Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyLun 16 Aoû - 9:06

Salut A Tous !

Je me décide enfin a mettre en ligne la FanFic pokémon sur laquelle je travaille depuis pas mal de temps déja.
Actuellement, seuls treize chapitres sont écrit.

J'attend vos remarques, critiques et tout autre observations, commentaires avec impatience, car ils me permettront d'améliorer mon récit au fur et a mesure !

Je ne vous ferais pas de résumer, car le chapitre un joue le role d'incipit.

Je vais maintenant vous laisser découvrir ma vision du monde pokémon, et vous souhaiter un bon voyage sur les mots !!!!

***

Chapitre 1 : Un Monde En Décadence...

- Debout ! Réveille-toi !

Phyllali entendait confusément quelqu’un l’appeler… Elle avait sommeillé tout l’après midi au pied de cet immense chêne, planté au milieu de son village, TinyWhood.
Elle ouvrit lentement un œil, puis l’autre, cligna deux trois fois, et reconnu enfin Rafflésia, son amie d’enfance. Phyllali s’étira longuement, sentant tous les muscles de son corps endolori pour avoir garder trop longtemps la même position. TinyWhood était un village installé au centre d’une immense et verdoyante forêt, il était le lieu de vie de nombreux pokémon de type Plante. Au centre du village trônait une immense place, bordée de végétation dense et luxuriante. Ici les habitations étaient presque toute perchées dans les arbres, bien que certains Pokémons aient préférés vivre à terre, dans des cahutes recouvertes de feuillages, ou encore dans des terriers. L’immense chêne ou sommeillait quelques instant plutôt Phyllali était considéré comme sacré par les Tinywhoodiens, et de nombreux Pokémons venaient s’y ressourcer, tirant de l’énergie de ce tronc imposant, de ses branches puissantes, ou coulait une sève aux propriétés bénéfiques. Il était placé à quelques rues de la place, au centre de vieilles ruines, vestiges d’une civilisation passée, au temps ou les peuples seconds n’étaient pas. Les habitations des Pokémons de ce village formaient un charmant petit ensemble de feuilles, branchages, terre, et plante exotiques, toutes plus ravissantes. L’air embaumait d’un parfum envoutant, on aurait dit que toutes les fleurs de la forêt avaient participées à l’élaboration de cette entêtante odeur, ou se mêlaient les effluves parfumées de milliers de fleurs. De l’autre coté de la place, se dressait la hutte du chef du village.

Phyllali regarda Rafflésia, et lui dit :
- Pourquoi m’as-tu réveillée ? je rêvais que je m’évadais de ce village, que je découvrais le monde extérieur… Haaaaaa… Un rêve si doux…
- C’est aujourd’hui, c’est arrivé !!! Le maître va désigner un élu parmi les pokémons Herbe !
- Mais, Pourquoi ? je ne te suis plus là…
- Ah Ah Ah Ah! Phyllali… Toujours égale a toi-même, toujours la tête dans les nuages ! S’écria un impressionnant Herbizarre, qui arrivait d’un pas lourd et pesant.

Phyllali regarda en souriant ses amis. Rafflésia et Herbizarre avaient toujours été la pour elle. Depuis son arrivée, aussi mystérieuse soit-elle. C’est avec eux qu’elle avait passé les meilleurs moments de sa courte vie. Et c’est en leur compagnie qu’elle se sentait heureuse, complète.

- A te voila enfin toi ! Dit Rafflésia ! Allez, on y va, on va arriver en retard !!
- Suffit Raffli ! Cesse de toujours t’inquiéter pour un rien ! Herbi, explique-moi ce qui se passe !
- Mais… tenta Rafflésia, mais Herbizarre lui coupa la parole.
- Phy’… Cela fait maintenant deux jours que le monde des pokémons est en ébullition ! Un groupe de pokémon s’est ligué pour faire basculer les Régnants* ! Rappelle toi, hier, le premier et plus jeune des Régnants est tombé…
- Le plus jeune… Coupa Phyllali, si je me souviens bien, le Régnant Ultime est Arceus, mais il est quasiment intouchable, puisque les deux Titans, Dialga et Palkia le protègent ! Arceus règne sur l’Univers et les étoiles. Ensuite dans notre monde, il y a les Régnants Légendaires, qui sont : Groudon, maître de la Terre, Kyogre, Gardien des Mers et Rayquaza, Défenseur du Ciel. Et pour finir, les Régnants Mineurs : Regirock, Regice et Registeel, qui protègent Groudon. Créhelf, Créfadet et Créfollet, qui protègent Kyogre et enfin, Artikodin, Electhor et Sulfura, qui protègent Rayquaza !
- Phy’… dit Rafflésia, tu oublie une caste ! La plus importante… La Caste de l’Âme ! Elle est particulière, du fait que deux Régnant Légendaires se partagent le pouvoir, un le jour, un la nuit, Lugia et Ho-oh, ils sont les gardiens de l’esprit des habitants de notre monde, ce sont eux qui nous font vivre… Les Régnants Mineurs de cette caste sont, Entei, Raikou et Suicune, qui assure la protection du pouvoir diurne de Ho-oh, et Mew, Celebi et Jirachi, qui assure celle du pouvoir nocturne de Lugia.
- Mais alors… Sa veut dire que… dit Phyllali, horrifié !
- Oui, repris Herbizarre… Jirachi a été capturé par la trinité du crépuscule !
- Mais, il faut faire quelque chose ! Aller le sauver !!!
- Phy’… Soupira Rafflésia, c’est pour sa justement, qu’aujourd’hui a lieu une sélection, pour découvrir qui, parmi le peuple de Plante, est l’Elu !
- L’Elu ?
- Oui, l’Elu ! Les zarbis ont mis a jour une ancienne légende qui raconte qu’un jour, le pouvoir sera au bord des ténèbres, et que jailliront sept pokémons lumineux, sept élus parmi les peuples !
- Mais… Il y a bien plus de sept peuples pokémons !
- C’est vrai, dit Herbizarre, Raffli, explique-nous !
- Selon les dernières révélations des Zarbis, à l’origine des temps, seuls sept peuples existaient, les autres sont apparut bien après l’écriture de la prophétie, par exemple, Le peuples des Insectes, ainsi que celui du Poison, sont issus du peuple de Plante ! Donc, les élus seront choisis parmi les peuples de l’Eau, du Feu, de la Foudre, des Ténèbres, de l’Herbe et de la Glace.
- Mais… compta Phyllali, sa n’en fait que six !
- Oui, car toujours selon la prophétie, quand les six élus seront réunis, le septième jaillira de la lumières et leurs montreras le chemin de leurs destinées…
- Ouah !!!! S’écrièrent Phyllali et Herbizarre.
- Allez, Maintenant, en route ! on va a la sélection, et qui sait ?... Peut être que l’un de nous sera choisi !


* Régnants : (équivalents des Légendaires, pour nous, les Humains)


Dernière édition par Kumiko le Mar 18 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyMar 17 Aoû - 17:55

j'adore t'es trop doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyMar 17 Aoû - 19:35

grave ! trop bien j'attends la suite !
et puis, ju', j'adore trop ta sh card, elle en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyMer 18 Aoû - 8:36

Merciii ! A vous !!! xD !
Rosalie, si tu veux, je t'en fait une! xD ! j'te sms tout a l'heure pour qu'on en discute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyMer 18 Aoû - 8:58

pas mal =D
il y aura une suite j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyMer 18 Aoû - 8:59

BIen évidemment ! elle sera en ligne dans quelques jours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyMer 18 Aoû - 15:13

ok super je veux bien ! j'en fais plein des sh card mais elles sont toutes trop pourries ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyDim 7 Nov - 0:20

Bon je précise que le chapitre 1 a été édité! pas mal de chose ont changé dedans, notamment l'insertions de description !

Voici maintenant le second chapitre, suivis du troisième :

***


Chapitre 2 : Pokémon En Danger

BlueLagoon était un charmant petit village totalement perdu dans les profondeurs de l’océan. Il y vivait de nombreux pokémons aquatiques, sous la protection de leur chef, Dame Milobellus. De nombreuses habitations parsemaient une plaine de sable fin. Il s’y mêlait les coraux, les coquilles géantes, les habitations d’algues, ou encore celles creusée a même la roche de la falaise qui encerclait le village sur trois cotés. En effet, le village avait été battis au sein d’une gorge, afin de se protéger des assauts qui pourraient venir du sol. Cela ne protégeait certes pas les pokémons des attaques venant d’ai dessus, mais c’était toujours bon a prendre. La roche était noire, ce qui faisait un étonnant mais néanmoins charmant contraste avec le sable blanc qui recouvrait le sol de l’océan a cet endroit. Les couleurs nacrées et irisées de certaines habitations donnaient au tout une touche de merveilleux. De plus, le courant faisait oscillé légèrement les algues éparpillées ici et la. On se serait cru dans un tableau féérique.

Au pied de la falaise, un Aquali était recroquevillé, en proie aux assauts d’autre pokémons :

- Fait attention à toi ! La prochaine fois, je n’hésiterais pas à te croquer ! S’écria un Sharpedo a l’air féroce.
- Ouais ! Qu’on ne te croise plus sur notre chemin ! renchérit Octillery ;
- Mais… Voulut dire Aquali.
- LIGOTAGE ! s’écria le Tentacruel qui accompagnait Sharpedo

Aquali fut ligoté et bâillonné sans ménagement. Sharpedo s’approcha de lui et lentement lui dit :

- Je t’avais prévenu… Que tu es bête… Tu n’aurais rien dit, tu aurais pu éviter ça…

Aquali vit avec horreur que l’étoile sur la tête de Sharpedo commençait à briller. Il savait ce que cela signifiait. Sharpedo allait lancer contre lui son terrible Météore !!
Aquali avait toujours été faible et naïf, et depuis peu, il était devenu la tête de turc de la terrible Dark Team.

Ce groupe de pokémon féroce et malfaisant étaient composé de cinq membres : Sharpedo, le chef, il avait toujours été craint et rejeté a BlueLagoon, a cause de la marque maudite… En effet Sharpedo avait sur la tête une étoile, et non une croix comme ceux de son espèce… La marque maudite, selon une ancienne légende aquatique. L’accompagnait Octillery et Tentacruel, les deux jumeaux, bras armés de Sharpedo, Corayon, le balourd de la bande, et une seule fille, mais elle était féroce, la terrible Hypocéan.

Aquali s’était attiré les foudres de ses pokémons le jour ou il avait lancé par erreur une attaque Bulle D’o sur Corayon, en ratant sa cible. Depuis ce jour, ils n’avaient plus cessé de le harceler, de le persécuter. Lui qui n’avait déjà pas beaucoup confiance en lui…
Et aujourd’hui… voila qu’il allait se faire pulvériser par Sharpedo…

- ONDE BOREALE

La vague dévastatrice atteignit Sharpedo de plein fouet. Trop concentré sur Aquali, il n’avait pas vu arriver l’attaque et ne put l’esquiver.

Sharpedo se retourna, et affronta le nouvel arrivant :

- Lokhlass ! Toi ?!
- Oui, c’est moi, et laisse Aquali tranquille, Sharpedo !
- Tu n’as pas d’ordre à me donner ! Je suis d’ici moi aussi ! Tu n’as aucun pouvoir sur moi !
- Tu as été banni de BlueLagoon le jour ou tu es devenu ce que les prophéties ont voulu faire de toi… Tu n’es plus des notre depuis le jour ou tu a rejoins le mal…
- Alors il faudra me battre, moi, et mes équipiers !
- Sharpedo… fit une voie féminine, je refuse de me battre… Dit Hypocéan, a la surprise générale.
- Qu… Quoi ?
- Oui Sharpedo, et les autres sont de mon avis, jouer les gros durs et brutaliser les petits, c’est rigolo, mais les mettre K.O. et devenir hors-la-loi… C’est trop… Nous on s’en va…
- Je vois que tu as trouvé le bon chemin Hypocéan, dit Lokhlass, tu es promise à de grande chose… Quand l’heure sera venue, tu sauras mettre ta puissance au service des justes…
- Je… Je ne comprends pas répondit-elle.
- Laisse le temps aux prophéties de s’accomplir, et ton destin t’apparaîtra…

Lokhlass parlait souvent ainsi, de manière nébuleuse et entourée de mystère, chacune de ses paroles étaient à la fois conseils, prophétie et légende. C’était un pokémon respecté dans BlueLagoon, et même dans le royaume aquatique en entier, car avec ses coéquipiers, Crustabri et Leviator, ils s’imposaient comme l’une des meilleures équipes de sauvetage.

Hypocéan remercia Lokhlass et s’éloigna, accompagnée d’Octillery et Tentacruel, Corayon, lui, avait déjà fui depuis longtemps. Il ne restait que Sharpedo, face à Lokhlass, et Aquali, pétrifié, assistait à la scène, sans pouvoir bouger…

- Je ne veux pas avoir à me battre, dit Lokhlass, rends toi, ou fui la ville.
- JAMAIS ! rugit Sharpedo, je suis plus puissant que toi ! Tu ne me vaincras pas !
- Qui t’as dit qu’il était seul ?

Sharpedo se retourna en sursaut, Crustabri, était maintenant a sa gauche, tandis que Leviator arrivait derrière lui, avec Lokhlass en face, et Aquali, toujours pétrifié a sa droite, le pokémon n’avait aucune issue.

- Grrr ! Vous ne m’aurez pas !

Une lumière aveuglante entoura Sharpedo, qui se volatilisa.

- Il a été téléporté ! S’écria Crustabri.
- Lokhlass ! Qu’est ce que cela veut dire ? demanda Leviator.
- Mes craintes sont confirmées… Ce téléport est la preuve que Sharpedo est bel et bien membres de la trinité…


***


Chapitre 3 : Les Ténèbres Glacées


- Brrr… J’ai si froid ! ou suis-je ?

Noctali grelottait… Tout était sombre autour de lui ! Il était étendu sur une couche de neige glacée. Il parvenait tout juste a distingué les ombres d’une dense forêt autours de lui. Il ne comprenait pas pourquoi il était ici. La faible lueur qui émanait de ses bandes ne lui permettait pas de voir plus loin que deux pas devant lui.
Il était épuisé… Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il essayait de sortir de cette maudite forêt glacée… La dernière chose dont il se souvenait, c’est d’avoir affronté un autre pokémon, une fille, surpuissante, Magirêve.

Il se souvenait de ses derniers mots :

- Je suis l’un des Sombres Gardiens, et mon maître sait qui tu es, Elu !!! Alors il m’a envoyé pour te mettre hors circuit !
- Mais, je n’ai rien fait moi !!!!!
- Si… Tu es né ! PSYKO, lançât-elle
- PROTECTION rugit Noctali

La vague d’énergie psychique s’écrasa contre la barrière mentale de Noctali, provoquant une gigantesque explosion, signe de la puissance de l’attaque.

- Je vois que tu es doué ! ricana Magireve, j’aurais beaucoup aimé jouer avec toi, mais je suis pressée, je n’ai que peu de temps car mon maître m’attend ! Je vais te montrer ma vraie puissance ! CLONAGE !!!

Noctali vit avec horreur Magireve se multiplier. Ainsi encerclé, il n’avait aucune chance de s’en sortir seul, pas contre un adversaire aussi puissant ! Tous les Magireve le regardèrent avec un sourire mauvais, déjà, il ne savait plus lequel était le vrai… Ils crièrent d’une même voix :

- PSYKO !

Il fut touché par une dizaine d’ondes psychiques, et s’évanouit. Quand il s’était réveillé, il était dans ce bois…

Epuisé par toute cette marche, Noctali s’accorda un moment de répit. Soudain, une branche craqua. Noctali sauta sur ses pattes et se prépara à attaquer. Un Givrali apparut, Noctali s’élançât :

- TENEB… Commençât-il
- LASER-GLACE !

Noctali, épuisé par l’affrontement avec Magireve et la marche forcée, s’écroula sur le sol, après avoir reçut de plein fouet l’attaque.

- C’est comme cela que tu accueille celle qui vient te porter secours ? dit la Givrali
- Me… Me porter secours ? Balbutia Noctali
- Oui ! tu es un Elu ! et je devais te sauver !
- Encore cette histoire d’Elu !!!!! Mais qu’est ce que cela signifie ! s’emporta le pokémon ténèbres.
- Une prophétie raconte ceci : La Glace en son sein accueillera les Ténèbres perdus, les sauvant d’un funeste destin. Puis ensemble, avec les quatre autres, ils invoqueront le Dernier, et sauveront la Lumière… La Glace, c’est moi, et les Ténèbres, perdus, c’est toi, je suis une Elue, j’ai été choisie hier, et ce matin, le Régnant Artikodin m’as apprise cette prophétie, je me suis aussitôt mise en marche pour te trouver, Elu Ténébreux !
- Mais comment sais tu que…
- Que c’est toi ? et bien, primo : je viens de te sauver, puisque je connais le chemin de la sortie, Deuxio, tu es de type Ténèbres, et Tertio : tu m’as toi-même dit que je n’étais pas la première à t’appeler Elu ! D’ailleurs, qui te l’a dit ?
- Une Magireve ! Elle m’a abattu, elle a dit être un Sombre Gardien !
- Quoi ???? Un Sombre Gardien ?? Tu es sur ??
- Euh… oui ! Pourquoi ?
- Tu connais la trinité du Crépuscule ?
- Oui ! c’est ce groupe de pokémons qui s’attaque aux régnants !
- La Trinité n’est qu’un échelon de la pyramide ! Au sommet de ce groupe, qui se nomme L’Eternelle Nuit, se trouve Le Nocturne, personne ne sait de quel pokémon il s’agit, nous ne savons rien de lui, si ce n’est que c’est lui qui tire les ficelle dans l’ombre. Juste sous lui se trouve les Généraux Ténébreux ! Qui le protègent et donnent les ordres, nous ne savons quasiment rien d’eux non plus, car ils ne font que donner les ordres, mais l’ont suppose que Mewtwo est l’un d’eux. Sous Les généraux se trouvent les Sombres Gardiens : Magireve, Noctunoir et Ectoplasma. Ils donnent leurs ordres à la Trinité, qui est composée de Demolosse, jusqu'à il y a quelque heure c’était la seule connue, mais Sharpedo s’est démasqué, le troisième membre est encore inconnu. Enfin, sous la Trinité, il y a les Soldats Du Chaos, ils sont au nombre de six, nous n’en avons identifié que cinq : Nostenfer, Arbock, Scorvol, Carmache et Absol, ce dernier est de notre coté, il a réussis à s’infiltrer pour nous communiquer des informations précise sur l’organisation du groupuscule. Si Magireve s’en est prise à toi, c’est que Le Nocturne est au courant de la prophétie…
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyLun 8 Nov - 12:41

Voui enfin la suite !
J'y pensais plus trop,mais comme j'allais poster une de mes histoires,ça m'y a fait pensée.
Pour l'instant j'ai lu que le chapitre 2,je lirai le 3 ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyLun 8 Nov - 18:39

Je n'ai envie de dire qu'une chose... OH MY GOD !! OMFG, une merveille pure et simple ! *ç*
Magnifique, Tonton Kumi' ! J'ai, mais alors, a-do-ré, cette fic est juste magistrale !
Comme tu me l'avais gentiment demandé par MP, je pensais faire mes petites critiques habituelles... Et bien figure-toi que, pour la première fois depuis tant de temps, je n'ai absolument rien à y redire ! Que dire de plus, elle est déjà sublime ! *w*
Ton style d'écriture est tellement spécial, mais tellement beau, j'aimerai beaucoup savoir en faire autant... Après la fic d'une amie (dont je t'avais déjà parlé d'ailleurs) qui est la plus majestueuse jamais connue de mon savoir, la tienne est l'une des rares à m'avoir autant entraînée, autant plu et autant touchée. Enfin ! Enfin quelqu'un à la hauteur de mes goûts extrêmement exigeants ! Enfin quelqu'un à la hauteur de ma passion pour la lecture de fic !
C'est fabuleux, je vais donc me permettre de détailler quelque peu (oui, pour ne pas écrire un message pour ne rien dire, à part "bravo") sur les points qui m'ont le plus frappée. *_*

- Tout d'abord, je suis admiratrice devant ton talent pour faire transparaître le caractère de chacun des personnages de l'histoire. On ressent très bien et dès le début leur personnalité, et ça, c'est quelque chose d'extrêmement important pour moi, pour me permettre de me mettre dans la peau du personnage, de rentrer totalement dans sa tête et de pouvoir ainsi profiter pleinement de l'histoire, de la vivre avec eux, de vivre chacune des scènes toutes plus harmonieuses les unes que les autres. Et ça, tu as très bien réussi à le rendre par tes écrits !
- Les descriptions.... *o* Je suis impressionnée ! Quel talent, mon Dieu, quelle beauté et quelle relation entre chacune de tes phrases descriptives ! Vous l'aurez sûrement compris, j'apprécie énormément les textes descriptifs, appliqués, approfondis au maximum, recherchés, particuliers, originaux, spéciaux, j'aime, j'aime ! ♥ Et c'est exactement le cas pour cette fic, j'en suis ravie ! *w*
- Le contexte de l'histoire... Oh mon Dieu, je suis fan ! Cette histoire me semble tout simplement grandiose, particulièrement intéressante et enrichissante. Je trouve que l'idée est très bien trouvée, je ne saurai quoi dire de plus. C'est magnifique, c'est tout. ♥ Et j'aime particulièrement l'idée de L'Eternelle Nuit qui est très recherchée, ainsi que tous les sous grades la composant. Je suis fan des noms aussi, au passage. *_*
- Et enfin, j'ai l'impression de reconnaître un peu ma fic en lisant la tienne. En effet, la mienne aussi porte sur les sept Evolitions, qui sont en fait mes véritables Pokemon. Et lorsque Noctali était dans la neige, à bout de force, j'ai pensé à l'une de mes scènes, qui est très semblable. Sans oublier que les Givrali & Phyllali qui sont présents dans ma fic sont également des femelles. <3 Tant de points en commun, c'est peut être stupide pour vous, mais pour moi, ça me permet de me rapprocher d'une histoire superbe, et c'est très important à mes yeux.

Mais, dis-moi, est-ce ta première fic ? Parce que pour une première fic, je ne serai jamais capable d'écrire une telle chose, et si c'est effectivement le cas, tu es vraiment très doué, et j'en suis bien impressionnée !

Et je termine, par une petite précision qui me tient à coeur. A la fin de ma lecture, j'en avais les larmes aux yeux, de voir une si belle oeuvre après tant de temps passé à lire, puis à ne plus que survoler des fics de bas niveau, insensées, incohérentes et mal écrites, ça m'a fait un véritable choc de re-découvrir la beauté de l'écriture. Et je t'en remercie !

Ce début de fic est, à mes yeux, très appliqué, agréable à lire, entraînant, tient le lecteur en haleine, le contexte est recherché, le style magnifique, les personnages attachants, toutes les qualités en fait.

Voilà, comme tu peux le voir, je ne demande plus qu'une chose : la suite, la suite !

Je n'ai plus qu'à te souhaiter une chose maintenant : Bonne continuation ,continue sur cette voix, tu as un grand talent, et j'espère encore découvrir beaucoup de chapitres de cette petite merveille qui me semble avoir un grand avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyVen 12 Nov - 21:53

Oh ma Chériiiiie !!!!! Ton post me fait super plaisir !!! Bien que je le trouve un peu exagéré !!! Il me touche énormément!

Je comptais répondre point par point a tes critiques, mais il n'y en a aucune ! oO' !
Je vais donc essayer de te décrire ma façon d'écrire, car il semble que c'est ce qu'il t'interesse !

EN fait, quand j'écris, je ne réfléchis a rien. je laisse mes mains transcrire mes mots, de mon coeur a mes mains, sans passer pas ma tete. Ensuite, je me relis, je me corrige, améliore le tout.

Le plus souvent a ma relecture, je me glisse dans la peau de mon personnage, je vis mon histoire, c'est ce qui me permet de la rendre aussi réaliste et poignante !

Je ne sais pas trop comment expliquer mon style d'écriture, mais des fois, quand je me relis, je ressens toutes les émotions comme si je n'était pas l'auteur ! par exemple, la derniere fois que j'ai relus les chapitre de ma fic, j'ai eu les larmes au yeux a certains passages.

Bref, je ne sais vraiment pas expliquer tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyVen 19 Nov - 15:42

Allez hop ! De Retour avec Deux Nouveaux Chapitres ! Et oui seulement deux ! xDDMais si vous êtes sages, il y en aura peut etre un ou deux autres dans le week end !

Chapitre 4 : Gardevoir

Phyllali, Rafflésia et Herbizarre se rendaient sur la place principale de TinyWhood, là ou devrait avoir lieu la sélection. Cette place était envahie par la végétation luxuriante. Un impressionnant Tengalice se tenait au centre de la place, en compagnie d’une Gardevoir dont on pouvait sentir la puissance de loin, des pokémons Herbe, Insecte et même Poison, car dans l’ancien temps ils ne formaient qu’un seul et même peuple, les entouraient de toutes parts.

Tengalice était le chef de TinyWhood et par la même, du peuple de Plante en général, grâce aux vents violents que généraient ses feuilles, le village avait échappé plusieurs fois a des attaques ennemies, et tous le respectait.

- Pokémons ! Un peu de silence s’il vous plait ! Je vous demanderais de bien vouloir vous regrouper, car la sélection va commencer ! Elle se déroulera de la manière suivante : Gardevoir, ici présente, à été désignée par les régnants pour trouver ceux qui sont susceptibles d’être un Elu, aussi je vous demanderais de bien vouloir subir son attaque Détection sans bouger !
- Merci, Tengalice, dit Gardevoir, je pense que cela suffira ! Que les volontaires s’approchent en premier !
- Allez, on y va ! dit Herbizarre.
- Allez-y sans moi… sa ne m’intéresse pas… Soupira Phyllali, et puis je n’ai aucune chance d’être choisie ! Je suis bien trop… tete en l’air, et indépendante !
- Comme tu veux ! Herbi’, moi je te suis ! s’exclama Rafflésia.

Sur la place ne restait plus qu’un petit groupe de pokémon, parmi lesquels, Herbizarre et Rafflésia, bien sur, mais il y avait aussi un Vortente, un Cizayox et un Cacturne.

- Bien… Je vois que mes craintes se confirment… Dit Gardevoir d’une voie douce. Son ton changea soudain, et une violente rage accompagnât les paroles qu’elle lançât aux pokémons qui ne s’étaient pas porté volontaires : Vous devriez avoir honte de vous ! Lâche que vous êtes ! Sifflat elle, Le sort des Régnants dépend de vous, de votre participation a la selection ! Je pensais bien que certains refuserait d’y participer, mais de la a n’avoir que cinq volontaires…
- Tu ne peut pas nous forcer ! S’écria un Noadkoko furieux.
- On verra sa ! répondit elle.

Gardevoir étendit les bras et s’éleva au dessus du peuple pokémon, apparut alors a ses coté un Alakazam. Ensemble, ils lancèrent d’une voie forte :

- TELEPORT !

Quatre Metalosse et autant de Magnézone apparurent alors, les Metalosse se placèrent en carré aux quatre coins de la place, les Magnézone firent de même a une hauteur de dix mètres. Un puissant champ magnétique apparut, empêchant les froussard de prendre la fuite.

- Je suis désolée… expliqua Gardevoir aux villageois affolés, je ne voulais pas en arriver la ! Mais pour le bien de notre monde, j’y suis obligée !

Autour d’elles et d’Alakazam se téléportèrent plusieurs Tarsal, des Kadabra, ainsi que quelques Abra et Kirlia. Tous se placèrent en cercles autours du peuple de l’Herbe.

- DETECTION !!!!!!!!!

Tous les pokémons psy lancèrent leurs attaques en même temps ! Un immense halo bleuté entoura tout les pokémons présents. Quant il se dissipa enfin, une éclatante lumière verte jaillit de Phyllali.
Rafflésia et Herbizarre regardèrent leur amie avec un grand sourire. Phyllali, elle, ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Tengalice la dévisagea avec un sourire qui ne présageait rien de bon, tandis qu’autour d’elle les pokémons s’écartaient, la laissant seule face à Gardevoir.

- Tu es l’Elue ! Nul ne peut tromper le pouvoir combinés des pokémons Psy ! Tu es l’Elue du peuple de l’Herbe ! Tu devras partir, retrouver les autres Elus, ensemble vous invoquerez celle que les prophéties appellent la Dernière Lumière ! Et vous rétablirez le pouvoir !
- Mais… Je… Je ne sais pas comment faire ! Ou aller ? Pourquoi moi ? Comment ??
- Tu le sauras le moment venu ! Car il est dit ceci « Et a la toute fin, les Elus sauveront la Compréhension, car ce voyage leurs apportera la réponse des Origines… ». Va Maintenant, et accepte ton destin Elue !


**********************


Chapitre 5 : Révélations

Lokhlass se retourna vers Aquali, toujours recroquevillé dans son coin.

- Aquali, sais tu pourquoi Sharpedo s’en est pris a toi ?
- Je… Enfin, A cause de Corayon, je crois…
- Non Aquali… la raison est toute autre. Derrière une couverture de vengeance, Sharpedo cachait de bien plus sombre desseins…
- Mais…
- Aquali ! Coupa Lokhlass, tu es l’envoyé du monde Aquatique, l’Elu Du Peuple de l’Eau !
- Qu… Quoi ??? s’exclama Crustabri !
- Lui ??? ce ridicule et faible pokémon ? s’étouffa Leviator !
- M… Moi ??? Je regrette Lokhlass, c’est impossible !
- Je sais que cela n’est pas facile a croire, même moi je m’y suis refusé, mais le destin empruntes des chemins parfois bien différents de ce que l’on peut attendre, notre Régnant, Kyogre, m’as dévoilé la Prophétie, tu es un Elu Aquali !

Lokhlass se retourna vers ses coéquipiers :

- Laissez nous seuls maintenant.

Les deux pokémons s’éloignèrent en secouant de la tête, refusant visiblement d croire la véracité de la nouvelle.

- Lokhlass, vous devez faire erreur… Je ne suis même pas capable de toucher une cible désignée…
- Le moment venu, tu sauras puiser en toi ce qui y sommeille ! A l’accomplissement de ta destinée, tu découvriras ta vraie nature, ta vraie puissance. Maintenant, je vais t’expliquer ton rôle dans les événements actuels, et ce que nous attendons de toi…

* * *

A quelques centaines de kilomètres d’ici, un pokémon escaladait vivement les flancs escarpés d’une montagne. D’un pas sur et avec un air conquérant, le fanfaron Voltali se rendait au sommet du Mont Foudre, ou se tenait tout les ans le Tournoi Tonnerre. C’était un tournoi organisé a la sauvette, sous le nez des autorités pokémons et réservés au pokémons électrique uniquement. Voltali s’y rendait chaque année, et restait pour l’instant invaincu. Voltali sourit en pensant à sa victoire imminente, pourtant une inquiétude le rongeait, cette année, il avait un peu de retard, et les éclairs qui jaillissaient du sommet signifiaient que le tournoi avait débuté… Il n’était pas sur de pouvoir s’y inscrire a temps.

Voltali sautait de pierre en pierre, évitant les crevasses formées par la foudre s’abattant sur cette montagne noire. Le rocher sur lequel il se trouvait oscilla, et Voltali prit son élan pour sauter avant que la pierre instable ne roule et ne tombe.

Soudain, déchirant le ciel, pourtant bleu et ensoleillé, un éclair vint le foudroyer, le coupant en plein vol, Voltali hurla, de surprise plus que de douleur, en sentant la décharge traverser son corps et s’écroula sur le sol, sans avoir pu se réceptionner. Furieux, il stoppa net sa course, l’attaque ne lui avait causé aucun dégât, car lui-même de type électrique, il possédait en plus la capacité spéciale Paratonnerre, qui lui permettait d’absorber les attaques électriques et d’utiliser l’énergie pour amplifier ses propres attaques.

- Qui est tu ? Toi qui ose m’attaquer ! Lâche que tu es de te cacher ! S’écria t-il

En guise de réponse, il reçut une nouvelle décharge, plus insistante. Le ciel s’était soudain assombrit, d’épais nuages noirs obstruant la lumière du soleil.

- Tu l’auras voulu ! DARD NUEE !

Voltali envoya son attaque vers le point d’où semblait venir la foudre. Il vit avec satisfaction son attaque percer la couche nuageuse. Son sourire s’effaçât bientôt, laissant place a la stupéfaction, sa propre attaque lui revenait droit dessus ! Il l’encaissât tant bien que mal. La douleur fut atroce, mais pour Voltali, la douleur physique n’était rien comparée à la honte de cet affront. Courageusement, il se releva, et affronta à nouveau le ciel.

- Descend lâche ! Que je vois le visage de celui qui ose s’en prendre a ma personne !
- Si tel est ton désir… Répondit une voix puissante, mêlée de tonnerre.

Les nuages s’écartèrent, c’est devant un Voltali ébahi, que descendant dans un rayon de soleil, vint se poser Electhor, Raikou sauta de son dos et se plaça face à Voltali.
Voltali, lui s’inclina.

- Régnants… Pardonnez mon attaque, ce n’était que ma façon de me défendre.
- Relèves toi, Elu ! Gronda Raikou
- Elu ??
- Oui ! Tu as été touché par la foudre ! Electhor et moi avons associé nos pouvoirs pour trouver l’Elu Foudroyant.
- Va Elu ! Retrouve les autres, sauve le pouvoir ! Car au moment où je te parle, un second Régnants est tombé… Notre belle Crefollet n’est plus… Rugit Electhor.
- Je serais la force du tonnerre, la vitesse de l’éclair, la puissance de l’orage ! S’exclama Voltali.
- Qu’il en soit ainsi, approuva Raikou

Les régnants repartirent aussi rapidement qu’ils étaient apparut, laissant Voltali a sa nouvelle tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko EmptyVen 26 Nov - 7:03

J'adore, je vais d'ailleurs les relire une deuxième fois un de ces quatre. *ç*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty
MessageSujet: Re: La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko   La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende du SHasard
» Les Oeuvres De Kumiko !
» Kumiko Pour Vous Servir ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: