Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DanganRonpa

Aller en bas 
AuteurMessage
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

DanganRonpa Empty
MessageSujet: DanganRonpa   DanganRonpa EmptySam 22 Mar - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention, déconseiller aux Âme sensibles!!!
Danganronpa est une sorte de Battle Royale,mais sur console.

15 lycéens sont choisis pour entrer à l'académie Kibougamine, chaque éleves est le meilleur de sa catégorie ( meilleur informaticien, meilleur loubard, Etc...)
l'académie est censé les aider à devenir encore meilleur. Or une fois a l'intérieur, ce qu'ils vécurent n'etais pas du tous ce à quoi ils s'attendaient.

Le directeur Monokuma, est tout sauf normal... C'est un ours en "peluche" de deux couleurs différente. D'un côté il est blanc, il est comme une peluche normale. De l'autre côté il y a une grosse différence. Son oeil est rouge en forme d'aile de chauve-souris, et il est de couleur noire. D'une certaine façon il est un peu comme le yin et le yang.

Ce qu'il souhaite est une bataille, où seule le plus fort et intelligent survivra
Le principe est simple s'il y a un meurtre, le tueur doit tout d'abord éviter de se faire prendre! Le joueur doit mener son enquête et plus tard tous les personnages doivent se rendre dans une salle spéciale pour débattre et voter. Si les personnages ce trompes ils seront tous exécuter sauf le tueur. Et au contraire si le tueur se fait prendre seule lui sera exécuté...
Il faut aussi savoir que Monokuma est un grand sadique... Et que ces exécutions sont complètement loufoques ( et horribles...)


Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans, mais si vous voulez mon avis il n'est pas réellement "sanglant" ,c'est mon avis personnel, mais le simple fait que le sang soit rose rend la scène assez "comique".

cependant j'avoue que les " exécutions" sont vraiment cruelles... Et si vous n'êtes pas habitué aux jeux de ce genre ça peut faire peur!

Danganronpa a d'ailleurs une suite.
Super Danganronpa 2, mais il est sortis uniquement au Japon comme pour le premier Danganrompa.
Désolé de ne rien expliquer sur le deuxième opus, mais ce serait un énorme spoil au niveau du premier....

Bon vous l'avez surement comprit, Danganronpa et Super Danganronpa 2 sont sortie uniquement au japon!
Donc comment faire pour les essayer ?
Je vous rassure il y a une manière d'essayer le premier (Malheureusement pas le deuxième...)
Danganronpa : Trigger Happy Havoc sur Playstation Vita.
Le jeu est sortie le 14 février 2014 en France, il est un remaque du premier Danganronpa. C'est d'ailleurs le seul sorti en France


Mon avis: Ce jeu est une pure beauté! Les personnages sont tous attachant et ont chaquin leurs propres caractères! Monokuma est très certainement un des plus attachants ( son côté sadique est juste...génial).

Vidéo des jeux:

Super DanganRonpa 2

Bande-annonce - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Danganronpa : Trigger Happy Havoc

Bande-annonce - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bande-annonce - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous, qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
DanganRonpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Et à part Pokémon ?-
Sauter vers: