Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ~ Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

~ Final Fantasy  Empty
MessageSujet: ~ Final Fantasy    ~ Final Fantasy  EmptyMar 19 Nov - 23:11

Je me disais qu'il fallait en parler haha
Pour ma part j'suis un très grand fan de la compagnie Square Enix, notamment Kingdom Hearts, ma saga favoris, qui regroupe les Disneys et Final fantasy, mais en ce moment j'suis à fond sur Final Fantasy IX sur PS1 et le XIII sur Xbox360, et mon préféré est et restera le X. Et vous, fan de cette saga?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Final Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Final Fantasy    ~ Final Fantasy  EmptyVen 22 Nov - 23:42

Il y avait déjà un topic je crois, il a du être supprimé.

J'aime Square Enix pour KH, pour ce qui est de FF, je n'aime pas trop la liscense parce que je ne supporte pas leur méthode de combat au tour par tour. J'y arrive pas et je trouve ça tellement nul. Et puis aussi, le système de game over qui fait revenir au menu principal et fait reprendre à la dernière sauvegarde, aucun checkpoint, si y'a des cinématiques on se les retapes, et quand c'est juste avant les boss c'est génial quand on meurt. Ca m'insupporte vraiment et me fait ne pas aimer les jeux non plus.

J'en ai essayé plusieurs, et dans la plupart, on sait pas pourquoi on est là, on sait pas ce qu'on doit faire, on sait pas comment ça marche.

J'ai joué d'abord à revenant wings sur DS ( je ne saurais pas dire les chiffres y'en a trop ), pourri, impossible à finir sans AR, et encore même avec le cheat code vie infinie, j'ai réussit à faire crever mes bonhommes tellement c'est dur.

Ensuite je suis partie sur un autre sur DS, FF IV, je crois que c'est un remake d'un ancien. On arrive en jeu on sait pas pourquoi ni comment, et on sait pas ce qu'il faut faire, et puis le tour par tour, après le premier boss j'ai oublié ce jeu.

Après ça j'ai joué à Dissidia sur PSP, pas le 012, mais l'ancien. Bon ça c'est pas un vrai FF donc je ne dirais rien dessus, mais le truc qui m'a plu c'est le combat en temps reel, mais vraiment trop répétitif.

Puis j'ai fini par Crisis Core sur PSP. Semi tour par tour, semi temp reel, un scénario bien plus précis que les autres, celui là je l'aime bien. Mon seul problème c'est que je suis bloquée à un boss et que j'arrive pas à le passer donc je joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Final Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Final Fantasy    ~ Final Fantasy  EmptySam 23 Nov - 10:00

Le game over dans FF sa veut dire qu'une seul chose , tes pas assez badass , tu peut retourner farmer tes niveaux XD

FF x c'est celui au quel j'ai plus jouer (sauvegarde a plus de 600 heures ) d'ailleurs la version HD PS3 ne devrais plus tarder :-)

Les derniers FF sont bof je trouve , enfin surtout le système de combat , et sa depuis x-2

C'est kh justement que je n'aime pas , ponpage intégrale de Disney , décors ,perso , et des bout de scénario par si par la , il on crée un perso , il se sont déchire les mecs !

( ce n'est que mon avis :-) )


Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

~ Final Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Final Fantasy    ~ Final Fantasy  EmptySam 23 Nov - 13:26

Justement, je ne vois pas pourquoi les jeux ont une histoire à suivre si il faut farmer des lvl derrières, tous les monstres que je croise je les tues, ça devrait être suffisant. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

~ Final Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Final Fantasy    ~ Final Fantasy  EmptySam 23 Nov - 16:34

J'aime beaucoup final fantasy pour ma part, je ne vais pas dire que je suis un grand fan qui connait tout par cœur quand même!
En tout cas j'adore quelques jeux!
J'adule le personnage de Lightning dans FFXIII, FFXIII-2 et bientôt le come back o/ J'ai commencé à apprécier sa sœur par la suite dans le XIII-2 (d'ou ma signature x))! Certains jeux m'ont fais pleuré il y a quelque années x)
Je collectionne les posters de FF dans ma chambre, le prochain c'est pour Cloud je pense Surprised
Mon préféré est le X avec des OST franchement énormes que j'utilisent dans presque toutes mes vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo
Membre
Membre
Aykudo


Age : 24
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Terre

~ Final Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Final Fantasy    ~ Final Fantasy  EmptySam 23 Nov - 16:55

Je connais rien a ce jeu a par q'une fois un coupaing m'avais prêter sa PSP et un jeu Final Fantasy et j'avais farm les combats avec Lightning pour la lvl up , je devais être au lvl 75 un truc du genre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aykudo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





~ Final Fantasy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Final Fantasy    ~ Final Fantasy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Et à part Pokémon ?-
Sauter vers: