Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+8
GigivraliGX
Lightdarkness
Saix
hermione
Natsu
Katell
Limsse
A.liia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 16 Aoû - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Final Fantasy (ファイナルファンタジー, Fainaru Fantajii?) est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix (originellement Square) initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy. Depuis, la licence évolue en parallèle avec chaque génération de console de salon, quelquefois adaptée sur d'autres plate-formes comme l'ordinateur ou les téléphones portables et se diversifie dans les domaines du film en images de synthèse et de l'anime.

La série est distribuée en Amérique du Nord, en Europe et en Australie sur de nombreuses consoles, incluant la NES, le MSX2, la Super Nintendo, la PlayStation, la WonderSwan Color, la PlayStation 2, les PC, le Game Boy Advance, le GameCube, la Nintendo DS, la Wii et sur différents modèles de téléphones mobiles. Des jeux à venir seront disponibles pour la PSP, la Playstation 3, la Xbox 360 et la Wii. En 2007, pour l'Europe, douze jeux étaient sortis pour la série originale ainsi que plusieurs jeux hors-série et dérivés.

La franchise s'est vendue à plus de 85 millions d'unités à travers le monde et est depuis Final Fantasy VII une série majeure et mondialement connue par les pratiquants du jeu vidéo, puis par le grand public avec la sortie au cinéma de Final Fantasy : les Créatures de l'esprit et celle en DVD de Final Fantasy VII: Advent Children.
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 17 Aoû - 3:56

Je ne sais plus trop auquel je jouais sur pc, mais j'y passait des heures, entre deux périodes de pokémon... Rolling Eyes
Je crois que je devais avoir 15ans, peut etre 16 lol ^^

ça ne rajeunit pas tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 17 Aoû - 6:56

Je connais juste de nom,mais je n'ai jamais regarder,ni jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 17 Aoû - 13:45

comme kirra, jamais joué, mais entendu parler. un pote ne parlait que de ça. et quand il y jouait, moi j'étais dans pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 18 Aoû - 18:08

Vous devez y jouer...je veux pas encouragé le piratage, mais jouez au moins aux versions Snes et GBA sur émulateur, vous allez pas être déçu si vous aimez les RPG classique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyVen 3 Sep - 19:41

Final Fantasy *w*
Comme l'a dit Ikakushu, 'il faut y jouer' , ces jeux sont Wahou !
Donc pour ma part, je suis un grand fan de FF, j'ai jouais à beaucoup des jeux, dont : FFX/FFX-2/FF VI/FF VI Crisis Core/FF12/FF13 et d'autre que j'ai sur émulateur sur ma psp, ensuite j'ai aussi vus le film car oui Final Fantasy, n'est pas disponible qu'en jeux, donc comme je disais j'ai vus Advent Children,juste...magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 28 Sep - 16:44

je me suis achetée final fantasy X pendant les vacs ! tooop bien, même si j'ai pas eu le temps de le finir avec la reprise des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 28 Sep - 16:46

rosaliehale-sh a écrit:
je me suis achetée final fantasy X pendant les vacs ! tooop bien, même si j'ai pas eu le temps de le finir avec la reprise des cours ...
Je te conseil de le terminer, ce jeux est excellent, et pour ma part c'est même un des meilleurs final fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyJeu 27 Jan - 4:21

Final Fantasy XIII (ファイナルファンタジーXIII, Fainaru Fantajī Sātīn?) est un jeu vidéo de rôle développé et édité par l'entreprise japonaise Square Enix. Il est sorti sur PlayStation 3 le 17 décembre 2009 au Japon puis sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 9 mars 2010 en Europe et Amérique du Nord. Constituant la treizième itération de la série Final Fantasy, l'une des séries de jeu de rôle les plus populaires dans le domaine du jeu vidéo, il est le premier opus de la série à sortir sur les consoles de septième génération.
Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde sauvage de Gran Pulse et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite sur une lune dans les cieux. Les héros doivent lutter contre la volonté d'êtres supérieurs, nommés fal'Cie, pour sauver leur proches et les deux mondes.
Prévu de longue date sur PlayStation 3, l'annonce à l'E3 2008 d'une version Xbox 360 pour l'Occident a été une grande surprise dans le milieu du jeu vidéo. Malgré de gros changements dans le cœur du gameplay, le jeu reçoit des critiques globalement positives. En mai 2010, il s'est vendu à 5,5 million d'exemplaires dans le monde. Final Fantasy XIII est le premier produit du projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII de l'éditeur Square Enix, il représente le côté clair autour du chiffre XIII, le côté sombre étant représenté par Final Fantasy Versus XIII 1.
Ce jeu aura une suite, intitulée Final Fantasy XIII-2, actuellement en production et développé par la même équipe. Seul le personnage de Lightning a vu confirmation de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 2 Mar - 13:20

déja hate qu'il sorte Final Fantasy 453526 le XIII était super !!!! = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 14 Mai - 9:48

Final fantasy 7, le meilleur jeux de tous ! Smile

Pour vous donner une idée de la fan que je suis.

Les jeux FF que je possède :

Final 1 et 2 (Sur Game Boy Advance)
Final 7 (Sur PS1)
Final 8 (Sur PS1)
Final 10 (Sur PS2)
Final 10-2 (Sur PS2)
Final 12 (Sur PS2)
Final 13 (Sur PS3)
Final Fantasy Crisis Core (Sur PSP)
Final Fantasy Dissidia (Sur PSP)

Les Films :

Final Fantasy Advent Children
Final Fantasy Les créatures de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptySam 14 Mai - 9:59

Final Fantasy un trés bon jeu et un trés bon RPG j'adore **les jeux que je possede de Final Fantasy

-Final Fantasy VII(PSP)
-Final Fantasy Crisis Core (PSP)
-Final Fantasy Dissidia (PSP)

comment sa Final Fantasy VII sur PSP ? logique car ma PSP est craquer Final Fantasy 725878 Final Fantasy 367799
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 15 Juin - 21:43

Final fantasy Final Fantasy 179457
J'irai pas jusque dire que je suis une fan de la série car j'ai joué à très peu de jeux, comparé à tout ce qui est sortit, mais ces derniers temps, j'ai très très envie de me les faire.

Pour la petite histoire j'ai connu les FF étant petite, j'avais FF origins gravé, et j'y ai joué un peu sur ma bonne vieille PS1, j'ai également retrouvé il y a pas longtemps les 3CD gravés de FFVII, mais bizarrement je ne me souvient pas du tout y avoir joué. Puis les années passèrent, et j'oubliai ce jeu.
A la sortie de FFX, j'ai acheté le jeu, mais j'y ai pas joué des masses, il est vite tombé aux oubliettes lui aussi.
Mais, il a maintenant 2ans, mon demi-frère jouait à FFVII Crisis core, sur sa PSP et j'ai donc commencé à y jouer, et j'ai ADORE. Je me suis refait pour l'occas FFX que j'ai réellement commencé à apprécier.
Puis, il y a maintenant 5 mois j'ai rencontré mon copain qui est un grand fan de la série FF, et donc par son biais, j'ai commencé à m'ouvrir sur ces jeux, j'ai d'ailleurs récemment fait l'acquisition entre autres d'un FFVII PS1 d'occas en plutôt bon état (vu le prix, ils sont chers les FF maintenant ces bougres, et je ne parle même pas des neufs!), mais j'attend que mes épreuves de BAC soient passées pour pouvoir profiter pleinement de ce classique vidéo-ludique Wink. j'ai également racheté FFXII &FFX-2, pour l'instant je suis sur le XII et j'aime beaucoup Wink.

Depuis quelques mois, je m'ouvre beaucoup sur les jeux vidéos en général (au désavantage de poké, certes..) et je commence à acquérir de maigres connaissances vidéo-ludiques, je connais donc approximativement l'histoire générale de chaque FF et il est bien vrai que ces jeux m’intéressent beaucoup et je les recherche afin de pouvoir jouer à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 6 Fév - 21:09

Depuis plusieurs mois je suis devenu une GRANDE fan de Final Fantasy,c'est juste mon jeu préféré !
J'ai commencer avec Final Fantasy 8 celui avec Squall,j'étais censé prendre le 7 mais je m'étais trompé xD
J'ai donc pris le 7 part la suite,mais comme c'est sur RomStation,il me manque certaine touche qui font que je suis bloqué.
Mes préférés auquel je suis à fond ces derniers temps sont Crisis Core et Dissidia,j'ai aussi vue le film Advent Children,en gros presque tous les trucs où apparaît mon chouchou de tous les FF <3
J'aimerais m'acheter FF 13-2 mais je n'ai ni XBox,ni PS3 et je n'ai pas les moyens de me les payer et ma mère ne voudra jamais m'les payer pas même pour mon anniv'
Depuis que je suis devenu fan,je deviens folle devant une boîte de jeu avec le titre de "Final Fantasy" ou des figurines ou encore des posters.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 6 Fév - 22:20

Pour parler de ce jeu, j'ai déjà joué au 10 sur PS2, j'ai tenu une heure perso, j'ai retenté avec le 6 sur SNES/GBA, 15 minutes. x)

Juste histoire de parler de ma faible expérience sur Final Fantasy, je ne suis vraiment pas un fan de ce jeu, même si j'ai conscience que cette série a l'air vraiment géniale, c'est juste que je n'aime pas le concept des RPG purs sauf certaines exceptions. (j'entends par là le RPG à tour de rôles, par les actions-RPG)

Je ne troll pas le jeu au passage, je ne fais que raconter ma petite expérience sur ce jeu qui faut l'avouer est vraiment sympa, mais pourquoi je n'aime pas ce jeu ? C'est le gameplay tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyLun 6 Fév - 23:31

C'est justement pour ça que Final Fantasy Crisis Core et Dissidia sont mes préférés,les combats ne sont pas à tour de rôle,tu te bats dans une zone,tu te déplace où tu veux,tu peux éviter les attaques ect...
Après chacun ses goûts,aucun jeu ne pourra jamais être aimé part tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 16:56

Ce jeu a l'air pas mal, j'aimerais bien l’essayer. Il va sortir sur ds?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 17:55

Il me semble qu'il y en a un sur DS mais je sais plus lequel c'est,c'est sur tellement d'console je sais plus où donner d'la tête %D
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 19:25

Oui hermione il y'en a et je vais te les citer,les jeux de Final Fantasy sur DS

Liste des jeux FF sur DS:
-Final Fantasy III
-Final Fantasy IV
sa ce sont les vieux jeux,mais ils ont était fait aussi pour DS ensuite les autres

Série Crystal Chronicles FF:
-Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates
-Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time

Voila je sais il y'en a pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 19:46

Ah oui en effet ^^ lequel est le mieux? Ou le plus simple pour débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 19:50

perso hermione j'ai bien aimé le 3 et la séries des échos of times aussi et si tu achetes ff

généralement ses sur ps1,ps2,psp,ps3(et xbox360),ordi(un seul)et ds voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 19:51

je ne sais pas Hermione,moi j'avait Ring Of Fates sur DS je le trouver Génial ce jeu d'ailleurs je l'ai terminé vite

Voici la Boite du jeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 19:55

WOW trop belle la boîte! Je crois que je le prendrais ^^ mais faut attendre mon aniv en juillet T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMar 7 Fév - 20:43



Final Fantasy est un jeu fantastique , magnifique !

Final Fantasy est un jeu que je redecoubre depuis ya pas vraiment longtemps en même temps que Kingdom Hearts , mais FF je connais ce jeu depuis très très longtemps le premier auquel j'ai joué c'est sur PS2 le FF 10 .
C'est plutôt mon frère qui ma fait decouvrire ce jeu fantastique.
Sinon chez ma tante elle avait FF 7 , je me suis j'allais le tester je le trovais génial comme jeu !
Pour la FF sur PS1 et PS2 il y a que FF 10 et FF 7 .
Je compte même rejouer à FF 10 car j'aimerais entendre beaucoup de music que je kiff de FF 10 , comme le thème du combat , Contre Seymour etc..
Sinon j'ai aussi Crisis core et Dissidia qui sont des jeux excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy EmptyMer 8 Fév - 19:28

light sur ps2 y a le 12 10-2 et le 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: