Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Lun 12 Mai - 22:05

Pourquoi il s'est désinscrit ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Lun 12 Mai - 22:56

Il n'était pas vraiment dans les inscrits puisqu'il n'avait pas poster dedans donc bon.

Liens: Mon blog Ma Chaine
GPX: http://gpxplus.net/user/katell
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥️
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mar 13 Mai - 7:21

Je vais rectifier, pourquoi il ne veut plus participer ? xD
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mar 13 Mai - 11:13

Il en a plus envie, je ne sais pas plus.

Liens: Mon blog Ma Chaine
GPX: http://gpxplus.net/user/katell
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥️
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards
http://katellbzh.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mar 13 Mai - 16:00

Je m'inscris avec Cassou ! Nom de team : Stitch et sa Stitchette !
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mar 13 Mai - 18:31

Cassou doit venir poster ici pour valider son inscription

★ SH CARD :

★ SEARCH CARD :

Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mer 14 Mai - 18:22

Mais..Pourquoi ? Enfin, quelle est l'utilité de faire ça sachant qu'on s'est mis d'accord tous les deux ? '^'
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mer 14 Mai - 19:32

Oui c'est débile enfin bon. Mon coequipier n'a pas menti je participe bien avec lui~

SH Card:

Shewi's Project:

http://cassouxshiiney.skyrock.com
light738
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mer 14 Mai - 19:42

Le nom d'équipe de moi et Farlen322 sera : The hebraist evanesced cooeed teamer lionizing
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Jeu 15 Mai - 12:23

Le nom de team le plus long et le plus imprononçable du monde ! xD

SH Card:

Shewi's Project:

light738
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Jeu 15 Mai - 15:50

Merci à listofrandomwords.com qui nous a gracieusement offert ce nom Wink
Lightdarkness
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Ven 16 Mai - 20:59

Le nom de l'équipe de Mystic Angel et moi est "Les pandas du turfu"
Mystic-Angel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Sam 17 Mai - 16:00

Sisi.La.Famine
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Dim 18 Mai - 4:04

Bonne shance à tous !

★ SH CARD :

★ SEARCH CARD :

Mystic-Angel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Dim 18 Mai - 12:08

Thanks
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Dim 25 Mai - 6:29

Début de la seconde semaine !
Le safari privilégié est désormais le Grand Marais de Verchamps !

★ SH CARD :

★ SEARCH CARD :

KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Dim 1 Juin - 15:55

Début de la troisième semaine !
Le safari privilégié est celui des versions Or Heartgold et Argent Soulsilver !

★ SH CARD :

★ SEARCH CARD :

KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Dim 8 Juin - 11:47

Début de la quatrième et dernière semaine !
Le safari privilégié est celui des versions Rubis et Saphir !

De plus, j'aimerai dire deux mots à l'équipe "The hebraist evanesced cooeed teamer lionizing" :

Il est clair que depuis le début de ce concours vous avez trouvé pas mal de shinies mais
jamais dans un quelconque safari. Vous ne semblez pas non plus y avoir commencé de
recherches. Donc soyons sérieux une minute, soit vous me fournissez une explication valable
aujourd'hui, soit je vous disqualifie. Cette décision est encore plus motivée par le fait que
c'est Farlen322 lui même qui a demandé le retour d'un concours au safari.

★ SH CARD :

★ SEARCH CARD :

KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Dim 8 Juin - 21:44

L'équipe "The hebraist evanesced cooeed teamer lionizing" est disqualifiée.

★ SH CARD :

★ SEARCH CARD :

light738
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Lun 9 Juin - 5:14

Je ne savais pas que trouver des shiny ailleurs entraînait la disqualification d'un concours! Et pour l'explication (même si elle est en retard je tiens quand même à te l'offrir) le système de points défaillant entraînant la victoire quasi instantanée de Cassou nous a complètement démotivés tous les deux. D'ailleurs, outre katell qui a fait une seule recherche (et qui chasse ailleurs, gare à sa disqualification aussi) et Crazy hunter qui est dans le même cas, je n'est vu pratiquement personne trouver dans les autres équipes. Je ne veux pas parler pour les autres, mais c'est bien mon impression. Au pire, on ne trouve pas de shiny et on fait 0 points? (Comme 3 équipes du valentines contest qui ont bien trouvé des shiny sur d'autres recherches aussi et personne ne s'est plaint ou n'a été menacé de disqualification et idem pour l'elemental cup). Ce n'est pas parce qu'on propose une idée adoptée que est forcé de participer par la suite. Désolé, mais il s'agit ici d'un pur cas de mauvaise volonté envers nous, on chasse bien ou on veut et participer à un concours (toujours pas terminé) ne nous force pas a y chasser instantanément.

P.S : Nous laisser 24h pour répondre est un très court laps de temps, étant donné que moi et farlen322 avons passé les 24 dernières heures sans internet ensemble. On est pas tous collés à nos ordis en permanence.

EDIT : Après vérification, farlen322 a trouvé un total de 2 shiny en 3500 rencontres environ depuis le début de ce concours. De plus, il n'est spécifié nulle part dans le règlement que ne pas trouver de shiny ou chasser ailleurs était passible de diacalification. Tu ne disposes d'absolument aucune preuve que farlen322 ne fait pas de safari et encore moins d'un bon motif pour nous disqualifier. Les autres qui ne trouvent pas ne se font pas réprimander, alors je demande le retrait de cette disqualification purement basée sur des motifs injustifiés (en 2 ans, je n'ai jamais vu UN SEUL concours où ne pas trouver était passible de se faire disqualifier). On fait bien ce qu'on veut quand on veux, peut-être qu'on chasse en simple à côté au safari, tu n'en as absolument aucune idée, nous n'avons pas de compte à rendre à qui que ce soit et encore moins être victime d'une quelquonque discrimination basée sur des motifs absolument bidon.
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Lun 9 Juin - 6:41

Pour le coup, je dois avouer que c'est un peu abusé comme "Sanction", donc désolé Kira mais même si c'est ton concours je me réserve le droit de leur retirer cette disqualification, vous pouvez donc continuer à participer au concours, bonne chance à vous deux !
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Lun 9 Juin - 11:04

Ma victoire n'est pas instantanée, il suffit juste de tomber et attraper un shiny difficile à chopper et les points montent. Je chasse Kangourex à la base, c'est pas le pokémon à chasser dans un concours tel quel. ^^

SH Card:

Shewi's Project:

light738
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Lun 9 Juin - 13:35

Merci Shad, je suis rarement contre le staff mais une menace pour non-trouvaille plus une disqualification me semble totalement injustifiée. Je ne veux pas savoir d'où vient cette menace, ne pas trouver de shiny pour un concours n'a jamais dérangé personne. Étrangement, nous sommes les premiers à vivre cela et j'espère pour les autres membres qu'il ne se retrouveront jamais dans la ligne de tir d'un membre du staff ainsi.

À bon entendeur.

Oh et cassou, je ne dit pas que c'est impossible, mais ça prendrait vraiment beaucoup de chance. Et je crois toujours que le système de points est défaillant, l'important étant la trouvaille et la capture d'un shiny, pas le nombre de balls qu'on lui lance. Un bonus ball n'est pas une mauvaise chose, au contraire, ça encourage à chasser des shiny plus difficile, mais pour chaque ball, ça me semble exagéré.
Farlen322
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Lun 9 Juin - 21:35

Bon on quitte le forum 3 jours et c'est la cata........ Je pourrais savoir les vrai motivation de cette sanction plutôt inhabituelle? J'ai fait près de 1000 rencontre au Grand Marais en simple en alternance avec autre chose et alors? tu est obligé de tous savoir sur nos Shasse??? De toute façon, j'ai présentement une baisse de motivation donc je ne shasse plus bcp par les temps qui cours alors il va de soit que le chiffre ne monte pas très vite...... Je suis dsl mais sa pour moi c'est de la mauvaise volonté pur et simple.

DE PLUS, je tiens à spécifier que nous n'avons rien fait ou dit pour ns attiré pareil démarche
light738
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   Mar 10 Juin - 4:08

Farlen322 : Ne t'attends pas à une explication, puisqu'il n'y en aura certainement aucune. Que de la mauvaise volonté gratuite et injustifiée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]   

Kamikasi Hunt III [Questions & Commentaires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant