Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film(s)/série(s) vu

Aller en bas 
+2
A.liia
K.ssou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:30

ton filme me fait penser a terminator ou il doit proteger une fille qui sauverait l'humanite
( sarah conord enfin son fils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:33

sinon moi dernier truc vu les sous doué passent leur bac en streaming xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptySam 12 Fév - 6:27

Bien le double post ? (y) Apprends à utiliser le bouton édit.

Pour ma part c'est Freaks, un film en noir et blanc anglais sous-titré en français crée en 1930. Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 502770

On a du le voir avec la classe pour un truc de lycéen, j'en sais pas plus, mais le film était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:58

(( mode cassecouille )), pas 1930, 1932. Ce film est génial d'ailleurs

Bah moi le dernier... "Aniki,mon frère" du grand Takeshi Kitano <3

EDIT : je ne le pense pas, j'en suis sur ^^. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jack Sparm le Sam 12 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:00

La prof de Français m'a dit 1930, donc si tu penses que c'est ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 7:17

THE COLLECTOR


J'ai regardé (encore une fois) ce film hier soir, film que j'avais conseillé à Gotika ainsi qu'a Mew.
Ça en jette, de look ce genre de film avec un home-cinéma, un grand écran, des chips et pour finir avoir regardé ça vers 3h du mat.
J'espère que ça vous donnera envie de le regarder, si vous le regardez dîtes moi ce que vous en avez pensés.

Synopsis : Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron.
Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:05

Le dernier vrai film vu remonte à longtemps !
Si siiii j'vous jure que j'ai pas regardé la télé depuis une semaine (à moins que le sport comte mais je crois pas ...) ...
Le dernier c'était Sleepy Hollow !
Tellement bien, je regrette de pas l'avoir vu plutôt ! Je l'aime tellement que je l'ai regardé deux fois de suite !

Après, y a Pokemon Zoruak ... no comment, juste un truc : Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 68539

M'enfin voilà ... et pour finir, dernière série vu : Les Siiiimpsooooons ! Le grand Classique du midi et du soir ! Je peux juste pas m'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:31

alors en série friends que je regarde tout les jours et en film le dernier vu au cinéma c'est tron =)
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:59

Tiens, je vais y aller simple =)

Le dernier film que j'ai vu est Mega Mind et c'est drôle **
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film(s)/série(s) vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: