je trouve cela vraiment "déplacé" même si c'est des personnes que j'aime etc ... alors qu'il est l'un des Shinys les plus beaux de toute la 5G !
Voila , juste pour dire , ceux qui sont fanes de Miasmax comme nous , rejoignez nous !

Je ne l'aime pas pour cette raison, problem ?

Mon nouvel avatar Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:45

Non Papilu , mais pourquoi alors ?
Car la plupart des gens c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:50

Je vais passer pour le vilain troll pas beau, mais sache que tes propos et accessoirement votre pseudo fanclub est tout ce qu'il y a de plus désespérant et idiot.

Tu n'as pas à juger ceux qui n'aiment pas tel ou tel Pokémon, tu connais les goûts et les couleurs ? Plutôt que de passer pour des pseudos-CD2.0. faites vos avis et ne venez pas souler les gens avec vos "je ne comprends pas pourquoi les gens ne l'aiment pas" vous êtes horripilant.

Je n'aime pas Miasmax et ce pour cette raison, si vous n'êtes pas content, tant pis pour vous, mais vous l'aimez, bah tant mieux. C'est comme si moi je jugeais ceux qui n'aiment pas tel poké, c'est pareil.

Chaque humain à ses goûts, nous n'avons pas à les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptySam 14 Avr - 23:58

Wooooh ! Balthy', doucement ! Perso, je ne juge personne hein ! Il faut de tout pour faire un monde !

Ne mets tous le monde dans le même sac ! Pour ma part le "Miasmax Fan Club" est juste un délire ! Et que les gens l'aiment ou pas n'a, a mes yeux, aucune importance, tant que j'ai ma propre opinion dessus !

Par contre, dire qu'un délire est, je cite : désespérant et idiot, est un peu fort non ? N'es tu pas justement celui qui prône le libre arbitre et le non jugement ?? Cela doit fonctionner dans les deux sens je pense ... Ainsi, si je ne me permet pas de juger les gouts des gens, tu ne devrait pas te permettre de juger leurs délires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 0:00

Citation :
Les gens , justes parce que c'est un Sac Poubelle ne l'aime pas je trouve cela vraiment "déplacé" même si c'est des personnes que j'aime etc ... alors qu'il est l'un des Shinys les plus beaux de toute la 5G !

Ça exprime bien le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 0:03

Certes, mais je ne suis en aucun cas responsable de ce post ! Certes nous aimons Gigi et moi le même pokémons, mais nos opinions ne sont pas pour autant les mêmes !

Regarde mes post, et tu remarquera que bien que je fasse l'apologie de Miasmax, je n'ai en aucun cas porté de jugement sur qui que se soit, ou sur quel comportement que se soit !

C'est le "vous" dans ton message, qui dénoté la globalité, et laisse pensé que tu nous "mets dans le même sac" qui me gêne.

Je ne veux en aucun cas être lié a ce genre de propos !

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 9:05

Chacun a ses goûts Gigi,aucun Pokémon ne pourra être aimé par tous le monde,tous comme aucun ne pourra être détesté par tous le monde,et c'est la même chose pour pleins d'autres trucs,rien n'est beau,rien n'est moche,tout est une question de goût.
Bref, évitons de trop s’attarder là dessus que ça ne parte pas en vrac.

Joulie avatar Kumi',il me semblait bien avoir reconnu le style de Marinette,elle m'avait déjà montré des images comme ça,elles sont super belles *w*
La ban du fan club Miasmax est d'elle aussi ?


Dernière édition par Limsse le Dim 15 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 9:11

Merci ! Ce sont les sprites de "Pokémon Conquest", un jeux qui n'est visiblement pas encore sorti en France, selon ses dire, qu'elle a recoloré, en y ajoutant les inimitables étoiles 2G.

Et nan, la ban à été faite par moi en 5 minutes, hier soir, sous l'effet du délire ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 9:24

Limsse a écrit:
Chacun a ses goûts Gigi,aucun Pokémon ne pourra être aimé par tous le monde,tous comme aucun ne pourra être détesté par tous le monde,et c'est la même chose pour pleins d'autres trucs,rien n'est beau,rien n'est moche,tout est une question de goût.
Bref, évitons de trop s’attarder là dessus que ça ne parte pas en vrac.

Je le sait très bien Marine , mais juste que LA PLUPART des gens ne l'aiment pas juste a cause de ça , je trouve cela très bête après je sais que je ne pourrait pas changer leurs opinions bien sur !
Mais bon je voulait le dire , depuis le temps que c'était en moi cela m'a fait du bien de le dire c'est tout aussi simple ^^ . Mais bon maintenant cette discussion est terminé je pense donc pas d’inquiétude ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 11:04

Kumi, la barre du fan club Miasmax me fait penser à un camouflage militaire, mais elle est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 11:17

J'ai juste utilisé un artwork de Miasmax, que j'ai agrandi, et j'ai passé le pinceau pointilliste dessus ! C'est tout simple ! ;D
Merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 11:41

Désolé Kumi au faite mais si je met la Signature de Miasmax , ma signature sera trop grande a ce que m'a dit Marine donc je l'ai enlevé désolé , mais t’inquiète , je l'a met pas mais j'en fais toujours partie crois moi , et désolé Wink Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 11:46

Euh ... oO
Mdrr !

C'est Seulement un banière hein ! xD
Tu fais bien ce que tu veux ! J'suis p't'être le copain de la Mort, mais j'vais pas t'bouffer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 11:50

Bah, Gigi, tu mets en spoiler.

Sinon, j'avais du mal à reconnaître le pinceau, Kumiko, je croyais que c'était Aquarelle, mais ça donne un bon fond. x)

Il est comment mon kit ? *-* (Merci Gigi xP)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 11:53

J'aime beaucoup l'image et le fond, mais je trouve que l'écriture de ton pseudo est pas très bien choisie ... Mais, comme je dit, ce n'est que mon avis, sinan, je le trouve nickel et très bien réalisé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 11:56

Bah c'est une typo Wakfu (et le personnage est tiré de Wakfu aussi), donc je pensais que cela irait bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 19:30

Je suis fan de ton avatar Kumi' ^^
De mon coté j'ai remplacé mon absol rouge par... Un truc bizarre qui est en fait un medhyena shiny XD
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 20:00

Jolie dessin Iris =D
C'est juste dommage que son cou soit si long,sinon je trouve qu'il aurait été parfait.
Mais il est quand même très bien fait =3


Dernière édition par Limsse le Dim 15 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Signatures-Avatars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signatures-Avatars   Signatures-Avatars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures-Avatars
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: