Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Dernier film(s)/série(s) vu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dernier film(s)/série(s) vu Empty
MessageSujet: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyVen 3 Sep - 20:11

Donc voilà j'ai crée ce post, car je trouve que ça peut être sympa de parler du dernier film(s) et/ou série(s) vus : le but est simple parler de son dernier visionage et le commenté, sont avis : positif ou négatif, mais tout en évitant le 'spoile' !!! (ne pas dévoiler l'intrigue)

Véronica Mars: Je trouve cette série superbe, une ados qui enquête en aidant son père, mais aussi pour son propre comte pour rechercher sa mère qui l'a quitté étant petite.
The Crazies: Un film d'horreur qui reprends le style du : Une ville envahit de zombies, une équipe crée au fur et à mesure,et dégommage de zombies.
Même si je ne le conseil pas à tout le monde, il y a pas mal de scène gore, enfin après sa dépends des gens, moi ça ne me fais rien.

Malgré la répétition du style, je trouve ce film excellent !

Dernière édition par Sid. le Ven 3 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyVen 3 Sep - 20:19

Han ouais sympa ce sujet !
Euh moi le dernier film que j'ai vu c'est destination finale 4 mais je sais pas de quand sa date ... --'
Je posterais quand j'en aurais regardé un recemment ! 8D

Shewi's Project:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://cassouxshiiney.skyrock.com
A.liia
Membre
Membre
A.liia

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 4 Sep - 8:18

GLEE I love you I love you

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 4 Sep - 13:23

Moi, c'est un film, le plus beau à mes yeux, avec comme principal personnage, mon détectve que j'aime tant, et le super acteur qui le joue le joue merveilleusement bien !!! J'ai ainsi nommé...... SHERLOCK HOLMES !!!
Natsu
Membre
Membre
Natsu

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 4 Sep - 16:37

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est "le mac" . Excellent, j'me suis marrée du début à la fin x)

Par contre, sans rien divulguer bien sur, la fin est vraiment, mais alors vraiment trop prévisible xD

Dernière série, je dirai FRINGE qui passe sur la 1 le samedi soir en ce moment . J'l'avais déjà vu l'an dernier, et c'est vraiment pas mal Smile . J'ai commencé à regarder la saison 2 en streaming, et ca m'a l'air très prometteur Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 4 Sep - 18:33

Dernier film vu, heu X-Men Origins: Wolverine pour la 3 ou 4ème fois, c'est parce que j'adore voir l'acteur Hugh Jackman et l'histoire de Wolverine aussi (mon x-men favori). *-*

Dernière série vue, NCIS la saison 7, épisode 12. Excellente épisode, j'ai adorée la fin. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 4 Sep - 18:38

Le dernier film que j'ai vu c'étais Scream 1 magnifique ce film même si il est pas mal vieu *_*

Et la derniere serie s'est les Skins :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyDim 5 Sep - 11:24

Ce matin j'ai regardé : ' Usual Suspect ' ^^
Premièrement en ayant vus le film, j'aurais préféré le look au soir...pourquoi?, tout simplement car c'est un vieux film et que c'est un film avec des décors sombre, et au soir c'est mieux (avis personnel).

Bon pour plus parler du film :

Ce film et hyper sympa, par contre je ne me doutais pas qu'il allait être aussi.. voilà quoi *o*
Franchement, gros retournement de situation, on ne connais pas le criminels, enfin on le connais sous le nom de : 'Kaizer Sozé', mais on ne sait pas qui sait, et jusque la fin on doute.
Mais pour un vieux film c'est un bon film (en même temps logique il est souvent classé dans le top 10 des films préférés des gens) Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 18 Sep - 21:44

Dernier film vu: Piranha 3D, pas mal dans le style bien gore il y avait un cas du style Destination Final et certain moment m'ont fait sur sauter xD, mais le truc j'ai détesté le plus les scènes de nu. u_u En même vu ou l'horreur ce passe dure d'éviter de mettre ça surtout quand on voit le style de personne que c'est: des jeunes fêtards au allure parfaite. Bref j'ai été très surprise quand j'ai vue Christopher Lloyd dans le film, j'aurais pensé qu'il jouerait la dedans. oO Mais c'était un plaisir de le revoir. x)

Et dernière série vue: NCIS, saison 7 épisode 24 (C'est fini, sniff.), bref du début à la fin les épisodes ont été passionnantes, particulièrement les 3 derniers. *-* J'ai hâte de voir le premier épisode de la saison 8 en anglais. %)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyDim 26 Sep - 6:15

Dernière série vue: Les Experts Las Vegas.

Avant je ne regardé que les Experts à Manathan, mais il y a peu de temps, j'ai étais malade, alors comme j'étais cloué au lit, mais que je n'avais pas la force de shasser, j'ai eu l'idée de regarder un film, problème : tous vus !
Donc je me suis dis une série, et il n'y avais que les Experts Las Vegas que je n'avais pas encore regardé, donc j'ai regardé, et au final je les préfère aux autres. Razz
Grissom.
cherry
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyDim 3 Oct - 6:13

Grissom, je l'aime cette acteur. *ç* Par contre
Ce qui peut révéler un moment de l’intrigue:

Dernier film vu: Survival of the Dead, il est excellent, George Andrew Romero est mon dieu pour les films de Zombies. *-*
Synopsis:

Sinon coter série je ne vois rien en se moment. ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyDim 3 Oct - 7:11

dernière série vue : LES SIMPSONS !
ah j'adore cette série ! je me paie de ces fous rires devant !!!
denier film vu : Minority Report avec Embarassed Tom Cruise Embarassed
ce film est vraiment trop géniaaal !
et j'aurais du aller voir Des Hommes et des Dieux mais j'étais trop crevée ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyMer 27 Oct - 18:30

bon, dernier film vu : Summer Wars (manga)
vraiment sympa, un peu long au début et on comprend pas forcément ou le realisateur veut en venir, mais au final, vraiment sympa (on sait, tu l'as déjà dit). et en plus, on se marre bien, donc voila. bon, ok, j'ai aussi un peu pleuré ...

dernière série vue : euh ... l'agence tout risques, mdr ! enfin, ce soir, y a mentalist et fringe ... c'est quand meme mieux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyMer 27 Oct - 19:04

Dernier film vu il y a 1 jour XD.
C'est: Vanilla Sky

Un film avec Tom Cruise et Penelope Cruze.Un film qui faut reflechir pour comprendre l'histoire mais l'histoire ne tient pas debout mais il est super bien.Malheureusement quand le film se fini tu ne sais pas ce qu'il a quand même et tu veux savoir...
Voila j'espère que vous irez le regarder ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyJeu 28 Oct - 9:33

Le dernier film que j'ai vus c'était Jacquou le Croquant ya 2 jour c'est le film qui fait le plus pleurer xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyJeu 28 Oct - 17:10

Alors là, j'ai regardé beaucoup de films, mais je ne retiendrai que 'Sleepy Hollow' (le Cavalier sans tête)
Alors je ne vais pas vous parler du film en question mais de son histoire..mon histoire.
Etant petit (vers l'âge de 6/7ans), tout le monde attendez la soirée d'Halloween pour pouvoir voir : The film !
Et moi petit mâlin, je dis à mes parents qu'avec la collecte de friandises, je suis trop fatigué pour rester debout.
(j'en ait profité pour pouvoir regarder le film en cachette)
Je l'avoue j'ai eut beaucoup de frayeur (mais toujours de façon silencieuse)
Plus grand, j'ai re regardé ce film plusieurs fois, mais bon, je l'ai encore regardé aujourd'hui et comte le regarder le soir d'Halloween (Sid est nostalgique)
Va savoir pourquoi maintenant, ce film me fait limite rire.. En tout cas il est juste parfait.
Désolé pour le pavé, mais bon j'éstimais ça nécessaire. Pour ce qu'y veulent en savoir un peu plus :
Synopsis:

Bande Annonce:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyVen 29 Oct - 12:35

hum je l'ai aussi mais jamais vu. une amie me fait rire parce que ce film l'a limite traumatisé, et depuis, elle veut même plus regarder le boitier du DVD ... mdr
ah c'est pas bête de le regarder à Halloween, mais bon en même il faut shasser aussi alors ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyMer 24 Nov - 5:22

Dernier film(s)/série(s) vu Saw-3D

J'ai vu Saw 3D, alors je tiens à préciser qu'ils ont enlever une scène, donc une scène qui était dans la bande annonce, n'est pas dans le film, j'avais crus aussi voir dans la bande annonce une chose merveilleuse et j'ai préféré attendre de voir le film pour en être sûr... et c'était bien vrai ! Chester Bennington joue dans Saw 3D *o*

Alors je le trouve moins bien que les précédents, pour le comprendre il faut avoir vu les précédents (si j'avais pas vu les autres Saw j'aurai rien compris), mis à part ça... il est juste trop bien.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19151010&cfilm=170148.html

TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyJeu 25 Nov - 18:32

demain soir je vais au ciné voir harry potter 7 et les relique de la mort part 1 je repostera demain soir en rentrant pour vous dire si il et bien ou pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyJeu 25 Nov - 18:54

Dernier film vu, Saw 3D. *.* Il se termine plutôt bien, mais il est quand même moins bien que les autres et un poil différent, mais sinon coter gore, torture et douleur il y a tout ce qu'il faut. x3

Dernière série vue, Sydney Fox. En fait je ne suis pas la série mais tout les soirs à 23 heure mon père mets ça et je regarde de temps à autre.

Et pour finir Dernière anime vu, Fairy Tail, épisode 13. Ouais j'avance à petit feu. xD Sinon hier j'ai fini Tokkõ (deuxième fois que je le vois) Dommage qu'il y a que 13 épisode et je suis aussi à l'épisode 4/12 de la saison 2 de Darker Than Black.
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 27 Nov - 10:06

hier soir je suis aller voir harry potter 7 et les relique de la mort il et super bien franchement vivement la suite ! prevu le 11 juillet 2011
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 27 Nov - 10:41

Un an d'attente ? oO

Je vais le voir cet après-midi moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyVen 3 Déc - 17:18

J'ai vu ce film pas mal de fois, mais je l'ai regardé hier soir, et je pense que certains vont apprécier :
Spoiler:

Je tiens à remercier la personne qui a fait la BA, elle est magnifiquement bien réalisée.
Les passages sont bien choisis, etc...

Si non au passage, entre potes on commencent à apprendre le freefight et ça roxx du poly. x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptyVen 3 Déc - 18:06

Ha harry potter 7 ... ce sera l'un de mes cadeaux de noël ! Il parait qu'il est super, et ca m'a encore plus donné envie de le voir ... Je sens que je vais pleuré à la fin de la partie 2, parce que c'est toute une période de ma vie qui se finit, parce que c'est mon amour pour le magique qui va un peu s'évanouir en meme temps que défilera le générique ... il parait que y aurait un autre harry potter ... ce serait trop cooooool !

Sinon l'une de dernière series que j'ai regardé est Nick Cutter et les Portes du Temps... trop bien, je love trop !
Le dernier film est harry potter et l'ordre du phenix. j'avais envie de me faire un petit kif alors je l'ai regardé ... Haaaaa Bellatrix, ma méchante préférée ...

Sinon je suis aussi allée au théâtre, voir Mary Stuart. C'est bien, c'était drôle parfois. Mais en même temps avec un couillon à côté qui n'arrêtait pas de faire tomber son portable sous les pieds de la dame devant nous, c'était pas facile de suivre ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu EmptySam 11 Déc - 18:32

Dernier film(s)/série(s) vu Legion-les-anges-descendent-sur-la-toile1

Voilà ce que je viens tout juste de regarder, je voulais regarder un film et je me suis rappeler qu'une fois Koupineuh m'avait conseillée de regarder Légion L'armée des Anges
Et c'est ce que j'ai fais, franchement je trouve le film pas mal surtout les effets spéciaux. o.o

Synopsis :
Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ?
Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...

Bande annonce (VOSTFR) :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film(s)/série(s) vu   Dernier film(s)/série(s) vu Empty

Dernier film(s)/série(s) vu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant